Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Lba

C'est quoi ce dernier quote ?

Vince

Citation de: Lba le 11-02-2017, 02:00:37
C'est quoi ce dernier quote ?


C'est toi hein, j'ai juste mis Lba

Vince

Toujours aucune d

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-02-2017, 01:53:48
Citation de: Lba le 11-02-2017, 01:47:07
J'ai du mal à voir la corrélation entre le prix élevé et l'ambiance ? Je n'ai pas beaucoup l'expérience de l'Emirates ceci dit mais j'ai tendance à penser que des prix abordables permettent à un public plus large d'aller au stade et surtout de manière plus régulière. Et donc d'apprendre les chants, de se retrouver etc

Les meilleures ambiance sont dans les plus gros matchs, Barca, Bayern, Milan, Tottenham, Man Utd, etc ... Et les matchs que je viens de te citer sont les matchs aux prix de place les plus chers.

En tout cas ...


C'est pas le prix qui fait l'ambiance mais l'adversaire qui est en face ... si tu mets les gros matchs à bas prix, l'ambiance sera la même ou mieux mais jamais moins bien :lol:

jones79



Nono

Même.
Mettre dans le rouge pour un match de foot, c'est pas de la passion mais de l'inconscience vu notre époque.

TheMerse


gunner597

Citation de: TheMerse le 11-02-2017, 17:53:24
Citation de: Nono le 11-02-2017, 12:15:27
Même.
Mettre dans le rouge pour un match de foot, c'est pas de la passion mais de l'inconscience vu notre époque.

Je ne parle pas forcément de se mettre dans le rouge mais de se priver d'autres choses voire se serrer la ceinture pour pouvoir aller au match....

Tu peux être passionné et mettre un autre loisir avant le foot (certain c'est le ciné , la musique ..)


A10GunnerFan

Ouais ben va dire ça à un type qui a une famille à nourrir, qui est ouvrier et qui ne doit sûrement pas vivre dans le centre de Londres.
Je ne comprend pas que tu ne puisses pas comprendre TheMerse...
Il y a des décennies en arrière, la classe ouvrière pouvait participer à tous pleins d'activités (football, boxe anglaise, etc.). Des sports dit populaires.
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, un type qui est payé 20'000£ par année, bah pour lui ça doit être difficile d'aller à tous les matchs au stade.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 11-02-2017, 18:23:59
Ouais ben va dire ça à un type qui a une famille à nourrir, qui est ouvrier et qui ne doit sûrement pas vivre dans le centre de Londres.
Je ne comprend pas que tu ne puisses pas comprendre TheMerse...
Il y a des décennies en arrière, la classe ouvrière pouvait participer à tous pleins d'activités (football, boxe anglaise, etc.). Des sports dit populaires.
Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, un type qui est payé 20'000£ par année, bah pour lui ça doit être difficile d'aller à tous les matchs au stade.


J'ai dit SANS se mettre dans le rouge....encore moins sa famille....tu sembles ne pas lire mes phrases jusqu'au bout ou alors tu le fais exprès ;)....

Nono

On parle d'un étudiant.
Quand j'étais étudiant et que j'avais pas de job, bah même 100 euros, je les avais pas.

Tout le monde ne peut pas se le permettre.

TheMerse

Citation de: Nono le 11-02-2017, 19:12:36
On parle d'un étudiant.
Quand j'étais étudiant et que j'avais pas de job, bah même 100 euros, je les avais pas.

Tout le monde ne peut pas se le permettre.

Beaucoup bossent au McDo ou à l'Intermaché pour payer leurs études parce que papa et maman ne sont pas derrière et dans ce cas là oui effectivement...

Lba

Il y a aussi les gens dans une situation précaire et beaucoup d'étrangers qui n'ont pas la chance d'avoir le bon passeport ni une situation qui leur permets de se déplacer en Angleterre et au stade.

La gentrification des villes et des stades est une réalité et nous avons l'un des clubs avec l'accès au stade le plus cher, c'est dommage mais c'est comme ça. Je ne peux pas prouver la corrélation entre un billet moins cher et une meilleure ambiance mais je me questionne malgré tout à ce sujet.

TheMerse

Citation de: Lba le 11-02-2017, 19:35:35
Il y a aussi les gens dans une situation pr

Lba


TheMerse


Lba

Au temps pour moi je croyais que l'on

TheMerse


TheArmoury

C'est quoi ce management ? Quel message il envoit aux rempla

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 11-02-2017, 21:23:12
C'est quoi ce management ? Quel message il envoit aux remplaçants qui méritent du temps de jeu en titularisant toujours les mêmes joueurs qui sont mauvais depuis plusieurs semaines ?
Franchement sa gestion pose question, toujours les mêmes qui ont droit à une confiance aveugle et les mêmes qui doivent rester sur le banc même s'ils sont décisifs le peu temps qu'ils jouent.
Walcott et Iwobi ne méritent absolument pas d'être intouchables, il faut faire jouer la concurrence, elle n'existe plus depuis trop longtemps.

Walcott oui mais Iwobi (personne n'est intouchable sauf Ozil) mérite sa place

Olisko

Emmanuel Petit sur Arsène Wenger : « Si Arsène part, j'aimerais voir Simeone de l'Atlético de Madrid (le remplacer). Ce qu'il a fait pour les cinq dernières années à l'Atletico est étonnant, étant donné les deux tops équipes en Espagne que sont le Real Madrid et Barcelone. (...) En plus de cela, il a la discipline et la vision de la façon dont il veut que ses joueurs jouent sur le terrain, avec une grande intensité et le respect ».

Vince

Citation de: jones79 le 11-02-2017, 10:36:13
Citation de: Vince le 11-02-2017, 01:34:44
Citation de: Lba le 11-02-2017, 00:52:07
Citation de: Vince le 10-02-2017, 17:24:08
Je critiquais justement l'ambiance dans l'Emirates, donc ça concerne tout le monde.


Effectivement. Peut-être qu'avec des prix plus bas il y pourrait y avoir davantage de londoniens au stade et même un kop, si l'on peut rêver.

Dans la réalité, plus le prix des places est élevé, plus l'ambiance est meilleur. Bon, plus le prix est élevé, plus c'est un gros match aussi. Mais quand on voit l'ambiance dans le stade lors des matchs à £15 ou les catégorie C (donc £27-35), ça fait peur, et ça met à mal cette théorie.

Pour moi c'est un problème culturel qui date d'avant l'Emirates. C'est une réputation qui collait déjà à Highbury. Et c'est aussi un problème de génération, la moyenne d'âge est élevé au stade. Mais on peut pas non plus virer ces gens qui ont la cinquentaine et qui suivent leur Club depuis toute leur vie. C'est un problème difficile à résoudre.
Il y a une grande différence entre un stade où tout le monde est debout et un stade avec des sièges. Je suis désolé mais à l'époque il avait une ambiance à Highbury. Forcement il y a beaucoup de gens qui ont la cinquantaine, c'est une génération avec de l'argent. Comment veux-tu que un jeune qui vient d'acheter une maison par exemple, paye une place à 112e pour un grand match?   


Hier c'était une vraie opportunité pour le jeune dont tu parles, 27£ la place, si ça c'est trop cher pour lui faut qu'il se trouve une nouvelle passion. Ensuite, vu l'affiche, vu le froid, vu les derniers résultats, beaucoup d'abonnés revendaient leur place en Ticket Exchange. Donc ce genre de place était dispo pour ceux qui savent se débrouiller. Il y a toujours des opportunités pour tout le monde de voir quelque matchs dans la saison, pas tous les matchs évidemment, le tout est une question de motivation avant tout.

Vince

12-02-2017, 14:14:23 #11994 Dernière édition: 12-02-2017, 14:16:26 par Vince
Wenger - J'

gunners_dz

Selon le Mirror le nom de Benitez viens de s'ajouté a la liste des potentiels remplacements de Wenger.

Lba


Nono

Ho non, pas lui.

Bouligoal

Ça y est, je suis arrivé à un point de non retour. Je t'adore Arsène, vraiment, tu es mon idole. Mais trop c'est trop.
Alors je sais qu'on va en chier à ton départ, à l'image de MU on va connaître des années difficiles à ton départ. Mais il est temps que tu t'en ailles. Ton histoire avec Arsenal doit se terminer en fin de saison. Ciao l'artiste !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Qu'est ce qu'il aurait pu mieux faire ce soir ? La compo était la bonne, la tactique aussi selon moi.

Après il y a l'aspect motivation des joueurs mais l'impact de l'entraîneur est dur à quantifier là dessus.