Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Le problème à l'heure actuel est surtout dans notre réalisme, c'est pas possible d'avoir 30 occasions pour devoir mettre un but. On a un Ramsey qui n'est plus dans le coup au niveau des frappes, pareil pour Cazorla, Welbeck qui après un bon début est incapable lui aussi de trouver le but, Wilshere et Chamberlain ont eux aussi manqué de réalisme mais c'est pas vraiment leur qualité première. Bref ça fait beaucoup de joueur offensif en manque de confiance devant le but, et on a vu qu'un joueur frais psychologiquement comme Giroud peut marquer peut-être plus facilement, vu qu'il n'a pas vécu les récentes défaites. Donc pourquoi pas lui donner du temps de jeu, dans les limites du possible? pareil pour Walcott, Podolski, Rosicky ... bref tenter de relancer ces joueurs d'expérience qui n'ont peut-être pas ce "blocage" devant le but qu'on nos titulaire à l'heure actuelle. Et une fois que l'environnement sera plus positif, ce sera plus simple pour les autres pour jouer plus librement.

gunner4life

Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 15:00:21
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 12:37:18
LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

prendre des risques c'est aussi tenter de faire jouer des joueurs a leur vrai place (contre une équipe deminué c'est peu dire) et c'est aussi lancer de jeunes de 19 ans dans une defense a trois !!!!! a l'exterieur conter l'épouvantail qu'est ARSENAL, mais changer quoi que se soir se pecher, comme mettre cazorle en meneur ou bellerin en lateral et repositionner chambers en DC  !!!!!!!
mais je te rejoins ne rien tenter c'est mieux §§


van gaal avait evidemment prevu un csc sur un tir non cadré .....qu est ce qu on peut lire apres une defaite.

TITI N°1

Citation de: Vince le 23-11-2014, 16:26:11
Le problème à l'heure actuel est surtout dans notre réalisme, c'est pas possible d'avoir 30 occasions pour devoir mettre un but. On a un Ramsey qui n'est plus dans le coup au niveau des frappes, pareil pour Cazorla, Welbeck qui après un bon début est incapable lui aussi de trouver le but, Wilshere et Chamberlain ont eux aussi manqué de réalisme mais c'est pas vraiment leur qualité première. Bref ça fait beaucoup de joueur offensif en manque de confiance devant le but, et on a vu qu'un joueur frais psychologiquement comme Giroud peut marquer peut-ùtre plus facilement, vu qu'il n'a pas vécu les récentes défaites. Donc pourquoi pas lui donner du temps de jeu, dans les limites du possible? pareil pour Walcott, Podolski, Rosicky ... bref tenter de relancer ces joueurs d'expérience qui n'ont peut-ùtre pas ce "blocage" devant le but qu'on nos titulaire à l'heure actuelle. Et une fois que l'environnement sera plus positif, ce sera plus simple pour les autres pour jouer plus librement.


WENGER à décidé de mettre ROSICKY, PODOLSKI, CAMPBELL et bien d'autres à la cave, donc on à pas fini de se retrouver avec le mùme 11 .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On verra, je serai pas surpris qu'on revoie plus régulièrement des joueurs qu'on avait peu vu ces derniers temps.

gunner597

contre Dortmund c'est peut ùtre le moment de relancer Rosicky ?

fabrice17

Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:28:58
Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 15:00:21
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 12:37:18
LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

prendre des risques c'est aussi tenter de faire jouer des joueurs a leur vrai place (contre une équipe deminué c'est peu dire) et c'est aussi lancer de jeunes de 19 ans dans une defense a trois !!!!! a l'exterieur conter l'épouvantail qu'est ARSENAL, mais changer quoi que se soir se pecher, comme mettre cazorle en meneur ou bellerin en lateral et repositionner chambers en DC  !!!!!!!
mais je te rejoins ne rien tenter c'est mieux §§


van gaal avait evidemment prevu un csc sur un tir non cadré .....qu est ce qu on peut lire apres une defaite.

c'est ecrit ou !!!!!!!

Lba

Citation de: Vince le 23-11-2014, 21:22:15
On verra, je serai pas surpris qu'on revoie plus régulièrement des joueurs qu'on avait peu vu ces derniers temps.

Comme je le disais Podolski devrait être dans les plans mais avec une assise défensive aussi mauvaise c'est délicat. Enfin c'est mon avis.

gunner4life

Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 23:10:31
Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:28:58
Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 15:00:21
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 12:37:18
LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

prendre des risques c'est aussi tenter de faire jouer des joueurs a leur vrai place (contre une équipe deminué c'est peu dire) et c'est aussi lancer de jeunes de 19 ans dans une defense a trois !!!!! a l'exterieur conter l'épouvantail qu'est ARSENAL, mais changer quoi que se soir se pecher, comme mettre cazorle en meneur ou bellerin en lateral et repositionner chambers en DC  !!!!!!!
mais je te rejoins ne rien tenter c'est mieux §§


van gaal avait evidemment prevu un csc sur un tir non cadré .....qu est ce qu on peut lire apres une defaite.

c'est ecrit ou !!!!!!!


quand tu ecris quenvan gaal ose prendre des risques alors qu il ne prend aucun risque puisqu'il est obligé d aligner une defense jeune et qu il joue le contre. quel risque prend il pour passer pour un genie tactique????

aden94



...La verité blesse parfois..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est clair qu'on sera vachement avancé si on vire Wenger demain :lol:
Et pour quel raison? On est quasi qualifié pour la phase éliminatoire de la Champion's League et on est qu'à 2 points du top4. On a connu des périodes où l'on était à 10 points du top4 et on a pas viré l'entraineur pour autant ..

TITI N°1

le problème c'est pas qu'une question de point au classement

le problème c'est que rien ne change dans l'équipe et dans la tactique, on fait depuis des années les mêmes erreurs, l'équipe n'est pas équilibré et le manager n'apporte aucune solution à tout cela

alors oui pour le moment on est pas loin de la 4eme place mais sous ce pretexte on ne doit rien changer et attendre d'être complétement à la ramasse pour réagir ?

Je ne demande pas la démission de WENGER en pleine saison, mais s'il est plus capable de construire une équipe capable de tenir un résultat ou une équipe incapable d'apprendre des ces erreurs depuis 4 ans y a vraiment un gros problème qu'il va bien falloir résoudre pour esperer autre chose que se battre chaque année pour finir 4eme...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ben4

Ils vivent au jour le jour les mecs. Quand on gagne ils la ferment et quand on perd c'est wenger out tout de suite! Surtout que sur ce match, c'est surtout l'efficacité offensive et le non sérieux de la défense quand on était à 1-0 qui sont dommageables et pas la tactique de Wenger!
Wenger est trop important dans l'organisation du club pour qu'on lui dise de dégager du jour au lendemain! S'il part de sa fonction de manager ce sera pas avant 2017, à la fin de son contrat.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: TITI N°1 le 24-11-2014, 14:11:39
le problème c'est pas qu'une question de point au classement

le problème c'est que rien ne change dans l'équipe et dans la tactique, on fait depuis des années les mêmes erreurs, l'équipe n'est pas équilibré et le manager n'apporte aucune solution à tout cela

alors oui pour le moment on est pas loin de la 4eme place mais sous ce pretexte on ne doit rien changer et attendre d'être complétement à la ramasse pour réagir ?

Je ne demande pas la démission de WENGER en pleine saison, mais s'il est plus capable de construire une équipe capable de tenir un résultat ou une équipe incapable d'apprendre des ces erreurs depuis 4 ans y a vraiment un gros problème qu'il va bien falloir résoudre pour esperer autre chose que se battre chaque année pour finir 4eme...


Et tu pense qu'un autre manager ne ferait pas d'erreur? On nous parle de Klopp, mais ils sont dans une position encore pire que la notre en championnat à l'heure actuelle. C'est tellement plus simple de virer et de nommer un entraineur, mais la plus part du temps c'est pas un changement pour le mieux. Regardez à l'Inter, ils changent d'entraineur tout les 6 mois, en espérant tomber à un moment donné sur celui qui fera des miracles. Il faut pas virer pour virer, à l'heure actuelle personne n'est mieux placé pour redresser le Club que Wenger, il a été capable de le faire tout les ans. C'est ça la vérité, pas les réactions épidermiques de supporters a la sortie du stade après une défaite.

fabrice17

Citation de: gunner4life le 24-11-2014, 09:29:58
Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 23:10:31
Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:28:58
Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 15:00:21
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 12:37:18
LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

prendre des risques c'est aussi tenter de faire jouer des joueurs a leur vrai place (contre une équipe deminué c'est peu dire) et c'est aussi lancer de jeunes de 19 ans dans une defense a trois !!!!! a l'exterieur conter l'épouvantail qu'est ARSENAL, mais changer quoi que se soir se pecher, comme mettre cazorle en meneur ou bellerin en lateral et repositionner chambers en DC  !!!!!!!
mais je te rejoins ne rien tenter c'est mieux §§


van gaal avait evidemment prevu un csc sur un tir non cadré .....qu est ce qu on peut lire apres une defaite.

c'est ecrit ou !!!!!!!


quand tu ecris quenvan gaal ose prendre des risques alors qu il ne prend aucun risque puisqu'il est obligé d aligner une defense jeune et qu il joue le contre. quel risque prend il pour passer pour un genie tactique????

ont va pas en parler pendant quinzes ans, venir jouer chez nous avec trois defenseurs (obligé ou pas) c'est pour moi une prise de risque, meme nous avec 56 blessés nous jouons a quatres derriere !!!
il a betonné certes et a été totalement dominé c'est un fait !!!! et nous connaissons tous le resultat, c'est la faute a pas de chance !!! ou plutot une incapacité chronique a pas les mettre au fond a toi de voir !!!! quand aux faits de jeu ca va ca viens !!!

Vince

Van Gaal a dit lui-mùme qu'il ne s'attendait pas à ce genre de match, il s'attendait pas a subir comme ça. Comment veux tu prévoir à l'avance de subir 90% d'un match alors qu'en défense t'as Blackett, McNair et Smailling, plus des ailiers comme latéraux? Ce serait suicidaire. Il a subit le cours du match et s'en sort miraculeusement, mais mùme lui il sait que ce match si il le rejoue 100 fois il le perdra 99 fois.

DiosBergkamp

3 défenseurs ? Ils ont joué avec 7 défenseurs pendant quasiment tout le match :lol:

C'est sa tactique préféré, je vois pas où c'est une prise de risque ...

A10GunnerFan

Miraculeusement ou pas on s'en fout. Ils ont gagné.
Bizarre ton pourcentage… Parce que j'était d'accord avec le commentateur de Sky lorsqu'il restait 4min30.
"Il reste 4min30, mais mùme 4h30 ne suffirait pas à Arsenal pour battre MU" avait-il dit.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Notre force c'est justement de ne pas virer l'entraîneur à chaque fois qu'il y a une pseudo crise et heureusement. Regardez Tottenham et mùme MU ... Incapables de sortir du jeu et on verra à quelle place ils vont finir.. Idem pour Liverpool qui a je pense encore plus de soucis à se faire ...
Ça ne retire rien à nos pb mais disons qu'il faut relativiser et la route est encore longue d'ici la fin de saison

Tifo

Le truc à Liv'pool c'est qu'ils ont une équipe qui ont joué au-dessus de leur niveau l'année dernière (et porté par un Suarez en forme) certains diront un peu comme Ramsey :D

gunner4life

Citation de: fabrice17 le 24-11-2014, 19:15:43
Citation de: gunner4life le 24-11-2014, 09:29:58
Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 23:10:31
Citation de: gunner4life le 23-11-2014, 18:28:58
Citation de: fabrice17 le 23-11-2014, 15:00:21
Citation de: DiosBergkamp le 23-11-2014, 12:37:18
LOL, prendre des risques comme Van Gaal, c'est une blague ? :lol: United est resté dans sa surface 90% du temps, belle prise de risque.

prendre des risques c'est aussi tenter de faire jouer des joueurs a leur vrai place (contre une équipe deminué c'est peu dire) et c'est aussi lancer de jeunes de 19 ans dans une defense a trois !!!!! a l'exterieur conter l'épouvantail qu'est ARSENAL, mais changer quoi que se soir se pecher, comme mettre cazorle en meneur ou bellerin en lateral et repositionner chambers en DC  !!!!!!!
mais je te rejoins ne rien tenter c'est mieux §§


van gaal avait evidemment prevu un csc sur un tir non cadré .....qu est ce qu on peut lire apres une defaite.

c'est ecrit ou !!!!!!!


quand tu ecris quenvan gaal ose prendre des risques alors qu il ne prend aucun risque puisqu'il est obligé d aligner une defense jeune et qu il joue le contre. quel risque prend il pour passer pour un genie tactique????

ont va pas en parler pendant quinzes ans, venir jouer chez nous avec trois defenseurs (obligé ou pas) c'est pour moi une prise de risque, meme nous avec 56 blessés nous jouons a quatres derriere !!!
il a betonné certes et a été totalement dominé c'est un fait !!!! et nous connaissons tous le resultat, c'est la faute a pas de chance !!! ou plutot une incapacité chronique a pas les mettre au fond a toi de voir !!!! quand aux faits de jeu ca va ca viens !!!


sauf qje parmis nos 4 defenseurs on a 2 lageraux....t es au courant quand meme??? van gaal joue avec 3 centraux, bravo la, prise de risque. en plus ses milieux jouaient regroupés devant la defense et ils etaient bouffés par le pressing. sans un hors jeu non sifflé et un but sur un tir non cadré, dévié par un joueur au sol, ils n auraient jamais marqué. .....si c est pas de la chatte ça.  on a surement fait notre meilleur match face à united et on repart sans rien, mais au lieu de tout jeter et de vouloir virer tout le monde je pense qu il faut prendre les choses positives et travailler dessus. je pense qu en seconde partie de saison nous sommes capables de gagner contre city, liverpool et united.

Vince

26-11-2014, 04:01:02 #9261 Dernière édition: 26-11-2014, 04:09:15 par Vince
Wenger demande plus de solidarité

"On a des valeurs importantes dans ce Club. La première c'est que dans les moments difficiles, on fait preuve de solidarité. C'est très important. Ensuite, quand on a quelque chose à se dire, on se le dit en face. On a pas besoin des journaux. Quand on fait partie de ce Club, on fait entièrement partie de ce Club, on y est pas à moitié. C'est important que l'on reste soudé et que l'on réponde sur le terrain aux gens qui remettent en question notre qualité.

Ces joueurs vont faire une très bonne saison, on peut prendre les paris. Je suis assez longtemps dans ce métier pour voir ce genre de chose. Et il y a beaucoup de qualité, c'est même une des meilleur équipe que je n'ai jamais eu. On est en Premier League l'équipes qui concède le moins d'occasion, et on est l'équipe qui se crée le plus d'occasion. Il y a pleins de positif, mais à la fin on gagne ou on perd. Et ça se joue toujours sur des détails infimes.

[Crise?] Ca fait tellement longtemps que je suis dans le football, on ne sait même plus ce que ce "crise" veux dire. Je devrais regarder dans le dictionnaire. Moi je crois en ce que je fais, et je crois en mes joueurs. Je me remet en question chaque jour, j'espère que c'est aussi votre cas.

Vous pensez vraiment qu'on peut rester 30 ans dans ce métier et ne pas accepter les critiques? Je serai plus là si c'était le cas. Vous pensez qu'on aime quand tout le monde dit que vous êtes stupide? Mais ça fait partie du métier, on apprend à l'accepter, et on se concentre sur ce dont on croit juste. Est-ce que c'est les critiques sont juste ou pas? Je ne sais plus, mais je sais ce qui se passe dès qu'on perd un gros match. On apprend à s'adapter, prendre du recul. Je suis frustré et triste que des gens qui aiment ce Club n'ont pas les résultats qu'ils méritent et veulent. Les joueurs mettent tellement d'énergie sans être récompensé .. c'est surtout ça qui m'inquiète. Les critiques? C'est la routine dans ce métier."

gunner4life

Il rassure son équipe, c est bien.

TheArmoury

Avec un départ aussi catastrophique, on a une une chance incroyable que le 3em n'est pas un habitué du top 4 donc gros risque de craquer à un moment donné et Man U 4em n'est qu'à 2 points.

Vince

C'est clair qu'on est très chanceux cette saison :lol: C'est pas vraiment le mot que j'emploierai. Que ce soit en terme de blessures, de décisions arbitrale (et oui!) et de résultats immérité on bouffe vraiment notre pain noir depuis le début de la saison. Ca ne peut pas être pire ..

TheArmoury

26-11-2014, 15:41:55 #9265 Dernière édition: 26-11-2014, 15:44:23 par TheArmoury
De la chance dans notre malheur, qui aurait annoncé Southampton 3em ? La probabilité pour les retrouver là après avoir vendu leurs meilleurs joueurs devaient-être très faible. Le 4em n'a que 19 points.
Donc en réalisant le pire départ depuis 32 ans, on est tout proche du top3/4.

Southampton est 2em ^^ ça change rien, s'il chute au classement, ça libère une place dans le top4.

Vince

Je pense que c'est un classement "normal", c'est un championnat excessivement compliqué, homogène, où les matchs se jouent à rien. Ce qui n'est pas normal c'est le classement de Chelsea, ils sont sur un nuage, un peu à l'image de notre saison dernière, quand tu entames bien la saison t'engrange de la confiance à chaque match et tout va dans ton sens. Mais il reste beaucoup de temps.

Vince

Compilation sur Arsène Wenger, avec Johnny Cash en musique, par Culann Davies


Ben4

28-11-2014, 00:20:23 #9268 Dernière édition: 28-11-2014, 01:13:50 par Ben4
:lol:, j'allais la mettre dans "Compilation", tu m'as devancé!
Magnifique vidéo en tout cas.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

Johnny Cash - Hurt

Pas encore vu la vidéo, mais je sens que je vais adoreeeeeeer !
Victoria Concordia Crescit