Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Si ça devait arriver, ce qui m'étonnerait beaucoup, ça voudrait dire que Wenger nous la mise bien profonde pendant tout ce temps avec ces histoires d'économie, de rentabilité, d'être contre les clubs dopés financièrement...... :haha:

FRANCOIS


A regarder des moments c' est assez marrant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Sinon Wenger a rappelé pour la 1546731ème fois qu'il respectera son contrat et donc qu'il sera toujours manager d'Arsenal la saison prochaine.

Vince

[large]Wenger - Quitter le terrain n'est pas la solution au racisme[/large]

\"La réponse ça ne doit pas être juste quitter le terrain. C'est un problème récurant en Italie, dès que les équipes anglaises vont jouer en Italie, et ce n'est pas acceptable. Je ne pense pas que quitter le terrain soit la bonne réponse. Il faut isoler les gens qui font ça et les punir. En partant, vous annulez le match. Quand leur équipe perd, n'importe quel supporter peut commencer des chants racistes et on ne maitrise plus la situation. Bannir ces personnes des stades de foot, ou bannir les Clubs si on peut prouver qu'ils ne punissent pas ces actes, c'est la meilleur réponse.

Honnêtement je ne connais pas assez ce qu'ils font [l'UEFA] pour juger. Ils ont declaré régulièrement vouloir se battre contre ça. Est-ce que l'on fait assez? Je ne sais pas. Je pense que c'est de mieux en mieux. Si vous comparez avec l'époque où je jouais et aujourd'hui, on a beaucoup progressé mais il reste encore du travail à faire, et il y a toujours la possibilité d'une rechute.\"

Vince

[large]Wenger - Garder cet état d'esprit après la trêve[/large]

\"On a puisé dans nos ressources même quand les jambes étaient lourdes. Par exemple, on a vu Santi Cazorla, il était épuisé dans les 20 dernières minutes mais il a continué et en général je suis très content de l'état d'esprit et la solidarité que l'on a montré.

J'ai entrainé quelques grandes équipes, mais pour n'importe quelle équipe, aller au Bayern puis à Swansea et faire 2-0 dans ces deux matchs difficiles tout en gardant un clean sheet ... il faut quelque chose de spécial pour y arriver, surtout en l'espace de 4 jours.

J'ai toujours du que le problème de cette équipe était un problème de confiance, car la solidarité, l'implication a toujours été là - je le vois tout les jours à l'entrainement. On est prêt pour aller au combat. Gardons cet état d'esprit car ce sont des qualités nécessaire jusque la fin de la saison.\"

RedArmy

je viens de tomber nez a nez avec ARSENE a l'aeroport...il etait assis dans un coin tranquille  attendant que tous les passagers embarquent pour Paris!! j'ai enfin ma petite photo avec le boss...j en croyais pas mes yeux!!!! :wtf:

darren

on attend la photo :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Wow bien joué.
La photo :)

Gunnerski

La chance de tomber comme ça sur lui. ^^

gunners_dz

La photooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam


gunner4life

Dommage qu'a ta.place il n'y ait pas eu titi pour le tailler.....ca aurait ete drôle

gunner4life

Ca.prouve au moins qu'il ne profite pas a des fins personnels de l'argent des transferts.....lol

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

enorme ! je lui aurais tenu la jambe pendant des heures et parler transferts :lol:

Steve

Quel kif pour Reda! On veut une petite transcription ;)

Vince

Et moi j'ai rencontré Guy Roux :cool:

Bouligoal

La question est : qu'est-ce que tu foutais à l'aéroport RedA ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: VinceEt moi j'ai rencontré Guy Roux :cool:
Ah moi aussi ....:lol:

RedArmy

Citation de: BouligoalLa question est : qu'est-ce que tu foutais à l'aéroport RedA ? :green:
Boulot, je passe ma vie a l'aeroport, je voyage 3 semaine sur 4!!!

Vince

[large]Wenger - Les joueurs joueront leur avenir au Club lors de ces 9 derniers matchs[/large]



\"On a 5 joueurs pour l'équipe nationale anglaise, et 22 autres internationaux. Donc on va analyser. Ce qui décidera de notre attitude [l'été prochain] ce sont ces matchs jusque la fin de la saison.

Beaucoup de gens parlent de transferts mais on n'est après personne en ce moment. Ce qui importe c'est la façon dont on finit la saison, bien jouer, ensuite à la fin de la saison on décidera de qui vendre et qui acheter. Ce sera influencé par ces 9 derniers matchs.

Ce qui est sûr c'est que cette saison on ne s'est pas battu pour le titre. Pour le reste des places, c'est serré. Mais honnêtement Man Utd va récupérer le titre, mais personne ne sait pourquoi et comment. On a connu des défaites difficiles inattendues - Blackburn, Bradford. Mais l'attitude globale de l'équipe a été géniale et quand tout le monde est là on a une forte équipe.

On a connu des moments difficiles et ils ont très bien répondu, ils ont montré de la force mental après ces défaites contre Blackburn, Bayern et Tottenham. On aurait pu craindre que le groupe implose. Mais on a répondu très fort contre le Bayern puis Swansea. Ca montre que le groupe est mentalement fort.\"

Vince

[large]Dein - Wenger a encore la flamme[/large]

\"Il a encore la flamme. Je ne vois aucune raison pour laquelle il ne devrait plus être le manager d'Arsenal. C'est un des meilleurs managers au monde. Il est dans ce métier depuis 30 ans.

Il sait ce qu'il fait. Il sait ce qu'il veut et je pense que c'est juste une question d'identifier les bons talents. Clairement il y a un écart d'environ 20 points avec Man Utd, ce qui n'est pas assez bon, et ça va sans dire qu'il faudra renforcer l'équipe, mais je sais qu'il le fera.\"

Bouligoal

A une lettre près il aurait pu dire qu'il a encore la flemme. T'es sur que t'as bien traduit ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Fire in the belly (le feu dans le ventre) si tu préfère.

Atys

Citation de: VinceFire in the belly (le feu dans le ventre) si tu préfère.
faut pas confondre avec Ribery (le feu au cul ...)

hrithik

Citation de: BouligoalA une lettre près il aurait pu dire qu'il a encore la flemme. T'es sur que t'as bien traduit ? :P
Pas mal :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

[large]Wenger - L'abitrage doit s'améliorer[/large]



\"La controverse n'est pas bonne pour le football. Ce qui est bien pour le football c'est que les bonnes décisions soient prises. On accepte tous de perdre contre une équipe qui est meilleur, alors 'félicitation et au revoir' - mais c'est frustrant de perdre quand on sait que ça s'est joué sur une décision de l'arbitre.

Par exemple lors du PSG vs Barca, ils marquent un but qui est 2 mètres hors jeu. Il y a un gars derrière la ligne de but qui ne dit pas qu'il y a hors jeu. On peut voir tout les matchs de Champion's League et se rendre compte que des décisions majeurs ont été mauvaises. On peut dire 'oui, ça fait partie du jeu', ou alors 'essayons d'améliorer ça'. Je suis plutôt du genre a vouloir que l'on améliore l'arbitrage, et la technologie peut aider.

Le moins que l'on puisse dire c'est que [l'arbitre derrière le but] ce n'est pas convaincant. Je peux vous montrer un incident, quand on a joué contre le Bayern, où le défenseur dégage le ballon en corner juste devant lui. L'arbitre de touche donne 6 mètre, et le gars derrière le but ne dit rien du tout, et ils ont donné 6 mètre. C'est difficile de comprendre à quoi ils servent.\"


[large]'Les Clubs anglais doivent se remettre en question'[/large]

\"C'est mieux que les Clubs anglais restent longtemps dans les coupes européennes, et c'est une des choses que l'on doit analyser. J'ai réfléchi à ça ce matin, tout les Clubs anglais ont été éliminés. Chelsea a été éliminé de la Champion's League et a été reversé en Europa League, mais je ne pense pas qu'ils avaient comme objectif de jouer l'Europa League en début de saison. Mais tout les autres sont éliminés et c'est un fait à analyser.

On ne peut pas continuer de se dire 'on est les meilleurs du monde', alors que nos Clubs sont éliminé des coupes européennes. Ca peut avoir un effet [sur le coefficient UEFA], oui, pas pour la saison prochaine, mais si on fait une saison similaire l'an prochain, bien sûr.\"

Gunnerski

Et oui Tonton, les clubs Anglais doivent se remettre en question et sauver notre peau en Champions League ! ^^
En gros \"aidez-moi, sinon finir 4e ne suffira bientôt plus pour être en Champions League !\".

Vince

Il a le droit de critiquer, on a été le Club anglais qui a été le dernier éliminé en Champion's League :na:

TheArmoury

Mine de rien, ça fait 3 saisons de suites qu'on a pas connu un quart de finale de ligue des champions ... Vous disiez non régression ?!!