Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Le pire c'est ca, moi à la place de Fabregas, j'aurai limite les boules d'entendre de telles conneries ! Mais bon ..... cela ne nous regarde pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

tout à fait euhh bouli
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Ils se basent probablement sur le fait qu'il a fait une moins bonne saison, mais quand tu vois que Carroll a coûté 35M£ et qu'ils estiment que Fabregas vaut autant. Et que dire de Torres qui coûte 58M£ et qui a été fantomatique cette saison :fou::fou:.
Ils nous prennent vraiment pour des bonnes poires ces Barcelonnaises :mad::box::box:

Bouligoal

Surtout qu'ils sont auteurs de la plus mauvaise transaction jamais enregistrée : échange Eto'o - Ibra plus encore des dizaines de millions ! :lol:
Et ils veulent se faire passer pour des fins négociateurs ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le truc c'est que Fabregas ne veut aller que chez eux, qu'il sort d'une saison moyenne. Donc c'est leur jeu de faire ces déclarations. Mais ça fait aussi le jeu de Wenger qui en a rien à fouttre de la somme en jeu.

Skoxy

ils ont fait une offre,le club va le rejeter,j'espère qu'après ils laisserons Fabregas tranquille pour nous faire une meilleure saison !!

Vince

Le Barca n'a pas fais d'offre :look:

kvn_85

Et n'en feront peut etre pas .. :lol:

TheMerse

Citation de: kvn_85Et n'en feront peut etre pas .. :lol:
C'est Inho11 qui va être tout tristounet :lol:

Taz

je pense que plus le temps passe moi les barcolonais i croient !! encore un ou 2 ans et cesc aussi aura oublié ca !
vite qu'il trouve sa femme a londres et qu'il lui fasse un enfants londonien :ascfr::ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Surtout qu'il aime bien les filles un peu rondes :P il devrait trouver son bonheur à Londres!

gudybas

on trouve de tout a Londres :lol:

Taz

c'est clair comme partout :green:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citer
@cesc4official Look who i found in my Jakarta's night out !
L'ancien gunner et barcelonais Gio

Vince

[large]Arsenal rejette une première offre de £27m pour Fabregas[/large]

Arsenal a refusé une offre de £27m pour leur capitaine selon The Sun et The Telegraph. Les catalans ont prévu de revenir à la charge même si ils ont déjà prévenu publiquement qu'ils n'offriront pas plus de £35m.
\"Guardiola connait la valeurs des joueurs et Cesc vaut mois que 40M€ (£35.4m). Barcelone offrira moins, et si ils ne l'acceptent pas, il ne viendra pas.\" avant déclaré Rosell.

Selon the DailyStar, Arsenal demande pas moins de £60m.

Taz

60M£ ??? :D i like !
Only One Arsenal ! ! ! 


Billy_7

En même temps je vois mal le Barça dire \"On va mettre 50m€, il les vaut!\"
en phase de négociation... Le problème c'est qu'il savent qu'ils sont les seuls alors tout va dans leur sens. Cette année ils ont tout gagné et ils n'ont aucun besoin vital dans le milieu de terrain...

Et ils ont les arguments :
 - Saison en demi-teinte de Cesc.
 - Economie sur le budget
 - Cesc est catalan
 

Mais le vrai gros problème c'est l'utra volonté de Cesc d'y revenir, ça avantage les négociaiton dans le sens du Barça.

Maintenant quand on voit les sommes qu'ils sont prêt à mettre pour d'autres joueurs ... Je tousse :grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

on s'en tape, cesc c'est 60 millions ou rien !

Bouligoal

27M£ ! :lol:

C'est franchement manquer de respect au talent de Cesc et surtout manquer de respect au club d'Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

moi après une offre foutage de gueule de la sorte mon message serait clair pour le barca

pas la peine de faire une seconde offre, vous n'avez pas de respect pour notre club et aucune réalité sur le talent de Fabregas, allez donc proposer 45M€ pour Sanchez .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Billy_7

Foutage de gueule du barça ça c'est certain... 27m€ ...

C'est non seulement un non-respect mais en plus ça l'est vis-à-vis du joueur qu'ils veulent recruter... M*R*E!!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

27M ah le barca ils nous prennent pour des pigeons :lmao:

Vince

[large]Fabregas au Milan AC impossible[/large]

Le Milan AC cherche un milieux de classe mondial avec une grosse qualité technique pour remplacer Pirlo. Mais ce sera pas Fabregas selon son directeur sportif Adriano Galliani: \"Fabregas ce n'est même pas un rêve car on n'y a même pas pensé. Il y a 0 possibilité de le voir à Milan.\"

gudybas

intéressante cette interview ou Fabregas dit qu'il ne veut pus partir

http://www.sofoot.com/fabregas-ne-veut-plus-partir-143958-news.html

clarck59

P**** mais moi à la place de Cesc, j'entends que Guardiola estime que je ne vaut pas plus que 27M£, je pète un cable, surtout quand tu vois qu'ils sont prêt à mettre plus de 4OM£ pour Sanchez alors que c'est la 1ère année où il se révèle plus ou moins :fou:

Vince

Pour les feignasse qui ne cliqueront pas sur le lien :

[large]Cesc - Je suis chez moi à Londres[/large]

« Je viens de découvrir un super endroit pour manger des tapas. Bien sûr, à la maison elles sont bonnes, mais pourquoi partirais-je ? Cet endroit est une trouvaille. J'ai découvert récemment que lorsque j'étais à Londres je n'avais qu'une envie c'était d'être chez moi, maintenant dès que je suis chez moi j'ai envie d'être à Londres. Vous connaissez le dicton qui dit \"l'herbe est plus verte...\" ? Je pensais comme ça. Désormais, j'en ai fini avec Barcelone. »


Au fait, après enquête ce sont bien des conneries. Ca vient de DirtyTackle, c'est un faux article sensé être drôle et So Foot l'a traduit et posté comme une veritable interview de Cesc.

TITI N°1

donc en gros il veut belle et bien toujours partir ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

j'ai été naif, c'était trop beau.....:(

Vince

C'est surtout So Foot qui a été naïf, grosse erreur de journalisme.

clarck59

On voit bien là le professionnalisme des journalistes de SoFoot qui ne sont même pas fichu de se renseigner avant de publier de telles déclarations :wtf: