Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

[large]Arsenal prêt à laisser partir Fabregas, pour le bon prix[/large]

Selon BBC Sport, Arsenal est prêt à vendre Fabregas à Barcelone si les deux Clubs peuvent se mettre d'accord sur un prix pour le milieux catalan. Un officiel d'Arsenal a declaré : \"L'offre a été faite formellement, sur papier, envoyé à notre CEO (Ivan Gazidis), et on a dit tout de suite non.\"
Et quand on lui demande si ils attendaient une offre améliorée cette semaine, la source a declaré : \"Probablement, oui, et si c'est assez, je m'attends à ce qu'on le vende.\"
Arsenal demanderai £40m. Cette décision du Board peux toujours être contredite par Wenger qui a le dernier mot sur le plan sportif.

Fabregas est arrivé à Barcelone cette semaine pour ses vacances en famille, et le Barca aimerait conclure le deal avant son retour à Londres pour la pré-saison mardi prochain.

clarck59

Je pense que ça se fera si Barca met le bon prix. Le fait qu'Arsenal se positionne sur Mata n'est peu être pas anodin. Il prendrait le coté gauche et ça pourrait replacer Nasri dans l'axe :shrug:

Hot

Fabregas dit qu'il ne veut pas partir, Wenger dit qu'il ne laissera jamais partir Cesc et on a encore des histoires à base de mecs du club qui pensent que.

Franchement ?

Vince

Si tu parle de l'interview de so foot, c'était une parodie. Fabregas veux partir.

Hot

Non je parle de l'itw ou il dit qu'il est à Arsenal et qu'il ne sait rien, qu'il est bien ici. Et dans la foulée Puyol l'encensait sur twitter.

Vince

Oui, il n'est pas contre l'idée de rester, comme il a dit il ne dira jamais un mot de mal sur Arsenal ou Wenger, etc ... mais ça n'empêche qu'il aimerait partir à Barcelone.

A10GunnerFan

Non mais sérieusement c'est gavant. Si ils le veulent qu'ils payent c'est tout! On est pas contre, mais faut mettre la somme! De plus, il est considéré comme formé chez nous ( Formation étant établie entre 16 et 21 ans selon l'UEFA ). Il vaut largement 50M d'euros! Quand on voit les prix d'un Touré, Torres, ou encore Modric, il n'y a rien à dire. Après c'est clair que ça doit leur faire mal au cul de payer autant cher un joueur qu'ils ont laissé partir pour presque rien mais qu'ils fassent comme Arteta et qu'ils laissent Fabregas tranquille, si ils ne veulent pas payer. Et c'est pas Guardiola qui avait dit qu'il y avait plein de Wilshere dans son équipe :hi: Qu'il les intègre alors et on en parle plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

tiens Arteta, on etait pas interesse l'année dernière pour remplacer Cesc? un peu vieux 29 ans

kvn_85

Voir Fabregas partir pour moins de 40M serait vraiment decevant .. Quand on voit les prix excessivement élevés de ce mercato !
Et à Barcelone, hormis Messi, Barcelone n'a pas sorti de jeunes ces 2 dernières saisons.. Bojan, Jeffren, Alcantara : Aucun n'a percé !

gunner597

35M pour Cesc ca me tue je ne vois meme pas l'interet de \"discuter\" avec le barca ils veulent Cesc OK c'est \"XX milions\" et s'ils veulent pas :hi:
@Kvn ne mets pas Alcantera dans le même panier que Bojan c'est un super joeur si on devait faire un deal avec le barca j'espère qu'on prendrait ce joueur dans ce deal il a énormément de talent

Guillaume59

Citation de: gunner59735M pour Cesc ca me tue je ne vois meme pas l'interet de \"discuter\" avec le barca ils veulent Cesc OK c'est \"XX milions\" et s'ils veulent pas :hi:
les médias profitent de son séjour en famille là bas pour balancer des rumeurs style qu'il irait au bras de fer avec son équipe
Si dans une semaine il est présent à l'entrainement, ce sera mort pour le Barca, il restera une année de plus avec nous

Billy_7

Je vois mal le Barça sortir \"Il est pas sous côté, il vaut beaucoup plus que les 40m€\" que réclame Arsenal.... Donc le sous-évaluer est logique!

Après si Arsenal voulait en tirer un maximum d'argent, ils auraient dû le remettre à sa place quand il parlait de ses rêves du barça tous les deux jours. Les déclarations de Cesc ont grandement fait baisser les enchères en faveur du Barça et éliminé la concurrence des autres Clubs autour de lui.

Pour moi il est une évidence que Cesc va partir, tout les éléments sont réunis en ce mercato pour que ce transfert ce fasse. Là ça chipote sur quelques millions mais c'est normal, le barça joue sur le fait que Cesc est prêt à tout pour les rejoindre, du coup plus besoin de faire de grosse offre.

Tout est cohérent et je vois pas pourquoi un joueur qui part s'entraîner pendant des négociations va forcément rester au Club, le mercato estival se termine pas au premier entrainement ...

Et la rumeur sur Mata n'est peut-être pas anodine....
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunners_dz

Cesc a été retirer de tout les pub commercials !!!! ca sent le transfert

TITI N°1

oui j'allais en parler

je crois que son départ est imminent maintenant et quasi ineluctable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: gunners_dzCesc a été retirer de tout les pub commercials !!!! ca sent le transfert
D'où tu vois ça ?

gunners_dz

Transferts - Fabregas écarté des opérations marketing

Le capitaine d'Arsenal Cesc Fabregas a été écarté de toutes les opérations marketing pour la promotion du nouveau maillot des Gunners.

Alors que les rumeurs enflent sur le départ (retour) de Cesc Fabregas au Fc Barcelone, cette exclusion ne fait que confirmer que le futur de l'Espagnol se trouve en Catalogne. The Mirror rapporte que Cesc Fabregas pourrait rejoindre les Blaugrana pour 39 millions d'euros, après que les Gunners aient refusé une offre de 30 millions d'euros.

The Iceman

Cette somme me file la gerbe... J'aurais honte pour notre club qu'on le laisse partir à un tel prix !

Roger

Merde, bon rien n'est fait, mais je suis obligé d'imaginer l'équipe sans lui :(, quand j'y repense c'est un super joueur, et son potentiel départ laissera un grand vide dans l'amour que je porte pour Arsenal. Outre qu'il était le plus grand milieu créateur que j'ai connu, c'était un joueur avec classe et pour lequel on peut avoir beaucoup de respect.
Voilà j'utilise le passé mais bon espérons que rien n'est fait et ne se fera. ;)

Taz

39 M€ j'y cois pas moi :fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


Clichy22

On est capable de le vendre au rabais... Rapellez vous Hleb, Henry...



Skoxy

+1 @adam :up:
moi je vois pas Wenger lâcher sa pépite,il doit obtenir des titres et c'est pas en vendant ses meilleurs joueurs

Taz

Citation de: Son of a GunC'est quasiment fait :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110628_134402_fabregas-entrevoit-la-sortie.html
ca parle beaucoup mais tant que j'aurais pas entendu arsène sur la question je n'y crois pas du tout et surtout à 39M koi
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et RVP est absent des photos pour le nouveau maillot aussi. C'est juste un prétexte pour écrire un article. Mais c'est vrai que Cesc est sur le départ. Le cœur aimerait qu'on le garde parce qu'avec son départ on perdra forcément en technique et c'est un joueur qui nous apportait beaucoup même la saison dernière. La raison voudrait que l'on le laisse filer dès que le Barca aura fait un offre de l'ordre de £35-40m, qu'on passe à autre chose.

sur_1_nuage

Pareil que toi Vince, je pense qu'on peut dire au revoir a Cesc, et franchement maintenant, j'espere qu'il parte, meme si j'aurai jamais pense dire ca un jour. Ca serait un mal pour un bien car je pense que notre jeu a besoin de changement
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Il faut se rendre à l'évidence, ça devait bien arrivé un jour depuis le temps qu'on en parle.
Il faut le laisser partir je pense, il a de toute façon la tête à Barcelone.
Avec cet argent, on pourra recruter un autre bon joueur.
Arsenal a vécu avant Fabregas et vivra après Fabregas.

Steve

Il vaut au moins 50M€, on se fait arnaquer à 40m€ !!
rien que cette où il aurait \"été moins bon\".

LEVIS

Citation de: sur_1_nuagePareil que toi Vince, je pense qu'on peut dire au revoir a Cesc, et franchement maintenant, j'espere qu'il parte, meme si j'aurai jamais pense dire ca un jour. Ca serait un mal pour un bien car je pense que notre jeu a besoin de changement
d'accord avec toi. et d'ailleurs je me souvient d'un papier de Philippe Auclair dans FF, ou il expliqué que la Fabregas dépendance, paralysé le jeu d'Arsenal quand celui ci n'étais pas a son meilleur niveau.

maxarsenal

d'accord pour qu'on le vente mais pas a 40M il vaut facilement 50M vu le prix de certain joueurs.
Come on Gunners