Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: aden94Ahaha le topic s'est excité d'un coup :D
:lmao: :thanx: :respect: :strong:

basketteur12

Pour tous les pessimistes, les deux compères de Wenger sur TF1 viennet de faire à l'instant une déclaration pour le moins surprenante sur le dossier Fabregas. Dialogue:
- Fabregas qui a fait l'objet de plusieurs offres de le part de Barcelone, mais Arsenal se souhaite pas le vendre.
- Oui je crois que vous avez entendu la même conversation (!!!) Fabregas n'est pas à vendre.

EDIT: bon ba mon message sert pas à grand chose ahah

The Iceman


MikArsha

Citation de: basketteur12bon ba mon message sert pas à grand chose ahah
Ouais on a tous été plus rapides les uns que les autres :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Ouais mais c'etait moi le plus rapide :cool:  :lol:

aden94

Citation de: Ramsey420Ouais mais c'etait moi le plus rapide :cool:  :lol:
Moi j'ai une excuse, j'ai pas de télé je regarde sur TF1.fr :grrrrr:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

MikArsha

et moi j'ai pas de souris alors c'est casse-pieds :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Et moi j'ai pas regarder le match , j'ai raté ça :sad: :sad: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31

Voila pourquoi il ne partira pas




Ils s'aiment :love: :love: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Ah j'avais pas entendu ! COME ON CESC COME ON ! :love::love::love::love:

Shapeshifter

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE... qui vous l'avait dit depuis le début ???? HEIN, c'est moi.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: thegunners31Voila pourquoi il ne partira pas
[url]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/26/100626121622965527.jpg[/url]
[url]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/26/10062612182846186.jpg[/url]
[url]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/26/100626121903344852.jpg[/url]
[url]http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/26/100626121941435392.jpg[/url]
Ils s'aiment :love: :love: :ascfr:
Comme dirait AMSTERDAM: \"Un beau 69 entre mec s'installe, il doit y avoir du plaisir de part et d'autres.\"
:lmao::lmao::lmao:

gunners_dz


we are the Arsenal !

Oui apparemment au cour d'une discussion entre les deux commentateurs de TF1 et Arsene, il leur aurait dit que Cesc était tout bonnement intransferable :D

Hot

Vous auriez ca sous la main ? J'aimerais bien voir ce passage.

Vince

Franchement vous en faîtes beaucoup pour pas grand chose, ça fait des semaines que le Club [le chairman, Wenger, etc ...] dit que Cesc n'est pas à vendre, même le Barça l'a dit. C'est pas un scoop!

Skoxy

il est loin de son niveau habituel lors ce mondial :down:

we are the Arsenal !

Déjà faudrait que Del Bosquet lui donne plus de temps de jeu, il fait quelques petites erreurs parce qu'il a envie de faire la diff pour qu'on le remarque mais il a été plutôt bon contre les chilliens avec quelques passes chirurgicales ;)

Steve

Citation de: ShapeshifterPUTAIN DE BORDEL DE MERDE... qui vous l'avait dit depuis le début ???? HEIN, c'est moi.
Lol, beaucoup de gens ont dit qu'il ne partirait pas, mais t'es l'un des seuls à nier qu'il a envie de partir !

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement vous en faîtes beaucoup pour pas grand chose, ça fait des semaines que le Club [le chairman, Wenger, etc ...] dit que Cesc n'est pas à vendre, même le Barça l'a dit. C'est pas un scoop!
Tout à fait ! C'est bien pour ca que le club (Barca) n'a pas dit son dernier mot ... On en reparlera fin août ! J'espère que tu ais raison ! (pour une fois, ca serait pas du luxe ... :lol:)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

inho11

Sur différent journaux espagnol (Marca, Sport, MD,...). Il est fait état d'un nouvel appel e Cesc à Arsène pour le laisser partir.
Apparement c'est la presse anglaise qui avait lancé ça.
Lien en espagnol

gunner597

j'ai énormément de mal a croire qu'on laisserait partir Cesc pour 35M€ voir meme 42M€

TheMerse

Citation de: gunner597j'ai énormément de mal a croire qu'on laisserait partir Cesc pour 35M€ voir meme 42M€
Je ne pense pas non plus mais en même temps, si (j'ai bien dit si) le joueur veut vraiment partir, c'est compliqué...enfin 35 ou 42M€ faut pas abuser non plus :D

Son of a Gun

Si le joueur veut partir, 35 ou 70 millions c'est la même, Arsenal sera obligé d'accepter l'offre non?

gunner597

Citation de: Son of a GunSi le joueur veut partir, 35 ou 70 millions c'est la même, Arsenal sera obligé d'accepter l'offre non?
il a signé un contrat longue durée AW ne l'as pas menacé pour signer ..pourquoi accepter 35M€ si le club dit 70M€ on peut penser que ca peut se faire dans les 50-60M mais a 35M€ c'est irrespectueux envers Arsenal...mais a priori il partira pas

TheMerse

Citation de: Son of a GunSi le joueur veut partir, 35 ou 70 millions c'est la même, Arsenal sera obligé d'accepter l'offre non?
Non non...il a signé un contrat et donc le club peut s'opposer mais bon....si le joueur veut VRAIMENT partir alors ca devient très compliqué...

Son of a Gun

Citation de: TheMerse
Citation de: Son of a GunSi le joueur veut partir, 35 ou 70 millions c'est la même, Arsenal sera obligé d'accepter l'offre non?
Non non...il a signé un contrat et donc le club peut s'opposer mais bon....si le joueur veut VRAIMENT partir alors ca devient très compliqué...
Ouais.....vu qu'apparemment il veut vraiment partir, en plus avec la sélection espagnole tous ces collègues doivent lui bourrer le crâne pour qu'il revienne en Espagne...

Après ce que je ne comprend pas, c'est que les joueurs du Barca tel que XAVI ou MESSI lui conseillent de venir, ainsi que tous les catalans en fait, mais si il vient, il joue ou? QUI va faire les frais de son arrivée?? Ne serait ce pas Fabregas lui-même??

Tous le monde à l'air de trouver ca naturel qu'il vienne au Barca, je comprend pas, c'est quand même pas un joueur qu'on achete pour le mettre sur le banc!

Vince

[large]Le Barca veux Ozil[/large]

Vu que le transfert de Fabregas est toujours au point mort, le Barca s'intéresse de près à l'une des révélation de la Coupe du Monde selon la presse espagnole, le milieu offensif allemand Ozil. Selon Sport, ils utiliseraient Hleb dans la transaction.

[large]Fabregas - Sans Wenger je ne serai rien[/large]

A la radio espagnole Ona FM.
\"Il est tout pour moi. C'est la personne qui a cru en moi.
Sans lui, je ne sais même pas si je serai encore un joueur professionnel aujourd'hui. Je lui doit énormément et j'ai une affection spéciale pour lui.\"

gunner597

si Ozil va au barca on est tranquille mais je me méfie des dirigeants du barca

we are the Arsenal !

Nooon Ozil va pas au Barça :sad: Je le veux chez nous moi :(