Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: gunner597si Ozil va au barca on est tranquille mais je me méfie des dirigeants du barca
t'a raison,ils peuvent toujours l'utiliser le mercato d'après comme monnaie d'échange pour récupérer Fab'
Citation de: Vinceils utiliseraient Hleb dans la transaction.
pauvre Hleb :lol: il aurai jamais du quitté Arsenal

maxarsenal

garder Fabregas et acheter Ozil. ca serait un de c'est milieu. et si Ozil part au barça c'est comme pour Fabregas ou jouera t'il?
Come on Gunners

Skoxy

sur le côté je pense

gunner597

faut pas rever AW n'achetera pas Ozil si Cesc reste Ozil a du voir sa cote monter depuis le mondial

clarck59

Que le Barca achète Ozïl, même si j'aime bien le joueur, et qu'il fait une très belle coupe du monde, je préfère que l'on conserve Fabregas.
Par contre, si vraiment Arsène, venait à laisser partir Fab, dans ce cas là, oui, il faut faire signer Ozïl.

Vince

[large]Fabregas, joueur de la saison[/large]



[large]Cesc Fabregas 49.8%[/large]
Thomas Vermaelen 22.1%
Alex Song 12.7%
Robin van Persie 3.5%
Others 11.9%

Bouligoal

Mmmmouai ... C'est vraiment juste parce qu'il s'appelle Fabregas ! C'était pas lui le meilleur mais ca n'engage que moi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalMmmmouai ... C'est vraiment juste parce qu'il s'appelle Fabregas ! C'était pas lui le meilleur mais ca n'engage que moi ! :D
t'es dur 19 buts - 19 passes dec c'est pas mal :P

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalMmmmouai ... C'est vraiment juste parce qu'il s'appelle Fabregas ! C'était pas lui le meilleur mais ca n'engage que moi ! :D
t'es dur 19 buts - 19 passes dec c'est pas mal :P
Bien sur que dans les stats il est bon ! Mais je me souviens de plusieurs périodes où il était amorphe sur le terrain ! Il y a même ce match contre Liverpool à domicile (victoire 1-0) où c'était à se demander s'il avait le niveau ... J'exagère évidemment mais un mec comme Song a été bien plus régulier que lui ! Fabregas est un joueur hyper important de notre effectif, une pièce maîtresse ! Mais ce n'est certainement pas lui le meilleur joueur de l'année ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Ce ne sont que quelques matchs bouli'. ;)
Aucun joueur d'Arsenal n'a fait tout les matchs en étant en grande forme.

Van Persie aurait pu, mais un tacle est passé par là. :/

Pour moi, ça se jouait entre Cesc et Thomas. Le dernier aurait plus de mérite parce qu'il n'avait jamais joué en PL et il s'en est très bien sorti !

KunAgüero

Vous savez bien que les joueurs défensifs jouissent d'une popularité, d'une exposition et d'une médiatisation moins grande. de plus, leur apport a l'équipe sont minimisés dans l'esprit des footeux d'aujourd'hui.

Cependant Fabregas mérite amplement sont titre. Il peut partir maintenant :hi: :lol:

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalMmmmouai ... C'est vraiment juste parce qu'il s'appelle Fabregas ! C'était pas lui le meilleur mais ca n'engage que moi ! :D
t'es dur 19 buts - 19 passes dec c'est pas mal :P
Bien sur que dans les stats il est bon ! Mais je me souviens de plusieurs périodes où il était amorphe sur le terrain ! Il y a même ce match contre Liverpool à domicile (victoire 1-0) où c'était à se demander s'il avait le niveau ... J'exagère évidemment mais un mec comme Song a été bien plus régulier que lui ! Fabregas est un joueur hyper important de notre effectif, une pièce maîtresse ! Mais ce n'est certainement pas lui le meilleur joueur de l'année ! :)
oui je suis d'accord avec toi pour Song a été trés régulier mais comme tu le sais souvent les joueurs brillants sont récompensés

Skoxy

impossible de jouer tout les match au top de sa forme,Fabregas mérite ce titre ;)

Bouligoal

Franchement : Je ne sais pas si vous faites tous preuve d'objectivité ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

peut être pas,comme 49% qui ont voté pour Fab' malgré ses déclarations sur son envie de rejoindre le Barça :hi:

DiosBergkamp

Vermaelen a eu une petite baisse de régime sur la fin de saison (avant sa blessure), j' aurai tendance à placer Song au dessus de lui.
Pour Fabregas les stats parlent pour lui ! 19 buts 19 passes décisives c' est énorme pour un 10 ! Surtout que lui aussi a été blessé.

Gunnerski

Et surtout qu'il nous a sorti d'affaires à mainte reprise. :)

Thearsenal

Et encore une fois, Wenger qui précise qu'il n'est pas à vendre.
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalMmmmouai ... C'est vraiment juste parce qu'il s'appelle Fabregas ! C'était pas lui le meilleur mais ca n'engage que moi ! :D
t'es dur 19 buts - 19 passes dec c'est pas mal :P
Bien sur que dans les stats il est bon ! Mais je me souviens de plusieurs périodes où il était amorphe sur le terrain ! Il y a même ce match contre Liverpool à domicile (victoire 1-0) où c'était à se demander s'il avait le niveau ... J'exagère évidemment mais un mec comme Song a été bien plus régulier que lui ! Fabregas est un joueur hyper important de notre effectif, une pièce maîtresse ! Mais ce n'est certainement pas lui le meilleur joueur de l'année ! :)
Moi aussi, j'aurais voter pour Song qui a été très bon toute la saison.
Tout le monde avait peur quand on a confier le poste de MDF à Song, et il a surpris tout son monde en progressant à vitesse grand V :strong::respect:.
Mais le fait que Fabregas remporte ce titre n'est pas immérité qaund on regarde ses stats :up::up::respect:.

aden94

Citation de: ThearsenalEt encore une fois, Wenger qui précise qu'il n'est pas à vendre.
ou?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalEt encore une fois, Wenger qui précise qu'il n'est pas à vendre.
ou?
TF1, en direct.
Je cite : \"Cesc Fabregas sur le banc, le joueur d'Arsenal. Très courtisé par Barcelone, Arsène Wenger ne compte pas le laisser partir, non,pas du tout. On a encore eu une discussion là dessus il y a une heure.\"
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: Thearsenal
Citation de: aden94
Citation de: ThearsenalEt encore une fois, Wenger qui précise qu'il n'est pas à vendre.
ou?
TF1, en direct.
Je cite : \"Cesc Fabregas sur le banc, le joueur d'Arsenal. Très courtisé par Barcelone, Arsène Wenger ne compte pas le laisser partir, non,pas du tout. On a encore eu une discussion là dessus il y a une heure.\"
Merci !! :love: :up:
ca pour une nouvelle...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Bouligoal

En même temps c'est Astorga qui a dit ca ... :P
Il n'est pas à l'abri de sortir des conneries façon Gravelaine ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalEn même temps c'est Astorga qui a dit ca ... :P
Il n'est pas à l'abri de sortir des conneries façon Gravelaine ! :D
MDr c'est clair!!

Vince

Il doit se faire chier sur le banc, il n'est même pa rentré 5 min :wtf:


norman2

Il s'est echauffé pendant 45minutes durant toute la deuxième mi-temps... le Pauvre... Del Bosqué est quand même con... Il voit bien que Torres est pas à son meilleur niveau... Le mieux à faire est de titulariser Fabregas en 10 et mettre Torres sur le banc. Il pourra ainsi replacer Iniesta à gauche (qui a d'ailleur totalement dezoné durant tout le match, on l'a jamais vu à droite, on sent qu'il n'est pas à l'aise à ce poste d'ailier droit) et de remettre Villa à la pointe de l'attaque. La titularisation de Fabregas permettrait à Xavi de jouer plus bas aussi, il n'a pas autant d'influence sur le jeu de son equipe quand il est positioné si haut sur le terrain, derrière la pointe...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: norman2Il s'est echauffé pendant 45minutes durant toute la deuxième mi-temps... le Pauvre... Del Bosqué est quand même con... Il voit bien que Torres est pas à son meilleur niveau... Le mieux à faire est de titulariser Fabregas en 10 et mettre Torres sur le banc. Il pourra ainsi replacer Iniesta à gauche (qui a d'ailleur totalement dezoné durant tout le match, on l'a jamais vu à droite, on sent qu'il n'est pas à l'aise à ce poste d'ailier droit) et de remettre Villa à la pointe de l'attaque. La titularisation de Fabregas permettrait à Xavi de jouer plus bas aussi, il n'a pas autant d'influence sur le jeu de son equipe quand il est positioné si haut sur le terrain, derrière la pointe...
:up: C excatement ça qu'il faut faire mais comme il est con et que l'Espagne s'en sort sans trop dégâts pour le moment, il risque pas de changer :(:grrrrr:

gunner597

tant mieux il reviendra pas bléssés et il comprendra que tant que Xavi et Iniesta sont la il ne jouera pas au barca

Bouligoal

Citation de: VinceIl doit se faire chier sur le banc, il n'est même pa rentré 5 min :wtf:

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_10/gun__1277880789_fabregas_portugal.jpg
Un avant-goût de ce qui l'attend au Barca ! En espèrant que ca le fasse réfléchir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: norman2Il s'est echauffé pendant 45minutes durant toute la deuxième mi-temps... le Pauvre... Del Bosqué est quand même con... Il voit bien que Torres est pas à son meilleur niveau... Le mieux à faire est de titulariser Fabregas en 10 et mettre Torres sur le banc. Il pourra ainsi replacer Iniesta à gauche (qui a d'ailleur totalement dezoné durant tout le match, on l'a jamais vu à droite, on sent qu'il n'est pas à l'aise à ce poste d'ailier droit) et de remettre Villa à la pointe de l'attaque. La titularisation de Fabregas permettrait à Xavi de jouer plus bas aussi, il n'a pas autant d'influence sur le jeu de son equipe quand il est positioné si haut sur le terrain, derrière la pointe...
:up: C excatement ça qu'il faut faire mais comme il est con et que l'Espagne s'en sort sans trop dégâts pour le moment, il risque pas de changer :(:grrrrr:
Je ne vois pas en quoi vous vous permettez de critiquer les choix d'un entraîneur dont l'équipe s'est qualifiée pour les quarts de finale ! Ils ont bien gagné 1-0 hier ? Donc on ne peut pas contester ses choix ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!