Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

17Alexis

La ou je suis d'accord avec Wenger s'est que l'équipe à besoin de nous pour faire mieux car ils ne feront pas mieux sans nous...Et au lieu de tenter de créer un élan et d'aider au mieux avec notre rôle de supporteurs on fout la pression à nos propres troupes...Et maintenant c'est devenu à la mode d'épouser les points de vues de tous nos détracteurs, au détriment du bien ùtre de nos joueurs alors qu'on a une saison a jouer et que le mercato est déjà fermé...Il se passera quoi si on fini 10ème vous serez content ? Vous allez vous en réjouir avec les supporteurs de Chelsea ou United ? Il y'a assez de critiques comme ça qui tombent sur la tùte de notre équipe, alors si nous aussi nous mettons à leur taper dessus à chaque moindre actualité Arsenal n'a pas fini de s’effondrer...

we are the Arsenal !

Est-ce que les joueurs et Arsene viennent nous lire ? Faut me dire si c'est le cas :lol: On s'en fout, on dit se qu'on pense ici, il n'y a pas besoin de jouer au bon petit supporter. Encore heureux que ça gueule un minimum et que nos dirigeants sentent un peu de pression de la part des supporters, sinon on serait capable de continuer 20 ans encore comme ça sans que rien ne bouge :fou:


17Alexis

A aucun moment je parle du forum je parle de la communauté des supporteurs d'Arsenal et de ses néo détracteurs, merci de te sentir visé tu peux le prendre pour toi si tu veux et donc ? Tu vas te réjouir avec ceux d'United ? de Chelsea ?  Ou les Scums ?

Nono

J'attends le guide du bon petit supporter !

17Alexis

définition google :
Un supporteur est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition sportive. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. ...

On est bien loin de l'encouragement en ce moment


we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:02:42
définition google :
Un supporteur est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition sportive. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. ...

On est bien loin de l'encouragement en ce moment



Peu importe ce qui se dit ici, jour de match, il n'y personne ici, je dis bien personne qui souhaite voir Arsenal perdre... Ne pas être d'accord avec les choix, la situation du club, les joueurs qui y jouent ne remet pas en cause notre passion pour le club. Bien au contraire on aime tellement le club que cette situation on ne l'accepte pas, contrairement à d'autres qui se disent, c'est pas grave, il y a pire que nous...  Désolé, je ne suis pas fait comme ça, en tout cas ce n'est pas ma vision du bon supporter.

we are the Arsenal !

07-09-2017, 00:12:33 #13566 Dernière édition: 07-09-2017, 00:15:35 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:01:01
A aucun moment je parle du forum je parle de la communauté des supporteurs d'Arsenal et de ses néo détracteurs, merci de te sentir visé tu peux le prendre pour toi si tu veux et donc ? Tu vas te réjouir avec ceux d'United ? de Chelsea ?  Ou les Scums ?

Jusqu'à preuve du contraire, on fait partie de la communauté des supporters d'Arsenal ! :shrug: Certaines critiques médiatiques qui ont été faites envers le club sont justifiées pour la plupart.

17Alexis

tu fais bien de préciser "certaines" mais je pense que bien des posts et des jugements sont écrits sous le coup de l'émotion, ce qui explique en parti la guerre actuelle, à chaque fois que quelqu'un donne un point positif sur un joueur il se fait démonter dans la foulée par une horde de membres en colères... Enfin bref la saison sera longue si on ne prend pas un minimum de recul vis-à-vis de tout ça

Nono

Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:02:42
définition google :
Un supporteur est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition sportive. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. ...

On est bien loin de l'encouragement en ce moment




Je sais pas, quand je suis devant le match, je soutiens mon équipe mais le forum permet de donner mon avis et pointer selon moi ce qui va mal ou bien.

17Alexis

@KingWata "Peu importe ce qui se dit ici, jour de match" "contrairement à d'autres qui se disent, c'est pas grave, il y a pire que nous"

Merci de revendiquer ton nouveau surnom, tu voudrais pas updater ton pseudo ? King Wata :lol:
J'ai vu personne dire que les résultats actuels n'étaient pas grave, il y'a juste une partie qui se concentre sur le négatif et d'autres qui peuvent parler du négatif mais également parler du positif et du prochain match à jouer plutôt que des transferts ratés... 

@Nono
C'est bien de le dire mais on serait nombreux je pense à vouloir des analyses plus nuancées et plus explicites en montrant ce qui n'a pas marché, pourquoi ça ne marche pas et que faire (avec les forces en présences bien sur) pour que ça aille mieux...

we are the Arsenal !

07-09-2017, 01:28:31 #13570 Dernière édition: 07-09-2017, 14:30:23 par we are the Arsenal !
Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:39:05
@KingWata "Peu importe ce qui se dit ici, jour de match" "contrairement à d'autres qui se disent, c'est pas grave, il y a pire que nous"

Merci de revendiquer ton nouveau surnom, tu voudrais pas updater ton pseudo ? King Wata :lol:
J'ai vu personne dire que les résultats actuels n'étaient pas grave, il y'a juste une partie qui se concentre sur le négatif et d'autres qui peuvent parler du négatif mais également parler du positif et du prochain match à jouer plutôt que des transferts ratés... 


J'ai vu Vince dire il n'y a pas si longtemps, ce n'est que le début de saison.. Alors certes ce n'est que le début de saison, vous relativisez comme vous savez si bien le faire, mais voilà on a du mal à digérer ce genre de perf/humiliation !! Tu aurais préféré qu'on dise, "eh bein zut alors, quelle dommage, mais le point positif, c'est que Cech est en forme dis donc sans lui on aurait pu prendre encore plus cher... Bon pour le prochain match, faudra pas faire les mùmes bùtises tonton Arsène hein, allez bisou :ascfr:" :fou:


Nono

Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:39:05
@KingWata "Peu importe ce qui se dit ici, jour de match" "contrairement à d'autres qui se disent, c'est pas grave, il y a pire que nous"

Merci de revendiquer ton nouveau surnom, tu voudrais pas updater ton pseudo ? King Wata :lol:
J'ai vu personne dire que les résultats actuels n'étaient pas grave, il y'a juste une partie qui se concentre sur le négatif et d'autres qui peuvent parler du négatif mais également parler du positif et du prochain match à jouer plutôt que des transferts ratés... 

@Nono
C'est bien de le dire mais on serait nombreux je pense à vouloir des analyses plus nuancées et plus explicites en montrant ce qui n'a pas marché, pourquoi ça ne marche pas et que faire (avec les forces en présences bien sur) pour que ça aille mieux...


Après une humiliation face à Liverpool, une fin de mercato raté, tu veux quoi soit nuancé alors que j'ai l'impression qu'on revit toujours les mùmes déceptions ?
La Cup ne me suffit pas comme elle suffit pas à nos meilleurs joueurs, je veux qu'Arsenal se batte pour le titre et une fois encore, j'ai l'impression qu'on a pas mis tous les moyens pour le faire donc ouais, ça me révolte.

Vince

Citation de: Nono le 07-09-2017, 01:46:32
Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:39:05
@KingWata "Peu importe ce qui se dit ici, jour de match" "contrairement à d'autres qui se disent, c'est pas grave, il y a pire que nous"

Merci de revendiquer ton nouveau surnom, tu voudrais pas updater ton pseudo ? King Wata :lol:
J'ai vu personne dire que les résultats actuels n'étaient pas grave, il y'a juste une partie qui se concentre sur le négatif et d'autres qui peuvent parler du négatif mais également parler du positif et du prochain match à jouer plutôt que des transferts ratés... 

@Nono
C'est bien de le dire mais on serait nombreux je pense à vouloir des analyses plus nuancées et plus explicites en montrant ce qui n'a pas marché, pourquoi ça ne marche pas et que faire (avec les forces en présences bien sur) pour que ça aille mieux...


Après une humiliation face à Liverpool, une fin de mercato raté, tu veux quoi soit nuancé alors que j'ai l'impression qu'on revit toujours les mêmes déceptions ?
La Cup ne me suffit pas comme elle suffit pas à nos meilleurs joueurs, je veux qu'Arsenal se batte pour le titre et une fois encore, j'ai l'impression qu'on a pas mis tous les moyens pour le faire donc ouais, ça me révolte.


Le problème c'est que "les meilleurs joueurs" dont tu parles sont déjà très critiqués. Chamberlain tu l'as ridiculisé pendant des années, et depuis qu'il est parti c'est devenu ta référence en terme d'ambition :lol: Et quand on lit le topic d'Özil on a beaucoup de mal à se rendre compte qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs. Du coup à part Sanchez, je sais plus de qui on parle ? Lucas Pérez c'est un de ces meilleurs joueurs qui part parce qu'il est ambitieux ? Gibbs ? Qui sont ces meilleurs joueurs qui sont à la fois responsables de notre 5ème place la saison dernière, mais qui sont trop ambitieux pour Arsenal ?

Nono

Mais Chamberlain a rien prouvé à Arsenal, pour le défendre, t'en étais mùme venu à compter les corners qu'il provoquait.
Ses stats sont faméliques et au final après 6 bons mois, il se casse.

Sanchez a porté Arsenal sur ses épaules l'années dernière, il est bien au dessus des autres.

17Alexis

Citation de: Nono le 07-09-2017, 10:23:52
Mais Chamberlain a rien prouvé à Arsenal, pour le défendre, t'en étais même venu à compter les corners qu'il provoquait.
Ses stats sont faméliques et au final après 6 bons mois, il se casse.

Sanchez a porté Arsenal sur ses épaules l'années dernière, il est bien au dessus des autres.


Dans ce cas que reproches tu à AW maintenant que tu connais les tenants et les aboutissants ? Il souhaitait garder AOC et s'est même énervé suite à son départ et à gardé Sanchez ?! En plus d'avoir acheté Kolasinac + Lacaz, retour de JW et de Chambers, je vois pas dans quel secteur on est plus faible que l'an dernier  :look:

adam

Dans le secteur de la Premier League. Parce que juste pour rappel, c'est un championnat avec des matchs contre des adversaires. Donc peut etre que pour toi on s'est renforcé dans x ou y partie, au final est ce que ça nous permet de progresser et de viser nos ambitions ? Non.

17Alexis

Ces ambitions nous ne sommes pas les seuls à les avoirs et malheureusement pour nous on se bat face à des équipes qui ont des business modèles différents du notre, et ça vous ne voulez pas l'accepter et préférez croire que la réalité est simple que Wenger aime juste ne pas dépenser... J'aurai aimé aussi que l'on achète Lemar et d'autres cette année, mais reconnaissez aussi qu'il y'a pas mal de joueurs à vendre avant d'investir.

we are the Arsenal !

07-09-2017, 13:06:34 #13577 Dernière édition: 07-09-2017, 13:50:54 par we are the Arsenal !
Depuis plusieurs saisons qu'on dit que notre modèle économique n'est plus adapté et c'est seulement maintenant qu'ils commencent à s'en rendre compte au club... On a chaque fois un train de retard par rapport à nos concurrents au niveau des revenus commerciaux. On s'améliore, mais on est très loin de pouvoir vraiment rivaliser sur le long terme avec les autres gros. Donc ou on s'apitoie sur notre sort ou ils cherchent à faire différemment !

17Alexis

On est pas très loin...On est juste à 5 places (HUMOUR), on a essayer de dégraisser tout en recrutant cette saison, on a également recruter la saison d'avant, vous voulez juste voir le négatif et vous concentrez que la dessus

we are the Arsenal !

07-09-2017, 13:20:40 #13579 Dernière édition: 07-09-2017, 18:03:37 par we are the Arsenal !
"On a essayé", "faut dégraisser pour recruter" à qui la faute si on se retrouve dans cette situation ! Tu trouves ça suffisant toi pour redevenir compétitif en PL par rapport à nos concurrents (qui eux aussi ont recrutés) ? Si oui, attention aux désillusions mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu trouveras bien du positif quelque part à quoi te raccrocher :P

Vince

Citation de: Vince le 07-09-2017, 03:31:35Qui sont ces meilleurs joueurs qui sont à la fois responsables de notre 5ème place la saison dernière, mais qui sont trop ambitieux pour Arsenal ?


J'aurai sans doute jamais réponse à cette question :lol:

Nono

Car j'ai pas compris pourquoi tu me demandais ça.

Vince

C'est pourtant simple, qui sont pour toi ces meilleurs joueurs qui sont trop ambitieux pour Arsenal ? :D

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 07-09-2017, 00:02:42
définition google :
Un supporteur est un spectateur de sport prenant parti pour l'une des équipes, l'un des joueurs, ou plus généralement pour l'un des sportifs en compétition sportive. Le supporteur peut suivre son équipe, ou sportif, en déplacement pour l'encourager. ...

On est bien loin de l'encouragement en ce moment


Excellent, merci !
Est-ce qu'on peut donner la palme du meilleur supporter à 17Alexis svp ? Histoire qu'il soit enfin récompensé et peut-être qu'il arrêtera de donner des leçons ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Heureusement que la vie est beaucoup plus complexe et variée qu'un dictionnaire, on se ferait bien chier sinon !

Vince

C'est quand sinon les encouragements? :lol:

Nono

Quand Wenger et les joueurs viendront sur le forum.

Vince

Ou quand vous irez les voir :lol:

Vince

CiterWenger à propos du Fair Play Financier



"Le Fair Play Financier pose de nouvelles questions. J'ai toujours plaidé pour. Aujourd'hui je ne suis pas du tout convaincu de son utilité. On doit maintenir un contrôle sur la gestion financière des Clubs. Le Football n'en est peut-ùtre qu'au début d'un énorme investissement financier. C'est le sport le plus puissant du monde maintenant. Ca veut dire est-ce qu'on ouvre les portes complètement ? Tout les investissements ? Voilà les questions à poser. En ce moment on dirait qu'on a créé des lois qui ne sont pas respectées. Il n'y a rien de pire que créer des lois qui ne sont pas respectées.

On doit se poser la question, est-ce qu'on ouvre les portes grandes ouvertes ? La liberté d'investissement pour les chinois, américain ? Pourquoi pas ? Si vous voulez rester le meilleur championnat au monde, c'est certainement la solution. Je pense qu'on devrait supprimer le Fair Play Financier car il y a beaucoup trop de façon légale de contourner ce règlement. Vous pouvez acheter un Club en Chine, les acheter là-bas, puis les faire venir dans votre Club en Europe, puis chez vous. Au moins ces questions doivent se poser. En ce moment les mesures ne sont pas suffisamment fortes pour ùtre respectées."

DiosBergkamp

Wenger qui a toujours plaidé qu'il était fier de ne dépenser que l'argent généré par le club dit qu'il faudrait ouvrir la porte à tous les investissements.

Il en peut plus de Kroenke ? :P