Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Ah mais déjà l'an passé, sans un Alexis en feu qui faisait tout devant (meilleur buteur et meilleur passeur du club je le rappelle, et peu de buts faciles dans le lot), on aurait finit bien plus loin que cette 5° place. On a fait illusion en fin de saison à l'arrache car le groupe s'est remotivé, et que le passage à 3 derrière masquait les carences du milieu de terrain, mais on était pas bon l'an passé.

Wright (qui dit pas que des trucs intelligents) disait aujourd'hui que les joueurs n'avaient pas l'air de vouloir jouer ni pour leur coach, ni pour leurs fans. Difficile de lui donner tort aujourd'hui ...

gunner4life

Composition foireuse, match foireux, comment à t il préparé son équipe pour cette saison.
Aucune envie, motivation, ni charme bref il n y avait rien

darren

Qu'arrive t'il a mon vieux Wenger ?? il part vraiment en couille  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et le 3-4-3 bide depuis le début de saison, je sens qu'on va repasser au 4-3-3.

Thearsenal

Cette compo, aucune excuse sérieusement...
Victoria Concordia Crescit

viper83

Faute professionnelle sur la compo d'aujourd'hui (c'est pas comme si le match d'avant ca avait fonctionné en plus ... ).

Il faudrait que le board lui fasse comprendre qu'il n'est plus l'homme de la situation mais ca n'arrivera pas ... et pourtant je l'aime bien Arsene mais il est dépassé.
Come on Gunners !!!

darren

Au delà du système, on a un milieu qui ne tient pas la route! Lorsque t'as un trio Xhaka - Ramsey- Ozil d'un niveau flasque bordélique et amorphe , tu peux le changer le système mille fois sans garanti de succès.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

A force d'être tetu il se casse toute sa belle carrière chez nous.
Les fans et surtout les plus jeune garderont l'image d'un mec borné qui fait trop confiance à ses enfants et ne veut pas passer à autre chose.
C'est triste pour lui et génant pour le club.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: TheMerse le 27-08-2017, 20:00:04
Welbeck s'est donné et à couru lui au moins


Génial, on va l'inscrire pour les Marathon de Londres/Paris/New-York, il va performer !

Bouligoal

Deux très très grandes incompréhensions hier : l'absence de Kolasinac au profit d'un Bellerin droitier placé à gauche, mais aussi l'absence de Lacazette ou Giroud en pointe. Qu'on se passe du premier qui restait sur potentiellement deux buts en deux matchs, soit. Mais dans ce cas, tu mets Giroud.

Troisième incompréhension, la présence d'Holding, fragilisé depuis le match vs Leicester mais qu'on remet titulaire dans un gros match. On aurait pu penser qu'il a été mis là parce que Mustafi est sur le départ. Mais si tel était le cas, Mustafi n'aurait pas été dans le groupe. Or il était sur le banc, donc apte à jouer, donc il aurait dû être titularisé selon moi.

Quatrième incompréhension, la titularisation de Sanchez que j'avais annoncé comme un probable échec. Malheureusement je ne me suis pas trompé. Du coup, c'est rageant.

Je terminerai par parler de la prestation d'Özil. Pas besoin de m'étaler sur le sujet, mais encore une fois, sa prestation indigeste je l'avais vu arriver à des kilomètres... Dans un grand club, le Mesut il vire sur le banc. Et après son match à Stoke et en sachant qu'on allait être mis en difficulté à Pool, le Mesut je te l'aurai mis sur le banc et puis c'est tout. Une nouvelle fois, il a été un handicap pour l'équipe, bien malgré lui.

Bref, je me demande vraiment si Wenger n'est pas tout simplement dépassé par le football moderne. Depuis l'année dernière j'estime que ce n'est plus l'homme de la situation pour nous ramener sur le toit de la PL ou de l'Europe. Ce n'est pas ce début de saison qui va me faire changer d'avis.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si on avait pas titularisé Sanchez pour ce match ... y'aurait eu des révoltes dans les rues. C'était un choix logique, même si on se doutait qu'il serait pas à 100%. Tu peux pas mettre ce choix dans le même lot que Bellerin arrière gauche.

gunner4life

Wenger a déconné hier, qu il se reprenne sérieusement sinon la saison va être très longue et l année prochaine on ne jouera même pas l Europa league.

Nono

Citation de: Vince le 28-08-2017, 11:32:56
Si on avait pas titularisé Sanchez pour ce match ... y'aurait eu des révoltes dans les rues. C'était un choix logique, même si on se doutait qu'il serait pas à 100%. Tu peux pas mettre ce choix dans le même lot que Bellerin arrière gauche.



Je suis d'accord, il était obligé rien que pour calmer les tensions à son sujet et montrer qu'il compte dessus et qu'il ne s'agissait pas d'une blessure diplomatique même s'il était pas à 100%.

Vince

Sportivement aussi, il comptait sur sa performance + la confiance que ça aurait donné aux autres joueurs (et la peur qu'il aurait pu créer chez l'adversaire).

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Il est la le problème il est dans ce topic cherchez pas ailleurs !
Le mec il ne sait plus foutre la pression à ses joueurs, tous le monde joue en pantoufle et lui il leur fait encore confiance.
Trop bon trop con comme on dit ! Et la c'est trop tard il ne changera plus c'est finit.

Lui manque de balls pour trancher les joeurs et le board manque de balls pour le trancher à lui du coup tout va bien on regarde le club couler tranquille.

Si il y avait eu la moindre once de balls d'un coté comme de l'autre arsène ne serait plus la.
Ils ont peur du changement, il font des sous à gogo du coup tout va bien.
Mais cette saison c'est à chaque match qu'on verra des wenger out des avions et autres fans en colère !!

Et après sa demande encore aux fans de soutenir les joueurs, ste blague ...

Les fans se ruinent pour aller voir le club jouer et pour ce faire du mal c'est vraiment dégelasse.

Quand je repense à tout se cinéma la saison dernère sur sa prologation qui à foutou le doute à tout le monde pour au final reprolonger 2 ans avec une augmentation, ca me donne envie de gerber !

En tout cas à moins d'un réel changement de cap, c'est grave si je dépense 1 euro cette saison pour aller les voir !!!!!!!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 28-08-2017, 12:15:01
Citation de: Vince le 28-08-2017, 11:32:56
C'était un choix logique,

Pas pour moi.

Je pense que t'es dans l'extrême minorité :P c'est pas grave ça m'arrive aussi parfois

clarck59

Je suis d'accord. Il aurait subit encore plus de critique si il n'avait pas titularisé Sanchez.
Je suis d'accord avec tout le reste Bouli, mais pour le choix de titulariser Sanchez, je trouve ça plutôt logique.

TheArmoury



Le scénario se répète, le mùme discours que durant l'été où on a vendu Nasri/Fabregas, un mensonge de plus à son actif.

Taz

Ca commence fort...



Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Il commence très très très mal sa propre succession.

A10GunnerFan

Bon bah comme pour GoT, va falloir attendre 18 mois pour la suite d'Arsenal... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

GunsN

Citation de: A10GunnerFan le 29-08-2017, 03:14:28
Bon bah comme pour GoT, va falloir attendre 18 mois pour la suite d'Arsenal... :lol:


:lol:
On a l'habitude de s’effondrer pendant l'hiver chaque saison.
Là on a l'impression que l'hiver est déjà là pour Arsenal !

Winter has come for House Wenger   :clown:

17Alexis

La vraie question que j'ai envie de poser et celle la est orientée vers les plus anciens supporteurs : ou est le board ? Ces gens soit disant amoureux de ce club, a l'époque je les avaient remis en cause on m'avais gentiment dit qu'ils aimaient le club certainement plus, et savaient probablement mieux ce qui est bon pour le club...Ou sont ces gens ? Wenger encaisse seul toutes les critiques et toute la frustration et la je me répète pendant qu'ils s'en mettent pleins les poches...

we are the Arsenal !

29-08-2017, 13:53:27 #13524 Dernière édition: 29-08-2017, 13:55:05 par we are the Arsenal !
Un club avec une vraie ambition aurait viré son entraîneur après avoir été sorti du top 4 la saison dernière et qui commence la nouvelle saison avec 1 défaite + une branlée en 3 match :shrug:

DiosBergkamp

Wenger a peur de vivre sans Arsenal et Arsenal a peur de vivre sans Wenger.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2017, 13:53:27
Un club avec une vraie ambition aurait viré son entraîneur après avoir été sorti du top 4 la saison dernière

Après 13 ans sans PL aussi. Après deux 5-1 en 8ème de LDC aussi. Dans des saisons où on prenait en quelques mois un 6-3 à City, un 5-1 à Pool et un 6-0 à Chelsea aussi.

Il nous a tenu à flots pendant notre période de grosses restrictions budgétaires. Un grand respect à lui pour ça, d'avoir réussi à finir dans le top 4 avec des Eboué, Senderos, Squillaci et consor. Mais depuis bien 2-3 ans, ce n'est plus l'homme de la situation pour nous emmener tout en haut de l'affiche. Mais le club semble s'en satisfaire. C'est logique car finalement, 3 FA Cup gagnés en 4 ans. C'est vrai, c'est bien. Mais est-ce réellement suffisant ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as au moins compris Jamie Redknapp? :P c'est suffisant pour ne pas lire le reste.

A10GunnerFan

On va finir en beauté pour sa retraite si on continue comme ça... Top 6, je ne sais même aps ce qu'on peut viser avec nos chèvres.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!