Arsenal Supporter Club France

Dennis Bergkamp

Démarré par Vince, 10-04-2008, 22:35:06

« précédent - suivant »

TheMerse

Vince

Prendre 3 buts dans les toutes derni

DiosBergkamp

30-03-2017, 21:16:10 #304 Dernière édition: 30-03-2017, 22:58:16 par DiosBergkamp

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tory Lanez

48 ans aujourd'hui, bon anniversaire légende  :love:

vanpverm

15-05-2017, 18:35:34 #307 Dernière édition: 15-05-2017, 18:59:42 par Vince
Dennis Bergkamp 48 ans...

Vince

Si il paie ses 35€ on peut lui faire une place dans l'équipe ;)

TheMerse

Citation de: Vince le 15-05-2017, 19:00:42
Si il paie ses 35€ on peut lui faire une place dans l'équipe ;)

Je veux bien lui avancer :lol:

DiosBergkamp

Compilation des contrôles de balle de Bergkamp. Le mec tu lui balance une pastèque, il la transforme en balle de but  :love:

Invalid Tweet ID

gunner597

clarck59

Thearsenal

Ce génie  :love:
A 1:14, son enchaînement, j'm'en suis toujours pas remis.  :wtf:
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Quel joueur de génie, quel classe, quelle maitrise, bref pas asser de mots pour lui...  :love: :love: :love: :love: :love:
Le joueur qui m'a fait aimer encore plus le foot et ce club..

Vince

Overmars (directeur sportif de l'Ajax) et van Der Saar (CEO de l'Ajax) viennent de virer l'entraineur Marcel Keizer ainsi que ses adjoint, dont un certain Dennis Bergkamp.

.. Ou en plus rapide et plus sensationnel : Overmars a viré Bergkamp.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 21-12-2017, 17:33:49
Overmars (directeur sportif de l'Ajax) et van Der Saar (CEO de l'Ajax) viennent de virer l'entraineur Marcel Keizer ainsi que ses adjoint, dont un certain Dennis Bergkamp.

.. Ou en plus rapide et plus sensationnel : Overmars a viré Bergkamp.

C'est pas du tout ce qui c'est passé. D'après ce que j'ai compris. Marcel Keizer, le coach de l'Ajax aurait été convoqué par la direction après la défaite en Coupe pour faire le point. Keizer n'aura pas accepté que son travail soit remis en question, ce qui est plus que compréhensible, l'Ajax étant actuellement second d'Eredivisie derrière le PSV et ayant battu tous ses adversaires directs jusqu'à maintenant, à la suite de quoi la direction aurait pris la décision de le licencier.

Bergkamp et Spijkerman, ses adjoints, ont exprimé leur mécontentement et auraient négocié un départ à l'amiable. C'est pas Overmars qui a viré Bergkamp comme un malpropre comme le dise ces abrutis de médias.

Vince

"Boss... Arsène, Merci!"

Vince

Contrôles de Bergkamp :respect:

Vince

Je vous conseille cette interview de Ian Wright avec Bergkamp :up:

Petit extrait à propos d'Arsenal actuellement : "C'est différent, bien sûr, à l'époque il y avait beaucoup de joueurs anglais et peu de joueurs étrangers. Maintenant c'est l'inverse. Parfois c'est bien, mais souvent, on a l'impression que ce n'est plus l'Arsenal que l'on a connu, avec la passion et ces joueurs capable de faire la différence. C'est différent, je sais pas si c'est mieux ou moins bien, si c'était mieux il y aurait des trophés, et il y en a pas pour le moment. D'un autre côté beaucoup de Clubs ont rapidement progressé, alors qu'Arsenal a peut-être progressé mais pas à leur niveau. C'est difficile, ça blesse car on sent qu'Arsenal doit faire mieux, mais j'espère encore."

Vince

Superbe interview. Intéressante la fin quand Ian lui pose la question sur la possibilité d'un retour à Arsenal, il adorerait revenir. Pour l'instant sa vie est en Hollande car il a encore une famille avec des enfants jeunes, mais quand ce sera possible il aimerait travailler au Club, pas forcément comme entraîneur principal, mais dans le staff ou travailler pour l'Academy.

Vince

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le documentaire sur Bergkamp :