Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

17Alexis

Virgile dans les tuyaux peut-être notre gros coup de la deadline ?

Taz

J'y ai pensé c'est possible et ce serait pas mal !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Vu les autres clubs sur le coup, ça me paraît illusoire mais bon...

Taz

On à du cash à gogo donc si on voulait on pourrait mettre le paquet sur le dossier.

Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 24-08-2017, 12:40:17
Vu les autres clubs sur le coup, ça me paraît illusoire mais bon...

Liverpool se sont éliminés d'office dans la course en grillant leur relation avec Sotton :lol:
après vu notre passif avec eux on pourrait peut-être inclure un joueur dans la balance (Chambers ?)
City n'est plus sur le coup je crois que le dernier gros concurrent est Chelsea...

Bouligoal

Citation de: Taz le 24-08-2017, 12:00:25
Étrange cette histoire de mustafi quand même !


Grave, ça serait quand même une grosse surprise, un an seulement après son arrivée alors qu'il tient une place de titulaire chez nous...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fly Millenium

Citation de: Bouligoal le 24-08-2017, 13:05:09
Citation de: Taz le 24-08-2017, 12:00:25
Étrange cette histoire de mustafi quand même !


Grave, ça serait quand même une grosse surprise, un an seulement après son arrivée alors qu'il tient une place de titulaire chez nous...


Il est tellement bidon en même temps. Je voulais lui laisser le bénéfice du doute, mais en fait non, c'est une tanche. Se faire maltraiter par Jésé ça a été la goutte d'eau. Qu'on le refourgue à l'Inter et qu'on aille chercher Van Dijk derrière, là au moins on aura un défense solide.

A10GunnerFan

LOOOOOOL Il est sérieux Wenger là? Pour Mbappé aussi la porte était close. On est juste des pives niveau recrutement.
Et Mustafi est clairement un boulet. En 1 an, il ne s'est toujours pas amélioré au niveau de sa relance.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 24-08-2017, 13:05:09
Citation de: Taz le 24-08-2017, 12:00:25
Étrange cette histoire de mustafi quand même !


Grave, ça serait quand même une grosse surprise, un an seulement après son arrivée alors qu'il tient une place de titulaire chez nous...


Peut etre que c'était un panic buy type Perez et que si il y a mieux sur le marché, on prendra.
Mais bon, on est aussi capable de le vendre, de garder Chambers et de dire qu'on a pas perdu de défenseur alors...

Skoxy

El Neny peut évoluer en défense les gars ;)

Vince

CiterWenger à propos d'Alexis, Koscielny et Özil



Le retour d'Alexis ..
On est déçu de notre résultat de samedi dernière, mais on est pas abattu. C'était notre première défaite depuis début Avril, et on considère que ce match on aurait du largement le gagner. Alexis, quand il est dans l'équipe, il peut marquer des buts et c'est forcément bon pour le moral.

Son attitude ..
Il veut jouer. C'est difficile pour moi de m'exprimer sur des cas individuels [dans les autres Clubs] car peut-être qu'il y a eu des promesses qui n'ont pas été tenues. Je peux seulement dire qu'ici avec Alexis, il travaille dur et il est concentré à jouer.

Faire une dernière saison positive ..
Oui, c'est un bon compromis si il est bon pour nous, car c'est dans son intérêt aussi d'être bon. En plus de ça, je sais qu'il aime être ici, il aime ce Club, mais il arrive à l'âge de 28-29 ans et il regarde la qualité du contrat. Mais il adore vraiment jouer pour Arsenal.

Une année pour le persuader ..
On est dans une profession où il faut faire avec engagement le travail pour lequel on est payé. Alexis est dans ce mode là, et il le restera jusqu'au dernier jour à Arsenal, il donnera le maximum. [Le convaincre de rester si Arsenal est premier du championnat par exemple ?] On n'exclue rien. Pour moi il faut prendre une décision, la décision sportive est simple : on le garde jusqu'au dernier jour de son contrat. Ensuite il faut trouver un compromis, si on peut se le permettre, car c'est beaucoup d'argent perdu. A la fin c'est ma décision, qui est purement sportive, et facile à prendre : je veux qu'il reste, et malgré tout l'argent que ça implique, le Club doit faire un sacrifice financier.

Qui aura le dernier mot ?
Je suis toujours suivit par le Board, mais c'est eux qui ont le dernier mot.

L'importance du retour de Koscielny ..
On a perdu samedi dernier car défensivement on a donné un but trop facile, donc c'est bien de l'avoir de retour.

Comment il a géré sa suspension ..
Ca a été trèd dur, car je ne l'ai même pas considéré pour certains matchs amicaux, sachant que je devrais faire sans lui. Et ça l'a beaucoup blessé de manquer la finale de la FA Cup. Il a eu une réaction lors du dernier match de la saison contre Everton qui était malheureuse. C'est un gars très calme, et parfois il peut se précipiter, il pense qu'il peut toujours avoir la vitesse et l'accélération pour réussir son tacle, mais dans ce cas il était en retard.

Temps de jeu des joueurs dans leur dernière année ..
Je ne considèrerai pas leur situation contractuelle pour les faire jouer ou pas.

Potentiellement £150m de sacrifice financier entre Alexis et Özil ..
Ca fait pas encore un Mbappé ! C'est vrai, je suis d'accord, c'est pour ça que je parle de sacrifice pour le Club, et à la fin il faut calculer si on peut se le permettre ou pas.

DiosBergkamp

Il admet à demi mot que le cas Alexis est un problème financier, non ?

Bouligoal

Il nous vend depuis 3 ans qu'Arsenal est fort financièrement. Donc si on finit par vendre Sanchez (ou Özil qui sait ?) ça sera un beau pied de nez aux supporters.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Incroyable. J'en reviens pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

C'est quoi cette composition qu'il nous sort ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Vince il va falloir que tu sois costaud pour te défendre là. Que ce soit sur le 3-4-3 ou la pajre Xhaka-Ramsey.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Difficile de le considérer comme l'homme de la situation quand tu vois ça !

Bouligoal

C'est donc la première fois depuis 20 ans qu'on disparaît du TOP 4 et arrêtez moi si je me trompe mais c'est le pire voire le deuxième pire début de saison de l'ère Wenger... C'est juste effrayant pour la suite. 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 27-08-2017, 19:50:06
C'est donc la première fois depuis 20 ans qu'on disparaît du TOP 4 et arrêtez moi si je me trompe mais c'est le pire voire le deuxième pire début de saison de l'ère Wenger... C'est juste effrayant pour la suite. 


D'autant plus effrayant que si Sanchez prolongera pas, on avait encore un espoir pour Ozil voir Chamberlain. Avec ce genre de prestation, à leur place, je me barre au plus vite d'un club qui coule, en signant où je veux la saison prochaine.

Nono

Moi quand j'ai vu la compo :
Moi quand j'ai vu que Welbeck allait finir le match :

TheMerse

Welbeck s'est donné et à couru lui au moins

adam

Cool. J'espère qu'on recrutera Pierre Ambroise Bosse avant jeudi.

clarck59

J'ai hâte d'entendre son interview d'après-match pour entendre son explication sur sa compo.

A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 27-08-2017, 20:00:04
Welbeck s'est donné et à couru lui au moins

:lol:
Continuos avec Welbeck alors.
On a marqué 4 putains de buts en 3 matchs dont deux matchs sas buts marqués mais tout va bien. On en prend 8 derrière...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 27-08-2017, 20:07:10
Citation de: TheMerse le 27-08-2017, 20:00:04
Welbeck s'est donné et à couru lui au moins

:lol:
Continuos avec Welbeck alors.
On a marqué 4 putains de buts en 3 matchs dont deux matchs sas buts marqués mais tout va bien. On en prend 8 derrière...

Je n'ai pas dit cela...je dis juste qu'au moins il s'est donné contrairement à d'autres

gunner597

Citation de: adam le 27-08-2017, 20:06:32
Cool. J'espère qu'on recrutera Pierre Ambroise Bosse avant jeudi.

:lol: :up:

DiosBergkamp

"On a l'ambition de tout gagner, on n'a pas peur de dépenser, on va faire un gros mercato"

Résultat, notre recrue record est sur le banc pour Welbeck (pas besoin d'en dire plus) et Kolasinac, recruter pour jouer piston gauche, est sur le banc au profit de notre arrière droit (?)

Je pense que Wenger a le syndrome de l'entraîneur amoureux de ses joueurs. Il ne peut se résoudre à se passer de Bellerin, Welbeck, il croit trop en eux. Et je parle de ces deux là, mais par le passé, énormément de joueurs se sont passés le totem à tour de rôle. Quand c'est du poste pour poste, pourquoi pas, je veux bien laisser le bénéfice du doute à Wenger, après tout c'est lui qui voit les joueurs tous les jours.
Par contre, quand on préfère faire jouer un latéral droit en difficulté, à gauche, alors qu'on a recruter le meilleur latéral gauche de Bundesliga, euh, y a comme un petit problème là non ?

A10GunnerFan

Franchement Dios je suis dépassé. Autant lors des années où on finissait dans le Top 4 on assurait un minimum. Mais là je ne sais pas ce qui nous attend dans un futur proche. Les joueurs ont lâché et sans un Alexis concentré on va droit dans le mur.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il est largué, c'est fini.