Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Gunnerski


TheArmoury

Je sais pas moi, mais je sens que France Football va vendre un bon paquet de magazines :green:

Steve

On apprendra pas grand chose..ceux qui le critique se rendront compte qu'il fait un boulot exceptionnel quand il sera parti

TheArmoury

Wenger a connu plusieurs carrières à Arsenal ... Depuis 2 ans, si tu ne sais pas qui est le coach d'Arsenal, tu peux douter qu'on ait changé de coach avec le jeu qu'on pratique et nos résultats, qui même avec Wenger, sont de moins en moins bons.

gooners14

D'autant plus qu'on a l'impression que la relation Wenger-Bould n'est pas top-top, on dirait une relation froide entre les deux.

gunners_dz

Alors la lui l'expert en défense on as vu le résultat :lass:

gunner597

j'ai le FF d'aujourd'hui je posterais l'article (soit le lien pdf ou jpeg,a vous de voir)

TheMerse

En attendant, lorsqu'il était sur le terrain, ça déménageait !

Atys

C'est clair que côté défense on a rarement été aussi faible alors qu'on a les mêmes éléments, c'est quand même étrange

Vince

Et pourtant on avait avant le match contre les Spurs la meilleur défense à l'extérieur en Premier League.


Sinon pour revenir à l'article, apparemment ils ont donné la parole à Stewart Robson ... et pourquoi pas Piers Morgan? :fou:

Clichy22

On ne va pas prendre que des gens qui lèchent le derrière de Wenger pour faire un article objectif...C'est quoi le problème avec Robson cette fois ? Il n'y connaît rien au foot ?

Vince

Citation de: Vince[large]Wilson - Stewart Robson est quelqu'un d'amer[/large]

Stewart Robson, qui n'est plus à son coup d'essai, a declaré : \"J'espère qu'il [Wenger] partira le plus tôt possible car il ne me manquera pas. Ca fait longtemps qu'Arsenal a pris la mauvaise voie.\"
Il y a encore quelques mois Robson travaillait sur Arsenal TV où il ventait les tactiques de Wenger après chaque match.

Bob Wilson réagit aux prises de position de Robson depuis qu'il est partit du Club.
\"On parle d'un gars [Stewart Robson] qui a travaillé pour ce Club il y a encore quelques semaine, qui faisait des rapport sur les adversaires avant les matchs. Il est ensuite parti s'exprimer dans la presse, et sans donner le nom de celui qui lui a rapporté ces faits, a traité Arsène Wenger de dictateur.
Aujourd'hui il est régulièrement interviewé sur Radio Five Live, c'est quelqu'un d'évidement amer car il n'a plus de rôle ou d'emploi à Arsenal.\"
Quoi de plus objectif qu'un mec qui passe son temps à régler ses comptes depuis que le Club a décidé de s'en séparer? C'est la personne la moins objective possible concernant Wenger, vu qu'il entretient une haine du français depuis quelques temps, qui l'a amené à des dérapages (dictateur, imposteur, etc ...).

Gunnerski

En général, une personne en colère dit souvent plus de vérités qu'une personne qui est amoureusement aveugle.

On lit assez de gens tous les jours parler seulement de ce qui va bien dans le club. C'est utile aussi d'entendre parler une personne en colère ne parlant que du mal (car au fond, il doit y avoir pas mal de vérité), aussi subjective qu'elle soit.

Bien sûr, quand on dit du bien de Wenger, la personne est objective et quand elle critique, elle est subjective, n'y connaît rien etc. Ça on l'avait compris.

Vince

:lmao: :lmao:
Elle est bien bonne celle-là!

Va vérifier tout les articles de Stewart Robson concernant TW14 (par exemple), on verra si son avis est si objectif!

Vince

Robson - Walcott est un joueur moyen qui doit être vendu si il demande un nouveau contrat

Robson - Walcott ne mérite que la moitié de ce qu'il demande

Robson - Walcott est un sprinter avec une paire de chaussures de foot

...

Alors, ton avis sur l'objectivité de Robson, TW14?? :green:

Quand on voit tout les gens qui travaillent ou ont travaillé à Arsenal qui disent que Robson est quelqu'un d'aigris et qui s'en prend à Arsenal par pure vengeance personnel, je trouve ça énorme qu'il devienne un exemple d'objectivité pour certain! Et c'est un fan de West Ham, il n'en a rien à faire de l'avenir d'Arsenal.

Gunnerski

Citation de: VinceRobson - Wenger doit vendre Walcott si il demande un nouveau contrat

Robson - Walcott ne mérite que la moitié de ce qu'il demande

Robson - Walcott est un sprinter avec une paire de chaussures de foot

...

Alors, ton avis sur l'objectivité de Robson, TW14?? :green:
Il n'a pas que tort. C'est son avis, comme toi tu as le tien (qui n'est pas plus objectif).

Clichy22

C'est incroyable quand même, toutes les personnes qui osent critiquer Wenger sont subjectives ou pas qualifiées pour pouvoir le faire...

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceRobson - Wenger doit vendre Walcott si il demande un nouveau contrat

Robson - Walcott ne mérite que la moitié de ce qu'il demande

Robson - Walcott est un sprinter avec une paire de chaussures de foot

...

Alors, ton avis sur l'objectivité de Robson, TW14?? :green:
Il n'a pas que tort.
Et tu penses quoi de son avis alors? On aimerai bien lire sur quoi tu es d'accord avec Robson sur ses prises de position concernant Walcott :D

TheArmoury

On est obligé d'être d'accord avec une personne sur tout, c'est possible ça dans la vie ? Que dire des défenseurs de Wenger qui lui trouve que des qualités, une personne sans défaut, et qui fait ce qu'il peut ... C'est aussi subjectif qu'un homme habité par la vengeance. Tout avis dans le fond est subjectif !

Vince

Surtout celui de quelqu'un que tout le monde décris comme aigris et motivé par une vengeance personnelle contre le Club! Et puis on parle de Robson, il n'a rien fait de significatif en tant que joueur, encore moins en tant qu'entraineur, si Arsenal ne l'avait pas embauché pour devenir un jour consultant sur Arsenal TV il serait dans les oubliettes du football. Et pour finir, on a le droit d'avoir une opinion, mais quand on dépasse les limites en insultant les joueurs ou entraineurs, ça n'a plus aucune crédibilité.

TITI N°1

Citation de: VinceSurtout celui de quelqu'un que tout le monde décris comme aigris et motivé par une vengeance personnelle contre le Club! Et puis on parle de Robson, il n'a rien fait de significatif en tant que joueur, encore moins en tant qu'entraineur, si Arsenal ne l'avait pas embauché pour devenir un jour consultant sur Arsenal TV il serait dans les oubliettes du football. Et pour finir, on a le droit d'avoir une opinion, mais quand on dépasse les limites en insultant les joueurs ou entraineurs, ça n'a plus aucune crédibilité.
tiens tu progresses Vince :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a le droit d'avoir une opinion, à condition de ne pas manquer de respect et dépasser les limites. Et surtout quand on a un \"agenda\", c'est-à-dire quand la volonté derrière ses propos c'est pas d'exprimer une opinion mais de nuire au Club pour des raisons personnelles, alors ça n'a aucune crédibilité.

Vince

[large]Wenger inquiet pour le moral des troupes[/large]

\"Bien sûr, on ne se sent pas bien après une défaite, on peut soit rester solide derrière, soit craquer sous la pression. Si vous vous posez la question, je suis toujours solide, mais je ne peux pas vous dire que je me sente bien en ce moment car mon métier c'est de gagner des matchs et quand on en perd, vous ne trouverez pas un seul entraineur au monde heureux.

Je suis moins inquiet sur notre potentiel à revenir contre le Bayern, que sur les conséquences dans les têtes de cette nouvelle défaite. On ne sait jamais comment ils absorberont ces coups et comment l'équipe répondra à la déception. C'est le plus inquiétant pour moi. Mais on sait par expérience comment gérer cette fin de saison. On a vécu ça régulièrement.

On est dans une situation en ce moment où nos objectifs sont de se qualifier pour la prochaine Champion's league - donc on ne doit plus perdre de points. Malgré nos 2 défaites en coupes, on est sur une bonne série en Premier League. On doit récupérer, et notre capacité à répondre décidera de notre saison.\"

gunners_dz

On va craquer !!!!

gooners14

Un récapitulatif de notre rapport buts contre/points et position finale depuis 2005. Attention vertige!

◦2005 - 36 (2nd) - 87
◦2006 - 31 (4th) - 68
◦2007 - 35 (4th) - 63
◦2008 - 31 (3rd) - 74
◦2009 - 37 (4th) - 68
◦2010 - 41 (3rd) - 83
◦2011 - 43 (4th) - 72
◦2012 - 49 (3rd) - 74

Source: Arseblog.com

TheArmoury

Citation de: SteveOn apprendra pas grand chose..ceux qui le critique se rendront compte qu'il fait un boulot exceptionnel quand il sera parti
Je l'ai lu, on apprend pas grand chose de nouveau mais tout de même, l'enquête est bien faîte, et il décrit parfaitement l'ancien et le nouveau Wenger. Celui avant 2006 qui était en avance sur son temps et celui après 2006 qui n'a pas su évoluer dans ses méthodes de travail, qui veut décider de tout même si ses compétences ne sont pas illimitées dans tous les domaines. Alors qu'il est le manager ayant le plus de pouvoir dans le métier, au contraire d'un Ferguson qui délègue pas mal. Bould n'a que très peu de marge de manoeuvre, il est proche d'un pantin comme tous les assistants qu'à connu Wenger. Bref il n'est pas à plaindre, Arsenal a la 9eme masse salariale d'Europe, le seul club pami ce top 10 à n'avoir rien gagné depuis 8 ans. Aucun manager au monde n'aurait eu autant de pouvoir, de temps, au bout de 8 ans sans un petit succès, personne n'est capable dans ce club de lui faire le moindre reproche.

Je suis pas entrain d'essayer de vous vendre Wenger comme le pire Manager des 8 dernières années, mais il est dépassé, comme la politique du club, et les deux doivent évoluer ensemble, sinon on avancera pas, on régressera encore et encore.

Vince

La théorie du manque de manœuvre de Bould, j'y crois pas une seconde. Vous pensez vraiment que Wenger annonce fièrement l'été dernier qu'il remplace Pat Rice par Steve Bould pour au final lui interdire de faire quoi que ce soit? Vous croyez une seconde que Steve Bould accepte de quitter un rôle qui lui plaisait beaucoup de coach des U18 pour celui de benit-oui-oui de Wenger? Tout ceux qui travaillent ou ont travaillé avec Wenger nient avoir servit seulement a ranger les plots (et ne me sortez pas Stewart Robson comme source fiable, il n'a jamais travaillé pour Wenger).
Par contre il faut se poser une question : comment ça se fait que ce genre de fausses rumeurs sortent dans la presse? C'est comme la fausse rumeur du consortium du moyen Orient qui sort la veille du Derby .. Tout ça c'est trop pour être juste une coïncidence.

Nytak

ça fait vendre des journaux.

Vince

Citation de: Nytakça fait vendre des journaux.
Et ça déstabilise le Club. Pour servir les intérêts de qui? ...

Atys

Tiens rumeur qui revient ...

PSG : LEONARDO EN GRAND DANGER ?

Et si Leonardo était en train de vivre ses derniers mois au PSG ? Selon les informations de RMC, le directeur sportif brésilien pourrait commencer à s'inquiéter de sa situation avec le club parisien.

Si Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, lui a maintenu sa confiance au terme de la qualification des joueurs de Carlo Ancelotti pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi soir contre Valence (1-1), il semblerait que du côté de Doha, le discours de Leonardo ne soit plus apprécié. \"Les dirigeants qataris ne le considèrent plus comme incontournable. Il devrait quitter le PSG à 90%\", aurait ainsi lâché un membre de l'entourage du prince Al Thani, cité par RMC. Autre cas, celui du coach italien, qui pourrait lui aussi faire ses valises et laisser sa place à Arsène Wenger, dans un rôle de manager qui permettrait au technicien français de cumuler les postes.

Article rédigé le 07/03/2013 à 20h11