Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Aoc devait être un joueur d arsenal cette saison : résultat il signe à Liverpool
On verra la suite d ici ce soir.

Atys

En tout cas on est soit dans là panic buy soit dans ... la merde !

Taz

J'ai hâte de lire que c'est difficile de trouver des joueurs qui améliore la qualité du groupe, j'ai vraiment hâte !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Hé ben, moi qui laissait le bénéfice du doute quant à la frisolité de Wenger sur le marché du transfert à cause de la dette.
Ils nous auront bien menti pendant toutes ces années.
Tant que l'Alsacien sera aux commandes, ainsi que ceux du Board, on n'ira nulle part.
Préparez-vous à regarder les matchs le jeudi soir, ce n'est pas avec cette équipe de bras cassés qu'on retrouvera le Top 4.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Vivement la fin de son contrat, il n'y a qu'un changement de manager qui permettra de refonder l'effectif en profondeur, il est incapable de le faire par lui-même, ce serait un constat d'échec qu'il ne peut apparemment assumer.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 08:16:21
Vivement la fin de son contrat, il n'y a qu'un changement de manager qui permettra de refonder l'effectif en profondeur, il est incapable de le faire par lui-même, ce serait un constat d'échec qu'il ne peut apparemment assumer.


D'accord avec toi, mais à ce niveau je me dis que c'est pas possible d'être aussi aveugle que ça, on doit quand même lui mettre des barrières, c'est pas possible autrement... On aura la réponse avec le prochain manager, si ça change du tout au tout, on pourra clairement dire que Wenger est responsable, si ça reste dans la continuité, le problème serait donc au niveau supérieur.

gunners78

Citation de: TheArmoury le 01-09-2017, 08:16:21
Vivement la fin de son contrat, il n'y a qu'un changement de manager qui permettra de refonder l'effectif en profondeur, il est incapable de le faire par lui-mùme, ce serait un constat d'échec qu'il ne peut apparemment assumer.

On va quand mùme pas attendre la fin de son contrat. Maintenant faut loin. Soit il démissionne, soit il se fait virer mais loin. Regardez les ITW d'après match sur arsenal fan TV. Les gens n'en peuvent plus.

Wenger a dit que les critiques, les gens avaient été trop loin la saison passée. Il ne se rend pas compte de ce qui va se passer cette année...

DiosBergkamp

On va quand même pas citer Arsenal fan TV, si ? :P
C'est une chaîne pour faire le buzz qui prend souvent les mêmes "râleurs". Et puis interviewer les gens à la sortie d'une stade, après une défaite, on sait comment ça se passe ici, seul le négatif ressort.

Mais sinon je suis d'accord que les critiques vont fuser à nouveau.

Bouligoal

C'est quand même dingue. C'est un mec tellement intelligent. C'est pas possible de proposer un tel mercato, franchement, avec les ambitions que l'on a (soi-disant). Est-il assez fou pour dire qu'on veut tout gagner et se permettre après de dire qu'il ne trouve pas sur le marché des joueurs meilleurs que les siens ? C'est tellement gros que j'aimerais me dire qu'il n'y peut rien et qu'il subit les décisions du board plus qu'autre chose. Arsène, t'es pas sérieux putain.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger à propos des rumeurs du Deadline Day



La rumeur Lemar ..
Le joueur a décidé de rester à Monaco. Il faut respecter le fait qu'on ne peut pas en dire beaucoup sur ce qui s'est passé en terme de négociation. Je sais qu'on vie dans une société de la transparence, mais si on veut respecter tout le monde il ne faut pas tout révéler.

Alexis Sanchez reste ..
Il n'a jamais été vraiment proche de signer [à Man City]. C'est très difficile pour moi d'en parler [à quel point il était proche de partir], je préfère que le joueur se concentre sur sa carrière à Arsenal. J'ai parlé avant d'intégrité et de valeurs, et il faut toujours avoir l'engagement au niveau exigé par les gens qui vous paient et qui vous font confiance - dans mon cas comme pour celui des joueurs. Il sera à 100% pendant cette saison, j'en ai aucun doute.

Je ne peux pas dire tout ce qui s'est passé, mais si jamais on laisse un joueur de ce calibre partir il faut savoir le remplacer car personne ne comprendrait. Et si on ne peut pas le remplacer, on garde le joueur. C'est un sacrifice financier qui est normal car ce qui est la priorité c'est d'avoir une équipe du meilleur niveau possible.



Vince

CiterWenger - Tous derrière l'équipe



Le manager d'Arsenal demande aux supporters d'Arsenal de supporter Arsenal pour la saison à venir. (Bein Sport)

"Vous savez, les gens se font un avis très rapidement. Et du point de vue des joueurs [en entendant ça], vous oubliez très vite votre qualité, beaucoup plus rapidement qu'on ne le pense. Donc on doit continuer de croire en nos forces, et on aura besoin de nos fans. De toutes manières pour faire une saison exceptionnelle, on aura besoin d'avoir nos fans derrière nous.

Si nos fans partent du principe, qu'on est pas bon, que l'équipe n'est pas bonne, que l'on a aucune chance, c'est sûr que ça ne marchera pas. On attend de nos fans qu'ils nous soutiennent, même en ce moment, même si on est désolé de ce qui s'est passé [contre Liverpool]. Mais pour réussir notre saison, on a besoin qu'ils soient de notre côté. N'oublions pas qu'on a gagné le Community Shield il y a un mois, on a gagné la FA Cup en Mai dernier de manière très convaincante avec les mêmes joueurs.

Ce que nous apprend cette défaite [contre Liverpool] c'est qu'on était pas au niveau requis, et on doit montrer rapidement que c'était un accident. Mais faut ajouter aussi que toutes les spéculations sur les transferts, ça a joué un rôle aussi dans cette défaite. Mais un sportif de haut niveau c'est quelqu'un qui continue d'y croire quand les autres ont abandonné. Donc ce serait absolument stupide de dire aujourd'hui qu'on abandonne pour le titre en championnat."

Taz

:lol:

<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fshewore%2Fvideos%2F10155123868908003%2F&show_text=0&width=560" width="560" height="315" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

05-09-2017, 15:13:55 #13542 Dernière édition: 05-09-2017, 15:17:28 par Vince
CiterWenger à propos du mercato qui perturbe le Football



"Ce qui se passe, c'est que les joueurs seront bien en Septembre, maintenant que le marché est fermé. Mais en Octobre, les joueurs qui jouent peu, ou qui seront abordé par d'autres Clubs, ils penseront déjà au mois de Janvier. Ce n'est pas comme ça qu'on est concentré sur son Club. Il faut le réaliser. Le Football est fait pour divertir les gens, et on ne peut y arriver que si tout le monde est sur le pont, pour réussir quelque chose ensemble, et pas penser toutes les deux minutes "dans quel Club je vais poursuivre ma carrière ?". Il faut ramener un peu de décence dans ce sport. On se plaint assez que le Football n'est plus qu'une question d'argent, mais on peut essayer au moins de changer ça. C'est une responsabilité que l'on a par rapport à ce sport.

On ne peut pas préparer un joueur pour un match - qui est vital car plus personne n'accepte la défaite - et il est encore la veille à 4 heure du matin pour discuter "Est-ce que j'y vais ou pas ? Combien ça coute ? Quand devrais-je partir ?". Donc c'est impossible. Ces garçons sont sujet à énormément de pression, même si ils sont bien payé, et on veut qu'ils soient préparé normalement avant les matchs. La solution idéale c'est que le marché des transfert se clôture 48 heures avant le premier match de la saison, et ne rouvre pas avant la fin de la saison."

DiosBergkamp

:') qu'elle putain de blague.
Il dit qu'il peut pas préparer un joueur qui a la tête ailleurs... Très bien, ça devait être un autre entraîneur alors, qui a fait jouer Chamberlain à Anfield, quelques jours avant son transfert à Liverpool.

TheArmoury

S'il se sent dépasser, qu'il mette fin à sa carrière, le club survivra. Qu'il arrête de se plaindre un peu, et de pleurnicher.

gunner4life

Le mercato pourri le foot et il serait logique et normal qu il s arrête avant la reprise des championnats et qu il n y en ai pas en hiver.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-09-2017, 15:18:31
:') qu'elle putain de blague.
Il dit qu'il peut pas préparer un joueur qui a la tête ailleurs... Très bien, ça devait être un autre entraîneur alors, qui a fait jouer Chamberlain à Anfield, quelques jours avant son transfert à Liverpool.

Non mais c'est clair. Dans l'absolu il a entièrement raison dans tout ce qu'il dit. Raison de plus pour avoir la nausée quand on repense à ses choix vs Liverpool.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life le 05-09-2017, 17:23:00
Le mercato pourri le foot et il serait logique et normal qu il s arrùte avant la reprise des championnats et qu il n y en ai pas en hiver.

C'est du bon sens.

Mais ça fait pas mal d'année qu'on dit ça et aucune mesure dans ce sens.

TheArmoury

Il faut maintenir le mercato d'hiver, c'est bien pour les joueurs qui sont en échec et qui peuvent se relancer au lieu de rester 6 mois sur le banc ou en réserve. Faut juste raccourci la durée. Tu fais un mercato d'hiver de 15 jours, tu réduis celui d'été au début de la reprise du championnat.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 05-09-2017, 23:00:44
Il faut maintenir le mercato d'hiver, c'est bien pour les joueurs qui sont en échec et qui peuvent se relancer au lieu de rester 6 mois sur le banc ou en réserve. Faut juste raccourci la durée. Tu fais un mercato d'hiver de 15 jours, tu réduis celui d'été au début de la reprise du championnat.


S il n y a plus de mercato d hiver certains joueurs réfléchiront peut ùtre plus à s engager dans certains clubs où ils chaufferont le banc juste parce qu ils toucheront plus.

TheArmoury

06-09-2017, 00:28:15 #13550 Dernière édition: 06-09-2017, 00:30:31 par TheArmoury
Oui mais tu sais très bien que tu as des managers qui ont des "têtes", même si le joueur se donne à fond, il n'aura pas sa chance, soit par ce qu'il n'a pas le niveau ou ne correspond pas au profil que souhaite le manager pour son 11. Pourquoi empêcher un joueur de s'exprimer sur un terrain et aider une autre équipe ?
Ça n'a aucune chance d'arriver à mon avis, tous les syndicats de joueurs utiliseraient la menace de la grève.

Vince

On a qu'a utiliser ce mercato d'hiver juste pour les prêt ? :shrug:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-09-2017, 01:27:49
On a qu'a utiliser ce mercato d'hiver juste pour les prêt ? :shrug:

Allez bingo, on fait ça ! On commence en janvier. Ah merde, ce n'est pas nous qui décidons :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterWenger - Remplacer Sanchez coutera £70m



"Garder Sanchez jusque la fin de son contrat, c'est un sacrifice d'environ £60-70m. A la fin de la saison on devra signer quelqu'un pour cette somme d'argent. Il a une grosse valeur, donc à un moment donné il faut prendre une décision. Soit on sacrifie un joueur ou deux.

Il y a actuellement 107 joueurs en Angleterre qui seront en fin de contrat à la fin de la saison. C'est totalement nouveau dans la façon dont les joueurs considèrent leur carrière, et ce pour deux raisons. D'abord, tout les joueurs demande de plus haut salaires à cause de l'inflation. Et de l'autre côté, les Clubs refusent de payer les larges sommes demandées pour de bons joueurs, mais pas des joueurs qui vont changer leur vie.

Les sommes d'argent sont complètement déconnectées de la réalité et de la vérité. Je vous donne un exemple : Dembele la saison dernière valait £15m [de Rennes à Dortmund], et cette été c'est £150m. Peu importe la façon dont il a travaillé pendant l'année, on ne peut pas augmenter la valeur d'un joueur de £15m à £150m. Mais le calcul sur l'investissement et ce qu'on récupère en retour n'existe plus. C'est juste une question d'ùtre capable ou pas de de se permettre de l'acheter."

TheArmoury

Il prend un mauvais exemple car Rennes avait signé un contrat sous seing privé avec Dembele et ils l'ont respecté, ils auraient pu le vendre plus cher à Dortmund mais ils ont pu mettre un pourcentage à la revente qui va leur rapporter près de 40M€.

Bouligoal

Signer quelqu'un à 60-70M£ avec les qualités de Sanchez... Il est très optimiste Arsène :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Surtout que vu le rythme où ça va, 100M pour Lemar (ou 100- les 60M de Sanchez si on avait réussit à ramener Lemar), ça va bientôt être considéré comme une bonne affaire :lol:

TheArmoury

Citation de: Bouligoal le 06-09-2017, 15:30:58
Signer quelqu'un à 60-70M£ avec les qualités de Sanchez... Il est très optimiste Arsène :lol:


Il a déjà oublié que le club a payé 40M€ pour Mustafi il y a plus d'un an :lmao:

Nono

Remplacer Sanchez par un joueur de même niveau ou à fort potentiel, ça coutera au moins 100 millions.

darren

C'est vrai que quelque chose s'est brisé  :wtf:, il aurait dit le contraire , vous l'auriez tout  de même critiqué   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER