Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Mais Père Fidalbion c'est surtout un fan de Rosicky, quand j'ai vu qu'il a écrit un article sur Arsenal j'ai cherché et il parlait encore de Rosicky à un moment donné. Donc je me méfie toujours un peu de ceux qui une fois que leur joueur fétiche est partie trouve tout d'un coup que tout va mal et que c'était mieux avant.

clarck59

Pourtant, sur la qualité de jeu, je suis d'accord qu'on ne voit plus trop le Wenger ball.
Ok, on est plus efficace qu'avant, mais c'est aussi normal car on a des joueurs de meilleurs qualités par rapport à avant (sans manquer de respect aux anciens)
Comme je l'ai dit dans le topic de Kos, je trouve que trop de joueurs aiment trop garder le ballon.
Des mecs comme Ramsey et Sanchezpar exemple, aussi bons soit-ils, font trop de touche de balles et ça ralentit parfois trop le jeu.
Et Vince, c'est pas uniquement les défaites qui nous font réagir. Si on ne supporterais pas/plus la défaite, je pense pas que la plupart d'entre nous passerais autant de temps à regarder les matchs ou à être sur ce forum. Malgré tout ça, on reste toujours autant passionné par ce club. C'est sûr que quand tu vois les chances de titres s'envolaient et qu'on répètent souvent les mêmes erreurs aux mêmes moments de la saison c'est parfois/souvent très rageant, mais malgré ça, on continue de supporter ce club, parce qu'on l'aime et ce, quoiqu'il arrive :ascfr:

Vince

Explique moi comment on peut mieux jouer le 'Wengerball' en marquant moins de buts? Jouer à la baballe pour pas marquer rarement c'était pas le 'Wengerball'. Si on a marqué autant de buts c'est justement parce qu'on jouait bien, et en première intention. Ne résumons pas notre saison aux 2 derniers matchs.

Et Clarck, il y a une différence entre critiquer ce qui va pas de manière honnête et juste, comme tu le fais sur ce forum ... et dire que cette saison "on joue terriblement mal, "on est méconnaissable", "le style s'est envolé", "Arsenal ne gagne pas", ou "on manque de caractère" ... :lol:

clarck59

Le Wenger ball pour moi, c'est surtout les combinaisons en une touche de balle, jouer de manière plus rapide pour mettre en difficulté l'adversaire grace à nos qualités techniques. Je ne dis pas qu'il faut faire que ça car ça implique tout de même beaucoup de déchets, mais par moment, on aimerait que certains joueurs jouent plus souvent en première intention plutôt que de garder le ballon. Alexis est souvent un bon exemple pour ça et pourtant, il nous est indispensable. Si il arrivait quand il le faut à être moins individualiste, il en serait gagnant je pense.
Après, il y en aura toujours qui sont dans l'excessif quand on subit une défaite. Chacun à sa façon d'exprimer sa frustration.
Et si on est aussi loin de Chelsea dans le classement en ayant une des meilleurs attaque d'Europe, c'est bien qu'il y a un souci quelque part. Et le mental y ait pour quelque chose je trouve. Combien de fois ces derniers temps on a eu du mal dans nos entames de matchs? On se met dans des situations compliquées juste parce que mentalement, on est pas prêt au début de match.

DiosBergkamp

Pour Sanchez OK il est pas parfait en ayant tendance à souvent garder le ballon mais vous vous rendez pas compte qu'il fait la différences 4 fois sur 5 sur ce genre de prise de balle. Il y a pas si longtemps quand il était à gauche, on jouait au hand et on ne créait pas de décalage. Il nous met dans le bon sens et avec ses facilités d'élimination crée souvent les décalages. Moins ces derniers temps mais durant une période il était à l'origine de la majorité de nos buts en décrochant.

Vince

@Clarck : lis mes arguments, parce que tu viens de répéter ce que tu disais dans ton post d'avant et j'y ai répondu. Tu peux pas dire que cette saison on ne joue pas le "WengerBall", sinon d'où pleuvent tout ces buts? Cette saison c'était au contraire le retour d'un jeu en première intention rapide vers l'avant. Donc je sais pas de quoi tu parles. A mon avis t'es en train de parler de nos deux derniers matchs, mais moi je te parle de cette saison.

Et pour ce qui est du caractère, cette saison on a certes parfois loupé nos entames, mais combien de fois on est revenu au score pour finalement gagner? Du coup si t'es objectif quelle équipe manque de caractère? Ce sont celles qui se font rejoindre et finissent pas perdre, pas celles qui égalisent et qui prennent le dessus en fin de match.

DiosBergkamp

Il me semble justement qu'on a très rarement été mené au score, jusqu'à genre avant City on était l'équipe qui avait passé le moins de temps mené. Mùme si depuis ça a bien changé en effet.

Vince

Oui je voulais dire aussi quand on se faisait rejoindre au score comme contre Burnley, ou Stoke, ou Sunderland ...

Nono

Marquer beaucoup de buts != Wengerball pour moi.

Il y a des équipes qui marquent beaucoup de buts en jouant mal, je trouve qu'on joue moins bien qu'avant, qu'on est plus dangereux en contre qu'avant mais beaucoup moins dominateur dans le jeu.

Pour moi, l'une des équipes qu'on ait eu qui jouait le mieux le Wengerball, c'était celle avec Hleb, Rosicky, Fabregas, ça jouait vite et bien dans les petits espaces à une touche de balle (comme le but de Wilshere), on a moins ça cette année.

Après ce n'est que mon avis et il changera pas avec des stats.

Nytak

Depuis que le catalan est parti, le wengerball c'est plus du tout ça.
On joue bien par moment mais ça n'est pas du Wengerball.
Après mon Arsenal préféré c'est avant cette période.
Au début des années 2000 on jouait en contre en se projetant rapidement avec un des milieux (Vieira) qui aidait beaucoup en attaque. C'est un jeu qui me convient bien plus que celui entre 2006 et 2010 et le wengerball.

#wengerout

Je vois que rien n'a vraiment changé chez les supporters en France...
Nono est quasiment le seul qui ai tout compris à propos de wenger...

Quand je pense qu'en Angleterre les fans se cassent le cul à essayer de trouver un moyen de mettre toujours plus de pression sur wenger pour qu'il dégage enfin, et qu'en France les fans le vénèrent, et se complaisent dans une telle médiocrité depuis tant d'années... ça explique beaucoup de choses en fait.

Vous n'avez toujours pas compris, après une décennie d'échecs en championnat (chaque saison se déroule de la mùme façon, coincidence ??), que wenger est fini et qu'il nous fait régresser à chaque nouveau contrat signé ?? Vous n'avez toujours pas compris qu'Arsenal est devenu la risée de l'Europe du foot ??
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi que les grands joueurs ne sont plus intéressés par notre club ??
Vous n'avez toujours pas compris qu'arsène est en train de tuer le club à petit feu, mais qu'il s'en cogne, vu qu'il est protégé par des dirigeants qui ne pensent qu'au fric ??

Bref, vous n'avez TOUJOURS pas compris que le dictateur wenger mène notre club droit à la morgue en s'entùtant à rester ??
Tout ça parce que Monsieur à fait construire un superbe stade, donc il se croit tout permis ??
Tout ça parce que Monsieur est terrifié par l'idée de la retraite ??

Vous ùtes pathétiques...
Mais rassurez-vous, cette saison ENCORE avec le bol qu'on a, on finira certainement ENCORE 4èmes, et dieu sait combien c'est important de se qualifier... surtout pour une compétition qu'on n'a aucune chance de gagner et dans laquelle on se fait sortir chaque année en huitièmes de finale.

Je supporte le Arsenal FC depuis 1995, vous vous entùtez à supporter le Arsène FC.
Tant mieux pour vous si vous vous éclatez...

Au fait, pour ceux qui se rendent assez régulièrement à l'Emirates pour assister à des matches, la saison prochaine, le prix des places augmente... encore. :jesors:

TheMerse

Citation de: #wengerout le 09-02-2017, 12:47:04
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi que les grands joueurs ne sont plus intéressés par notre club ??

Déjà bonhomme, une présentation dans le topic adéquate aurait été plus classe avant de balancer tout cela (à moins bien sur que tu ne sois pas déjà du forum ;)....
Après, j'ai lu rapidement ton post et je ne relèverai que la phrase ci-dessus pour ne pas débattre plus loin avec toi...

Ozil attend de voir si Wenger va prolonger pour décider de son avenir...Ozil grand joueur ? Sanchez ?
Tu as raison....sors :)

Atys

Wengerout si tu es venu ici pour te délester de ta bile c'est pas vraiment l'endroit.
On peut avoir des positions et les défendre mais de là à accuser les fans de ne rien comprendre ...je suis heureux de voir que tu es le seul à avoir tout compris.
Nous aussi on souhaiterait avoir plus de résultats mais ce qu'a fait Wenger n'est pas non plus à jeter au panier.
Et ne compte pas sur moi pour alimenter cette polémique ...
Il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire
A bon entendeur ...

Vince

:lol: Le mec est tellement obsédé par Wenger qu'il en a fait son pseudo

Vince

Pour moi cette saison on avait du style offensivement, on se créait de belles occasions collectives, on avait pas besoin d'une tonne d'occasions pour marquer, on a vu aussi de belles actions individuelles. On parle beaucoup des Invincibles comme référence de ce "WengerBall" mais c'était un jeu très direct, un jeu de contre souvent - très différent au jeu de possession (parfois stérile) que l'on a connu avec les Fabregas, Nasri, Rosicky, etc ... Cette saison on est beaucoup plus à l'aise dans un jeu direct, dans les contres. Le coup du scorpion de Giroud c'est l'exemple parfait.

Quand on regarde les stats, le nombre de buts marqué, on est une des meilleures attaques d'Europe. Donc faut vraiment savoir faire la différence entre les 2 derniers match où c'était insuffisant, et tout le reste de la saison.



Vince

Au passage, on en sait un peu plus sur le mystérieux #wengerout :lol:
Il doit surement ùtre abonné en Club Level, vu que la saison prochaine le prix des places n'augmentera pas ... sauf pour les Platinium Members. Donc si vous voulez une place en loge, demandez à #wengerout :P

Bouligoal

Citation de: #wengerout le 09-02-2017, 12:47:04
Je vois que rien n'a vraiment changé chez les supporters en France...
Nono est quasiment le seul qui ai tout compris à propos de wenger...

Quand je pense qu'en Angleterre les fans se cassent le cul à essayer de trouver un moyen de mettre toujours plus de pression sur wenger pour qu'il dégage enfin, et qu'en France les fans le vénèrent, et se complaisent dans une telle médiocrité depuis tant d'années... ça explique beaucoup de choses en fait.

Vous n'avez toujours pas compris, après une décennie d'échecs en championnat (chaque saison se déroule de la même façon, coincidence ??), que wenger est fini et qu'il nous fait régresser à chaque nouveau contrat signé ?? Vous n'avez toujours pas compris qu'Arsenal est devenu la risée de l'Europe du foot ??
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi que les grands joueurs ne sont plus intéressés par notre club ??
Vous n'avez toujours pas compris qu'arsène est en train de tuer le club à petit feu, mais qu'il s'en cogne, vu qu'il est protégé par des dirigeants qui ne pensent qu'au fric ??

Bref, vous n'avez TOUJOURS pas compris que le dictateur wenger mène notre club droit à la morgue en s'entêtant à rester ??
Tout ça parce que Monsieur à fait construire un superbe stade, donc il se croit tout permis ??
Tout ça parce que Monsieur est terrifié par l'idée de la retraite ??

Vous êtes pathétiques...
Mais rassurez-vous, cette saison ENCORE avec le bol qu'on a, on finira certainement ENCORE 4èmes, et dieu sait combien c'est important de se qualifier... surtout pour une compétition qu'on n'a aucune chance de gagner et dans laquelle on se fait sortir chaque année en huitièmes de finale.

Je supporte le Arsenal FC depuis 1995, vous vous entêtez à supporter le Arsène FC.
Tant mieux pour vous si vous vous éclatez...

Au fait, pour ceux qui se rendent assez régulièrement à l'Emirates pour assister à des matches, la saison prochaine, le prix des places augmente... encore. :jesors:


Avant de nous dire que nous sommes pathétiques et qu'on ne comprend rien, présente toi pour ton arrivée sur ce forum.
On a connu mieux comme entrée en matière.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger silencieux sur son avenir

"[Un contrat déjà offert?] Une nouvelle fois, merci de vous soucier de mon avenir, mais c'est pas ce qui importe. Ce qui est important pour moi c'est que Arsenal Football Club réussisse, et je dépense toute mon énergie dans ce but. Je répond à cette question chaque semaine, et rien n'a changé comparé à la semaine dernière, c'est tout.

[Une décision est déjà prise de sa part?] J'ai déjà répondu à ça la semaine dernière, je n'ai rien d'autre à ajouter.
[Qu'est-ce qui influencera sa décision?] Idéalement, que tout le monde soit heureux. Mais aussi, une des forces de ce Club c'est son unité dans la difficulté, et c'est nécessaire. Donc c'est très sympa de votre part de vous soucier de ce que je ressens, mais ce n'est pas le plus important. Je suis qu'un professionnel qui fait son métier, et c'est ce que je compte faire."

gunner4life

Citation de: #wengerout le 09-02-2017, 12:47:04
Je vois que rien n'a vraiment changé chez les supporters en France...
Nono est quasiment le seul qui ai tout compris à propos de wenger...

Quand je pense qu'en Angleterre les fans se cassent le cul à essayer de trouver un moyen de mettre toujours plus de pression sur wenger pour qu'il dégage enfin, et qu'en France les fans le vénèrent, et se complaisent dans une telle médiocrité depuis tant d'années... ça explique beaucoup de choses en fait.

Vous n'avez toujours pas compris, après une décennie d'échecs en championnat (chaque saison se déroule de la même façon, coincidence ??), que wenger est fini et qu'il nous fait régresser à chaque nouveau contrat signé ?? Vous n'avez toujours pas compris qu'Arsenal est devenu la risée de l'Europe du foot ??
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi que les grands joueurs ne sont plus intéressés par notre club ??
Vous n'avez toujours pas compris qu'arsène est en train de tuer le club à petit feu, mais qu'il s'en cogne, vu qu'il est protégé par des dirigeants qui ne pensent qu'au fric ??

Bref, vous n'avez TOUJOURS pas compris que le dictateur wenger mène notre club droit à la morgue en s'entêtant à rester ??
Tout ça parce que Monsieur à fait construire un superbe stade, donc il se croit tout permis ??
Tout ça parce que Monsieur est terrifié par l'idée de la retraite ??

Vous êtes pathétiques...
Mais rassurez-vous, cette saison ENCORE avec le bol qu'on a, on finira certainement ENCORE 4èmes, et dieu sait combien c'est important de se qualifier... surtout pour une compétition qu'on n'a aucune chance de gagner et dans laquelle on se fait sortir chaque année en huitièmes de finale.

Je supporte le Arsenal FC depuis 1995, vous vous entêtez à supporter le Arsène FC.
Tant mieux pour vous si vous vous éclatez...

Au fait, pour ceux qui se rendent assez régulièrement à l'Emirates pour assister à des matches, la saison prochaine, le prix des places augmente... encore. :jesors:



reste sur les forums anglais et bonjour chez toi

GunsN

Citation de: Vince le 09-02-2017, 15:17:14
Wenger silencieux sur son avenir

"[Un contrat déjà offert?] Une nouvelle fois, merci de vous soucier de mon avenir, mais c'est pas ce qui importe. Ce qui est important pour moi c'est que Arsenal Football Club réussisse, et je dépense toute mon énergie dans ce but. Je répond à cette question chaque semaine, et rien n'a changé comparé à la semaine dernière, c'est tout.

[Une décision est déjà prise de sa part?] J'ai déjà répondu à ça la semaine dernière, je n'ai rien d'autre à ajouter.
[Qu'est-ce qui influencera sa décision?] Idéalement, que tout le monde soit heureux. Mais aussi, une des forces de ce Club c'est son unité dans la difficulté, et c'est nécessaire. Donc c'est très sympa de votre part de vous soucier de ce que je ressens, mais ce n'est pas le plus important. Je suis qu'un professionnel qui fait son métier, et c'est ce que je compte faire."


A votre avis il va resigner ?

Il y a quelques semaines j'étais persuadé que oui. Mais là on approche de la fin de saison et toujours aucune annonce....je sais plus trop quoi penser :shrug:

Vince

C'est pas une surprise, il n'y avait aucune annonce avant la fin de la saison la dernière fois aussi, et la même incertitude.

GunsN

Citation de: Vince le 09-02-2017, 15:55:43
C'est pas une surprise, il n'y avait aucune annonce avant la fin de la saison la dernière fois aussi, et la mùme incertitude.


Du coup c'est quoi ton avis ? Il va resigner ou pas ?

TheArmoury

Vous pensez vraiment que le board attend sa décision ? Bien sûr qu'il va prolonger car dans le cas contraire, le board serait déjà au courant et il connaîtrait déjà son successeur. Et si ça reste secret jusqu'au bout de la saison dans le cas d'un départ, ce serait vraiment presque du jamais vu.

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 09-02-2017, 15:09:53
Citation de: #wengerout le 09-02-2017, 12:47:04
Je vois que rien n'a vraiment changé chez les supporters en France...
Nono est quasiment le seul qui ai tout compris à propos de wenger...

Quand je pense qu'en Angleterre les fans se cassent le cul à essayer de trouver un moyen de mettre toujours plus de pression sur wenger pour qu'il dégage enfin, et qu'en France les fans le vénèrent, et se complaisent dans une telle médiocrité depuis tant d'années... ça explique beaucoup de choses en fait.

Vous n'avez toujours pas compris, après une décennie d'échecs en championnat (chaque saison se déroule de la mùme façon, coincidence ??), que wenger est fini et qu'il nous fait régresser à chaque nouveau contrat signé ?? Vous n'avez toujours pas compris qu'Arsenal est devenu la risée de l'Europe du foot ??
Vous n'avez toujours pas compris pourquoi que les grands joueurs ne sont plus intéressés par notre club ??
Vous n'avez toujours pas compris qu'arsène est en train de tuer le club à petit feu, mais qu'il s'en cogne, vu qu'il est protégé par des dirigeants qui ne pensent qu'au fric ??

Bref, vous n'avez TOUJOURS pas compris que le dictateur wenger mène notre club droit à la morgue en s'entùtant à rester ??
Tout ça parce que Monsieur à fait construire un superbe stade, donc il se croit tout permis ??
Tout ça parce que Monsieur est terrifié par l'idée de la retraite ??

Vous ùtes pathétiques...
Mais rassurez-vous, cette saison ENCORE avec le bol qu'on a, on finira certainement ENCORE 4èmes, et dieu sait combien c'est important de se qualifier... surtout pour une compétition qu'on n'a aucune chance de gagner et dans laquelle on se fait sortir chaque année en huitièmes de finale.

Je supporte le Arsenal FC depuis 1995, vous vous entùtez à supporter le Arsène FC.
Tant mieux pour vous si vous vous éclatez...

Au fait, pour ceux qui se rendent assez régulièrement à l'Emirates pour assister à des matches, la saison prochaine, le prix des places augmente... encore. :jesors:


Avant de nous dire que nous sommes pathétiques et qu'on ne comprend rien, présente toi pour ton arrivée sur ce forum.
On a connu mieux comme entrée en matière.

:up:

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 09-02-2017, 16:30:32
Vous pensez vraiment que le board attend sa décision ? Bien sûr qu'il va prolonger car dans le cas contraire, le board serait déjà au courant et il connaîtrait déjà son successeur. Et si ça reste secret jusqu'au bout de la saison dans le cas d'un départ, ce serait vraiment presque du jamais vu.

plutôt d'accord avec toi, pour moi il a prolongé c'est une certitude.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

J'ai lu l'article ce matin je partage globalement son point de vue (ne pas voir ce que propose Xhaka est bizarre par exemple :look:)

Je pense qu'il a prolongé , le club gagne du temps parce qu'il y a une telle défiance en ce moment que ça serait compliqué a assumer ..

Je l'ai deja dis il doit partir en fin de saison (avec une FA Cup ça serait super d'ailleurs  je pensais qu'il serai parti sur le titre de FA Cup) si possible proprement il nous a apporté des Cup,des titres de PL,une finale de CL ..


Skoxy

plutôt bien résumé cet article d'Eurosport :up:
Bouli qui parlait d'un Wenger qui protégeait ses joueurs et les mettait dans une zone de confort, mais lui aussi est bien dans sa zone de confort et n'ose plus en sortir!!

Taz

Wenger to beinsports on Allegri to Arsenal: "If I talk it starts speculation. I won't have a say. The board will make the right decision."
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Skoxy le 09-02-2017, 17:05:10
Citation de: TheArmoury le 09-02-2017, 16:30:32
Vous pensez vraiment que le board attend sa décision ? Bien sûr qu'il va prolonger car dans le cas contraire, le board serait déjà au courant et il connaîtrait déjà son successeur. Et si ça reste secret jusqu'au bout de la saison dans le cas d'un départ, ce serait vraiment presque du jamais vu.

plutôt d'accord avec toi, pour moi il a prolongé c'est une certitude.

N'en déplaise à beaucoup, ce serait une excellente nouvelle !