Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Ca fait des années qu'on a l'image d'un Wenger qui protège ses joueurs, qui est trop gentil avec eux ... pour le reste, il surement moins dans le social qu'on le dit. J'imagine qu'il passe plus de temps à discuter avec les Wilshere, Mertesacker, Arteta, Walcott, etc ... qu'avec les Squillaci, Chamakh, Arshavin, etc ...

DiosBergkamp

C'est surprenant, tous les joueurs qui passent par le club parlent de Wenger comme un des meilleurs entraîneurs, si ce n'est plus. Même Nasri en a fait l'éloge récemment.

Pour Podolski, c'est sortis d'une poubelle citant un \"proche du joueur\", tout le monde peut écrire un truc comme ça sous prétexte qu'un joueur fait quelques matchs sur le banc. D'ailleurs Wenger a commenté après Norwich cette rumeur en disant que Podolski avait l'ait d'un joueur heureux quand il est rentré et a marqué.

gunner4life

Si l'agent du jieur en question que tu connais s'occupe de squillaci, chamack et silvestre ca se comprend lol

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeSi l'agent du jieur en question que tu connais s'occupe de squillaci, chamack et silvestre ca se comprend lol
:lmao:

gunner597

quasiment tous les joueurs soulignent que la porte du bureau d'AW est ouverte et qu'ils peuvent discuter .. un mec comme Cesc considére AW comme un 2nd pere peut etre que l'agent en question est celui de Park,Sylvestre ou Squil (des mecs qui n'ont aucune chance de jouer)

basketteur12

Je suis tout aussi surpris que vous, surtout que le joueur de cet agent a un temps de jeu assez honnête. Maintenant je vais me taire car on ne sait jamais qui traine sur les forums lol

Vince


gunner4life

Citation de: basketteur12Je suis tout aussi surpris que vous, surtout que le joueur de cet agent a un temps de jeu assez honnête. Maintenant je vais me taire car on ne sait jamais qui traine sur les forums lol
allez fais péter l'info :D t'en as trop dit ou pas assez

Nytak

Après de la désinformation c'est assez courant surtout dans le monde des agents.
Tu peux aussi avoir un agent déçu du comportement de Wenger avec son joueur ou même l'agent lui-même.
C'est pas forcément un vis/comportement généralisé surtout que même Clichy a toujours dit du bien de Wenger depuis qu'il est à City.
Perso les journalistes que je connais et qui ont rencontré Wenger plusieurs fois me disent toujours \" ce mec vit pour le foot, il parle que de ça, il est vraiment sympa mais vite ennuyant si tu veux pas parler foot\".

Steve

Citation de: basketteur12Je suis tout aussi surpris que vous, surtout que le joueur de cet agent a un temps de jeu assez honnête. Maintenant je vais me taire car on ne sait jamais qui traine sur les forums lol
On sait de quel joueur tu parles grâce à cette phrase :clown:

gunner4life

;) ce ne serait pas un milieu par hasard ??

Vince

Moi je sais qui c'est mais je vous dirais rien! :green: indice : grand front

Steve

Citation de: gunner4life;) ce ne serait pas un milieu par hasard ??
Je pensais plutôt à celui que tu considères comme un boulet qui enchaine les csc!

Gunnerski

Moi je pensais à Sagna. :green:
Après tout dépend de ce que l'on considère \"assez honnête\" en terme de temps de jeu (Sagna c'est plus qu'honnête donc ça m'étonnerait). :P

darren

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life;) ce ne serait pas un milieu par hasard ??
Je pensais plutôt à celui que tu considères comme un boulet qui enchaine les csc!
J'ai pensé à la même personne.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non c'est pas lui.

gunner4life

Ses initiales sont FC......

Vince

Non plus! Mais bien pensé..

Gunnerski


Bouligoal

Citation de: VinceNon plus! Mais bien pensé..
Vas y blance ! :)

Sinon je cite tous les joueurs jusqu'à que tu me dises \"Bingo\".

Autant sauter l'étape et que tu nous dises tout de suite ! :P

Moi je pense à Gervinho.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

moi je suis déçu de chaque fois jouer les top 6 avec une équipe construite pour ne pas perdre et surement pas pour gagner, pourquoi Podolski ne joue plus du tout au depart des matchs ? ...

Wilshere n'est pas pret, WENGER l'a d'ailleur dit lui même samedi dernier, resultat, il le remet titulaire hier ........ :look::lmao: ..... bien sur Jack à fait une partie merdique , mettre Podo d'entré et Cazorla au milieu et on aurait était surement plus dangereux que pendant 20 minutes....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Qui vous dit qu'il est francophone ? :green:

Pour en revenir au sujet, c'est clair qu'une grosse part de la responsabilité du nul d'hier revient à Wenger. La compo qu'on aurait dû avoir d'entrée, n'a pris place qu'à compter de la 70è donc on a été dangereux que 20 minutes...

Atys

Citation de: TITI N°1moi je suis déçu de chaque fois jouer les top 6 avec une équipe construite pour ne pas perdre et surement pas pour gagner, pourquoi Podolski ne joue plus du tout au depart des matchs ? ...

Wilshere n'est pas pret, WENGER l'a d'ailleur dit lui même samedi dernier, resultat, il le remet titulaire hier ........ :look::lmao: ..... bien sur Jack à fait une partie merdique , mettre Podo d'entré et Cazorla au milieu et on aurait était surement plus dangereux que pendant 20 minutes....!!
Exact je persiste et signe

Vince

[large]Walcott - Wenger nous a passé le HairDryer[/large]



\"Il nous a fait savoir que l'on avait pas été bon le jour suivant, c'était clair. Ca s'est passé 2-3 fois cette saison. Les gens pensent qu'il ne se laisse jamais aller à ça, mais ça arrive - juste à sa façon, de manière calme.

On a tous compris a quel point il prenait ça à cœur, tout comme nous, et la confiance qu'il avait en nous pour redresser la barre. Ca a été suffisant pour se battre pour lui depuis.

On a pas été constant cette saison. On avait besoin de coup de pied au derrière pour se remettre sur les bonne voies. Mais récemment on travaille plus dur en unité, on obtiens plus de clean sheet - tout le monde est à son poste et on se parle plus. Je pense que les joueurs en veulent un peu plus pour donner tort aux gens. On veut montrer que l'on est toujours une équipe du top4. Mais l'année prochaine on voudra vise plus haut.

Évidemment il fait passer ses messages et sa tactique à l'entrainement, mais c'est à nous de faire le boulot le weekend, ce n'est pas lui sur le terrain. On doit assumer nos performance et ne pas toujours se cacher derrière le manager. Il prend toujours tout sur lui et veut nous protéger, mais les joueurs savent qu'ils sont les vrai responsables.\"

Floh27

CiterOn veut montrer que l'on est toujours une équipe du top4. Mais l'année prochaine on voudra vise plus haut.
La déclaration classique de fin de saison quoi..

mex

Si il reste...

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85
CiterOn veut montrer que l'on est toujours une équipe du top4. Mais l'année prochaine on voudra vise plus haut.
La déclaration classique de fin de saison quoi..
+1 :(

On parle D'AW au PSG la saison prochaine, j'espère pas!!

gunners59

Il respectera son contrat qui court jusqu'en 2014 ... C'est clair et net.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

mex

Citation de: gunners59Il respectera son contrat qui court jusqu'en 2014 ... C'est clair et net.
Être aussi catégorique dans le football c'est être suicidaire.

Taz

Pas avec lui.
Only One Arsenal ! ! !