Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterIl est pas le meilleur entraineur d'un point de vue football, beaucoup ont réussi à faire de meilleur chose avant lui avec des joueurs.
Avec quels joueurs ?
Avec les moyens qu'il a eu, je doute que quelqu'un aurait pu faire aussi bien que lui.
Avec les moyens qu'il a eu... je partirai pas dans de la fiction. Encore une fois je pense que l'emirates était quelque chose à faire car sur le long terme permettra une auto-suffisance.
Je dis juste que quitte à se serrer la ceinture autant que tout le monde le fasse.
(Et puis je dis ça je dis rien mais en faisant un parallèle (assez absurde pour moi car je suis pas d'accord avec vous) mais un mec comme Girard sans budget à gagner son championnat au nez et à la barbe dans un ogre survitaminé pécunierement. On devrait le considerer comme un dieu ou pas ?)

Le fait que seul lui en soit capable c'est de la pure spéculation c'est pour ça que je veux même pas en parler.
Ce qu'a fait Montpellier et surtout Dortmund (plus dans la durée) c'est aussi quelquechose d'énorme mais Arsène fait ça depuis 15 ans sans jamais terminer hors du top4. Et ça, ça stabilise un club.

Vince

[large]Wenger - Pas d'autre départ pour le moment[/large]

\"Pour le moment non [personne ne part].
On a une bonne équipe, équilibrée. Pour le moment personne ne part, à moins que l'on recrute quelqu'un. On se concentre pour garder tout le monde. A chaque poste on a 2 joueurs. 3 c'est de trop et 1 ce n'est pas assez.

[Chamakh et Djourou] Ils ne jouaient pas ici, et ils ont besoin de jouer. Un joueur qui ne joue jamais perd sa qualité et sa confiance. C'est important qu'ils aient l'opportunité de jouer quelque part.\"

groganga

Citation de: Vince[large]Wenger - Pas d'autre départ pour le moment[/large]

\"Pour le moment non [personne ne part].
On a une bonne équipe, équilibrée. Pour le moment personne ne part, à moins que l'on recrute quelqu'un. On se concentre pour garder tout le monde. A chaque poste on a 2 joueurs. 3 c'est de trop et 1 ce n'est pas assez.

[Chamakh et Djourou] Ils ne jouaient pas ici, et ils ont besoin de jouer. Un joueur qui ne joue jamais perd sa qualité et sa confiance. C'est important qu'ils aient l'opportunité de jouer quelque part.\"
C'est lui qui choisit de les mettre à la cave et après il fait ce genre de déclaration ? :fou:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

Tout ca pour dire j'ai personne dans le viseur
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Y a squillaci, arshavin qui ne servent a rien.

Bouligoal

Taz et G4L, vous avez, à peu de choses près, chacun répondu à ma place :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: groganga
Citation de: Vince[large]Wenger - Pas d'autre départ pour le moment[/large]

\"Pour le moment non [personne ne part].
On a une bonne équipe, équilibrée. Pour le moment personne ne part, à moins que l'on recrute quelqu'un. On se concentre pour garder tout le monde. A chaque poste on a 2 joueurs. 3 c'est de trop et 1 ce n'est pas assez.

[Chamakh et Djourou] Ils ne jouaient pas ici, et ils ont besoin de jouer. Un joueur qui ne joue jamais perd sa qualité et sa confiance. C'est important qu'ils aient l'opportunité de jouer quelque part.\"
C'est lui qui choisit de les mettre à la cave et après il fait ce genre de déclaration ? :fou:
C'est pas sa faute non plus s'ils sont nuls :hi:

PieRR

Ma main à couper que personne ne viendra à ce mercato. Encore un bon foutage de gueule made by Wenger. Si on trouve un TOP TOP TOP TOP TOP player (Messi) alors on l'achetera. Faut arrêter.

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: groganga
Citation de: Vince[large]Wenger - Pas d'autre départ pour le moment[/large]

\"Pour le moment non [personne ne part].
On a une bonne équipe, équilibrée. Pour le moment personne ne part, à moins que l'on recrute quelqu'un. On se concentre pour garder tout le monde. A chaque poste on a 2 joueurs. 3 c'est de trop et 1 ce n'est pas assez.

[Chamakh et Djourou] Ils ne jouaient pas ici, et ils ont besoin de jouer. Un joueur qui ne joue jamais perd sa qualité et sa confiance. C'est important qu'ils aient l'opportunité de jouer quelque part.\"
C'est lui qui choisit de les mettre à la cave et après il fait ce genre de déclaration ? :fou:
C'est pas sa faute non plus s'ils sont nuls :hi:
Mais c'est de sa faute d'avoir recruter ces nullos (Djourou je ne le considère pas comme tel mais Arsha, Squillaci et Chamakh) ! :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Alors il fait quoi ? Il les fait jouer pour vous faire plaisir et on perd des points ?

TheArmoury

Recruter de meilleurs joueurs ? Regarder la qualité du footballeur avant de regarder son coût ? Acheter un MDF avant d'en vendre un ? Par exemple ...

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaC'est lui qui choisit de les mettre à la cave et après il fait ce genre de déclaration ? :fou:
C'est pas sa faute non plus s'ils sont nuls :hi:
Mais c'est de sa faute d'avoir recruter ces nullos (Djourou je ne le considère pas comme tel mais Arsha, Squillaci et Chamakh) ! :hi:
Pour Arshavin je ne suis pas d'accord, il etait bon apres on connais l'histoire, pour Chamakh on l'as u gratuitement mais au final il as pas reussi a s'imposer par contre pour Toto je suis d'accord avec toi.

Steve

Oui un quadruplé à Anfield et finir 3ème meilleur passeur du championnat n'est pas donné à tout le monde.

Bouligoal

Citation de: TheArmouryRecruter de meilleurs joueurs ? Regarder la qualité du footballeur avant de regarder son coût ? Acheter un MDF avant d'en vendre un ? Par exemple ...
Ouai ce genre de choses, merci Armoury.

Mais Dios vit dans un monde parallèle :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunners_dzPour Arshavin je ne suis pas d'accord, il etait bon apres on connais l'histoire, pour Chamakh on l'as u gratuitement mais au final il as pas reussi a s'imposer par contre pour Toto je suis d'accord avec toi.
Oui j'ai un peu exagéré sur Arsha surtout que dans un autre topic j'ai récemment dit qu'il n'avait pas été si mauvais que ca chez nous.

Mais je l'ai inclus dans le lot car il fait partie de ceux dont on doit se débarrasser actuellement, c'était pour faire court ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryRecruter de meilleurs joueurs ? Regarder la qualité du footballeur avant de regarder son coût ? Acheter un MDF avant d'en vendre un ? Par exemple ...
Qui ? Avec quels fond ?
Oui Arsène recrute que des joueurs libres.
Oui il manque un vrai milieu défensif mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec le coup de \"il les fout à la cave et après se plaint qu'ils perdent de la confiance\"

Vince

Citation de: BouligoalMais c'est de sa faute d'avoir recruter ces nullos (Djourou je ne le considère pas comme tel mais Arsha, Squillaci et Chamakh) ! :hi:
Tu veux qu'on retrouve tes réactions quand on a signé Chamakh ou Arshavin? :lol:
Pas sûr que tu les trouvais nullos à l'époque.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMais c'est de sa faute d'avoir recruter ces nullos (Djourou je ne le considère pas comme tel mais Arsha, Squillaci et Chamakh) ! :hi:
Tu veux qu'on retrouve tes réactions quand on a signé Chamakh ou Arshavin? :lol:
Pas sûr que tu les trouvais nullos à l'époque.
Arsha sortait d'un Euro ou il était la STAR ou presque :roll:

DiosBergkamp

Sous prétexte qu'on a fait des mauvais achats (encore faut-il bien avoir en tête qu'on y a perdu bien peu d'argents comparé aux flops de nos concurrents), cet argument est ressortis à toutes les sauces sur tous les sujets possibles.

Vince

[large]Wenger, 3ème meilleur coach du 21ème siècle[/large]

Selon le très sérieux IIHSF, ou International Institute of History and Statistics of Football, Arsène Wenger est en 3ème place du classement derrière Ferguson et Mourinho.

Sir Alex Ferguson [180]
Jose Mourinho [174]
Arsene Wenger [165]
Fabio Capello [147]
Vicente del Bosque [124]
Marcelo Alberto Bielsa
Guus Hiddink
Carlo Ancelotti
Luiz Felipe Scolari
Rafael Benitez
Joachim Low
Marcello Lippi
Frank Rijkaard
Sven-Goran Eriksson
Karel Bruckner
Pep Guardiola
Roberto Mancini
Ottmar Hitzfeld
Carlos Alberta
Dunga
Otto Rehhagel
Giovanni Trapattoni
Bert van Marwick
Carlos Bianchi
Muricy Ramalho

http://www.iffhs.de/?10f42d17f7300bf32b57a73a00f82d17f7370eff3702bb1f37bb6e23f53513

Roger

XXIème Siècle, c'est-à-dire sur une dizaine d'année.

Vince


Taz

Ca me tue quand il dit qu'on à deux joueur pour à chaque poste ... Mais à un point !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

c'est pas un pb de 2 joueurs tu peux effectivement les trouver , le pb c'est la valeur ....on n'a plus de veritables stars

Vince

Citation de: gunner4lifeY a squillaci, arshavin qui ne servent a rien.
Pour être complet. Quand on a demandé à Wenger aujourd'hui si il y avait du nouveau concernant Arshavin et Squillaci il a répondu \"Non, rien de nouveau\". Ils sont bien sur le départ.

Et en fait la question de l'interview partait de la rumeur de prêt de Jenkinson, qu'il a nié.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampSous prétexte qu'on a fait des mauvais achats (encore faut-il bien avoir en tête qu'on y a perdu bien peu d'argents comparé aux flops de nos concurrents), cet argument est ressortis à toutes les sauces sur tous les sujets possibles.
En faisant quelques petits calcul, Arshavin a couté au club de manière simplifié son salaire + sa fee. En tout ça fait 32000k £. Il a couté au club a peu près 3000 livres par minute pour 60 \"goal involved\" au total.
Chamakh lui n'a couté que 7220k £ pour 23 \"goal involved\".

C'est pas du Carroll mais faut pas croire que ce sont des bons choix et qu'on ai tellement en dessous des flops adverses.
Shapeshifter -

Steve

Pourquoi écrire 32000k £ au lieu de £32m ? :clown:

Symon

parce que le \"k\" est à la mode,lol

Shapeshifter

Citation de: StevePourquoi écrire 32000k £ au lieu de £32m ? :clown:
Parce que sur mes calculs j'ai arrondi au niveau des milliers et là j'ai rearrondi sans me corriger.
Shapeshifter -