Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

gunners_dz

:wtf::wtf::wtf: ah wé quand même !!!

TheArmoury

Il prends du poids très rapidement mais il peut les perdre aussi vite ;)

DiosBergkamp

Un truc dont j' avais peur avec ce mariage et cette décision super tardive c' est qu' un Campbell qui raté la pré saison, c' est un Campbell opérationnel dans trèèès longtemps.

Vince

Surtout que la lune de miel il l'a bouffé apparemment :D
Sacré Sol!

Bouligoal

Il a du passer une sacrée lune de miel :

Do ré mi fa SOL fé de la so do mi
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: RVP_11Il prends du poids très rapidement mais il peut les perdre aussi vite ;)
Ou pas :D

Thearsenal

Citation de: BouligoalDo ré mi fa SOL fé de la so do mi
:lmao::lmao::lmao:
Ouuuuuuuuuulalalalala! Une de tes meilleures! Oh! Oooooh!
J'A-DORE! MAIS VRAIMENT! OUUUUUUUUUH J'SUIS PÉTÉ!
Victoria Concordia Crescit

serwal

Citation de: BouligoalIl a du passer une sacrée lune de miel :

Do ré mi fa SOL fé de la so do mi
cultissime :cheers: :love:

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Il prends du poids très rapidement mais il peut les perdre aussi vite ;)
Ou pas :D
Souviens-toi quand il a fait son premier match avec nous et quelques matchs plus tard il avait perdu pas mal de kilos ...

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Il prends du poids très rapidement mais il peut les perdre aussi vite ;)
Ou pas :D
Souviens-toi quand il a fait son premier match avec nous et quelques matchs plus tard il avait perdu pas mal de kilos ...
Oui c'est vrai, je plaisantais...c'est un bosseur notre ami Sol...

Faut juste que madame le laisse tranquille :cool:

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalDo ré mi fa SOL fé de la so do mi
:lmao::lmao::lmao:
Ouuuuuuuuuulalalalala! Une de tes meilleures! Oh! Oooooh!
J'A-DORE! MAIS VRAIMENT! OUUUUUUUUUH J'SUIS PÉTÉ!
Si tu veux en faire ton statut facebook c'est cadeau ! :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: Thearsenal
Citation de: BouligoalDo ré mi fa SOL fé de la so do mi
:lmao::lmao::lmao:
Ouuuuuuuuuulalalalala! Une de tes meilleures! Oh! Oooooh!
J'A-DORE! MAIS VRAIMENT! OUUUUUUUUUH J'SUIS PÉTÉ!
Si tu veux en faire ton statut facebook c'est cadeau ! :D :D :D
YES! C'est partiii!
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Wenger - J'aurai toujours énormément de respect pour Sol[/large]

\"J'ai essayé de garder Sol. C'était plus une question de propositions, je voulais le garder personnellement. Mais il était libre et a choisit un challenge différent - je le respecte. Je respecte énormément Sol car la saison dernière on a eu une période difficile durant laquelle il était complètement engagé et il était notre meilleur joueur dans certains matchs. Je le respecterai toujours pour l'aide qu'il nous a apporté la saison dernière.

Il peut continuer au haut niveau tant que la motivation est là car Sol est un joueur qui travaille dur pour être en bonne forme physiquement, et ce n'est pas simple quand on vieillit, il faut se pousser. Mais Sol est un guerrier fantastique et quand il a dans la tête 'je veux gagner cette bataille' alors il la gagne. Tant qu'il le pourra il jouera car il a les qualités physique, il est fort et rapide. Mais a quel point il est motivé en ce moment? Il faut lui poser la question.\"

Bouligoal

Ca répond pas par hasard à un débat où l'on n'était pas d'accord sur les raisons qui ont finalement poussé Campbell à partir ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a choisit la facilité je pense. Il avait envie de passer un été tranquille avec son mariage etc ...
La preuve, il revient avec une dizaine de kilos en plus et met un temps fou à se remettre à niveau physiquement ... ça n' aurait pas été toléré chez nous.

Vince

Il avait peut-être pas confiance en lui pour faire une saison complète à Arsenal. A Newcastle il y a moins de pression sur le résultat .... et sa femme vient de là-bas, donc c'est la solution de facilité. En tout cas merci à lui pour la saison dernière, avec Silvestre et Djourou on aurait peut-être pas pu rester dans le top4 en seconde partie de saison.

A10GunnerFan

Citation de: VinceIl avait peut-être pas confiance en lui pour faire une saison complète à Arsenal. A Newcastle il y a moins de pression sur le résultat .... et sa femme vient de là-bas, donc c'est la solution de facilité. En tout cas merci à lui pour la saison dernière, avec Silvestre et Djourou on aurait peut-être pas pu rester dans le top4 en seconde partie de saison.
En tout cas crâne d'oeuf fait les beaux jours du Werder :lol::P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

[large]500eme match de Premier League pour Campbell
[/large]



Il devient le 4eme joueur de l'histoire a jouer 500 matchs de PRL. Seul David James (572 matchs), Giggs (555 matchs) et Gary Speed (533 matchs) l'ont fait avant...!! Chapeau :respect:

ps: il a quand même mal fêter cela en perdant 3-1 a WBA!!

Robert P.

:respect::up::strong:

Respect MONSIEUR et ce,malgré la défaite...

gunner597


gunners_dz


Vince

Un monument du football anglais :respect:

Gunnerski



C'est l'autre porte Sol ! :ascfr:

:sorry:

Skoxy

excellent TW14 :lmao::lmao::up:

A10GunnerFan

Le nouvel entraîneur lui aurait demandé de trouver un autre club. Des infos là-dessus? :|
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

il est sur twitter http://twitter.com/#!/Sol_Campbell

il a son avis sur le recrutement : who would I buy? Parker, Falcao, Downing, Jones/Samba done!

Vince

Immense Gunner :respect:

Vince

[large]Interview Campbell[/large]



\"Il [Wenger] devrait signer un gardien et un défenseur selon moi. Les défenseurs présent au Club sont de bons footballeurs. Il faut juste qu'ils soient plus constants, tout les matchs demandent différentes qualité à chaque joueurs. Donc il devrait acheter un autre type de joueur dans ce secteur pour gérer certains matchs et les aider pour la saison prochaine. C'est bien d'avoir de la variété derrière car chaque match on rencontre une menace différente. Parfois il faut aussi des noms, et il pourrait essayer des joueurs un peu plus expérimentés qui sont habitués de la Premier League et capable de jouer de la même façon en Coupe d'Europe.\"

\"Cette série sans trophées, c'est de la malchance\"

\"Je pense que c'est juste de la malchance. En finale de la Carling Cup, Birmingham a marqué le but vainqueur et c'était vraiment une question de réussite. Espérons qu'il signe quelques joueurs, garde ses joueurs clés et ne casse pas ce cycle. Il faut garder ses meilleurs joueurs ensemble et ensuite ajouter de la qualité. Si on les enlève, on casse un cycle mais il faut ajouter des joueurs frais capable de jouer en Premier League et en Europe.\"

\"Dire aux recrues ce que cela représente de jouer pour Arsenal\"

\"Quand j'étais là la première fois, il y avait des gars, moi inclus, qui disaient ce qu'ils pensaient. On aimait le football mais on disait aussi ce qu'il fallait dire. Mais ça aidait aussi a garder une compétition saine. Peu importe qui arrivait, si Arsène signait un nouveau joueur il devait comprendre ce que cela voulait dire de jouer pour Arsenal, on mettait les choses au point très rapidement.\"

gunner4life

un gardien ???? il n'a pas regardé nos matchs lui

Vince

Sol Campbell, de retour à Arsenal ... pour s'entrainer. Il s'entraine en ce moment avec la Reserves.