Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 08-02-2015, 19:56:19
C'est encore gentil de me prêter des propos que je n'ai pas tenu. Tu me dis qu'on a des milieux en nombre suffisant, si ça avait été le cas,on n'aurait pas eu à rappeler Coquelin (rien à voir avec le cas Fabregas)

L'argument du foot fiction maintenant. C'est vrai que j'ai de gros doutes sur l'adaptation de fabregas au jeu d'arsenal :lol: je pensais que la mauvaise foi avait atteint son paroxysme sur le poste de fabregas mais là


c est bien toi qui a parlé de coquelin pour dire qu on avait pas assez de milieux, regarde plus haut.
comment peux tu etre sûr que son style de jeu pourrait convenir avec giroud, sanchez et ozil alors qunil a joué avec henry, bergkamp ou adebayor, il n y a aucune obligation.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-02-2015, 20:29:03
Incroyable la mauvaise foi de certains sur ce topic :wtf: C'est simple on aurait été meilleur avec Fabregas. On a refusé de le reprendre et c'était une erreur point !! Et pire on a renforcé indirectement un concurrent en refusant de le faire... :roll:

Est-ce si difficile a admettre ? Apparemment oui :lol: Même votre haine envers lui est injustifié quand t-on connait les circonstance de son départ et pourquoi il est parti.



on aurait pas ete meilleur avec cesc, point.
pas mal comme facon de debattre7, c est la manière de faire de ceux qui n ont aucun argument à part le foot fiction. 

mince comment va faire le club pendant les 5 prochaines années sans cesc ?????

gunner4life

Citation de: Vince le 08-02-2015, 20:15:16
Maintenant c'est Coquelin qui a piqué la place de Fabregas :lmao:
Un peu de patience, ils vont tous y passer ...


en plus on va me sortir que c est moi qui fait reference à coquelin.....certains ont trop pris d apero

adam

Moi je pense que Fabregas avait signé avec Chelsea avant meme de signer au Barça. :lol:

gunner4life

avant meme de venir chez nousnpour servir d espions et piquer des fans de l ascfr et les emmener vers chelsea france........

Tifo

30 pages depuis son arrivée à chelsea, même Woj ne fait pas mieux...

adam

Si seulement Woj pouvait signer à Chelsea. :lol:

Vince

C'est pas parce que vous avez du mal à défendre votre point de vue sur Fabregas qu'il faut dévier la discussion sur d'autres joueurs :P

gunner4life

Citation de: Vince le 09-02-2015, 02:11:51
C'est pas parce que vous avez du mal à défendre votre point de vue sur Fabregas qu'il faut dévier la discussion sur d'autres joueurs :P


bientot on va lire qu on n aurait pas du prendre sanchez mais plutot cesc  :lmao:

"on avait pas assez de milieu donc aurait du prendre cesc, la preuve on a rappelé coquelin"......elle est pas mal celle ci

DiosBergkamp

Je crois pas que quelqu'un ait dis ça.  Tu disais qu'on avait assez de joueurs au milieu, je t'ai fais remarqué que c'était pas forcément le cas puisqu'on a du rappeler Coquelin. Phrase totalement déconnectée du cas Fabregas.

Ça pour le coup ça ressemble à de la déviation de sujet :lol:

gunners54

Citation de: adam le 08-02-2015, 16:19:06
Citation de: gunners54 le 07-02-2015, 10:25:36
Non mais alors, dans ce cas la, Wenger est vraiment une guiche de ne pas avoir signé Ibra, Messi, Ronaldo et . Touré quand il en avait l'occasion hein, sacré tonton comment le board peut laisser à la tete de notre équipe un mec qui l'a autant fait gagné, Mourinho est 100 fois meilleur que lui.
Ba oui c'est sur en dépensant 3 fois plus il a rien gagné contrairement au prof, je crois qu'en fait malgré que t'en ai rien à foutre de mes lecons de supporters, 98 % du forum sera d'accord avec moi pour dire que tu ne supportes aucune équipe en particulier, et surtout pas Arsenal avec ce méchant entraineur qui n'a pas voulu reprendre ton gentil petit joueur mignon tout plein, mais juste ce joueur

J'ai tenté de te lire vers 10h ce matin. Je ré-essaie maintenant. J'abandonne. Bonne nuit.

Citation de: Lba le 07-02-2015, 10:24:10


Parti de la meme façon ?? Flamini est parti gratuit et pour l'argent. Mais si il s'est excusé c'est bon. :lol:
Tu penses que Fabregas serait parti à ManU ? On parle bien du mec qui a lancé une part de pizza sur Alex Ferguson ?

Par contre l'histoire des postes j'aimerai que tu m'éclaircisse sur qui joue ou. Parce que j'ai eu ce débat déjà juste au dessus avec Vince. Et si tu me dis Fabregas joue en 10 permet moi d'en rire.

Citation de: gunner4life le 07-02-2015, 11:12:31

On avait pas 30 millions pour Cesc cet été. Permet moi d'en douter très très très clairment. Mais ni toi ni moi à la réponse. Qui montre plus de "soutient" pour Ramsey ou Wilshere que pour Fabregas ? Et c'est quoi le soutient ? Fais pas de tes impressions une vérité.

Qui marque le 3ème ? Ramsey. Moi je vois quel est le rapport. Qui nous a qualifié pendant des années en champions league avec à ses cotés Bendtner, Denilson, Eboué, Sylvestre alors qu'il était l'un des meilleurs milieu du monde convoités par tous les plus grands clubs ? Fabregas. Je pourrai dire ça. Mais ça n'a absolument rien à voir.

Tu penses que Fabregas ne ce serait pas adapté, moi je pense totalement l'inverse. Surtout de la part d'un mec qui a déjà joué avec la moitié de l'équipe actuelle.


Mon message est trés clair, ou alors tu est trop borné pour comprendre l'ironie, quand à la part de pizza, on parle aussi du mec qui en 2010 disait " si un jour vous me voyez avec un maillot de chelsea vous aurez le droit de me tuer" , tout ca pour dire que les mec comme toi on en a pas besoin, chaque fois que tu postes c'est pour encenser ton petit chouchou et t'en arrive meme à désosser les anciens du club, et ca c'est quand meme balèze
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 08:53:54
Je crois pas que quelqu'un ait dis ça.  Tu disais qu'on avait assez de joueurs au milieu, je t'ai fais remarqué que c'était pas forcément le cas puisqu'on a du rappeler Coquelin. Phrase totalement déconnectée du cas Fabregas.

Ça pour le coup ça ressemble à de la déviation de sujet :lol:


donc pas la, peine d evoquer coquelin dans le topic fabregas, ca c est toi, puisqu ils ne jouent pas au meme poste.

Lba

Citation de: adam
Tu penses que Fabregas serait parti à ManU ? On parle bien du mec qui a lancé une part de pizza sur Alex Ferguson ?

Par contre l'histoire des postes j'aimerai que tu m'éclaircisse sur qui joue ou. Parce que j'ai eu ce débat déjà juste au dessus avec Vince. Et si tu me dis Fabregas joue en 10 permet moi d'en rire.


Pourquoi pas ? Il est bien parti à Chelsea et ça ne lui pose pas de problème morale alors ManU, sachant que Ferguson n'entraîne plus l'équipe s'il a le salaire et l'assurance de jouer je ne vois pas ou est le soucis. D'ailleurs il l'a confié, il a discuté avec ManU mais il a préféré le discours de Mourinho et il est content du jeu développé par Chelsea en ce moment.

Et t'éclaircir sur quoi ? C'est toi qui fait le relais avec Cesc et ses propos depuis le début à priori je n'ai rien à t'apprendre pourtant si on reprends ses interviews il explique clairement qu'il a eu Wenger au téléphone et que comme il y a Ozil à Arsenal il n'a pas besoin de Cesc en plus.

Thearsenal

Vous bandez sur Fabregas et sur Sanchez. Faut comprendre un truc, on pouvait pas prendre les deux, et je pense que vous l'avez bien compris. Donc la vraie question c'est pas si on serait plus ou moins fort avec Fabregas, c'est si on serait plus ou moins fort avec Fabregas à la place de Sanchez. Et là, bizarrement, je pense que tout le monde sera d'accord.

Faut choisir les gars. Dire qu'on serait plus fort avec Fabregas c'est cool, mais c'est con, on serait plus fort avec Messi Ronaldo Neuer, etc.
Parce que là, à part pour faire chier le monde et parce que vous vous ennuyez dans votre vie, le débat est tellement inutile que ça en devient navrant ^^
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Le plus navrant c'est de devoir expliquer cela, on supporte Arsenal, on devrait tous être au courant qu'on ne peut pas recruter 2 joueurs à 40M€ chacun environ en un mercato. Peut-être que ça viendra rapidement, mais c'est pas le cas jusqu'à présent.

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 09-02-2015, 16:04:17
Vous bandez sur Fabregas et sur Sanchez. Faut comprendre un truc, on pouvait pas prendre les deux, et je pense que vous l'avez bien compris. Donc la vraie question c'est pas si on serait plus ou moins fort avec Fabregas, c'est si on serait plus ou moins fort avec Fabregas à la place de Sanchez. Et là, bizarrement, je pense que tout le monde sera d'accord.

Faut choisir les gars. Dire qu'on serait plus fort avec Fabregas c'est cool, mais c'est con, on serait plus fort avec Messi Ronaldo Neuer, etc.
Parce que là, à part pour faire chier le monde et parce que vous vous ennuyez dans votre vie, le débat est tellement inutile que ça en devient navrant ^^


on est bien d accord.....sur le fait d avoir recrute sanchez OU fabregas. c etait l un ou l autre. et comme on a ozil, cazorla et rosicky.

Vince

Vous parlez du montant de transfert, vous oubliez le salaire de Fabregas qui doit être encore au dessus de celui de Sanchez ou Özil actuellement. (SI on avait vraiment la possibilité de l'acheter)

DiosBergkamp

Pourtant ça t'arrange bien, Vince, de dire qu'on est riche quand il fallait garder Podolski au chaud sur le banc :green:

gunner4life

T avais raison Vince,  tous les joueurs du club vont y passer. Dingue la passion que ce joueur peut déclencher chez certains alors qu il n à pas fait gagner de titres au club en qu il a signé chez un concurrent direct.

Tifo

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 18:04:38
Pourtant ça t'arrange bien, Vince, de dire qu'on est riche quand il fallait garder Podolski au chaud sur le banc :green:


T'es sur que c'est le même salaire :lol: ?

we are the Arsenal !

09-02-2015, 19:37:23 #9230 Dernière édition: 09-02-2015, 19:38:54 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 09-02-2015, 17:50:47
Vous parlez du montant de transfert, vous oubliez le salaire de Fabregas qui doit être encore au dessus de celui de Sanchez ou Özil actuellement. (SI on avait vraiment la possibilité de l'acheter)


Il aurait fait des efforts financier, tu le sais et on le sait !! Il voulait revenir chez nous... A Chelsea il serait idiot de ne pas accepter/demander un gros salaire.

Et pour en revenir au montant du transfert, wenger n'a jamais dis qu'on ne pouvait pas recruter Fabregas parce qu'on avait pas les moyens après le recrutement de Sanchez. On n'a pas recruté Fabregas "uniquement parce qu'on avait déjà Ozil à son poste". Faut vous mettre ça dans la tête.

Citation de: G4LT avais raison Vince,  tous les joueurs du club vont y passer. Dingue la passion que ce joueur peut déclencher chez certains alors qu il n à pas fait gagner de titres au club en qu il a signé chez un concurrent direct.

"Il n'a pas fait gagné de titres au club", bonjour l'argument :lol: "Il a signé chez un concurrent direct" bein oui on a refusé de le reprendre, il va pas signé à Stoke city pour te faire plaisir surtout qu'il voulait revenir à Londres également.

On a fait une erreur en ne reprenant pas Fabregas, c'est tout. Des erreurs de ce genre Arsenal en a fait et en refera.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 18:04:38
Pourtant ça t'arrange bien, Vince, de dire qu'on est riche quand il fallait garder Podolski au chaud sur le banc :green:

Oui enfin là t'es conscient que c'est Özil qu'on aurait prêté à l'Inter ou ailleurs pour trouver du temps de jeu. On aurait jamais pu jouer avec Fabregas, Özil, et Cazorla pour un seul poste. On a déjà du mal à faire jouer ensemble Özil et Cazorla. Je parle de nos leaders techniques donc j'inclue pas Wilshere, Ramsey, Coquelin ou Flamini.

A10GunnerFan

09-02-2015, 19:48:15 #9232 Dernière édition: 09-02-2015, 20:54:24 par A10GunnerFan
Citation de: we are the Arsenal ! le 09-02-2015, 19:37:23
Citation de: Vince le 09-02-2015, 17:50:47
Vous parlez du montant de transfert, vous oubliez le salaire de Fabregas qui doit être encore au dessus de celui de Sanchez ou Özil actuellement. (SI on avait vraiment la possibilité de l'acheter)


Il aurait fait des efforts financier, tu le sais et on le sait !! Il voulait revenir chez nous... A Chelsea il serait idiot de ne pas accepter/demander un gros salaire.

Et pour en revenir au montant du transfert, wenger n'a jamais dis qu'on ne pouvait pas recruter Fabregas parce qu'on avait pas les moyens après le recrutement de Sanchez. On n'a pas recruté Fabregas "uniquement parce qu'on avait déjà Ozil à son poste". Faut vous mettre ça dans la tête.

Citation de: G4LT avais raison Vince,  tous les joueurs du club vont y passer. Dingue la passion que ce joueur peut déclencher chez certains alors qu il n à pas fait gagner de titres au club en qu il a signé chez un concurrent direct.

"Il n'a pas fait gagné de titres au club", bonjour l'argument :lol: "Il a signé chez un concurrent direct" bein oui on a refusé de le reprendre, il va pas signé à Stoke city pour te faire plaisir surtout qu'il voulait revenir à Londres également.

On a fait une erreur en ne reprenant pas Fabregas, c'est tout. Des erreurs de ce genre Arsenal en a fait et en refera.


Ah bon, et comment tu sais qu'il aurait fait un effort?

SI, et on dit bien SI Fabregas voulait absolument revenir, il aurait pu faire le forcing de son côté aussi. Une simple conversation téléphonique n'aurait pas suffit.

Et vous parlez comme ci il avait quitté Arsenal pour rejoindre Chelsea. C'est faux.
C'est un caprice de vouloir absolument que le club reprenne un joueur qui a fait le forcing pour nous quitter quelques années plus tôt, juste pour empêcher qu'il signe dans un club rival.

Au contraire on a pas fait d'erreurs. Haha, on ne va pas non plus être un bouche-trou pour tous ceux qui ne réussissent pas dans les autres clubs.
Par contre il a tiré le gros lot. Il s'est mis sur le dos les supporters d'Arsenal et du Barça.
Rejoindre un club tant détesté par ses deux clubs de coeur chapeau. Mais bon, les £££ l'aide sûrement très facilement à oublier ce passage.
Et puis, lui s'en fou clairement pendant que nous on débat, on devrait faire pareil et l'oublier, comme tous les joueurs qui sont partis et qui n'ont pas marqué le club.
Si Henry avait fait ça, clairement que j'en aurais voulu au club, au joueur même et à la Terre entière.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Citation de: gunners54 le 09-02-2015, 09:17:56
Mon message est trés clair, ou alors tu est trop borné pour comprendre l'ironie, quand à la part de pizza, on parle aussi du mec qui en 2010 disait " si un jour vous me voyez avec un maillot de chelsea vous aurez le droit de me tuer" , tout ca pour dire que les mec comme toi on en a pas besoin, chaque fois que tu postes c'est pour encenser ton petit chouchou et t'en arrive meme à désosser les anciens du club, et ca c'est quand meme balèze

En droit on nous dit généralement 1phrase=1idée. Je te demande pas de devenir avocat mais s'il te plait respecte ça parce ce que tu dis ne veux absolument rien dire.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-02-2015, 19:44:24
Citation de: DiosBergkamp le 09-02-2015, 18:04:38
Pourtant ça t'arrange bien, Vince, de dire qu'on est riche quand il fallait garder Podolski au chaud sur le banc :green:

Oui enfin là t'es conscient que c'est Özil qu'on aurait prêté à l'Inter ou ailleurs pour trouver du temps de jeu. On aurait jamais pu jouer avec Fabregas, Özil, et Cazorla pour un seul poste. On a déjà du mal à faire jouer ensemble Özil et Cazorla. Je parle de nos leaders techniques donc j'inclue pas Wilshere, Ramsey, Coquelin ou Flamini.


Un milieu Arteta (ou Flamini, ou Coquelin), Fabregas, Cazorla, ça te semble si impossible que ça ?
Comment Chelsea fait pour jouer avec Fabregas et Oscar en même temps ?


Vince

Parce qu'ils ont Matic et parce qu'ils ont une défense avec des latéraux qui montent beaucoup moins que les notres. Fabregas sans ballon c'est pas Vieira, faut en être conscient, au moins un Ramsey ou un Wilshere peut apporter aussi à la perte du ballon.

adam

Ce week end, 75ème minutes, Azpilicueta dans la surface fait une passe décisive à Ivanovic qui lui aussi est dans la surface.

DiosBergkamp

:lol:

Ravis de voir qu'un milieu comme Matic à son importance, je commençais presque à en douter !

T'as pas du voir beaucoup Fabregas jouer avec Chelsea, il défend beaucoup. Plus que le Ramsey version 2014-2015 par exemple.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 09-02-2015, 21:50:27
Parce qu'ils ont Matic et parce qu'ils ont une défense avec des latéraux qui montent beaucoup moins que les notres. Fabregas sans ballon c'est pas Vieira, faut en être conscient, au moins un Ramsey ou un Wilshere peut apporter aussi à la perte du ballon.


Non, c'est parce qu'ils ont une défense tout court.
Wenger le disait d'ailleurs et je suis assez d'accord avec lui. Terry, c'est leur Adams. De plus, avec Cahill, qui est très sous-estimé, ils forment une paire défensive très solide. Rajoute à cela Matic devant comme tu dis.
La réussite de Chelsea c'est un bloc équipe très compact, et physiquement une équipe très imposante derrière. Le Portos demande aussi aux ailiers de défendre comme des porcs.
Bref, comme je le disais, pas sûr que Fabregas ait eu le même rendement chez nous. Défensivement il n'a pas énormément de taff et offensivement il se régale avec Costa et les CPA.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Ivanovic est sous estimé aussi alors qu'il est super fort et marque régulièrement en plus de ne pas etre blessé.