Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 18:59:36

« précédent - suivant »

Nono

Ha bah bien sûr que c'est décevant.
On a peut-être le pire président de la FIFA (ça pue la corruption cette CDM et le rouge de Balogun annulé, c'est une honte absolue, bien fait les USA se sont pris une branlée), sans oublier le prix de la paix décerné à Trump ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:17:37Il y a que moi qui suis déçu de le voir aux côtés d'Infantino et de la FIFA lors de la CDM?
Ok c'est son employeur mais vu son âge et son niveau de vie, il peut se permettre de ne pas être complaisant. Des années à prêcher des valeurs d'égalité, et maintenant à se féliciter d'une CDM à 48 donnant sa chance à tout le monde mais pas un mot pour le traitement raciste de certaines équipes ou joueurs.

Déçu. J'ai grandi en le considérant comme un modèle mais la fin est pas terrible.

Il y a un manque de logique là, par définition donner sa chance a plus de monde égal à plus d'égalité, après est-ce que c'est bon pour le Football et le spectacle, non.

Je pense pas qu'on puisse critiquer Wenger sur le racisme, on peut au moins s'accorder là-dessus.

Je peux t'accorder qu'on aurait pu espérer qu'il défende des causes plus importantes que le hors jeu, ou qu'il se plaigne des pauses fraicheurs. Mais il est plus tout jeune, moi quand je l'ai rencontré il y a 4-5 ans il était déjà à moitié sourd.

Et puis je me rappelle de l'époque où tout les fans d'Arsenal étaient derrière Wenger quand il se plaignait de l'arrivée d'Abrahamovic et des autres qui viennent dérégler le marché, qu'il faisait la promotion de l'auto-suffisance. Je vois ces mêmes fans d'Arsenal n'avoir absolument aucun soucis à ce qu'Arsenal ait rejoint le mouvement. Tout le monde est un peu hypocrite à sa manière. Quel fan d'Arsenal aujourd'hui demande à ce qu'Arsenal ne dépense que ce qu'il génère ?