Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Il parlait surtout des absence de Szczesny, Debuchy, Koscielny, Monreal qui ont fait que sur ce match là on a eu une défense inexpérimenté.

Vince

Le nouveau succès de GunnerBlog : Arsène Wenger - Let it go :lol: :up:


Skoxy


clarck59


Vince

:lol: les guignols! "7 months without a trophy!! Boooo!!"


Atys

Excellent la Cesc parodie

Vince

Wenger demande plus de soutiens de la part des supporters

"Dans "supporter" il y a le mot "support". Ca veut dire quelque chose. Je suis pas un homme politique, je ne suis pas là pour gagner un concours de popularité chaque semaine. Je suis là pour gagner des matchs de football. Et je suis concentré sur mon job.

[Par rapport aux insultes à la Gare de Stoke] On veut du respect dans notre société, et si c'est pas le cas il faut que les lois fassent en sorte que ce respect soit appliqué chez tout le monde. Tout le monde a le droit au respect. Personne ici aime qu'on lui manque de respect. Il y aura toujours 20 personnes qui vous diront que vous êtes nuls. Est-ce qu'ils représentent la majorité? Je ne sais pas. Mais le seul moyen de répondre c'est en gagnant les matchs - c'est tout.

Quand on prend du recul, on regarde de façon réaliste aux chiffres. On a perdu 1 matchs sur 25 à domicile. Si vous regardez tout ce qui a été accompli ces 18 dernières années, vous pouvez pas dire qu'on a pas progressé, et on veut continuer sur cette voie là. Moi je me concentre à faire de mon mieux. J'ai joué mon 180ème match de Champion's League. Combien Arsenal avait joué de match de Champion's League avant mon arrivée? Vous verrez que le nombre n'était pas élevé.

Les gens ne réalisent pas .. On va en Turquie le Mercredi soir, et le Samedi matin on va jouer à Sunderland. Si on avait perdu ce match on aurait lu 'quel scandale!'. Mais allez essayer de gagner [comme ça a été fait]. Regardez les équipes qui se sont qualifié en Europa League. Certaines équipes jouent cette compétition et peinent à se maintenir en championnat [à cause du calendrier]. Des équipes comme Southampton, West Ham, Newcastle, ils connaitront des difficulté car ils auront un calendrier similaires aux autres."

jones79


Il se fait insulter par des supporters d'Arsenal?

Lba

Oui Jones la vidéo est plus haut, les gars l'attendaient à la gare de Stoke et l'ont insultés lors de son embarquement.


DiosBergkamp

Le même Rodgers qui était porté en triomphe l'an passé ? Le vent tourne bien vite ...

vanpverm

Citation de: DiosBergkamp le 13-12-2014, 17:10:39
Le même Rodgers qui était porté en triomphe l'an passé ? Le vent tourne bien vite ...


C'est ça, ça me surprend à chaque fois. Je suis pas un grand fan de Monsieur Auclair.

Lba

http://www1.skysports.com/football/news/11670/9605949/premier-league-arsene-wenger-says-999-of-arsenal-fans-have-respect

99,9 % des fans sont respectueux.

J'ai travaillé pendant 18 ans dans ce pays et j'éprouve de la gratitude pour ça. 99,9 % des gens sont respectueux même quand ils ne sont pas heureux, je peux supporter les 0,01% qui restent.

(des chansons en son nom ont été chantées 2 fois pendant le matche )
C'est agréable d'entendre votre nom être chanté, je les remercie pour ça.

Ce que nous voulons c'est voir nos fans être heureux car nous gagnons les matches. Mon job c'est de gagner des matches de foot et si je n'y arrive pas je peux comprendre qu'ils soient mécontents.

(A propos du match contre Newcastle et de leur défense qui n'avait encaissée que 10 buts en 8 matches extérieurs)

Nous sommes dans une bonne dynamique. Nous savons nous montrer dangereux face à une équipe qui sait défendre. Nous avons la dynamique que nous souhaitions avoir. Nous savions que Newcastle a du mal à rentrer dans ses matches et se montre plus fort en 2nd période, il fallait pousser fort dès le début mais il ne suffit pas de le dire, il faut le faire.

La foule était derrière l'équipe, un peu agîté parfois car nous avons eu quelques problèmes mais malgré tout je pense que nous avons contrôlé le match plutôt correctement malgré nos absences en défense.


Interview d'après match, je ne savais pas trop si je devais le mettre ici ou sur le topic du match. C'est pas parfait niveau traduction mais je pense que l'idée est là.


PieRR

Si c'est les interviews post-match, tu peux les mettre sur les topics des matchs :)

jones79

Citation de: Lba le 13-12-2014, 11:00:40
Oui Jones la vidéo est plus haut, les gars l'attendaient à la gare de Stoke et l'ont insultés lors de son embarquement.
Grave!!

Vince

Bonne ambiance à l'Emirates samedi, et le moment où tout le stade a chanté le nom de Wenger était aussi très sympathique :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Haha excellent! Ca lui va tellement pas de fumer :lol: C'était une autre époque !

Vince

Wenger - Le match de ma vie



"On avait très peu de chance de rencontrer Monaco, et je pense que c'est une étrange coïncidence de la vie, car j'ai passé 25 ans à Monaco et Arsenal. Donc c'est un peu le match de ma vie actuelle contre ma vie d'avant. C'est bien aussi car je vais revenir là où j'ai commencé. Je n'y suis jamais retourné, j'ai toujours été très occupé depuis que je suis en Angleterre, où l'on joue tout les 3 jours toute l'année. Je suis retourné à Monaco quelques fois dans la ville, mais jamais au Stade.

C'est une opportunité de nous qualifier en quart de final. Ceci-dit, Monaco reste une équipe difficile à jouer, ils ont finir premier d'un groupe très difficile, ça nous donne un avertissement. Il faudra être prêt à rencontrer une équipe difficile, qui défend très bien, très rapide en contre. On devra faire une bonne performance défensive contre eux."

Lba

On dirait Falcao à gauche

Vince

Et non, c'est Marcel Dib je crois :lol:

Tifo

Il est sur RMC en ce moment :up:

Ben4

J'étais vraiment surpris qu'il n'ait pas sorti flam à la mi-temps et puis en fait c'était bien joué. L'entrée de coquelin était bien vue et le choix de debuchy en défense centrale vraiment bien.
Par contre le coaching DIX FOIS TROP tardif!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Ce choix de sortir Giroud à la place de Welbeck, je me demande quel justificatif on peut apporter à ça? Coaching ultra tardif comme d'hab, il est en grande partie responsable de la perte des 2 points. Il serait peut-être temps qu'il passe la main.

TheMerse


Vince

22-12-2014, 05:52:44 #9325 Dernière édition: 22-12-2014, 05:59:41 par Vince
Faut qu'on signe Allardyce avant de rencontrer West Ham, vite! :lol:
C'est sûr que Giroud a fait un grand match, il a perdu quasiment tout ses duels .. c'est toujours facile à dire après, Wenger aurait fait l'inverse, on se serait étonné qu'il sorte Welbeck et garde Giroud.
Et puis les mêmes qui te font des impressions d'écrans pour montrer à quel point nos joueurs partent trop à l'abordage, se plaignent qu'il y a trop de défenseur ou que l'on joue trop bas. Sur ce match, ce sont surtout les joueurs qui n'ont pas répondu présent.

TheArmoury

Si t'es pas capable Vince de voir que Welbeck était le gunner le plus nul sur le terrain, qu'il ne faisait plus d'effort en seconde mi-temps ... Revois le match, tu verras bien que ça saute aux yeux.
Tu étais le premier à dire après la blessure de Giroud qu'il était utile pour défendre sur les CPA. Wenger prend comme décision de subir la fin de match et il sort son meilleur joueur de tête, faut que tu m'expliques la logique et la pertinence de ce choix.
Avec des vrais arguments, en évitant de changer de sujet si possible.

C'est bien lui qui continue à décider qu'on joue la full zone, donne moi un autre coupable que lui sur ce choix qui nous coûte encore des points.

gunner4life

j aurais sorti sanchez à la place de welbeck.....le chilien etaitnaux abonnés absent hier et en plus il etait dangereux en perdant la balle devant la surface,  jbaurais meme préféré un podolski qu on a vu rcemment

Vince

On a pas du voir le même match, OK Giroud a marqué mais son match était catastrophique. Je dis pas que Welbeck était bien mieux mais ça n'a rien de scandaleux de sortir Giroud (qui ne fait aucun travail ou pressing sans ballon) plutôt que Welbeck à un moment où l'on est à 11 contre 11 contre une équipe qui nous pose de gros problème .. On devait sortir un attaquant, on pouvait pas jouer tout ce match avec 5 joueurs à vocation offensive, surtout que notre seul milieux défensif était à la limite de l'expulsion. Donc Coquelin devait rentrer et si il y a un choix à faire, les 3 aurait très bien pu sortir, mais Giroud qui était surement le plus cramé physiquement à ce moment du match, était le choix le plus logique.

gunner597

le choix logique pour moi était Welbeck :shrug: maintenant on prend 1 point ce qui est pas mauvais faudra en prendre 6 (QPR et West Ham)