Arsenal Supporter Club France

Sol Campbell

Démarré par Vince, 12-01-2010, 21:25:52

« précédent - suivant »

Vince

Oui il y a bien un autre sens, mais je vois pas où tu veux venir :look:
Campbell a eu un état d'esprit remarquable, il a encadré le groupe en plus de faire de bonnes performances sur le terrain. C'était un retour gagnant. Mais on a jamais fait de Campbell un dieu ou quoi que ce soit.

Le problème c'est qu'on ne peu plus avoir de jugement mesuré, soit un joueur est nul soit c'est un génie, et si on ose dire qu'il est bon on te rappelle quelques mois après pour te dire 'oh t'as dis que c'était le meilleur joueur du monde il y a quelques mois'.

TheArmoury

La question n'est pas là ;) Je parle de son cas, osef de savoir ce que j'aurais préféré :)
Le tout est de savoir s'il a préféré Newcastle car on lui proposait un meilleur salaire que le contrat qu'on lui offrait (s'il y en a bien eu un). Si vous vous en foutez de ce détail, tant mieux pour vous, mais moi ça m'intéresse ;)

we are the Arsenal !

Même si on lui a proposé un contrat ce dont j'en doute personnellement :/ en faisant abstraction du salaire il a beaucoup plus de chance d'avoir du temps de jeu à Newcastle voir même être titulaire que chez nous, donc d'un point de vu footballistique il tout a fait raison de signer là-bas et cela ce comprend parfaitement.

Vince

Citation de: RVP_11La question n'est pas là ;) Je parle de son cas, osef de savoir ce que j'aurais préféré :)
Le tout est de savoir s'il a préféré Newcastle car on lui proposait un meilleur salaire que le contrat qu'on lui offrait (s'il y en a bien eu un). Si vous vous en foutez de ce détail, tant mieux pour vous, mais moi ça m'intéresse ;)
Ouai je vois bien, pour toi ce détail est beaucoup plus important que tout ce qu'il a donné au Club dans sa carrière. :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11La question n'est pas là ;) Je parle de son cas, osef de savoir ce que j'aurais préféré :)
Ouai je vois bien, pour toi ce détail est beaucoup plus important que tout ce qu'il a donné au Club dans sa carrière. :lmao:
:lol: le simple fait qu'il ait signé chez nous alors qu'il était un scums!! prouve sa valeur et son amour du maillot pour Arsenal :D

Skoxy

:'(
bonne chance à lui

gunner4life

j'aime bien relire ses déclarations d'il y a un mois ou deux....et voir où il a signé finalement.

Qu'il aille à Newcastle je m'en tape, limite ça m'arrange je ne voulais de ce grand père, mais les déclarations me font rire, s'il n'était pas sûr de rester il n'aurait pas du parler autant sur son attachement au club, c'est tout. AW a du l'aider à retrouver un club et arsenal n'a pas du lui proposer de contrat ou alors pas au même tarif

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !:lol: le simple fait qu'il ait signé chez nous alors qu'il était un scums!! prouve sa valeur et son amour du maillot pour Arsenal :D
Non justement ca ca aurait plus tendance à prouver qu'il n'a pas l'amour du maillot ! :P

Sincèrement, vu comme il était content de rejouer avec nous en début d'année, je pense sincèrement que s'il avait eu le choix, il serait resté chez nous !
Et quand il disait au mois de janvier que c'était un rêve qui se réalisait pour lui de pouvoir rejouer avec Arsenal, ce n'était pas de la comédie !
En fait je pense que Wenger est clairement sur un défenseur central mais qu'il voulait garder l'opportunité de conserver Campbell s'il n'arrivait pas à recruter quelqu'un !
Seulement Campbell a eu la proposition de Newcastle, et vu que Wenger ne comptait pas en priorité sur lui, il a préféré partir ! Je vois la chose ainsi, c'est juste une vision intime des choses ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !:lol: le simple fait qu'il ait signé chez nous alors qu'il était un scums!! prouve sa valeur et son amour du maillot pour Arsenal :D
Non justement ca ca aurait plus tendance à prouver qu'il n'a pas l'amour du maillot ! :P
Bein choisir de quitter les scums pour Arsenal déjà il a toute ma gratitude et en plus derrière il nous fait gagner des trophées que demander de plus !! :D

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Bein choisir de quitter les scums pour Arsenal déjà il a toute ma gratitude et en plus derrière il nous fait gagner des trophées que demander de plus !! :D
tiens en parlant de ça ... [1:05]

\"heeeeeeeeyy yiddos [you scum!],
I wanna knooooooooowwww,
Where your captain's gone!
[2, 3, 4, 5, 6, 7, 8] ..\"

:cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::thanx:

TheArmoury

Citation de: VinceOuai je vois bien, pour toi ce détail est beaucoup plus important que tout ce qu'il a donné au Club dans sa carrière. :lmao:
Non puisque je ne lui en veux pas tant que ça mais un peu quand même :green:

Ramsey420

P'tin vous chipotez quand même les gars,Campbell a passé des années au club,alors ouais il a fait des déclarations d'\"amour\" a Arsenal etc et puis finalement il signe chez les Magpies mais bon il a le droit d'etre attacher a Arsenal et de le dire quitte a partir apres :shrug:

Bon en tout cas,bonne chance a lui :hi::cheers:

viper83

Bonne chance à lui pour sa fin de carriere, et merci pour ce qu'il a apporté au club !!! :respect:
Come on Gunners !!!

Sheridan

Bonne continuation à lui.

Nous aurons l'occasion de le voir jouer, et de le retrouver quand nous jouerons contre Newcastle.

gunners_dz

Bon vent a lui :hi::hi:

fabrice17

:hi: bonne in de carriere !!!!!

ReMiX

Si on aurait vraiment voulu qu'il reste, AW l'aurait prolongé directement or il ne l'a pas fait.

gunners_dz

tout simplement psk qu'il comptais pas sur lui

Bouligoal

Citation de: gunners_dztout simplement psk qu'il comptais pas sur lui
Et oui ! Logique qu'il parte donc ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Pas surpris par la décision de Campbell[/large]

\"Non je n'étais pas surpris, parce que je savais que c'était une possibilité pour lui.
Je crois que Sol a été extrêmement bon avec nous et on était ouvert pour négocier avec lui.
Mais il a fait ce choix et non, je ne suis pas surpris.\"

TheArmoury

Ah alors les fameux \"on lui a rien proposé\" une réaction ?:D

Vince

Evidemment que Wenger était prêt à négocier, mais Wenger ne peut pas lui promettre d'être titulaire, contrairement à Newcastle.

Robert P.

+1
Sûre qu il aura plus d occasions pour jouer,mais ça reste 1 contrat d un an,mais bon,il a fait son choix...

captainFABREGAS

Citation de: Robert P.+1
Sûre qu il aura plus d occasions pour jouer,mais ça reste 1 contrat d un an,mais bon,il a fait son choix...
a son age 1 an de contrat en etant presque sur d'etre titulaire en PL ça ne se refuse pas (en esperant seulement qu'il ne casse pas la jambe d'un de nos attaquant lors des 2 confrontations parce que là je l'aurai mauvaise !!!)

TheArmoury

Citation de: VinceEvidemment que Wenger était prêt à négocier, mais Wenger ne peut pas lui promettre d'être titulaire, contrairement à Newcastle.
Facile maintenant de dire cela ! Tu étais le premier à dire qu'on ne lui a peut-être rien proposé ... alors ceux qui ont soutenu qu'on en voulait pas, c'est faux :roll:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceEvidemment que Wenger était prêt à négocier, mais Wenger ne peut pas lui promettre d'être titulaire, contrairement à Newcastle.
Facile maintenant de dire cela ! Tu étais le premier à dire qu'on ne lui a peut-être rien proposé ... alors ceux qui ont soutenu qu'on en voulait pas, c'est faux :roll:
Oui j'ai dis qu'il était possible qu'on ne lui ait rien proposé.
Mais j'a jamais dis qu'il était partit parce qu'on ne lui avait rien proposé, il est partit parce qu'il veux jouer plus de 10 matchs par saison.

Bouligoal

Citation de: RVP_11Ah alors les fameux \"on lui a rien proposé\" une réaction ?:D
Ben en l'occurence, il ne dit pas qu'il lui a proposé quoi que ce soit ! Il dit juste qu'ils étaient ouverts à la négociation ... Etre ouvert pour négocier ca veut dire qu'ils ont envisagé de renouveler le contrat sans forcément lui en proposer un ! ;)
En gros, on ne sait toujours pas si un contrat a été proposé à Campbell ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non là t'abuses quand même ... soit digne dans la défaite Bouli :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Non là t'abuses quand même ... soit digne dans la défaite Bouli :green:
:lol:

Franchement, c'est pas de la mauvaise foie ... Non j'déconne, ca s'écrit foi ! :D
Mais c'est vrai, je persiste dans mon précédent post ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Cambell - Oui je suis gros mais laissez moi du temps[/large]

\"C'est pathétique. Je ne m'entraine que depuis 3 jours - juste 3 jours! je suis en retard de 3 semaines par rapport aux autres en pré-saison. Ils savent que je viens de me marier et que je reviens de ma lune de miel?

C'est vrai que les images ne sont pas très flatteuse, et je doit retrouver la forme, mais le maillot d'entrainement ne me mettait pas très en valeur, et laissait apparaitre quelques courbes.

Je suis naturellement gros, mais je ne vais pas me forcer, trop en faire trop rapidement provoquerait des blessures. Bien sûr que je comprends que le manager ait besoin de moi dans son équipe, mais la saison commence dans 2 semaines et j'ai vraiment besoin de 3-4 semaines pour retrouver la forme.\"