Arsenal Supporter Club France

Vinai Venkatesham - CEO

Démarré par Vince, 17-11-2018, 01:04:17

« précédent - suivant »

Vince

17-11-2018, 01:04:17 Dernière édition: 13-09-2020, 23:59:13 par Vince
Topic du nouveau Managing Director d'Arsenal

Vince

CiterVenkatesham à propos de la Super League Européenne



Vinai Venkatesham a declaré à la Press Association : "Arsenal n'est et n'a jamais été intéressé pour participer dans une compétition qui affaiblirait la Premier League. C'est le meilleur championnat au monde dans le meilleur sport du monde, on ne veut pas faire quoi que ce soit qui nuirait à la Premier League. Quand les gens parlent de la Super League Européenne, ça couvre beaucoup de sujets, les gens lisent un partie et en tirent des conclusions - alors qu'en fait c'est juste une légère évolution de ce qu'on connait aujourd'hui. J'ai lu des articles comme quoi Arsenal voudrait quitter la Premier League, mais ça n'a jamais été le cas. Cependant on doit aussi reconnaitre que l'on a été inclus dans ces conversations sinon on ne serait pas responsables. On doit participer à ces conversations, ça ne veut pas dire les soutenir.

En tant que membre de l'ECA (European Club Association), on est responsable des Clubs Européens, on doit s'intéresser aux options pour l'avenir. L'une d'elles, c'est la possible création d'une Super League Européenne. C'est une conversation que l'on a caché à personne, même pas aux membres des plus petits Clubs européens. On regarde ça de deux manières : d'abord voir si c'est réaliste, et ensuite comment ça nous aiderai à négocier avec l'UEFA de nouveaux termes, car chaque cycle on négocie le protocole d'accord. A la fin, le résultat était le meilleur choix et on a décidé d'un nouvel accord avec l'UEFA dans un système qui protège les championnats nationaux."

Vince

J'espère vraiment qu'ils ne croyaient pas dans cette option, qu'ils utilisaient juste la Super League pour faire pression pour l'UEFA. Parce que cette Super League c'est rien d'autre que la mort du Football comme on l'a connu. Aucune relégation, que des "gros matchs" chaque weekend et donc finalement une banalisation et plus jamais de gros matchs. En plus de ça on coupe totalement avec les traditionnels championnats nationaux qui existent depuis un siècle, auxquels les gens sont attachés. J'ai du mal à voir qui ça peut intéresser chez les amoureux du Football, donc comment les stades vont continuer de se remplir et les chaines de TV continuer d'avoir les moyens d'acheter les droits. C'est vraiment stupide comme idée.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 17-11-2018, 01:36:42
J'espère vraiment qu'ils ne croyaient pas dans cette option, qu'ils utilisaient juste la Super League pour faire pression pour l'UEFA. Parce que cette Super League c'est rien d'autre que la mort du Football comme on l'a connu. Aucune relégation, que des "gros matchs" chaque weekend et donc finalement une banalisation et plus jamais de gros matchs. En plus de ça on coupe totalement avec les traditionnels championnats nationaux qui existent depuis un siècle, auxquels les gens sont attachés. J'ai du mal à voir qui ça peut intéresser chez les amoureux du Football, donc comment les stades vont continuer de se remplir et les chaines de TV continuer d'avoir les moyens d'acheter les droits. C'est vraiment stupide comme idée.


C'est juste un moyen de faire encore plus d'argent, c'est tout ce qui intéresse les propriétaires désormais.

La mort du foot comme tu dis, mais on y viendra un jour ou l'autre vu que tous ces pourris n'ont aucune considération pour leurs fans.

we are the Arsenal !

17-11-2018, 13:47:48 #4 Dernière édition: 17-11-2018, 14:01:58 par we are the Arsenal !
Il le dit on participe aux discussions pour être au courant des tenants et aboutissants etc...  mais ça ne veut pas dire qu'on sera d'accord ! Les clubs de PL n'ont pas trop intérêt à voir cette super league se créer car ça affaiblira la Premier league, ce qui est bien sûr inacceptable pour eux.

Est-ce que ce serait une league à part entière ou sous forme de coupe, un peu comme une league des champions Bis qu'avec des grands clubs européens sur une courte période ? Ce serait un peu moins problématique si c'était la deuxième option. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2018, 13:47:48
Il le dit on participe aux discussions pour être au courant des tenants et aboutissants etc...  mais ça ne veut pas dire qu'on sera d'accord ! Les clubs de PL n'ont pas trop intérêt à voir cette super league se créer car ça affaiblira la Premier league, ce qui est bien sûr inacceptable pour eux.

Est-ce que ce serait une league à part entière ou sous forme de coupe, un peu comme une league des champions Bis qu'avec des grands clubs européens sur une courte période ? Ce serait un peu moins problématique si c'était la deuxième option. 

Même si c'est juste ça, ce serait la fin de la coupe d'Europe. Il peut pas y avoir 2 ligues des champions, et ce qui faisait le charme de la ligue des champions c'est la phase éliminatoire, pas les phase de groupe. Une phase de groupe sans fin ça ne remplirait pas les stades et les gens ne paieraient pas des fortunes pour regarder ça à la TV.

we are the Arsenal !

17-11-2018, 17:18:13 #6 Dernière édition: 17-11-2018, 17:19:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-11-2018, 15:10:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2018, 13:47:48
Il le dit on participe aux discussions pour être au courant des tenants et aboutissants etc...  mais ça ne veut pas dire qu'on sera d'accord ! Les clubs de PL n'ont pas trop intérêt à voir cette super league se créer car ça affaiblira la Premier league, ce qui est bien sûr inacceptable pour eux.

Est-ce que ce serait une league à part entière ou sous forme de coupe, un peu comme une league des champions Bis qu'avec des grands clubs européens sur une courte période ? Ce serait un peu moins problématique si c'était la deuxième option. 

Même si c'est juste ça, ce serait la fin de la coupe d'Europe. Il peut pas y avoir 2 ligues des champions, et ce qui faisait le charme de la ligue des champions c'est la phase éliminatoire, pas les phase de groupe. Une phase de groupe sans fin ça ne remplirait pas les stades et les gens ne paieraient pas des fortunes pour regarder ça à la TV.

Bein en gros on remplacerait la league des champions par la super league avec des grands clubs, ce qui relèvera le niveau globale de la compétition ! J'ai entendu pleins de fois les gens se plaindre du niveau des phases de poules !! Arsenal a passé à chaque fois les phases de poules pour généralement se faire éliminer en quart dès que le niveau de la compétition s'élève... Au moins là dès le début on aurait des matchs intéressants à suivre, au lieu d'avoir 3-4 grosses affiches, on aurait une dizaines de grosses affiches.

Mais bon comment juger de ceux qui y participent, est-ce que ce sont les deux premiers de leur championnat, on se base sur le palmarès, l'historique du club etc... Si c'est les deux premiers, on est pas prêts d'y participer alors qu'on est apparemment un des fondateurs :lol: L'historique, on verra pas souvent City :lol:

Si c'est un championnat à part entière, ce serait la mort de la PL, vous imaginez enlever 10-15 matchs de championnat à City, Man u, Chelsea etc...

Vince

La mort de la PL, la mort de la CL, et la mort des grosses affiches tout court. Si tout les weekend t'as des grosses affiches, par définition ce sont plus des grosses affiches mais juste des matchs normaux, ce serait d'un ennuie incroyable. Surtout qu'il y a 0 enjeu si il n'y a pas de relégation. Nous concernant en plus, on risque de servir pendant des années de faire valoir dans une compétition où l'on pourrait même pas descendre, ce serait l'enfer :lol:

adam

Pris en photo très tot ce matin devant la maison de Arteta.

Skoxy


TheMerse

Il s'est arrêté pisser discretos et tranquillou ? :lol:

Vince


Citation de: undefinedVinai Venkatesham à propos des challenges à venir



"Je remercie Stan, Josh et le reste du Board d'Arsenal pour leur confiance en moi. Travailler au quotidien avec mon collègue et ami Raul me manquera, mais j'ai hâte d'aborder ce nouveau challenge. Il y a beaucoup de travail à faire pour replacer Arsenal au top du Football, où il mérite d'être, ce que les fans ont raison de demander. Bien que ça ne se passera pas en un jour, je crois que beaucoup d'ingrédients cruciaux sont déjà présent. Il y a pleins de choses positives sur lesquelles construire au Club. Pendant que le Football fait face à des incertitudes à cause de la pandémie du COVID-19, je suis confiant qu'Arsenal émergera en position de force et je vois l'avenir avec confiance."

we are the Arsenal !

15-08-2020, 16:36:31 #12 Dernière édition: 15-08-2020, 16:38:08 par we are the Arsenal !
C'est un financier le mec, faudra prendre quelqu'un d'autre avec une vraie connexion dans le milieu du foot à terme ou promouvoir Edu dans un futur proche. Et il y a des chances qu'il soit derrière la vague de licenciement de la cellule de recrutement.

Vince

CiterInterview Vinai Venkatesham



J'aimerai commencer par dire un grand merci à Raul. Il a été une grande part de ce Club ces dernières années. J'ai eu la chance d'être son collègue et son ami, j'ai beaucoup de respect pour lui. On a travaillé côte à côte pendant 2 ans et une des raisons de mon optimisme pour l'avenir c'est son travail fantastique, il a mis en place une équipe de gens dans les opérations Football qui vont nous aider à mener le Club vers l'avant.

Ca a été un honneur et un privilège pour moi de travailler pendant 10 ans pour Arsenal Football Club, j'aime ce Club. Comme beaucoup de gens qui y travaillent, je pense à chaque minute à des moyens de l'améliorer, comment atteindre nos objectifs. Je sais qu'avec ce rôle viennent d'énormes responsabilités et je suis pleinement conscient de leur poids mais je suis très reconnaissant. Je remercie Stan et Josh Kroenke et tout le reste du Board pour leur confiance en moi. Mais je suis aussi très conscient de ce que nos fans attendent, et ce que nos fans demandent. Et je sais qu'actuellement, on est en deçà de leurs attentes, il y a un énorme travail devant nous pour faire revenir le Club où il mérite d'être.

On a la chance d'être suivit dans le monde entier par des centaines de millions de fans passionnés et on a une histoire extraordinaire de succès. Nos fans on des attentes et demandent que ce Club de Football remporte des trophées et soit au top du Football en Angleterre et en Europe. Donc ce qui m'attise c'est de répondre aux attentes des fans.

On a débuté la saison dernière avec plein d'ambition, on avait hâte et on était optimistes. Malheureusement ça n'a pas fonctionné comme on le souhaitait. On a évidemment changé d'entraineur en milieu de saison, ce qui n'était évidemment pas prévu. Ensuite le coronavirus est arrivé au Printemps. Mais malgré tout les challenges cette saison, notre équipe, nos joueurs, notre staff a continué de se battre jusqu'au bout. Et on a vu le 1er Aout Arsenal remporter sa 14ème FA Cup - ce qui est un signe de progrès. Je pense qu'on peut regarder l'avenir avec de l'optimisme. Mikel Arteta est un head coach absolument fantastique et dynamique. Avec Edu Gaspar, notre directeur technique, il forme une formidable équipe. Et quand on regarde l'Academy, elle est vraiment entre de très bonnes mains avec Per Mertesacker, et on a certains des plus grands talents d'Angleterre.

On a pas réussit à répondre à nos attentes la saison passée, on doit faire mieux et progresser. Mais je pense que l'on est sur la bonne voie. Le message c'est, on doit s'améliorer. On est très concentré sur ce que l'on doit améliorer, et il y a beaucoup de choses à faire.

Vous avez pu voir il y a 2 semaines que ça implique prendre des décisions difficiles. On a du prendre la décision difficile de proposer des licenciements. Cette décision c'est pour faire en sorte que l'on ait la bonne structure avec la bonne taille pour l'avenir, dans un monde qui sera très, très différent post-coronavirus, et faire en sorte de se retrouver en position aussi forte que possible à ce moment là. Donc il y aura des décisions difficiles.

On a Edu et Mikel, deux personnes en charge de l'aspect technique. Bien sûr ils sont sous mes ordres ainsi que ceux du Board, mais ce sont les deux experts, et ils ont un plan très, très clair sur comment rééquilibrer l'équipe sur le court terme, le moyen terme et le long terme. On débute ce travaille dès ce marché des transferts.

Il y a d'autres choses à améliorer aussi. Je pense que l'on doit progresser dans notre communication avec nos fans. On ne pourra pas leur donner un compte rendu quotidien de tout ce que l'on fait, on ne pourra pas non plus corriger toutes les mauvaises informations qui sont circulent sur le Club. Mais on doit d'abord être clair ce que l'on fait et notre plan et comment s'améliorer.

Il y a bien sûr d'autres secteurs que l'on doit revoir, mais c'est toujours la même chose : essayer de rendre cette organisation efficace autant que possible, aussi performante que possible. Car si on y arrive, on peut se donner les meilleures chances d'atteindre nos objectifs.

On est impatients. On sait que l'on est pas où on veut être, mais on a hâte de corriger ça dès que possible.

Je pense que le message clé pour nos fans c'est qu'on veut exactement les mêmes choses qu'eux. On veut tous ramener Arsenal Football Club où il doit être, se battre pour les plus gros trophées du Football. C'est ce qui nous attise, c'est notre objectif et on veut faire en sorte que nos fans dans le monde entier soient fier de leur Club à travers ce que l'on fait, ce qu'on réussit, ce qu'on gagne, mais aussi la manière de réaliser tout ça. Réussir selon nos valeurs, l'histoire et les traditions de ce grand Club de Football.

Concernant le Board, on travaille très, très proche. On est en contact régulier avec les propriétaires quasiment chaque jour, on veut tous atteindre le même objectif, faire avancer ce Club de Football et le ramener là où il doit être.

On est actif sur le marché des transfert, on a vu dernièrement l'arrivée en Willian en provenance de Chelsea, une recrue qui intéressait beaucoup Edu et Mikel et je suis sûr que nos fans sont tout autant excités. On va continuer de travailler dur dans ce marché des transferts. Je pense que ce sera un mercato difficile, post-coronavirus. Un peu inhabituel et un challenge, mais on va continuer de travailler dur pour atteindre nos objectifs, renforcer l'équipe, et Edu et Mikel ont un plan très clair sur ce qu'ils aimeraient faire.

Nos objectifs sont de nous battre à nouveau pour les plus gros trophées du Football et quand on est Arsenal Football Club, on parle de la Premier League et Champion's League. Ca doit être les objectifs pour un Club comme Arsenal. Ca ne sera pas simple, ou direct, il y a énormément de compétition mais ça doit être les objectifs de ce Club.

Je suis ici depuis 10 ans, j'ai aussi faim qu'à mon premier jour. Je m'en rappelle, quand je suis rentré dans Highbury House la première fois - nos bureaux - je me suis dit "wow, je fais partie de ce Club incroyable" et je ressens toujours la même chose 10 ans plus tard. J'ai toujours aussi faim, toujours aussi motivé à faire progresser ce Club. Et on a une énorme responsabilité là. Ce Club existe depuis [presque] 135 ans, on a des centaines de millions de fans dans le monde qui veulent voir ce Club réussir, c'est dans leur cœur, c'est dans leur passion. Et c'est notre responsabilité, répondre à ces attentes.

Vince

En dehors du changement de statut d'Arteta, c'est aussi et surtout un changement de statut pour Vinai qui devient le CEO d'Arsenal.

Vince

CiterVenkatesham Interview



Vinai et Edu étaient interviewé par le média du Club, après l'annonce du changement de statut d'Arteta.

"A l'avenir, je serais responsable de la gestion du Club sur comme en dehors des terrain, dans le rôle de Chief Executive Officer. C'est comme ça que les choses fonctionneront. Bien sûr, je serais très, très proche du Board, et très, très proche des propriétaires avec cette position.

En ce qui concerne le Football, Per Mertesacker est responsable de l'Academy, puis Edu et Mikel travaillent ensemble pour la gestion de l'équipe première. Je suis très chanceux d'avoir une si fantastique équipe. Edu, Mikel, Per, de vrais compétiteurs, motivés par le succès, et ils ont Arsenal dans le cœur. On a deux anciens capitaines du Club et un Invincible."


A propos d'Arteta ..

"Il a redonné le moral, de l'énergie à tout le monde que ce soit à London Colney ou aux fans d'Arsenal dans le monde entier. Il fait un travail absolument phénoménal. L'autre chose qui est claire depuis son arrivée, c'est qu'il faisait plus que le travail d'un Head Coach. Donc on va changer son titre, il devient Manager de l'équipe première. C'est en reconnaissance de ce qu'il a fait depuis son arrivée, mais aussi de ses compétences.

Il fait du très bon travail comme coach de l'équipe première, ce qui est sa responsabilité première. Ensuite il va travailler avec Edu, très très proche, pour gérer tout les autres éléments des opérations Football qui sont important, comme l'analyse, le recrutement, la gestion physique ou le service médical, ils vont diriger ensemble ces secteurs.

Ils seront aussi en charge des recommandations techniques, que ce soit pour la signature d'un joueur ou la vente d'un joueur, ou le prêt d'un joueur. Bien sûr, en contact régulier avec moi, le Board et les propriétaires pour ce qui concerne les détails financiers pour prendre les décisions finales."


Les liens avec Kia Joorabchian ..

"Je suis ravi que vous me posez cette question. Je lis, je regarde, j'absorbe beaucoup ce qui se dit sur notre travail avec les agents. On ne choisit pas les joueurs en fonction de l'identité de leur agent. On les choisit en fonction du poste où l'on a besoin de se renforcer et les caractéristiques que l'on recherche. L'identité de l'agent c'est secondaire, une fois que l'on a décidé du joueur que l'on veut. On ne signe pas des joueurs en fonction de leur agent, ce serait fou comme stratégie."

La vague de licenciements ..

"Je suis au Club depuis 10 ans, et ce n'est pas une grosse organisation, on a pas des centaines de milliers d'employés dans le monde entier. On a des centaines d'employés, tous basé sur une zone de 50km de diamètre. Donc je connais ces gens, je connais leur famille, je les connais très bien. Ca a rendu cette décision de licenciements très, très difficile, mais on l'a fait pour de bonnes raisons. On se projette sur l'avenir et on voit une économie post-coronavirus très très différente, et d'ailleurs depuis qu'on a pris cette décision on a vu encore d'autres choses se produire.

Vous avez vu l'annonce du gouvernement Jeudi, on espère que ça ne repoussera pas la date du 1er Octobre pour le retour des fans en tribune, mais c'est possible que ça arrive. Vous avez aussi vu la nouvelle concernant la Premier League qui annule l'accord de droit TV avec la Chine. On voit malheureusement une économie différente pour l'avenir et ça nécessite une restructuration de notre organisation, prendre des décisions très difficiles, et c'est mon poste qui veut ça, prendre des décisions difficile pour qu'à l'avenir on soit plus sûr, rapide, mieux équipé dans la nouvelle économie.

Je mentirai si je disais que je n'ai pas passé de nuits blanches, en l'espace d'une semaine, ça a été une semaine très, très dur au Club. Difficile pour moi, mais surtout pour les gens directement impactés. On doit faire en sorte de sécuriser la santé du Club sur le long terme, comme toute organisation, ça veut dire qu'il faut aussi investir. Si vous travailler pour une compagnie aérienne, ça veut dire acheter de nouveaux avions. Là on doit investir dans l'équipe, et c'est ce que l'on fait. On investit dans des joueurs car on veut faire le mieux possible. Je comprends la position de gens sur le fait que l'on licencie des employés avant d'investir dans des joueurs. Dans beaucoup d'entreprise on investit dans des machines mais dans le Football on investit en grande partie dans des joueurs."

DiosBergkamp

La raclure  :lmao:
J'ai passé des nuits blanches mais croyez moi c'est logique financièrement d'avoir mis dehors Micheline de la conta pour payer les 300k/w de Aubameyang.

darren

Complètement pétés ses exemples  :lmao:  Putain c'est là ou tu comprends que Arsène était a des années lumières de tout ce petit monde  :sorry:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

12-12-2020, 14:08:46 #18 Dernière édition: 12-12-2020, 14:13:02 par Vince
CiterVinai Venkatesham Interview



Le CEO d'Arsenal a donné une interview à Henry Winter du Times.

Son soutien pour Arteta ..

Avec Mikel, on a un nombre de choses. On a un individu avec une extraordinaire expérience de joueur de Premier League à travers sa carrière à Arsenal, Everton, puis en tant que coach à Man City et maintenant Arsenal. On a un gars qui aime le Club, qui sait ce que ça signifie de jouer pour ce Club, et qui était capitaine ici. On a un gars qui est un vrai joueur collectif. Et l'équipe qu'il forme avec Edu, et son staff, est très, très forte. Il est déterminé à réussir sur le terrain, mais tout en respectant l'histoire et la tradition du Club. Je pense qu'avec lui on a un individu très, très puissant.

Quelles sont les valeurs d'Arsenal aujourd'hui ?

On en parle beaucoup en interne, nos valeurs, ce qu'on représente. Tout ceux qui rejoignent le Club doivent suivre un processus rapide d'éducation par rapport à ce que sont ces valeurs, qu'il faut respecter au quotidien. Nos valeurs c'est la solidarité, on fait tous partie d'une équipe, on se soutien, on reste soudé. C'est agir avec classe, donc faire un boulot excellent, prendre les bonnes décisions. Et c'est toujours regarder vers l'avant, être des pionnier, ne pas avoir peur de prendre des risques, ne pas avoir peur d'être les premiers à prendre cette décision. Si on peut réussir en respectant ces 3 choses, on peut réussir notre ambition principale, ce qui est de rendre nos fans à travers le monde fiers de leur Club.

Et concrètement sur le terrain ?

Mikel serait plus à même de répondre, mais les principes sont les mêmes. Per Mertesacker pourrait aussi parler de ces valeurs, mais peut-être que pour la dernière ligne, il choisirait "développer de bons jeunes Gunners". Quand on regarde les gens présent au Club dans des rôles importants, que ce soit Per, Mikel, Steve Bould, Edu, ce sont des gens qui connaissent automatiquement ces valeurs. Ils n'ont pas eu besoin d'éducation, ils ont fait partie de ce Club depuis si longtemps.

Et pendant la pandémie ..

On en apprend beaucoup sur ce qu'on est, et ce qu'on représente dans les périodes difficiles, quand on doit être résilient. Ca m'a donné vraiment le sentiment qu'on est dans un endroit spécial ici. On a beaucoup de retours de fans qui sont fier de ce qu'on a fait, que ce soit les 500.000 repas [offerts aux gens en difficultés pendant le confinement], ou notre propre staff qui a conduit les travailleurs médicaux à leur travail, aussi tout les ordinateurs portables que l'on a offert aux gens de la communautés, dans une période où la connectivité était encore plus importante que d'habitude. On veut réussir sur le terrain, mais on veut aussi le faire de manière à respecter notre histoire, nos traditions et nos valeurs. Quand on peut réussir ces deux choses ensemble c'est très, très puissant.

Sa personnalité ..

[Il a l'air très calme] Ca dépend des moments ! Vous entendriez des mots que je ne devrais pas dire pendant les matchs dans la loge des dirigeants. Vous me verriez taper dans le siège devant moi, ou sauter en l'air, je suis un être humain, j'aime le sport. Quand on est sous pression, il faut garder son calme et avoir le bon recul. On ne peut pas être trop influencé par les résultats court-terme.

Pourtant chaque mauvais résultat est vécu comme un drame dans le monde entier ..

L'environnement que l'on connait aujourd'hui est le plus difficile car peu importe ce que je pense, ce que Mikel pense, ou Edu ou le Board pense, c'est aussi ce que les joueurs pensent. Et les joueurs sont connectés sur les réseaux sociaux. Un de nos plus gros challenges c'est de faire en sorte que dans les moments fantastiques comme les moments difficiles, on garde le groupe toujours soudé et les pieds bien sur terre. En tant que Club on doit grandir, se développer, s'améliorer, ça va être un parcours, et on doit faire en sorte que dans les grands moments et les moments difficiles on ne s'emporte pas dans un sens comme dans l'autre. Quand on a une bonne série de résultats, s'il vous plait n'oubliez pas où on est, peut-être qu'on est pas la meilleure équipe du monde, mais aussi quand on connait des résultats difficile, n'oublions pas où on est, et on n'est pas non plus la pire équipe du monde. Les réseaux sociaux peuvent vous convaincre de ces deux excès. La raison pourquoi autant de gens s'intéressent à nous c'est qu'il y a de la passion, de l'émotion.

Saka et Maitland-Niles en sélection ..

Développer nos jeunes joueurs de l'Academy a toujours été une part importante de ce Club. On connait une grande période de ce côté là, on a vu hier [contre Dundalk] combien de nos jeunes joueurs étaient impliqué que ce soit dans le groupe ou sur le terrain. On a beaucoup de joueurs qui ont grandit dans l'Academy. On parle d'Islington, Camden, Hackney - beaucoup de nos jeunes viennent de ces endroits là. Beaucoup sont potes depuis qu'ils ont 5, 6, 7 ans, donc ils savent ce que représente Arsenal. Regardez l'interview de Miguel Azeez hier. Il était tellement fier. Il aime ce Club, il a été dans ce Club depuis des années, il sait ce que c'est d'être fan d'Arsenal. Il sait ce qu'on représente. Il y a une grande connexion avec les fans - on a des gens dans ce vestiaire qui savent ce que veut dire jouer pour Arsenal, ce que signifie Arsenal, et ça influence le reste du vestiaire. Dans le Football actuel, l'économie est une nécessité. Quasiment tout les grandes équipes se sont appuyés sur des joueurs de leur formation, comme les grandes équipes de l'Ajax ou Barcelone ...

Le retour des fans ..

Avoir 2000 fans au stade, ça fait déjà une grosse différence. On retrouve cette relation entre joueurs et fans. On a des joueurs qui n'ont jamais joué devant nos fans. Gabriel n'a joué qu'un match face aux fans et ce n'était que 2000 d'entre eux. On a des joueurs qui ont fait leurs débuts pour le Club sans avoir leur famille dans le stade. Rendez-vous compte. On a parlé des joueurs de l'Academy, qui rêvent pendant 15 ans de ce moment, et une fois qu'ils y arrivent - il n'y a personne dans le stade, aucun proche.

Son opinion sur le geste genou à terre à chaque coup d'envoi, encore d'actualité ..

Mon opinion c'est que ça a été un geste très puissant. Ca a été un message envoyé dans le monde entier à travers la diffusion globale, au début de chaque match de Premier League, c'est très puissant. On soutenait ce geste et on le soutient toujours.

Sa relation personnelle avec Arsenal ..

J'aime ce Club, je sais ce qu'il représente.

darren

CiterQuelles sont les valeurs d'Arsenal aujourd'hui ?

Une question a 1M  :pipe:  ! Malheureusement les réponses  :tits:  . De toutes les façon d'ici quelques années , il sera difficile de répondre a cette question. :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

La solidarité  :lmao: il faut demander aux 55 personnes et le dinosaure leur avis sur cette question. :jesors: 

adam

La solidarité dans le fait que chacun se couvre dans les magouilles.

Vince

13-12-2020, 14:01:31 #22 Dernière édition: 13-12-2020, 14:06:05 par Vince
C'est marrant aussi le côté "pionnier", ne peut avoir peur de faire des conneries prendre des risques.

Genre on va être les premier à demander à nos joueurs de réduire leur salaire, tant pis si on a pas trop réfléchis si c'était la meilleure idée, on est plus intelligent que les autres car on fait différemment.

Ou alors, on est super courageux à Arsenal, on va donner à notre Head Coach qui débute depuis quelques mois le statut de Manager. Parce qu'on est vraiment un Club à part et des visionnaires à Arsenal.

On devrait rajouter dans nos valeurs "rester humble", arrêter de croire que parce qu'on est Arsenal on est plus malin que les autres, surtout vu la situation dans laquelle on est.

we are the Arsenal !

Je vois qu'il est très populaire notre CEO par ici :lol:

Vince


Lba

Quelques semaines à l'ECA, quelques mois en tant que directeur chez nous et juste un discours de façade pour nous la mettre à l'envers. Quel salopard celui là

darren

bête et discipliné, qui mieux que lui pour torpiller Arsenal  :tits:  Je comprends pourquoi le propriétaire n'avait pas voulu garder Wenger dans le cercle.  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après s'être excusé auprès des joueurs, du staff, et de employés d'Arsenal, Vinai Venkatesham a appelé les dirigeants des 14 Clubs de Premier League pour s'excuser :lol:


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Tu m'étonnes qu'il s'excuse à tout va, si une tête doit tomber, la sienne est en première ligne :lol: