Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Bouligoal

C'est clair, dans les deux derniers discours, le mec ne se la raconte à peine pas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Je vois pas en quoi il a le melon perso !!

TheArmoury

Pareil ! Son discours est ambitieux, il ne dit pas qu'il a les capacités pour entraîner.

Bouligoal

Ben il a dit \"j'ai été un grand joueur\" \"j'ai été fantastique en séléction\" ...

Si c'est pas avoir le melon, je ne sais pas ce que c'est ! :lmao:

Je sais que vous avez été blasé avec Bendtner mais quand même :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

loool nan mais c'est clair !
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

\"j'ai été un grand joueur\" , en même temps il a pas tort ...
Come on Gunners !!!

Atys

on a tous été un grand joueur un jour dans son équipe ...:D

Vince

Je connais pleins de défenseurs anglais qui rêvent d'avoir la moitié de sa carrière :lol:

TheArmoury

Mais grave, il a été un grand joueur non ? Pourquoi il devrait-être modeste :|
La fausse modestie, j'aime pas personnellement mais ça plait à certain apparemment :lmao:

clarck59

Avec la carrière qu'il a fait, il peut se permettre de dire ça :strong::respect::respect:

Vince


TheMerse

Citation de: Vincehttp://img443.imageshack.us/img443/6431/largeq.jpg

He's back! :P
C'est qui le gars derrière lui ? le grand frère d'Arshavin ????? :lmao:

Bouligoal

Même question que TheMerse ? Je sèche ...

Et qu'est-ce qu'il fout chez nous le Sol ? Il a pas de club en ce moment ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il a pris sa retraite, j'imagine qu'il veux passer ses diplômes.

Nytak

Une légende ce mec.
Je prend dans le staff xD

Bouligoal

Je me disais bien qu'il était en retraite ! T'as réussi à me mettre le doute avec cette photo :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalJe me disais bien qu'il était en retraite ! T'as réussi à me mettre le doute avec cette photo :lol:
C'est en voyant le portable dans sa poche de survet que je me suis dis qu'il venait pas pour courir :P

Vince

Il y a 12 ans jour pour jour ... Sol Campbell signait à Arsenal.


Gunnerski

T'as eu quelques cloques aux mains cette fois ? :D

Bouligoal

Avec le cul le plus gros de l'histoire du football !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

\"J'ai toujours voulu gagner la Premier League à White Hart Lane, donc j'ai rejoins Arsenal.\"
Sol Campbell
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal\"J'ai toujours voulu gagner la Premier League à White Hart Lane, donc j'ai rejoins Arsenal.\"
Sol Campbell
:respect:

Gunnerski

Article de Sol Campbell sur le mercato d'Arsenal :

Citer
[large]Arsenal manager Arsene Wenger goes into the north London derby still without a big signing and I think my old boss has got it wrong.[/large]

http://www.sportsdirectnews.com/sol-campbell/31080-gunners-needed-rooney-and-carrick.php

we are the Arsenal !

La terre entière l'a remarqué, sauf wenger et 2-3 bisounours !! :lol:

Vince

A remarqué quoi?

DiosBergkamp

Qu'on a déjà perdu 3 points, qu'on a un match très important dimanche et que notre mercato n'a toujours pas débuté ?
Pire, il a été très actif, mais uniquement dans le sens des départs.

Vince

Y'a des gens qu'ont pas encore remarqué qu'on avait perdu contre Villa et qu'on avait recruté qu'un seul joueur?
Heureusement qu'il y en a qui sont là pour le rappeler, sinon on s'en rendrait pas compte, les médias devraient nous le répéter encore plus souvent :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !La terre entière l'a remarqué, sauf wenger et 2-3 bisounours !! :lol:
:lol:

Tiens après avoir repris Flamini, on a qu'à rereprendre Campbell, lui aussi il est gratuit ! Et vu que c'est le principal critère apparemment cette année :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

39 ans aujourd'hui !

HB :cheers:
Come on Gunners !!!

Vince

Il travaille en ce moment avec le staff avec les U18s et les U21s pour obtenir son diplôme d'entraineur.