Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunners_dz

Fabregas dechaine les passions !!!!! le topic n'as jamais etait aussi animé :p

Vince

Quand Fabregas se transforme en Fantomas après l'hiver ..

Tifo

Tu vas t'attirer des ennuies toi :lmao:

DiosBergkamp

Il aura toujours deux fois les stats de nos meilleurs milieux à la fin de la saison mais si ça peut en soulager certain :green:

Vince

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2015, 16:46:37
Il aura toujours deux fois les stats de nos meilleurs milieux à la fin de la saison mais si ça peut en soulager certain :green:

En attendant, Özil pourrait gagner plus de titres que Fabregas, en 2 ans à Arsenal. :lmao: (C'est bien parti pour en tout cas)
Mais bon, continuez à dénigrer nos milieux de terrain!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Je dénigre personne, je fais juste remarquer que Fabregas va pas si mal. Il est bien partis pour gagner la premierleague, et a déjà une carling cup dans la poche pour cette saison, bien loin de la saison que vous lui prêtez
(Non, je tomberai pas dans le panneau de la comparaison ozil - fabregas,  c'est trop gros)

Thearsenal

Waouuuuuuuh, la Carliiiing cuuuuuuuup...

A10GunnerFan

Ce que je remarque, c'est que l'arrivée d'Özil a donné un boost à l'équipe qui s'est conclu par un trophée. Additionné à la forme hors norme de Ramsey aussi.
Et on verra en fin de saison, mais même à Chelsea il est poissard :lmao:, la preuve ils ne passent pas les 1/8ème. Décidemment, la LDC il pourra l'oublier.
Et ce n'est pas fini, toute l'équipe de Chelsea s'essouffle il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Ce serait le rêve de les voir s'écrouler et de finir avec une Carling.

London is RED!!!

adam

Et en une demi saison il a fait plus de passes dec que Wilshere depuis le début de sa carrière. :lol: :lol:

A10GunnerFan

Il en faisait à Arsenal aussi hein, mais combien de trophées il a ramené déjà pendant qu'il était le "leader" de l'équipe? Oh wait... :green:

London is RED!!!

Vince

gunner597

Citation de: adam le 12-03-2015, 19:32:32
Et en une demi saison il a fait plus de passes dec que Wilshere depuis le début de sa carrière. :lol: :lol:

c'est pas faux :lol:

Vince

... et moins de buts en finale de FA Cup que Ramsey :na:

DiosBergkamp

Ou en étant objectif, vous vous rendriez peut ùtre compte qu'il a gagné des trophées chaque saison depuis son départ (hormis sa première saison qui était une saison blanche avec le Barca je crois)
Peut ùtre qu'il était le meilleur joueur d'une équipe qui n'était pas à son niveau, à Arsenal ?!

Mais encore une fois, si ça peut faire du bien à certains :green:

Tifo

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2015, 20:41:21
Ou en étant objectif, vous vous rendriez peut être compte qu'il a gagné des trophées chaque saison depuis son départ (hormis sa première saison qui était une saison blanche avec le Barca je crois)
Peut être qu'il était le meilleur joueur d'une équipe qui n'était pas à son niveau, à Arsenal ?!

Mais encore une fois, si ça peut faire du bien à certains :green:

Mais est-ce qu'il y a participé ? Autant que Song :green:

DiosBergkamp

ouais Fabregas a fait une song/hleb j'oubliais.

Les Van Persi, Nasri, Clichy,Fabregas ont gagné à quitter Arsenal il n'y a pas de mystère. On peut se demander ce qu'aurait pu gagner l'équipe avec eux toutes ces années mais sans le constat est flagrant, ils sont allés gagnés des titres (majeurs) en jouant.

Lba

Il faut rappeler dans quel contexte on a recruté ces mecs ? Souvent jeunes, pas confirmés, à un salaire/transfert bas car on devait construire un stade et réduire nos dépenses. C'est plutôt positif ça, non ?

Ensuite ils se sont barrés ouais, parce que justement ils ont montrés de belles choses et se sont développés chez nous, les plus gros clubs et les plus riches également se sont arrachés nos joueurs qui pour certains ( je pense à Rvp par exemple ) n'ont montrés aucune loyauté. Doit-on blâmer le club pour ça, ou doit-on rappeler ce constat simple : le fric mène des tas de personnes, dans le monde du foot ou ailleurs, par le bout du nez.

Regardez-vous, le mec est rendu à son 2eme club depuis qu'il est parti, ça fait des années, et vous êtes en train de ressasser le passé. Vous allez le digérer un jour pas ?

Skoxy

Fabregas est un excellent joueur mais il faut avouer (pour ses admirateurs) qu'il n'a pas un gros mental, il devient fantomatique vers les derniers mois de chaque saison, c'était le cas avec Arsenal (comme lors de la saison ou on avait 5pts de plus que united), ou bien avec le Barça, et ça ne se fini pas vraiment bien pour sa première saison avec Chelsea.

Le but et l'influence de Ramsey lors de la finale de Fa Cup l'année passée, je suis pas sûr que Fabregas aurait pu l'avoir ;) 

Vince

Le drame de Fabregas c'est qu'il laissera autant de trâce à Arsenal que Denilson pendant que Wilshere et Ramsey auront eux fait gagner un titre au Club :na:

gunner4life

Citation de: adam le 12-03-2015, 19:32:32

maintenant wilshere est comparé a cesc.....c est evidemment le meme poste. lol

DiosBergkamp

Oui ça l'est. lol

Pauvre fabregas je suis sur que chaque matin il se regarde dans le miroir et s'imagine dans la peau de ramsey

Un peu de sérieux quand même ...

A10GunnerFan

Demandez aux fans du Barça ce qu'ils en pensent. Ca ne fera de toute façon pas changer votre jugement ça c'est évident, mais tu parles des trophées qu'il a gagné Dios, mais il n'a pas vraiment pesé dans le jeu du Barça, tu pourras sortir n'importe quelle stat, ça n'y fera rien, il s'est loupé.
Et puis bon, vous ressortez ses assists, mais bizarrement, depuis que Willian tire la majorité des CPA, le nombre des passes décisives de Fabregas ont diminué... Ca en revient à ce que je disais, chez nous il n'aurait jamais eu cet apport, puisqu'on est pas une équipe comme Chelsea, qui est peut-être une des meilleures d'Europe sur CPA.

London is RED!!!

DiosBergkamp

Même en retirant les CPA de son compte il aura de très bonnes stats (ce qui serait stupide vu qu'il les tire excellemment bien, encore la preuve hier soir)
Au Barca il n'a pas eu l'influence attendue mais il s'en sort avec de très bonnes stats alors qu'il a été trimballé à un poste qui n'était pas du tout le sien. Il gagne des trophées,  avec des bonnes stats, encore une fois il n'a pas à regretter son départ.

A10GunnerFan

12-03-2015, 23:23:10 #9294 Dernière édition: 12-03-2015, 23:25:49 par A10GunnerFan
Wenger, je suis le dernier à le défendre. J'ai déjà exposé mes idées le concernant. Mais concernant le cas Fabregas, je le soutiens à 100%. C'est la seule décision que je trouve cohérente ces dernières années, c'est dire.
Mais bon, ressortez les stats que vous voulez, bizarrement quand Vince les utilise vous raillez de lui mais vous les utilisez quand ça vous arrange aussi. Parce que bon Ã-zil quoi, en 2015 c'est plus d'assists que Fabregas aux premiers abords non? :P

London is RED!!!

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2015, 23:10:06
encore une fois il n'a pas à regretter son départ.

Alors pourquoi tu le fais à sa place ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2015, 22:54:45
Oui ça l'est. lol

Pauvre fabregas je suis sur que chaque matin il se regarde dans le miroir et s'imagine dans la peau de ramsey

Un peu de sérieux quand mùme ...

Je suis sérieux,  ramsey et Fabregas n ont pas le mùme rôle tout simplement. 
L un à des qualités et l autre en a d autres.
Fabregas a voulu partir. Bon vent à lui. Aujourd'hui notre joueur ramsey mérite plus de respect et de soutien que la petite pute catalane. 

Vince

Quelques tweets assez dr

gunner4life

Pas de RÉACTIONS de  son fan club ????

DiosBergkamp

Pour avoir vu le match c'