Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 18:59:36

« précédent - suivant »

Nono

Ha bah bien sûr que c'est décevant.
On a peut-être le pire président de la FIFA (ça pue la corruption cette CDM et le rouge de Balogun annulé, c'est une honte absolue, bien fait les USA se sont pris une branlée), sans oublier le prix de la paix décerné à Trump ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 18:17:37Il y a que moi qui suis déçu de le voir aux côtés d'Infantino et de la FIFA lors de la CDM?
Ok c'est son employeur mais vu son âge et son niveau de vie, il peut se permettre de ne pas être complaisant. Des années à prêcher des valeurs d'égalité, et maintenant à se féliciter d'une CDM à 48 donnant sa chance à tout le monde mais pas un mot pour le traitement raciste de certaines équipes ou joueurs.

Déçu. J'ai grandi en le considérant comme un modèle mais la fin est pas terrible.

Il y a un manque de logique là, par définition donner sa chance a plus de monde égal à plus d'égalité, après est-ce que c'est bon pour le Football et le spectacle, non.

Je pense pas qu'on puisse critiquer Wenger sur le racisme, on peut au moins s'accorder là-dessus.

Je peux t'accorder qu'on aurait pu espérer qu'il défende des causes plus importantes que le hors jeu, ou qu'il se plaigne des pauses fraicheurs. Mais il est plus tout jeune, moi quand je l'ai rencontré il y a 4-5 ans il était déjà à moitié sourd.

Et puis je me rappelle de l'époque où tout les fans d'Arsenal étaient derrière Wenger quand il se plaignait de l'arrivée d'Abrahamovic et des autres qui viennent dérégler le marché, qu'il faisait la promotion de l'auto-suffisance. Je vois ces mêmes fans d'Arsenal n'avoir absolument aucun soucis à ce qu'Arsenal ait rejoint le mouvement. Tout le monde est un peu hypocrite à sa manière. Quel fan d'Arsenal aujourd'hui demande à ce qu'Arsenal ne dépense que ce qu'il génère ?

DiosBergkamp

Tu as mal compris mon post, les 2 premiers messages sont liés (logique concernant Wenger qui le répète depuis 30 ans)
Mais derrière il s'est félicité de la CDM à 48 (chacun à sa chance) mais pas un mot sur Balogun, l'Iran interdit de loger aux US, certains joueurs ou staff refusés etc.

Bref, je m'attendais à mieux de sa part.

Vince

Oui mais Wenger quand il était entraineur devait s'exprimer très régulièrement, même chose quand il était consultant. Là il est juste en semi-retraite et s'exprime beaucoup plus rarement, seulement interrogé par des journalistes pour répondre à des questions. La dernière fois qu'il s'est exprimé c'est pour critiquer les pauses fraicheurs. Avant ça il avait pronostiqué une victoire de la France à la CDM avec seul l'Espagne capable de les battre. Ce sont les dernières déclarations qu'on a de lui.

Donc on sait juste pas ce qu'il en pense, et il se content de répondre aux questions, donc aux journalistes de lui demander. C'est pas lui qui va aller sur Instagram ou Tiktok se plaindre de ci ou ça.

DiosBergkamp

Oui il a le temps de répondre que c'est éthique une CDM à 48 mais il a pas le temps de dire que c'est pas ouf de refuser des joueurs à leur couleur de peau, prends Wenger pour un jambon :lol:

Soit il est OK avec tout ca, soit non et il préfère garder son poste. Décevant

Vince

J'ai pas compris ton post, quel joueur a été refusé à cause de sa couleur de peau ?

Pour le reste trouve un moyen de le contacter, ou contacte un journaliste pour lui poser la question. Mais soit plus précis parce que je sais pas de quelle histoire de racisme tu parles ?