Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners_dz


viper83

Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"
et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Propose tes services Titi :D

Atys

Faut t'y faire Titi t'en as encore pour 10 ans à le voir ...;)

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"
et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
tu m'étonnes, on va encore avoir tes supers posts plein d'optimisme :lol:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"
et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
Aucun entraîneur au monde ne pourra faire ce Wenger a fait avec le peut de moyens et les joueurs qu'il as, meme si on l'allume on ne peut pas lui enlever le merite de tout ce qu'il as fait au club, il as totalement peut métamorphosé le club.

TITI N°1

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"
et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
Aucun entraîneur au monde ne pourra faire ce Wenger a fait avec le peut de moyens et les joueurs qu'il as, meme si on l'allume on ne peut pas lui enlever le merite de tout ce qu'il as fait au club, il as totalement peut métamorphosé le club.
Des moyens il en à faut arrêter avec ça c'est des couilles qu'il à moins .....et les joueurs qu'il à comme tu dis (l'air de dire des joueurs de merde) c'est lui qui l'ai à tous fait venir .... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Je pense pas qu'Arsenal ai vraiment les moyens, je pense que c'est juste de l'intox du board.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"
et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
Merde c'est vrai !!!

Comme tu dis, on ne va \"que\" jouer la CL l'année prochaine :clown:

Hot

Heu  jouer la CL c'est pas encore gagné hein

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince[large]Wenger - Je serai toujours à Arsenal la saison prochaine[/large]

[Par rapport à une rumeur l'envoyant à Schalke] \"J'ai un contrat ici, et je respecterai cet engagement pour le Club, comme toujours. La Bundesliga est un championnat très intéressant, mais la Premier League est encore mieux.\"
et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
Merde c'est vrai !!!

Comme tu dis, on ne va \"que\" jouer la CL l'année prochaine :clown:
on a la 4eme place que nous est promise ?

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1et ben on est encore pas sortie de l'auberge .....!!!
Merde c'est vrai !!!

Comme tu dis, on ne va \"que\" jouer la CL l'année prochaine :clown:
on a la 4eme place que nous est promise ?
Pour ma part, j'ai une entière confiance en Wenger donc oui, tout comme l'année dernière, je suis persuadé qu'on va y arriver...L'équipe monte en puissance en ce moment...Il n'y a que moi qui le voit ???

Atys

Moi aussi j'ai toujours confiance en Wenger

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597
Citation de: TheMerseMerde c'est vrai !!!

Comme tu dis, on ne va \"que\" jouer la CL l'année prochaine :clown:
on a la 4eme place que nous est promise ?
Pour ma part, j'ai une entière confiance en Wenger donc oui, tout comme l'année dernière, je suis persuadé qu'on va y arriver...L'équipe monte en puissance en ce moment...Il n'y a que moi qui le voit ???
je veux qu'AW reste mais faut qu'il change son approche du mercato .. La 4eme place ca va etre compliqué d'aller la chercher parce que Tott,Everton voir Liverpool la veulent autant que nous. Je suis pas certain qu'on sera 4eme fin Mai,l'histoire ne se répéte pas toujours

mex

WENGER NE PROMET RIEN. Après la victoire sur Brighton and Hove Abion (2-3) en FA Cup, Arsène Wenger a laissé entendre qu'Arsenal pourrait ne pas enregistrer de renfort lors du mercato. \"Je ne peux pas promettre qu'on va signer quelqu'un aujourd'hui, demain, mardi ou mercredi car, pour le moment, nous ne sommes proches de rien. Ce ne sera pas facile. Les attaquants qui peuvent jouer pour nous et renforcer l'équipe, on ne les trouve pas dans la rue\", a déclaré le manager des Gunners.

Eurosport

Vince

Wenger qui arrive à la bourre à la conférence de presse et s'excuse. Il promet qu'il va se sanctionner durement. :lol:


PieRR

Elle date d'aujourd'hui cette conférence?

Vince

Non c'était la semaine dernière ou celle d'avant.

PieRR


Vince

Tu l'as trouvé sur un forum anti-Arsène Wenger ce montage? :lol:

j'en viens à regretter les montages psychédéliques de Taz :sorry:

groganga

Citation de: VinceTu l'as trouvé sur un forum anti-Arsène Wenger ce montage? :lol:

j'en viens à regretter les montages psychédéliques de Taz :sorry:
C'est des gens qui ont des vestes réversibles à la Piers Morgan qui font ce genre de montages. On les croise dans les rues de Facebook et parfois, dans celles de Twitter ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

PieRR

Citation de: VinceTu l'as trouvé sur un forum anti-Arsène Wenger ce montage? :lol:

j'en viens à regretter les montages psychédéliques de Taz :sorry:
Trouvée sur Facebook! Ca m'a juste fait rire, je soutiens toujours Wenger tracasse :/

gunners_dz


LRicky

Avec le style de notre équipe comment peut on espérer faire des performances, avec une défense aussi faible qu'est la notre en ce moment ?
Je comprend plus du tout ce qu'il cherche avec son mertesacker, Sagna au fond du trou depuis un mois mais toujours la, le gardien...pourri faut faire quelque chose a un moment !!

Vince

[large]Wenger - Un problème psychologique[/large]

\"Ca ne peut être que psychologique car on ne devient pas tout d'un coup un bon joueur en seconde mi temps après avoir été un mauvais joueur en première mi temps. L'équipe a certainement été affecté profondément par tout cet environnement négatif autour du Club, et puis il y a le fait qu'ils se mettent beaucoup de pression pour bien faire.

Tout le monde est affecté par les critiques. Je n'ai jamais connu une personne qui adorait se faire descendre. L'équipe veut bien faire. Mais parfois ça peut être inhibiteur. Je pense que c'est la raison principale.\"

Vince

[large]Wenger se félicite du recrutement d'Arsenal[/large]

\"On est plutôt chanceux d'avoir trouvé Nacho car Gibbs s'est blessé pour 4-6 semaines et en 48H on a trouvé un joueur de ce calibre ... vous pouvez au moins me donner ce crédit. Je sais que j'en reçoit pas beaucoup, c'est vrai.

Comme je disais, Man Utd, ils ont acheté qui? Chelsea? Liverpool a acheté. Man City ils n'ont rien acheté - tout ça pour une seule raison. Pour les très, très, très grands Club, c'est difficile de se renforcer en plein milieux de la saison. J'aurai bien aimé prendre quelqu'un d'autre mais ... on était partout. A la CAN par exemple, le meilleur joueur de la compétition c'est Gervinho. C'est simple. On a déjà Gervinho.

On est un peu plus mûr qu'avant, on a bien géré l'approche de Stoke. En Angleterre, il faut savoir gérer tout les genres de football sans perdre en qualité de jeu, et ce n'est pas toujours simple car si vous avez 10 Cazorla, vous aurez une équipe très technique mais vulnérable contre une équipe comme Stoke.

Je pense que c'est plus une préparation mentale. Il faut dire aux défenseurs centraux d'être prêt, et ils sont bons sur les second ballons aussi, donc nos milieux doivent être bien présent sur les second ballons, se battre, et en même temps être capable de jouer notre jeu.

Il y a 4-5 équipes impliqué dans la course à la 4ème place. Peut-être aussi Liverpool. Pour nous, j'ai toujours dis que c'était une des rares années où ce sera difficile de prédire les résultats. C'est pour ça que la constance sera importante.\"

gunner4life

Il n'a pas tort sur le mercato. Même le real et le barca n'ont rien pris ou en tout cas rien de clinquant.

PieRR

Citation de: gunner4lifeIl n'a pas tort sur le mercato. Même le real et le barca n'ont rien pris ou en tout cas rien de clinquant.
Ils ont déjà des équipes et un banc au top... Nous c'est quand même un peu différent...