Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampSous prétexte qu'on a fait des mauvais achats (encore faut-il bien avoir en tête qu'on y a perdu bien peu d'argents comparé aux flops de nos concurrents), cet argument est ressortis à toutes les sauces sur tous les sujets possibles.
En faisant quelques petits calcul, Arshavin a couté au club de manière simplifié son salaire + sa fee. En tout ça fait 32000k £. Il a couté au club a peu près 3000 livres par minute pour 60 \"goal involved\" au total.
Chamakh lui n'a couté que 7220k £ pour 23 \"goal involved\".

C'est pas du Carroll mais faut pas croire que ce sont des bons choix et qu'on ai tellement en dessous des flops adverses.
On a encore pas mal de chemin pour rivaliser avec Liverpool! :P
Et puis regarde à Utd, City ou Chelsea, t'en as pleins aussi de cas Arhavin.

Vince

Encore un article scandaleux de mauvaise foi de la part de John Cross : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-blow-for-arsene-wenger-as-46-1530397

Le Black Scarf Movement, donc un groupe de protestation contre Arsenal comme il est à l'heure actuel, anti-Board, anti-Wenger, anti-pleins de choses a fait des sondages et notamment un sur Arsène Wenger. Résultat 41% pensent qu'il doit rester en changeant son approche, et 5% ont toujours confiance en lui n'ont pas de problème avec sa politique sportive. Au final, Cross titre l'article 5% des fans d'Arsenal font encore confiance à Wenger. C'est d'une malhonnêteté incroyable de sa part (déjà un journaliste, mais en plus un fan d'Arsenal). C'est comme si on demandait à des electeurs d'extrème droite si ils étaient satisfait de la politique de François Hollande, et que le résultat du sondage serait manipulé pour devenir l'opinion de tout les français. Ca devient vraiment n'importe quoi l'environnement médiatique autour du Club.

captainFABREGAS

Oui, mais Wenger n'a qu'à arreter de tendre le baton en faisant de faux discours à tout bout de champs à propos de ses \"transferts de TOP TOP MEGA ULTRA EXCEPTIONNEL\" joueurs aussi et peut-être que la pillule sera plus facile à avaler pour les fans :shrug: (attention, cela ne veut pas dire que je cautionne l'article de Cross)

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampSous prétexte qu'on a fait des mauvais achats (encore faut-il bien avoir en tête qu'on y a perdu bien peu d'argents comparé aux flops de nos concurrents), cet argument est ressortis à toutes les sauces sur tous les sujets possibles.
En faisant quelques petits calcul, Arshavin a couté au club de manière simplifié son salaire + sa fee. En tout ça fait 32000k £. Il a couté au club a peu près 3000 livres par minute pour 60 \"goal involved\" au total.
Chamakh lui n'a couté que 7220k £ pour 23 \"goal involved\".

C'est pas du Carroll mais faut pas croire que ce sont des bons choix et qu'on ai tellement en dessous des flops adverses.
On a encore pas mal de chemin pour rivaliser avec Liverpool! :P
Et puis regarde à Utd, City ou Chelsea, t'en as pleins aussi de cas Arhavin.
Oui liverpool ont fait très fort, mais je veux dire qu'il n'y a pas tant que ça à envier. On a pas forcement une meilleure stat que les autres clubs surtout Chelsea et Man City qui eux n'ont aucun regard sur leur perte grace à leur sugar daddy.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Tu veux qu'on parle des transferts Shevchenko et Torres ? :lol:
Fais un ratio £/minute sur le banc pour Villas Boas stp :lmao:

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterEn faisant quelques petits calcul, Arshavin a couté au club de manière simplifié son salaire + sa fee. En tout ça fait 32000k £. Il a couté au club a peu près 3000 livres par minute pour 60 \"goal involved\" au total.
Chamakh lui n'a couté que 7220k £ pour 23 \"goal involved\".

C'est pas du Carroll mais faut pas croire que ce sont des bons choix et qu'on ai tellement en dessous des flops adverses.
On a encore pas mal de chemin pour rivaliser avec Liverpool! :P
Et puis regarde à Utd, City ou Chelsea, t'en as pleins aussi de cas Arhavin.
Oui liverpool ont fait très fort, mais je veux dire qu'il n'y a pas tant que ça à envier. On a pas forcement une meilleure stat que les autres clubs surtout Chelsea et Man City qui eux n'ont aucun regard sur leur perte grace à leur sugar daddy.
C'est bien le problème, avec nos moyens on est obligé de faire plus de paris. Des paris qui sont parfois incertains (sinon ils seraient allé ailleurs). Des fois ça paie, des fois non.

Shapeshifter

Je dis juste qu'il faut pas être si frileux si on prend pas de risque on reste pas dans le monde du sport.
Shapeshifter -

Vince

[large]Wenger et la nouvelle génération britannique[/large]



\"Chamberlain a 19 ans, Wilshere 21, Walcott 23, Jenkinson 20, Gibbs 23 - ce sont tous de bons joueurs, et je crois que ce sera plus simple de les garder. On a besoin d'un noyeau dur. On avait ça avant, et on le crée à nouveau. Chelsea avait le sien avec John Terry et Frank Lampard, des personnes qui représentent la force et les valeurs de leur Club. A une époque, on était capable de garder nos joueurs pendant 8-9 ans.

C'est important d'être constant. Quand on a cette politique, avec des jeunes joueurs, on sait que dès qu'ils deviennent compétitifs, de l'âge de 23 à 30 ans ils joueront pour vous. Si vous leur donnez leur chance à 18 ans et que à 23 ans ils partent ailleurs, alors vous avez travaillé pour un autre Club.

[La prolongation de Walcott] Je pense qu'au moins ça donnera un message positif pour nous, nos fans, les gens qui aiment ce Club. C'est une preuve de stabilité. On y est pas encore, mais y arrivera bientôt.\"

gunner4life

Et oui, acheter local ca a du bon.

groganga

http://arsenalfrenchclub.wordpress.com/2013/01/14/philippe-auclair-si-vous-attendez-la-signature-dune-star-ca-narrivera-pas/

Comme le soulignaient certains membres y a pas longtemps de cela, il semblerait que c'est la merde à la tête du club.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

T'en déduis ça d'où?

captainFABREGAS

Il dit juste que le board est incompétent, que Wenger a le controle sur pas mal de chose et que c' est un gros tetu .... bref, des choses qu'on savait dejà quoi :shrug:

Vince

Déjà Philippe Auclair est un journaliste, il fait des suppositions. Et les citations d' arsenalfrenchclub sont sortis de leur contexte. Concernant un départ de Wenger, ils parlaient au cas où le Club finis hors du top4, et il dit que ce n'est pas impossible qu'il parte dans ce cas là, même si ça reste très peu probable. Parce qu'il a toujours dit \"si je ne suis pas assez bon, je prendrai la décision moi-même de partir\".
Concernant le board, les transferts ou les contrats, il n'est pas dans la confidence, il fait juste des suppositions comme nous.

gunners_dz

:lmao: J'adore les conclusions de Groganga :lmao:

gunner4life

ce qui est certain c'est que la guerre dans le board fout le bordel au sein du club. Je croyais qu'avec l'émergence de kroenke de façon plus forte au sein du board aurait fait évolué les choses mais à priori non.

Taz

Citation de: VincePourquoi?
parce que c'est pas vrai ! dès qu'on à un blessé on doit bricoler
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VincePourquoi?
parce que c'est pas vrai ! dès qu'on à un blessé on doit bricoler
A chaque match on a 5-6 joueurs de l'équipe première qui ne sont même pas sur le banc :shrug:

Vince

[large]Sagna - C'est de notre faute[/large]

\"On le voit tout les jours que Wenger est un très, très bon coach.
Quand on entend les critiques on a honte, parce que c'est un peu de notre faute.
En fait c'est totalement de notre faute. On doit réagir pour Wenger, et pour le Club.\"

Vince

[large]Wenger - On va à nouveau pouvoir dépenser[/large]



\"On dépensera à nouveau beaucoup car on a été limité financièrement, à cause de la construction du stade et on devait le rembourser.

Regardez n'importe quel Club qui a fait ça, ils ont tous baissé de niveau sur le terrain. On a réussit à rester au plus haut niveau, oui sans gagner la Premier League, mais on a toujours été au plus haut niveau. Maintenant on est à nouveau dans une position financière plus forte, donc on peut dépenser.

Mais notre façon de faire, elle est proche de Barcelone, produire ses propre joueurs de l'intérieur, et ajouter des joueurs de l'extérieur qui apportent vraiment un plus. Le plus gros challenge c'est de convaincre les gens que l'on a une bonne équipe, que l'on a de la qualité, et que l'on dirige le Club de la bonne façon car beaucoup en doute.

Je suis convaincu que cette équipe a une mentalité fantastique, une qualité fantastique, avec un bon niveau de confiance, si on fait une bonne série, on peut surprendre positivement en fin de saison.\"


[large]'Je respecterai mon contrat'[/large]

\"J'ai 63 ans, et je ne travaillerai pas à 100 ans. Mais ce n'est pas le plus important, le plus important c'est que lorsque l'on est quelque part, on donne tout. Combien de temps je resterai? Je suis sous contrat jusqu'en 2014, et j'ai toujours respecté mes contrats.

C'est important que le Club aille dans la bonne direction - on a une très jeune équipe qui a des qualités fantastiques et c'est important que je les aide à transformer leurs qualités en bons résultats. N'oublions pas que l'année dernière on a finit 3ème. Tant que l'on considérera finir 3ème comme un désastre, ce n'est pas trop mal pour l'avenir du Club.\"


Intégralité de l'interview en version audio ici : http://www.talksport.co.uk/radio/richard-keys-and-andy-gray/130115/arsene-wenger-thierry-henry-replacing-van-persie-and-his-arsenal-reign-189303

we are the Arsenal !

Si on continue comme ça, il prolongera pas son contrat en 2014, c'est une certitude !!!

Atys

Il confirme ce que je disais que le plus dur c'est de convaincre qu'on a une bonne équipe et ça s'adresse aussi aux éventuelles recrues

Bouligoal

Encore une fois, il vient de donner le bâton pour se faire battre s'il ne recrute personne ... Mais tant mieux, c'est bon d'entendre qu'on a beaucoup de pognon à dépenser. Ca donne raison à tous ceux, comme moi, qui le prétendent depuis plusieurs mois, et ca cloue un peu le bec à Dios et compagnie qui disent qu'on est un pauvre club au bord de la faillite :lol:

Sincèrement, après un tel discours de Wenger, comment en vouloir à TITI le jour où il va de nouveau s'énerver parce qu'on a, soit recruté personne, soit recruté un mec de D2 ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoalet ca cloue un peu le bec à Dios et compagnie qui disent qu'on est un pauvre club au bord de la faillite :lol:
;))

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Bouligoalet ca cloue un peu le bec à Dios et compagnie qui disent qu'on est un pauvre club au bord de la faillite :lol:
;))
:thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

arsenal n'est pas au bord du gouffre mais ne dépensera pas non plus 50 millions sur un joueur, faut pas rêver bouli

Vince

[large]David Dein - Arsène sera impossible à remplacer[/large]

\"On ne doit jamais, jamais oublier ce qu'il a fait pour le Club. Il l'a absolument transformé. Le fait qu'il y ait un magnifique centre d'entrainement, un stade, une bonne équipe ... évidemment l'équipe doit être capable de gagner des titres, et c'est là-dessus qu'il travaille, je le sais, ce n'est pas simple.

Il a fait un boulot phénoménal pour le Club. Ca ne sera pas difficile de le remplacer, il sera impossible à remplacer.\"

gudybas

de toute façon, c'est wenger qui décidera de son départ, pas le board pour qui c'est le manager idéal

Atys

Citation de: Vince[large]David Dein - Arsène sera impossible à remplacer[/large]

\"On ne doit jamais, jamais oublier ce qu'il a fait pour le Club. Il l'a absolument transformé. Le fait qu'il y ait un magnifique centre d'entrainement, un stade, une bonne équipe ... évidemment l'équipe doit être capable de gagner des titres, et c'est là-dessus qu'il travaille, je le sais, ce n'est pas simple.

Il a fait un boulot phénoménal pour le Club. Ca ne sera pas difficile de le remplacer, il sera impossible à remplacer.\"
C'est sûr c'est plus facile de remplacer Chamack !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunner4lifearsenal n'est pas au bord du gouffre mais ne dépensera pas non plus 50 millions sur un joueur, faut pas rêver bouli
Tu devrais assez me connaître maintenant pour savoir que je ne demande pas à ce qu'on dépense 50 millions sur un joueur ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!