Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Romanov

Citation de: Pinball Wizard le 21-09-2015, 20:54:47
Cesc "Anakin" Fabregas était un de ces padawans surdoués qu' Arsène "Obi Wan" Wenger a eu sous ses ordres, avant qu'il ne bascule du côté obscur de la Premier League, succombant à la mauvaise influence de José "Palpatine" Mourinho.

Plus sérieusement, que faire de son maillot Arsenal floqué Fabregas ? Il fut un temps où les maillots du Barça floqués Figo étaient gratuitement échangés lorsque le galactique portugais avait rejoint le Real.
J'ai un collègue de boulot qui a connu une situation analogue. Grand fan du PSG, il vénérait Gabriel Heinze et possédait une tunique parisienne floqué au nom du défenseur argentin. Lorsque ce dernier a rejoint Marseille, j'ai demandé à mon collègue ce qu'il avait fait de son maillot. Il ne m'a jamais répondu, mais je crois bien qu'il l'a brûlé !


Il c'est pas mis à aimer l'OM ?

Pinball Wizard

Non, il n'a pas viré sa cuti en allant supporter l'ennemi. Le foot est d'ailleurs le seul domaine dans lequel il soit fidèle, car dans sa vie privée, ses compagnes ont appris à leurs dépends que : "Paris était là avant, et Paris sera toujours là après" ! Aucune d'entre elles n'a osé lui rétorquer :" ce soir tu coucheras avec Paris alors" !  :lol:

Depuis la trahison Heinze, il attend la fin de carrière de ses joueurs préférés avant de faire floquer un maillot à leur nom. C'est plus prudent.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal



Cesc Fabregas avec une passe dont seul lui a le secret. WORLD CLASS PLAYER, on aurait carr
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 29-11-2015, 16:46:46


Cesc Fabregas avec une passe dont seul lui a le secret. WORLD CLASS PLAYER, on aurait carr

Vince

Invalid Tweet ID

Un petit best of juste sur ce match

Romanov


Vince

16-12-2015, 18:44:22 #9337 Dernière édition: 16-12-2015, 18:46:16 par Vince


Il sait plus ou se mettre :lol:

Henry n'a pas hésité à taper sur les joueurs de Chelsea (en mùme temps c'est logique), malgré la présence de Fabregas. "Aucune fierté" qu'il dit. "J'ai jamais connu une telle situation dans ma carrière".

DiosBergkamp

hahaha Excellent ! Pas hyper fairplay de la part de Henry car il aurait sûrement joué la même carte du "Je préfère ne rien dire" si il était encore joueur et à la place de Cesc.

D'accord avec lui sur Chelsea, si la situation dure, il faudra parler d'un manque de professionnalisme en plus de tout le reste.

Nytak

Il a pas demandé à Cesc pourquoi il était sur le banc alors que sa team est nulle?
Cela aurait été drôle xD

gunner4life

Peut être parce qu il n est plus au top non plus.

Vince

Les problèmes continuent pour Cesc à Chelsea .. un jeune joueur de 19 ans, Charly Musonda, lui a fait un petit pont à l'entrainement. Fabregas vexé s'en serait pris à lui, embrouille général ... C'était un des derniers entrainements avant le départ de Mourino.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3370550/Chelsea-starlet-Charly-Musonda-involved-training-ground-row-Cesc-Fabregas-set-team-chance.html

gunner4life

il, devient tres con si cela est vrai

PieRR

Depuis quand le dailymail est une source sûr? :lol: hahaha

gunner4life

Citation de: PieRR le 23-12-2015, 02:22:26
Depuis quand le dailymail est une source sûr? :lol: hahaha


depuis que je peux tailler chelsea et fabregas.

Vince

Du coup quand le DailyMail dit qu'Arsenal a gagné 2-1 contre Man City, c'est que c'est faux?? :look:

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le 23-12-2015, 02:22:26
Depuis quand le dailymail est une source sûr? :lol: hahaha


Surtout que c'est assez rare que le Dailymail prenne des pincettes "has been involved in an alleged training ground bust-up"

3 lignes de l'article sur un supposé incident, le reste sur le futur du jeune joueur, ça ressemble à un titre accrocheur et des lignes pour combler ensuite le vide de l'article.

Vince qui défend le Dailymail, c'est beau :')

Vince

Si vous préférez je vous donne les liens d'articles avec le mùme contenu mais venant d'autres sources :P

gunner4life

le fan club de fabregas se reveille, on touche a leur chouchou

PieRR

Citation de: Vince le 23-12-2015, 14:42:31
Du coup quand le DailyMail dit qu'Arsenal a gagné 2-1 contre Man City, c'est que c'est faux?? :look:

Je vois pas le rapport Vince... :P

Vince

Citation de: PieRR le 23-12-2015, 18:37:51
Citation de: Vince le 23-12-2015, 14:42:31
Du coup quand le DailyMail dit qu'Arsenal a gagné 2-1 contre Man City, c'est que c'est faux?? :look:

Je vois pas le rapport Vince... :P

Le rapport c'est que c'est pas parce que ça vient du Daily Mail que c'est forcément faux.

Vince


gunner597

le gars avec le bonnet a la fin il a du se dire je le fais on sait jamais sur un malentendu :D

gunner4life

 C est clair que sans la jupe fendu moulé au cul ça ne fonctionnait pas.

bads

L'épisode s'est produit il y a quelques semaines, et est rapporté par le Daily Mail ce vendredi : Chelsea a viré un de ses stewards parce que ce dernier s'était permis de traîter Cesc Fabregas de «snake» (serpent en anglais, mais cela peut aussi être traduit par traître). Précision de taille : ledit steward était en fait un supporter d'Arsenal, qui a mal vécu que l'Espagnol ait rejoint le club rival après huit saisons chez les Gunners.

TheMerse

Citation de: bads le 23-01-2016, 21:09:21
L'épisode s'est produit il y a quelques semaines, et est rapporté par le Daily Mail ce vendredi : Chelsea a viré un de ses stewards parce que ce dernier s'était permis de traîter Cesc Fabregas de «snake» (serpent en anglais, mais cela peut aussi être traduit par traître). Précision de taille : ledit steward était en fait un supporter d'Arsenal, qui a mal vécu que l'Espagnol ait rejoint le club rival après huit saisons chez les Gunners.


Il a pris son temps avant de balancer son venin lol

Vince





Il s'est fait planter des cheveux, c'est pas possible autrement  :shrug:

Vince


TheArmoury

Oui si tu 'as le moyen de le faire, pourquoi pas, c'est plutôt bien fait pour son cas, mieux que Rooney :green:

Vince

C'est clair! C'était pas une critique, juste j'étais curieux. Mais la réponse est oui.

https://cdn1.lockerdome.com/uploads/b3b94590a7c60c2487c8203d01ec758a26e0e1fd037be4485f9a28a1d0781f16_large