Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: gunner597:lmao: ils le veulent mais pour rien sérieusement fau'ils atterissent :fou:
Ces declarations ca ne veut rien dire. Il va pas dire \"on est prêt a tout pour l'avoir\". Cela donnerai trop de pouvoir au vendeur. Dans le sens inverse, regulierement les vendeurs annonces des mecs comme intransferable tout ca pour faire monter les encheres.

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: gunner597:lmao: ils le veulent mais pour rien sérieusement fau'ils atterissent :fou:
Ces declarations ca ne veut rien dire. Il va pas dire \"on est prêt a tout pour l'avoir\". Cela donnerai trop de pouvoir au vendeur. Dans le sens inverse, regulierement les vendeurs annonces des mecs comme intransferable tout ca pour faire monter les encheres.
Oui enfin en l'occurrence, ce n'est pas pour faire monter les enchères, on ne veut tout simplement pas le vendre...mais quand on est borné (ou stupide ???) !

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pas la declaration d'un président que veux signer un joueur. On sent que c'est moins une obsession pour Rosell que pour l'ancien président.
Ou alors c'est l'image qu'il veut donner pour mieux attaquer derrière !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

finalement, le Barca, est ce qu'ils ont reellement besoin d'avoir Cesc cette annee? Bien sur Xavi se fait vieillissant et il faut faire tourner, mais au final sachant que Cesc est en fin de contrat en 2014, ils peuvent tres bien attendre un an de plus, et faire baisser le prix.

Shapeshifter

Citation de: gudybasfinalement, le Barca, est ce qu'ils ont reellement besoin d'avoir Cesc cette annee? Bien sur Xavi se fait vieillissant et il faut faire tourner, mais au final sachant que Cesc est en fin de contrat en 2014, ils peuvent tres bien attendre un an de plus, et faire baisser le prix.
Il avait son contrat à 100kpw qui allait jusqu'à 2014, il l'a augmenté à 120kpw en rajoutant une année donc 2015
Shapeshifter -

Taz

de toute façon arsène le vendra jamais son fils jamais ;-) et comme cette année on va re commencer à gagner des trophées il sera heureux ici aussi ! Aucun club ne l aimera autant qu arsenal aucun !
Only One Arsenal ! ! ! 


gudybas

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gudybasfinalement, le Barca, est ce qu'ils ont reellement besoin d'avoir Cesc cette annee? Bien sur Xavi se fait vieillissant et il faut faire tourner, mais au final sachant que Cesc est en fin de contrat en 2014, ils peuvent tres bien attendre un an de plus, et faire baisser le prix.
Il avait son contrat à 100kpw qui allait jusqu'à 2014, il l'a augmenté à 120kpw en rajoutant une année donc 2015
pour une fois, on a pas ete completment stupide sur une prolongationde contrat...

Hot

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6996151,00.html

Peter-Hill Wood révèle que Barcelone à effectué des démarches auprès du Club pour Cesc mais qu'il n'y a jamais eu d'offre.

Vince

[large]PHW - Demande de renseignement du Barca, mais Arsenal toujours pas vendeur[/large]

\"Oui ils nous ont parlé à propos de Cesc. Mais jusque là aucune offre n'a été faite et on ne veux pas le laisser partir. Il vient de Barcelone donc c'est compréhensible de vouloir revenir. Cependant aucune offre n'a été faite jusque là.\"

kvn_85

Cesc se fait à l'idée que c'est Wenger qui décide ou pas ! Tant mieux et si il reste j'espere qu'il ne va pas faire la tête et se concentrer sur son jeu a fond pour de longues années encore chez les gunners :love:

Vince


TheMerse

y'a mieux j'avoue ! :lol:

Skoxy

il n'a qu'1 mois pour se détendre,il a du choisir vite :P

Guillaume59

elle me parait mieux que la précédente, non ?
enfin, après, les goûts et les couleurs....:shrug:

Taz

eh ben elle s en sort très bien je dirais . . :thanx:

elle a quand même un faux air de penelop Cruz :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Heureusement qu'il a des gouts simples, sinon il serait plus à Arsenal :lol:

Taz

lol j'y ai pensé aussi :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

elle est grosse et moche !!!!!

ah la pauvre vie des footeux en vacances :lol:

gunner597

son ex était bien mieux :up:

Roger

Le mec c'est un pure beau gosse bourré de fric, et il est avec elle, enfin bon après il fait ce qu'il veut...

RedArmy

[large]Barcelone a fixé la limite £ 35m pour Arsenal pour Cesc[/large]

source: goal.com



Le Fc Barcelone a souligné qu'il ne sera pas tenu en otage dans sa quête du capitaine d'Arsenal.
Le President catalan, Sandro Rosell a déclaré que le club n'offrira pas plus de £ 35 millions pour Cesc Fabregas .

L'international espagnol a de nouveau fait l'objet d'un intérêt du côté de Pep Guardiola, et le président des vainqueurs de la Liga et la  Champions League a révélé qu'une offre a été faite pour le capitaine Gunner .

Arsène Wenger, a cependant affirmé que son milieu de terrain restera dans le nord de Londres cet été et n'a aucunement l'intention de le vendre.

«Je ne sais pas si nous allons signer Cesc ou non. Je n'ai aucun doute qu'il est désireux de venir au Barça»
, a déclaré Rosell TV3 lundi.
«Nous avons offert moins de 40 M € [£ 35m]. Si Arsenal ne céde pas, eh bien Cesc ne viendra pas.\"[/i]

maxarsenal

ouais donc Cesc encore gunners la saison prochaine vu qu'on veux 55M au moins.
Come on Gunners

gunner4life

augmente ton offre pépère !!!!

Taz

tant mieux sérieux :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

ça doit être fatiguant de les recaler chaque années mais ils ne veulent rien comprendre

TITI N°1

vraiment débile ce club du barca ... :sorry:

il sont prét à donner 30M€ pour Sanchez et guére plus pour CESC :fou:

Bande de tache :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Pas plus que 35£, mais alors j'ai envie de te dire barre toi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clichy22

Mais ils se prennent pour qui ces gens tu as des modric à 30 millions des Carroll à 35 millions, et un Fabregas qui aurait sa place de titulaire dans n'importe quel équipe au monde ils leur crache dessus ? Je rappelle quand même que des mes comme Kaka on été transféré à plus de 60 millions et Benzema qui n'avait rien prouvé au plus haut niveau à plus de 30 millions

Faut qu'il arrêtent de nous prendre pour des vendeurs ambulants, c'est pas parce qu'ils ont fait des bonnes affaires avec Hleb et Henry qu'il faut pousser...

TITI N°1

le pire c'est qu'il sont sur le point d'acheter Sanchez pour 40M€

Alors venir pleurer sur le prix de FABREGAS c'est se foutre de la gueule d'ARSENAL mais aussi manquer de respect à FABREGAS lui faisant comprendre que Sanchez encore inconnu y a 2 ans vaut plus que lui :hi:

quel bande de con ces Barcelonnais :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.