Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

\"Setch\" Fabregas a Telefoot mdr
Who's that team they call the Arsenal ?

Gunnerski

CiterCartoon: The year 2087

Breaking News: New Barça offer for Cesc - \"Same story every summer\"
:green:

Vince


mex

Mais moi je voudrai savoir, si cesc reste nasri risque pas de partir ? parce-que si il veut partir,il lui reste que 1 ans de contrat,le mec prolonge pas et part gratuit sa la fou mal comme ont dit !

Nono

Non, rien à voir. ;)

thegunners31

Moi je comprends pas votre trip de Nasri qui se casse si Cesc reste :boring: vous parlez comme si il s'entendait pas alors que c'est tout le contraire :shrug: ils sont potes et se trouvent les yeux fermer sur le terrain alors expliquer moi votre raisonnement là :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

mex

Citation de: thegunners31Moi je comprends pas votre trip de Nasri qui se casse si Cesc reste :boring: vous parlez comme si il s'entendait pas alors que c'est tout le contraire :shrug: ils sont potes et se trouvent les yeux fermer sur le terrain alors expliquer moi votre raisonnement là :look:
Faut respirer je demande,c'est ce qu'il ont dit la dernière fois sur canal ! C'est pas une question \"d'entente\" mais de clé du jeu :fou:, nasri a été mis sur un coté (ou d'ailleurs ont le trouve tous meilleur) pourquoi a ton avis :look:

thegunners31

Non mais c'est pas a toi en particulier que je pensais ;) mais vous êtes plusieurs à soulever ce faux problème :shrug:
Perso Nasri en meneur de jeu j'aime pas , il a pas le talent de Cesc pour orchestrer Arsenal , par contre j'adore sur l'aile gauche comme la plupart ici , il a la vitesse , la qualité technique et la finition pour ce poste . Arsène le savait et c'est là qu'il fait sa meilleur saison donc si il a un minimum d'intelligence , il n'a pas a se plaindre de son positionnement ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Moi je comprends pas trop l'intérêt de Nasri de partir. Il vient a peine de trouver ses marques et de s'imposer au plus haut niveau grâce à Arsenal, il a eu ensuite quelques pépins physiques. Si il partait il perdrait encore du temps à trouver sa place, apprendre une nouvelle langue, etc ... ce serait un très mauvais choix de carrière. Je pense que c'est juste une question d'argent, faire pression pour avoir un maximum de salaire et primes.

thegunners31

Je suis du même avis ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

mex

Ok Ok comme je le pensais il nous fait une rooney lol

Vince

Surtout que MU (par exemple) joue en 442, il ne jouerai pas dans l'axe et il n'a pas la certitude d'être titulaire qu'il a à Arsenal.

The Iceman


Steve

Cette photo date, je l'ai déjà vu :look:

mex

Citation de: VinceSurtout que MU (par exemple) joue en 442, il ne jouerai pas dans l'axe et il n'a pas la certitude d'être titulaire qu'il a à Arsenal.
Ouais c'est clair !

Gunnerski

Citation de: SteveCette photo date, je l'ai déjà vu :look:
Ouais, elle date de plusieurs mois. Il l'avait posté sur twitter.

aden94

Bon apres l'annonce de Baky il est clair que Fabregas va mettre la pression cet ete pour partir au Barca.. et je pense sincerement que cette fois ca va payer pour lui..j'en suis maintenant convaincu.. Maintenant j'ai une question...qui pour le remplacer? Moi perso j'en ai aucune idee... Y-a-t-il des milieux creatifs de CLASSE mondiale deja adapte a la premier league et qui pourrait integrer l'equipe instantanement??

La solution serait peut-etre de repartir sur un 4-4-2 comme l'annee ou Flamini et Fabregas jouaient ensemble... J'en sais rien en fait..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

CiterApparemment on peut dire aurevoir a fabregas un accord de 39 millions +un jeune de la masia devrait eetre signe ce lundi.
Au fait il était pas sensé signer hier à Barcelone? Jsuis perdu :wtf:

TITI N°1

4/4/2

RVP en 9 et demie, mais pour ca faut recruter un super attaquant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

Citation de: Vince
CiterApparemment on peut dire aurevoir a fabregas un accord de 39 millions +un jeune de la masia devrait eetre signe ce lundi.
Au fait il était pas sensé signer hier à Barcelone? Jsuis perdu :wtf:
ils disent que c'est la priorité du barca (du moins pour guardiola) mais on a l'impression que c'est plutot un attaquant qu'ils recherchent d'abord (rossi/sanchez)

Vince

Selon the Independant, le transfert de Fabregas à Barcelone est impossible, Barcelone refusant de donner plus de £30m. Les agents du joueurs ont déclaré qu'il n'y avait aucune réunion de négociation de prévu. Il lui reste encore 4 ans de contrat ce qui met Arsenal en position de force.

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/fabregas-priced-out-of-move-home-2297415.html?

putin on va encore se taper une saison avec Fabregas :grrrrr::grrrrr::green::green:

TheMerse

Citation de: VinceSelon the Independant, le transfert de Fabregas à Barcelone est impossible, Barcelone refusant de donner plus de £30m. Les agents du joueurs ont déclaré qu'il n'y avait aucune réunion de négociation de prévu. Il lui reste encore 4 ans de contrat ce qui met Arsenal en position de force.

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/fabregas-priced-out-of-move-home-2297415.html?

putin on va encore se taper une saison avec Fabregas :grrrrr::grrrrr::green::green:
On se rassure comme on peut hein ;)

gunner597

de toute facon on est en position de force on est pas vendeur je vois trés mal AW vendre Cesc pour 30M :lmao:

Bouligoal

De toute façon pendant les 2 prochains mois on aura droit tous les jours à un \"Selon machinbidule.com, Cesc va signer au Barca\" \"Selon infobidon.fr, Wenger ne lachera pas Cesc\" ...
Je crois que je vais bannir ce topic de mon compte pour ne pas m'énerver inutilement ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Selon skysports Cesc déclare qu'il n'est au courant de rien, qu'il faut questionner Arsene et qu'il est toujours aussi heureux au club.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_6990509,00.html

Au moins c'est assez clair la aussi, il a pas la main mise sur son avenir et beaucoup de choses ont lieu sans lui, ça va être compliqué pour qui que ce soit de venir le chercher.

Gunnerski

Statistiques Opta : \"Cesc Fabregas since 2004 - goals 52 , assists 88, total apps 310. Xavi Hernandez since 2004 - goals 49, assists 65, total apps 347\"

Vince

[large]Cesc - Je suis très heureux à Arsenal[/large]



Dans Marca Cesc a declaré: \"Un joueur qui n'est pas frustré par le manque de titre, soit il se ment, soit il manque d'ambition. Mais on a une bonne équipe et un bon manager, ainsi que des fans parmi les plus loyaux d'Europe. Avec tout ça on peux progresser et un jour gagner d'important trophées.

Je suis un joueur d'Arsenal. J'ai été très content de mes 8 dernières années et je suis toujours content. Je ne pense plus au football en ce moment, juste à mes vacances. Aucune décision n'a été prise. La vérité c'est que ça ne dépends pas toujours du joueur et en ce moment je ne sais rien.

Wenger est le Boss, c'est lui qui prend les décision. Vous devriez plutôt lui demander [si il partira cet été]. J'ai été blessé en fin de saison dernière et je ne l'ai pas vu ces 6 dernières semaines. Mais je suis très content où je suis. Le reste ce sont des spéculations qui sont fausses. On ne peux jamais dire jamais dans la vie car beaucoup de choses arrivent alors qu'elles n'étaient pas prévues.

Barcelone est un grand Club, le meilleur au monde, et jouer là-bas est une garantie de gagner des titres mais je suis un joueur d'Arsenal. J'ai des valeurs et après 8 ans passé ici, vous ne m'entendrez pas dire un mot qui ruinerai tout ça. Je suis toujours resté discret.\"

Taz

tout est dit dans ces stats  !!
qu'il reste bien tranquille chez nous encore quelques années et qu'il ce concentre plus sur le titre cette année !!

peut être qu'une belle saison avec des titres chez les gunners lui feront oublier ces envies de bouger !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Seulement 65 assists pour Xavi ???

gunners_dz

Citation de: TW14
Statistiques Opta : \"Cesc Fabregas since 2004 - goals 52 , assists 88, total apps 310. Xavi Hernandez since 2004 - goals 49, assists 65, total apps 347\"
:strong::strong::strong: