Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est sa dernière vidéo apparemment, il n'en fera plus à l'avenir !

gunner597

quand tu met du Johnny cash c'est forcément de qualité :up:

Belle video :respect:

Ben4

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2014, 15:33:46
C'est sa dernière vidéo apparemment, il n'en fera plus à l'avenir !

Oui j'ai lu ça, dommage parce que c'était vraiment des vidéos de qualité... En même temps ça devait lui bouffer un temps monstre!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Citation de: aden94 le 24-11-2014, 09:53:03


...La verité blesse parfois..
Il y a quand même pire que d'être supporter d'Arsenal. La saison est encore longue.Avec Kos, Walcott et Ozil en plus je pense nous sommes capable de faire de belles choses

TheMerse


Vince

Wenger pas perturbé par les critiques

"Ca me dérange pas. Je fais ce que j'aime, et je pense le faire avec honnêteté et un engagement total. Je vous invite à vivre avec moi 7 jours, et vous verrez tout le travail qui est fournit au Club, et avec un engagement total. On fait preuve d'une constance extrême au haut niveau, c'est la seule chose à faire. On a connu des hauts et des bas en championnat, c'est vrai, mais dans ces moments là tu ne peux rebondir qu'avec un fort état d'esprit et une unité à l'intérieur du Club. Si on a montré toute cette constance, c'est grâce à ça, on a des valeurs et on les respecte.

[Welbeck, Giroud, Sanchez en attaque, un plan B?] J'ai jamais compris cette histoire de plan B .. Vous savez j'ai commencé comme entraineur en 1983, donc si je suis complètement nul tactiquement, je suis un vrai génie pour avoir réussit à le cacher si longtemps."

gunners54

Excellent le deuxième paragraphe
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

clarck59

C'est pour répondre à Titi n°1 :P

Vince

Citation de: clarck59 le 01-12-2014, 14:20:35
C'est pour répondre à Titi n°1 :P

C'est marrant l'image qu'il a le pauvre ... alors qu'il est très loin d'ùtre le plus critique, il s'est fait dépassé par la nouvelle génération de pessimiste :lol:

clarck59

Je n'est rien contre Titi, mais il a toujours critiqué ouvertement son sens tactique. Mais je respecte son avis.
Par contre c'est vrai qu'il y a une nouvelle génération de pessimiste qui est arrivé sur le forum :lol:

Atys

Wenger on peut critiquer ses options parfois on est aussi là pour ça et ça peut se défendre mais on ne peut pas critiquer ce qu'il a apporté au club et ce qu'il en a fait

PieRR

Citation de: clarck59 le 01-12-2014, 14:47:50
Je n'est rien contre Titi, mais il a toujours critiqu

clarck59

Citation de: PieRR le 01-12-2014, 17:02:47
Citation de: clarck59 le 01-12-2014, 14:47:50
Je n'est rien contre Titi, mais il a toujours critiqué ouvertement son sens tactique. Mais je respecte son avis.
Par contre c'est vrai qu'il y a une nouvelle génération de pessimiste qui est arrivé sur le forum :lol:

Si tu parles de moi, je suis pas pessimiste sur le futur à long terme d'Arsenal, je suis plutôt pessimiste sur nos chances de gagner un titre majeur cette saison, nuance! :P Mais bon pessimiste ou pas, ça m'empêche pas d'être complètement fou devant ma tv quand Arsenal joue :P

Non, il n'y a aucune attaque personnelle envers toi ;)

adam

Il y a une très grande différence entre être critique et être pessimiste.

mex

Arsène Wenger est optimiste. Le manager d'Arsenal, interrogé en conférence de presse, assure que son équipe décrochera le titre en Premier League dans les trois prochaines années, alors son contrat s'achève à la fin de cette période, en juin 2017.

"Bien sûr que cela va arriver avant la fin de mon contrat. Nous n'avons pas très bien commencé cette saison, mais nous n'avons jamais eu l'effectif au complet depuis le début. Nous nous sommes battus plusieurs fois pour le titre. Les gens ne se souviennent que de celui qui a gagné, mais la bataille a toujours été serrée depuis huit, neuf ans. La compétition est rude en Angleterre, on doit l'accepter. Le niveau de la Premier League grandit toujours, et cette année Chelsea a fait un très bon départ", a reconnu Wenger.

Alors, réel optimisme ou bien....

Vince

Pour remettre dans le contexte, le journaliste lui demande si son groupe à la capacité de gagner un titre d'ici 3 ans. Et le "bien sûr" [mon équipe à la capacité de gagner un titre d'ici 3 ans] est devenu "bien sûr que l'on va gagner un titre d'ici 3 ans" dans certains articles.

gunner4life

il se bat pour et depuis longtemps. Lui en est persuadé et c'est tant mieux

Lba

Gagner le championnat en tant que supporter ce serait un grand plaisir mais je serais également content pour Wenger, ce serait vraiment mérité de décrocher ce titre avant de partir.

A10GunnerFan

Pourquoi le topic de Podolski a été locked?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Le genre de fans bien débile...


vanpverm


Vince

07-12-2014, 23:58:34 #9291 Dernière édition: 08-12-2014, 00:02:22 par Vince
"Joel barre toi dès que tu peux!!" ... Merci du conseil, il est sur le quai de la Gare, il va pas rester à Stoke :lol:
Encore un guignol incapable d'exprimer sa frustration autrement que par l'insulte. Malheureusement on commence à s'habituer à la mise en lumière de ce genre de spécimen chez nos fans.

gunner597

pff c'est minable ..

Lba


Gunners_For_Life_89100

Conspuer certain joueurs qui sont pas à la hauteur depuis un certains temps à la limite je peux comprendre mais huer le père Wenger c'est le summum de l'ingratitude. Campbell à du joué 20 minutes en PL depuis le début de la saison c'est limite pour juger un joueur comme le dernier des parias ^^ Ils font mal à la gueule les Rosbeefs :P

Vince

Non t'as pas compris, il dit à Campbell "vas-t'en ce Club est pas assez bien pour toi" :lol:

Gunners_For_Life_89100


Vince

Wenger - J'accepte les critiques



"Non pas du tout [affecté par les critiques]. On doit accepter les critiques, nous sommes des gens professionnels, responsables, et ce qui nous importe c'est le prochain match. On doit gagner le prochain match - c'est notre métier. On ne peut pas se chercher des excuses, quand on perd on est déçu. Quand on est déçu il faut répondre de manière forte - c'est la compétition. On ne peut pas non plus promettre que l'on ne perdra pas un match, beaucoup d'équipes sont capable de perdre à Stoke City, il faut être réaliste.

Ce qu'on veut c'est rebondir rapidement avec une grosse performance défensive. A Stoke on a manqué d'expérience défensivement, mais on aurait pu marquer 4-5 buts, la réponse en seconde mi temps était très intéressante. Pour le reste, on s'imagine bien après ce résultat de la déception des gens, mais la Premier League est difficile. On aimerai être jugé en fin de saison, pas après chaque match sur le coup de l'émotion. Ce sera mon 180ème match de Champion's League, et ça veut dire quelque chose. Laissez nous retrouver notre stabilité défensive et vous verrez à la fin de la saison où l'on sera."

LRicky

"On a manqué d'expérience défensivement" quand tu vois que la rumeur la plus chaude défensive est un jeune de d2 on ne risque pas de s'améliorer dans ce secteur.

Taz

Only One Arsenal ! ! !