Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: norman2Il s'est echauffé pendant 45minutes durant toute la deuxième mi-temps... le Pauvre... Del Bosqué est quand même con... Il voit bien que Torres est pas à son meilleur niveau... Le mieux à faire est de titulariser Fabregas en 10 et mettre Torres sur le banc. Il pourra ainsi replacer Iniesta à gauche (qui a d'ailleur totalement dezoné durant tout le match, on l'a jamais vu à droite, on sent qu'il n'est pas à l'aise à ce poste d'ailier droit) et de remettre Villa à la pointe de l'attaque. La titularisation de Fabregas permettrait à Xavi de jouer plus bas aussi, il n'a pas autant d'influence sur le jeu de son equipe quand il est positioné si haut sur le terrain, derrière la pointe...
:up: C excatement ça qu'il faut faire mais comme il est con et que l'Espagne s'en sort sans trop dégâts pour le moment, il risque pas de changer :(:grrrrr:
Je ne vois pas en quoi vous vous permettez de critiquer les choix d'un entraîneur dont l'équipe s'est qualifiée pour les quarts de finale ! Ils ont bien gagné 1-0 hier ? Donc on ne peut pas contester ses choix ! :)
C pourquoi à la fin je dis qu'il ne risque pas de changer ;)

norman2

Quand tu vois le niveau de jeu de l'Espagne par rapport à ce qu'ils faisaient en 2008 c'est très decevant... Par rapport aussi aux joueurs qu'ils ont, ils devraient faire mieux... La qualification contre le Portugal était le strict minimum... Il y a clairement moyen d'améliorer l'équipe, il faut changer quelque chose et pour l'instant le maillon faible c'est Torres...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

adam

Torres c'est jamais un maillon faible dans une equipe puisqu'il est capable de marqué à n'importe qu'elle moment.

Vince

C'est la logique du \"gagnant qui a toujours raison\" que je ne partage pas :lol:
Franchement aligner un milieu de terrain Busquets, Alonso, Xavi, Iniesta avec 0 ailiers laissant le couloir à Torres (droite) et Villa (gauche) c'est du gâchis.

DiosBergkamp

Depuis le début du mondial il est en carton Torres. Et Fabregas aussi serait capable de marquer à nimporte quel moment !
En plus Xabi Alonso joue blessé et ne sert pas à grand chose ... mais dans l' esprit du sélectionneur, le controle défensif Xabi Alonso-Busquets ça ne bougera pas. Et de là découle tout le reste de la composition.
Donc on verra pas Fabregas de si tôt

we are the Arsenal !

N'empêche Adam que vu la forme actuelle de Torres c lui qui devrait être sur le banc pas Fabregas :roll::sorry:

adam

Je suis d'accord mais tu peux pas te passé d'un gars comme Torres qui peut debloqué un match d'une frappe venu de nul part. Pour moi c'est Iniesta ou Xabi alonso qui doivent bougé , surtout le premier qui est inexistant et le second qui à un contrat d'exclusivité chez le meme operateur que Denilson pour les passes laterals.

Nono

Et il a marqué quand Torres dans cette CDM ?

C'est le maillon faible, l'équipe a mieux joué dès qu'il est sorti hier.

Skoxy

putain,j'avais la rage hier,avec Aragones il jouait minimum 30min par match :grrrrr:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyputain,j'avais la rage hier,avec Aragones il jouait minimum 30min par match :grrrrr:
Sur la fin il était même Titulaire :roll:

Skoxy

oui avec la blessure d'un de leurs attaquants si je me souviens bien

TheArmoury

Je pense que Torres peut-être sur le banc pour la suite de la compétition ... sérieux il n'est pas prêt physiquement, il ne fait plus de différence en un contre un donc la logique serait qu'il devienne un joker de luxe et non un titulaire ! Fabregas pourrait en profiter mais Del Bosque a pas les corones pour mettre Torres sur la banc :roll:

we are the Arsenal !

Mais en plus le mec qui l'a remplacé là Torres!! je me souviens plus son nom, il est pas mauvais du tout :P

TheArmoury


we are the Arsenal !

Oui voilà, un joueur qui aurait pu plaire à Arsene d'ailleurs :)

DiosBergkamp

Citation de: adam. Pour moi c'est Iniesta ou Xabi alonso qui doivent bougé , surtout le premier qui est inexistant et le second qui à un contrat d'exclusivité chez le meme operateur que Denilson pour les passes laterals.
Iniesta transparent ............

adam

Nan je me suis trompé. Il touche beaucoup de ballon mais il ne crée rien avec.

KunAgüero

En meme temsp on a déjà entendu ses raisons : il considère cesc fabregas comme un meneur, donc il veut pas l'associer a xavi ou autre xabi alonso devant une sentinelle en numéro 8.
Et je comprend pas le débat entre fabregas et torres : si l'espagne change de tactique, ce sera pour repasser au 4-4-2 de l'euro, ça a été dit a mainte reprise. Donc si torres n'est pas la 2ème pointe avec Villa, c'est une autre pointe qui prendra la place (Llorente surement) pas Fabregas. En 4-5-1, iniesta en relayeur, xabi alonso et xavi passe devant cesc fabregas.

donc joker de luxe jusqu'au terme de la compet'

DiosBergkamp

Citation de: adamNan je me suis trompé. Il touche beaucoup de ballon mais il ne crée rien avec.
Comme sur le but face au Portugal en effet.

adam

C'est Xavi qui crée la difference , pas Iniesta.

Ramsey420

nan Iniesta fait aussi une bonne partie du boulot,c'est lui qui embarque les defenseurs portugais et qui donne un bon ballon a Xavi,il fait autant la diff' que Xavi sur ce coup là,ce dernier fait l'assist mais Iniesta est a l'origine de l'action

Vince

[large]Fabregas - Je pourrai rester à Arsenal[/large]
[small]The Mirror[/small]



\"Je n'ai jamais dis que je partais d'Arsenal. Tout est possible.
En ce moment ma tête est concentré sur la Coupe du Monde.

Je suis très fier d'être le capitaine d'Arsenal et j'aime ce Club et j'ai du respect pour eux.
Ca m'a donné tant de fierté qu'on me nomme capitaine.\"

gunner597

vu le peu de minutes qu'l a joué en CDM,il a surtout vu qu'il ne sera pas titulaire au barca tant que Xavi et Inesta seront la

Son of a Gun

Citation de: gunner597vu le peu de minutes qu'l a joué en CDM,il a surtout vu qu'il ne sera pas titulaire au barca tant que Xavi et Inesta seront la
C'est exactement ce que je me suis dit. Faudrait se reveiller quand même, jouer au barca ca va pas être simple pour lui.

Bouligoal

Citation de: Vince\"Je n'ai jamais dis que je partais d'Arsenal. Tout est possible.\"
;) ;) ;) ;) ;)

C'est du 50-50 les gars ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

D'après toi il est déjà parti donc tu changes d'avis :P

Steve

Ca dépend du prochain président du Barca ! S'il fait une grosse offre, il partira ! (70M€)

Bouligoal

Citation de: RVP_11D'après toi il est déjà parti donc tu changes d'avis :P
Non c'était pour mettre la pression à Vince ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Fabregas - Marre d'être sur le banc[/large]

\"Je veux toujours jouer. Je n'ai pas l'habitude de rester sur le banc et je veux participer à cette Coupe du Monde. Je suis un compétiteur dans tout - même à la Playstation. Mais c'est mon désir de gagner et j'ai ça même à l'entrainement.

Je n'ai jamais été un joueur content de ce qu'il a, je veux toujours plus. Je respecte la décision du coach (Del Bosque). Je sais que jouer au milieu c'est difficile car on a beaucoup de bons joueurs mais je n'abandonerai jamais.

J'ai beaucoup de sélection mais je n'ai jamais joué les 3/4 d'un match donc ça n'a pas tant de valeur pour moi. Je pense que je n'ai pas encore donné mon meilleur pour l'Espagne et je doit continuer de travailler pour progresser.\"

TITI N°1

il aime pas cirer le banc et voudrais aller au barca alors qu'il sera barré par les mêmes joueurs qu'en selection ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.