Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners_dz


DiosBergkamp

Je ne retrouve plus les chiffres exacts, combien touche Arsène ?

gunner597

d'aprés l'équipe 8M€/an

DiosBergkamp

D'après l'équipe il serait 2° entraîneur le mieux payé avec Guardiola à 8M

TheArmoury

Ancelotti gagne plus que Wenger il me semble ainsi que Mourinho et Mancini.
Enfin de mémoire.

Edit : http://www.football365.fr/etranger/espagne/salaires-mourinho-entraineur-mieux-paye-du-monde-937961.shtml

Ça me semble bizarre pour Mancini, il avait prolongé cet été un gros contrat.

Atys

Citation de: Taz[img align=c]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/537022_454746611246311_2023094320_n.png[/url]


:respect: :respect:
Il est pas fou Wenger il montre pas le côté fermeture éclair ...;)

Vince

Citation de: TheArmouryAncelotti gagne plus que Wenger il me semble ainsi que Mourinho et Mancini.
Enfin de mémoire.
Ferguson aussi est mieux payé en Angleterre.

Vince

[large]Dein - Certains ont la mémoire courte[/large]



\"Les gens sous-estiment Arsène car il a fait un boulot phénoménal ici.
Il a transformé le Club, hors du terrain avec le centre d'entrainement, et le stade, dedans Arsenal y a joué la Champion's League chaque année. Ce n'était pas une tâche facile. Arsène a fait de joueur moyens de bons joueurs, et de bons joueurs des joueurs de classe mondiale, et il a fait un boulot phénoménal pour le Club.

Espérons qu'il continue. Il faut qu'il ait les bons talents. Clairement cette saison, Arsène sait qu'il doit améliorer son équipe et je suis sûr qu'il le fera - si il en a l'opportunité ou si le talent est là. Ce n'est pas simple à trouver.

Je pense que les fans - et c'est compréhensible - veulent des titres. Ils veulent une équipe qui gagne. Historiquement, Arsène a apporté des succès phénoménal au Club, et avec un budget très serré. Je l'appelai toujours 'le faiseur de miracle'. Il secouait sa baguette magique et tout lui réussissait. Mais les fans, et c'est normal, veulent encore du succès aujourd'hui.

Je suis très proche d'Arsène et j'espère qu'il fera une saison réussie. C'est de plus en plus dur car la compétition est de plus en plus forte. Arsène en tant qu'individu est extraordinairement concentré. Il veut gagner chaque match. On peut le voir dans sa déception quand son équipe n'y arrive pas.

Il a une bonne équipe. Est-ce qu'ils seront assez bons? C'est une autre histoire. Mais si quelqu'un sait quoi faire, c'est bien lui. Il a été coach depuis 30 ans. Il a du participer à plus de 1500 matchs. Quand les fans le remettent en question, comme certains ont fait récemment, je trouve ça très blessant. Ce n'est pas nouveau - les gens ont la mémoire courte. Ils oublient facilement ce qu'il a réussit pour le Club.

Arsenal, en tant que Club, est respecté dans le monde entier, et en grande partie grâce à la réussite d'Arsène Wenger: les résultats et les joueurs qu'il a signé et développé. Mais comme j'ai dis, depuis c'est devenu de plus en plus dur.\"

gunner4life


Taz

Only one Arsène Wenger.
Depuis toujours notre plus grand nom !
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz


Taz

Wenger will be offered a £30m deal by PSG to quit Arsenal this summer - With current PSG boss Ancelotti interested in a job swap (Mirror)
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

[large]*Le PSG veut Wenger*[/large]



Selon le Mirror, Le PSG serait prêt a offrir un deal dans les alentours de 30millions de £ a Wenger - alors que Ancelotti ne serait pas contre de faire le chemin inverse... Wenger est deja l'un des managers les mieux payés en europe avec 7m£/an et ce contrat avec Paris lui permettrait d'encaisser pas moins de 10m£/an .

Nytak

Cela m'étonnerait qu'il n'aille pas au bout de son contrat avec le club ( 2014).
Après pour 30M le board le livrera avec un joli ruban.

hrithik

Citation de: NytakCela m'étonnerait qu'il n'aille pas au bout de son contrat avec le club ( 2014).
Après pour 30M le board le livrera avec un joli ruban.
C'est 30 millions pour Wenger, pas pour Arsenal.
Etant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, le PSG devrait uniquement débourser un an de salaire pour qu'il rompe son contrat à Arsenal.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

il ira au bout de son contrat il l'a dit et répété

gunners_dz

Wenger au PSG :lmao::lmao:

gunner4life

Ce coach est critiqué de partout et tous les clubs le veulent :lol:

Taz

SIGN a New TInG !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Je pointe rarement du doigt Wenger mais là, il y a quand même un souci.
On a aucun milieu défensif, Diaby revient à peine de blessure qu'il a déjà joué 3 matchs en une semaine, faut pas déconner.
On a plus de banc mais on a pas besoin de recruter.

J'ai vraiment peur.

Vince

[large]Révélation des punitions à Arsenal[/large]



Une photo a été posté sur twitter par un fan, qui a mit la main sur ce règlement intérieur.
La plus lourde sanction est pour une non présence à un match à domicile lorsqu'un joueur n'est pas sur la feuille de match soit £1000.
Pour ce qui est des retard à l'entrainement ou aux soins, de £250 à £500. Retard pour les déplacement £500. Retard pour les mise au vert, £250.

Sinon les joueurs peuvent être sanctionné si, ils se trompent au niveau de l'équipement de match. Ils sont habillé de façon inappropriée en dehors du centre d'entrainement. Si ils gardent leurs chaussures de ville à l'intérieur du centre d'entrainement. Si les joueurs ne donnent pas au moins une analyse d'urine toute les 2 semaines. Si ils ne participent pas à des activités commerciales organisées par le Club.

On y apprend aussi que les ordinateurs portables, journaux, portables sont interdit aux soins. Les journaux sont interdit dans le vestiaire. Ils n'ont pas le droit de passer de coup de fil dans le centre d'entrainement (ils peuvent envoyer des textos).

Per Mertsacker est celui qui récupère toutes les amandes en cash, si elles ne sont pas payé dans les 7 jour, elles sont doublées.

Un porte parole du Club a declaré concernant cette fuite \"c'est un document authentique. On est au courant que la photo a été prise par l'ami d'un membre du staff [Gary O'Driscoll] pendant une visite privée du centre d'entrainement. Le manager qui a été mis au courant de cette fuite était très déçu. Nous allons revoir nos procédures.\"

gunners_dz

:lol: dommage qu'il n'yai pas une punition pour mauvais resultat :bed:

Vince

Il y a les primes de victoires/buts/clean sheet, etc ... un joueur touche plus quand il a de bons résultats et quand il est bon, que l'inverse.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Jérôme25

C'est un peu vrai ce qu'il dit mais j'aimerais que les joueurs lui prouve le contraire à ce guignol :box:

Gunners_For_Life_89100

Je vois mal Wenger aller au PSG maintenant que les Quataris sont a la tete du club... Ca a rien avoir avec la philosophie qu'il prône, ca serait comme vendre son âme au diable... :fou:

Vince

[large]La vrai liste des amendes révélée!![/large]


[small]Vic Akers (Intendant) en short même en hiver[/small]

http://news.arseblog.com/2013/01/exclusive-new-arsenal-fine-list-revealed/

Citer- Fumer de la shisha dans un nightclub (et se faire prendre en photo) - £2000 + 6 mois à regarder Sam Allardyce se déshabiller dans les vestiaires de West Ham

- Faire un calin à un adversaire après une défaite - £1000 + plus faire chambre commune avec Sebastien Squillaci pendant 3 mois

- Ne pas porter le dernier casque de Dr Dre lorsque l'on sort du bus - £250

- Ne pas se faire tatouer l'avant bras ou le coude au moins une fois dans le mois - £1000

- Dire le mot DENCH / porter un vêtement avec DENCH écrit dessus - £500

- Retweeter des jeunes blondes de 18 ans à forte poitrine, au dépends de trentenaires qui veulent un RT pour leur anniversaire - £500

- Rouler à 280 km/h à l'entrainement - 2 semaines de retenu de salaire + devoir échanger son maillot avec RVP

- Révéler le secret de la parfaite coupe de cheveu de Mikel Arteta - £4000 + un mois à enseigner la grammaire à Craig Eastmong

- Vendre des bijoux de sa propre entreprise, avant l'entrainement - £500 + un coup dans la cuisse + un prêt sur le banc de la Juventus

- S'assoir dans la rocking chair de Lukasz Fabianski en salle de soin - £250

- Rouler sur un chasseur d'autographe devant le Tollington - £150

- Prendre du poids - forcé de faire des interview sur Arsenal Player pendant 6 mois.

- Se moquer de Vito Mannone en imitant la voix d'un gangster italien - coup de poing dans le foi de la part de Boro Primorac

- Utiliser le miroir de Giroud sans sa permission - £500
 
- Frapper 5 coup franc consécutif dans le mur adverse - £500

- Bousiller la fermeture éclair de la doudoune favorite du Boss - Placé sur la liste des transferts

- Cacher les shorts de Vic Akers - That's a paddlin'

- Oublier de faire un high-five à Gunnersaurus ou de lui faire un calin à chaque occasion - être responsable des cônes à l'entrainement

- Faire la voix du Meerkat dans la publicité dès qu'Arshavin se dandine - £250 (finalement pas d'amende, il aime ça ce petit fou)

- Ne pas utiliser 3 clichés hideux en interview d'après-match sur Sky - £1000

- Utiliser l'expression \".... da ting\" - £1000

- Ne pas réussir à atteindre le premier poteau lors d'un corner - £250 + 3 minutes à écouter les hurlements du pote rappeur de Frimpong

- Faire un plaquage à l'adversaire dans sa surface - £1000 + 1 match de suspension + retirer les poils du bac a douche pendant 1 semaine.

- Tacler Diaby à l'entrainement - £5000

- Confondre Neil Banfield avec le facteur - £350

- Demander une \"happy ending\" au masseur - £2500

- Révéler la vérité dans le mystère Ju-Young Park - laver la voiture du Boss pendant le reste de la saison

captainFABREGAS


Arsenal95