Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Ils sont chaud Dios et Adam, ils sont en train de nous vendre Fabregas comme le nouveau Makélélé maintenant :lol:

adam

Moi je vends Fabregas comme l'un des meilleurs milieu de terrain du monde. Je pense pas me tromper.

Vince

On a compris, si t'as retiré la photo de Mourinho en avatar pour mettre le nouveau joueur de Chelsea c'est que tu l'aimes beaucoup aussi :lol:

adam


Vince

Donc t'es pas du tout objectif ;)

adam

J'aime les bons joueurs, qu'ils soient d'Arsenal ou pas. donc je ne serais pas objectif avec beaucoup de joueurs.

gunner4life

Citation de: adam le 09-02-2015, 22:15:43
Moi je vends Fabregas comme l'un des meilleurs milieu de terrain du monde. Je pense pas me tromper.


normal alors qu'il ne se soit pas imposer dans le meilleur club du monde.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 22:01:44
:lol:

Ravis de voir qu'un milieu comme Matic à son importance, je commençais presque à en douter !

T'as pas du voir beaucoup Fabregas jouer avec Chelsea, il défend beaucoup. Plus que le Ramsey version 2014-2015 par exemple.


c'est bien ça le problème.....c'est que la plupart des forumeurs de l'ASCFR n'en ont rien à faire de Chelsea et de fabregas, on ne les regarde pas et vous devriez en faire autant en tant que supporter d'arsenal. Je ne regarde pas Chelsea et le jeu de cesc ne m'intéresse pas.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2015, 19:37:23
Citation de: Vince le 09-02-2015, 17:50:47
Vous parlez du montant de transfert, vous oubliez le salaire de Fabregas qui doit être encore au dessus de celui de Sanchez ou Özil actuellement. (SI on avait vraiment la possibilité de l'acheter)


Il aurait fait des efforts financier, tu le sais et on le sait !! Il voulait revenir chez nous... A Chelsea il serait idiot de ne pas accepter/demander un gros salaire.

Et pour en revenir au montant du transfert, wenger n'a jamais dis qu'on ne pouvait pas recruter Fabregas parce qu'on avait pas les moyens après le recrutement de Sanchez. On n'a pas recruté Fabregas "uniquement parce qu'on avait déjà Ozil à son poste". Faut vous mettre ça dans la tête.

Citation de: G4LT avais raison Vince,  tous les joueurs du club vont y passer. Dingue la passion que ce joueur peut déclencher chez certains alors qu il n à pas fait gagner de titres au club en qu il a signé chez un concurrent direct.

"Il n'a pas fait gagné de titres au club", bonjour l'argument :lol: "Il a signé chez un concurrent direct" bein oui on a refusé de le reprendre, il va pas signé à Stoke city pour te faire plaisir surtout qu'il voulait revenir à Londres également.

On a fait une erreur en ne reprenant pas Fabregas, c'est tout. Des erreurs de ce genre Arsenal en a fait et en refera.


t'inquiète on s'est bien mis dans le crâne que cesc n'est pas venu car on avait ozil, c'est juste toi, dios et adam qui ne l'avaient pas encore intégrés et on le vit bien contrairement à vous.....oui on n'a pas repris cesc car l'année précédente on a recruté ozil, c'est logique et en plus cette année on a pris sanchez, donc pas besoin de cesc.
notre soucis cette année ne vient pas du fait de marquer des buts mais de ne plus en prendre bêtement, donc cesc n'aurait rien changé vu son implication défensive, qui n'est pas nulle mais qui n'est pas son point fort. Faut vous mettre ça dans le crâne comme tu le dis.

DiosBergkamp

Selon Wikipédia, Cesc à Barcelone c'est :

59 matchs pour 19 buts et 21 assists lors de sa première saison
62 matchs pour 17 buts et 17 assists lors de sa deuxième saison
63 matchs pour 12 buts et 18 assists lors de sa dernière saison
Accessoirement, 6 titres remportés ... Tout en jouant les 3/4 du temps à un poste qui n'est pas le sien. J'en veux bien des mecs qui se plantent comme ça perso !

Il est partis car c'est comme ça que ça marche au Barca ou au Réal, on veut faire plaisir aux supporters ? On vend Fabregas et Sanchez (tant mieux pour nous d'ailleurs !) pour acheter Suarez. Dire qu'il s'est planté au Barca, c'est faux, mais ça a l'air de te faire plaisir de le penser, que ce vilain traître qui a osé repartir chez lui se soit planté.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que si Wenger a refusé Fabregas, c'est parcequ'il estimait ne pas en avoir besoin. Moi j'estime que c'est une erreur vu son niveau et les joueurs qu'on a à sa place. Autant ça aurait été un gâchis de risque de sortir Cazorla (ou Ozil), autant ça aurait été tout à fait logique de mettre Wilshere/Ramsey sur le banc vu l'écart de niveau.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 23:56:13
Selon Wikipédia, Cesc à Barcelone c'est :

59 matchs pour 19 buts et 21 assists lors de sa première saison
62 matchs pour 17 buts et 17 assists lors de sa deuxième saison
63 matchs pour 12 buts et 18 assists lors de sa dernière saison
Accessoirement, 6 titres remportés ... Tout en jouant les 3/4 du temps à un poste qui n'est pas le sien. J'en veux bien des mecs qui se plantent comme ça perso !

Il est partis car c'est comme ça que ça marche au Barca ou au Réal, on veut faire plaisir aux supporters ? On vend Fabregas et Sanchez (tant mieux pour nous d'ailleurs !) pour acheter Suarez. Dire qu'il s'est planté au Barca, c'est faux, mais ça a l'air de te faire plaisir de le penser, que ce vilain traître qui a osé repartir chez lui se soit planté.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que si Wenger a refusé Fabregas, c'est parcequ'il estimait ne pas en avoir besoin. Moi j'estime que c'est une erreur vu son niveau et les joueurs qu'on a à sa place. Autant ça aurait été un gâchis de risque de sortir Cazorla (ou Ozil), autant ça aurait été tout à fait logique de mettre Wilshere/Ramsey sur le banc vu l'écart de niveau.


pourquoi est il parti de son club de cœur alors ??? pas pour suarez car c'est crikic qui a été recruté, alors que le génialissime cesc était encore là, curieux alors que xavi est proche de la fin de carrière. non vraiment une belle réussite, d'ailleurs les fans l'adoraient et ne s'en sont pas remis de l'avoir vu partir.

DiosBergkamp

Suarez a coûté très cher, ils avaient besoin de cash. Et c'est Rakitic qui a été recruté (bonne blague d'ailleurs tellement Cesc le surpasse).

Ca arrive que des joueurs partent alors qu'ils ont le niveau pour un club, Sanchez en est un très bon exemple, on a aussi vu le Réal balancer un paquet de talents (Sneijder, Robben pour ne citer qu'eux). Là t'es presque en train de dire que Cesc y a autant réussit que Hleb :lol: Il espérait sûrement mieux, et le Barca aussi, mais 60 matchs par saisons, j'en veux bien des bouche trous comme ça.

Vince

En gros Cesc c'était un peu le Podolski du Barca, il avait des stats de dingue mais pourtant leurs fans étaient pas trop déçu de le voir partir :P

gunner4life

Citation de: Vince le 10-02-2015, 00:51:39
En gros Cesc c'était un peu le Podolski du Barca, il avait des stats de dingue mais pourtant leurs fans étaient pas trop déçu de le voir partir :P


Eux l ont vite oublié contrairement à d autres lol

Nono

Pourquoi Sanchez est parti ?

Alors qu'en étant pas toujours titulaire, il finit la dernière saison avec 19 buts et 11 passes décisives en championnat.
S'imposer au Barça avec le DIEU Messi, c'est pas facile pour tous les joueurs.
Pas mal de grands joueurs s'y sont plantés.

we are the Arsenal !

10-02-2015, 10:49:16 #9255 Dernière édition: 10-02-2015, 12:49:15 par we are the Arsenal !
Certains joueurs réussissent mieux dans un club ou championnat que dans d'autres, faites pas les ignorants !!! Et encore on ne peut pas dire que ce fut un véritable échec quand t-on regarde ses stats :roll:

Même Sanchez a mit les voiles !

gunners54

Citation de: adam le 09-02-2015, 21:38:57
Citation de: gunners54 le 09-02-2015, 09:17:56
Mon message est trés clair, ou alors tu est trop borné pour comprendre l'ironie, quand à la part de pizza, on parle aussi du mec qui en 2010 disait " si un jour vous me voyez avec un maillot de chelsea vous aurez le droit de me tuer" , tout ca pour dire que les mec comme toi on en a pas besoin, chaque fois que tu postes c'est pour encenser ton petit chouchou et t'en arrive meme à désosser les anciens du club, et ca c'est quand meme balèze

En droit on nous dit généralement 1phrase=1idée. Je te demande pas de devenir avocat mais s'il te plait respecte ça parce ce que tu dis ne veux absolument rien dire.


Oula excuse moi maitre Michel, normal que t'arrives pas à comprendre mes coms ou il y a plusieurs idées si en fac on t'enseigne ca.
Petite parenthèse au passage, pas la peine de me prendre de haut sous pretexte que t'es en droit, en insinuant que je ne sais ni écrire ni parler, la fac est ouverte à tout le monde, droit ou non, donc arretes de faire le gars, c'est pas parce que t'enfiles un costard que t'es de la haute
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Bouligoal

Le jour où Adam enfilera un costar, c'est qu'il sera sur le banc des accusés :lmao:

@adam  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


A10GunnerFan

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-02-2015, 10:49:16
Certains joueurs réussissent mieux dans un club ou championnat que dans d'autres, faites pas les ignorants !!! Et encore on ne peut pas dire que ce fut un véritable échec quand t-on regarde ses stats :roll:

Même Sanchez a mit les voiles !


:lol: Quand Vince ramène ses stats, on se fout de sa gueule en disant qu'elles ne veulent rien dire.
Sauf que quand ça nous arrange, on les ressort. :P

Non, le passage de Fabregas est un fiasco sur le plan personnel. Il a été au stade depuis tout petit, il a grandi en aimant le Barça.
Lors de son retour, l'euphorie est très vite retombée. Les supporters, lors de la seconde saison, ont commencé à le prendre en grippe, le siffler, voir même l'insulter. Ils ont considéré que ce transfert était une erreur. Bref, pour lui, ce fut un fiasco, alors que pas mal d'observateurs le considéraient comme le successeur de Xavi, rien que ça. Mais il n'avait pas les épaules pour s'y imposer, tout simplement.
Aujourd'hui, il se la coule douce à Chelsea où il peut balancer des ballons pour que les autres marquent et qu'ils engrangent les assists tout en touchant un très gros chèque à la fin du mois. Bref, un épisode de plus pour prouver que "l'amour du maillot n'existe plus."
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: gunners54 le 10-02-2015, 11:44:07
Citation de: adam le 09-02-2015, 21:38:57
Citation de: gunners54 le 09-02-2015, 09:17:56
Mon message est trés clair, ou alors tu est trop borné pour comprendre l'ironie, quand à la part de pizza, on parle aussi du mec qui en 2010 disait " si un jour vous me voyez avec un maillot de chelsea vous aurez le droit de me tuer" , tout ca pour dire que les mec comme toi on en a pas besoin, chaque fois que tu postes c'est pour encenser ton petit chouchou et t'en arrive meme à désosser les anciens du club, et ca c'est quand meme balèze

En droit on nous dit généralement 1phrase=1idée. Je te demande pas de devenir avocat mais s'il te plait respecte ça parce ce que tu dis ne veux absolument rien dire.


Oula excuse moi maitre Michel, normal que t'arrives pas à comprendre mes coms ou il y a plusieurs idées si en fac on t'enseigne ca.
Petite parenthèse au passage, pas la peine de me prendre de haut sous pretexte que t'es en droit, en insinuant que je ne sais ni écrire ni parler, la fac est ouverte à tout le monde, droit ou non, donc arretes de faire le gars, c'est pas parce que t'enfiles un costard que t'es de la haute

Je te prend pas de haut, je dis juste que tu ne sais pas t'exprimer. Donc je te donne un conseil que je ne connaissais pas avant de faire du droit et qui aujourd'hui pourrai t'aider. D'ailleurs je sois à l'ENA ou dans un égout, ça ne changerai rien au fait qu'on(je) ne comprend absolument rien a ce que tu écris, donc il n'y avait aucun interet à "utiliser" le fait que je fasse du droit pour te mépriser. Ma parole ne vaut pas mieu que celle d'un autre, la tienne ne valant pas mieu que la mienne aussi grand et majestueux supporter que tu sois. ;)

@Bouli enfoiré. :lol: Pas besoin de costard on est tous Charlie au final :P

gunners54

Citation de: adam le 10-02-2015, 23:17:14
Citation de: gunners54 le 10-02-2015, 11:44:07
Citation de: adam le 09-02-2015, 21:38:57
Citation de: gunners54 le 09-02-2015, 09:17:56
Mon message est trés clair, ou alors tu est trop borné pour comprendre l'ironie, quand à la part de pizza, on parle aussi du mec qui en 2010 disait " si un jour vous me voyez avec un maillot de chelsea vous aurez le droit de me tuer" , tout ca pour dire que les mec comme toi on en a pas besoin, chaque fois que tu postes c'est pour encenser ton petit chouchou et t'en arrive meme à désosser les anciens du club, et ca c'est quand meme balèze

En droit on nous dit généralement 1phrase=1idée. Je te demande pas de devenir avocat mais s'il te plait respecte ça parce ce que tu dis ne veux absolument rien dire.


Oula excuse moi maitre Michel, normal que t'arrives pas à comprendre mes coms ou il y a plusieurs idées si en fac on t'enseigne ca.
Petite parenthèse au passage, pas la peine de me prendre de haut sous pretexte que t'es en droit, en insinuant que je ne sais ni écrire ni parler, la fac est ouverte à tout le monde, droit ou non, donc arretes de faire le gars, c'est pas parce que t'enfiles un costard que t'es de la haute

Je te prend pas de haut, je dis juste que tu ne sais pas t'exprimer. Donc je te donne un conseil que je ne connaissais pas avant de faire du droit et qui aujourd'hui pourrai t'aider. D'ailleurs je sois à l'ENA ou dans un égout, ça ne changerai rien au fait qu'on(je) ne comprend absolument rien a ce que tu écris, donc il n'y avait aucun interet à "utiliser" le fait que je fasse du droit pour te mépriser. Ma parole ne vaut pas mieu que celle d'un autre, la tienne ne valant pas mieu que la mienne aussi grand et majestueux supporter que tu sois. ;)

@Bouli enfoiré. :lol: Pas besoin de costard on est tous Charlie au final :P


TU n'arrives pas à comprendre ce que j'ai écrit, cela ne veut pas dire que c'est une généralité, peut etre que tu n'es pas assez habile intelectuellement pour ca, ajoutant à cela le fait que je ne sais pas m'exprimer, ca fait un dialogue de sourd. Et je trouve quand meme tes propos, que ce soit volontaire ou non, assez dédaigneux.
Je ne suis pas un majestueux supporter mais grand oui je pense, et je dirais même titanesque par rapport à toi quand on voit comment tu défends un mec comme Fabrega$
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Un mec qui pense tellement qu'au fric qu'il a baissé son salaire en allant à Barcelone.

gunners54

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2015, 09:20:06
Un mec qui pense tellement qu'au fric qu'il a baissé son salaire en allant à Barcelone.


Et qui maintenant est à Chelsea :sorry:
Remarque peut être qu'il gagne juste le SMIC
Ca m'étonnerait qu'il ait baissé son salaire en allant au Barca, de toute facon il est indéfendable
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Il est bien partis pour gagner la premierleague aussi hein, il est pas partis en pré retraite

Vince

C'est un souhait? :lol:

Roger

Le mec se régale à Chelsea sur tous les plans. Il a fait un bon choix.


Vince

Citation de: Roger le 11-02-2015, 18:58:05
Le mec se régale à Chelsea sur tous les plans. Il a fait un bon choix.

Tu parles de Dios? :P

Roger

Du sujet du topic.

adam

Citation de: gunners54 le 11-02-2015, 09:08:34
Citation de: adam le 10-02-2015, 23:17:14
Citation de: gunners54 le 10-02-2015, 11:44:07
Citation de: adam le 09-02-2015, 21:38:57
Citation de: gunners54 le 09-02-2015, 09:17:56
Mon message est trés clair, ou alors tu est trop borné pour comprendre l'ironie, quand à la part de pizza, on parle aussi du mec qui en 2010 disait " si un jour vous me voyez avec un maillot de chelsea vous aurez le droit de me tuer" , tout ca pour dire que les mec comme toi on en a pas besoin, chaque fois que tu postes c'est pour encenser ton petit chouchou et t'en arrive meme à désosser les anciens du club, et ca c'est quand meme balèze

En droit on nous dit généralement 1phrase=1idée. Je te demande pas de devenir avocat mais s'il te plait respecte ça parce ce que tu dis ne veux absolument rien dire.


Oula excuse moi maitre Michel, normal que t'arrives pas à comprendre mes coms ou il y a plusieurs idées si en fac on t'enseigne ca.
Petite parenthèse au passage, pas la peine de me prendre de haut sous pretexte que t'es en droit, en insinuant que je ne sais ni écrire ni parler, la fac est ouverte à tout le monde, droit ou non, donc arretes de faire le gars, c'est pas parce que t'enfiles un costard que t'es de la haute

Je te prend pas de haut, je dis juste que tu ne sais pas t'exprimer. Donc je te donne un conseil que je ne connaissais pas avant de faire du droit et qui aujourd'hui pourrai t'aider. D'ailleurs je sois à l'ENA ou dans un égout, ça ne changerai rien au fait qu'on(je) ne comprend absolument rien a ce que tu écris, donc il n'y avait aucun interet à "utiliser" le fait que je fasse du droit pour te mépriser. Ma parole ne vaut pas mieu que celle d'un autre, la tienne ne valant pas mieu que la mienne aussi grand et majestueux supporter que tu sois. ;)

@Bouli enfoiré. :lol: Pas besoin de costard on est tous Charlie au final :P


TU n'arrives pas à comprendre ce que j'ai écrit, cela ne veut pas dire que c'est une généralité, peut etre que tu n'es pas assez habile intelectuellement pour ca, ajoutant à cela le fait que je ne sais pas m'exprimer, ca fait un dialogue de sourd. Et je trouve quand meme tes propos, que ce soit volontaire ou non, assez dédaigneux.
Je ne suis pas un majestueux supporter mais grand oui je pense, et je dirais même titanesque par rapport à toi quand on voit comment tu défends un mec comme Fabrega$

:lol: :lol: