Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TITI N°1il aime pas cirer le banc et voudrais aller au barca alors qu'il sera barré par les mêmes joueurs qu'en selection ... :fou:
+100
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

y a quelqu'un dans son entourage qui a du lui dire tu jouera pas énormément au barca

gunner4life

Citation de: Vince[large]Fabregas - Je pourrai rester à Arsenal[/large]
[small]The Mirror[/small]

http://images.dailyradar.com/media/uploads/soccer/story_preview/2009/10/05/cesc_me_join_barca_kiss.jpg

\"Je n'ai jamais dis que je partais d'Arsenal. Tout est possible.
En ce moment ma tête est concentré sur la Coupe du Monde.

Je suis très fier d'être le capitaine d'Arsenal et j'aime ce Club et j'ai du respect pour eux.
Ca m'a donné tant de fierté qu'on me nomme capitaine.\"
ça sent le retournement de veste

Thearsenal

J'vois pas pourquoi, il n'a jamais dis qu'il voulait partir, donc comment il pourrait retourner sa veste?
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

parce qu'il n'a jamais dit qu'il resterait alors que d'habitude il envoie un démenti

fabrice17

a suivre !!!!!!!! :lol: :lol:

clarck59

Il voulait vraiment partir je pense, et en voyant sa situation avec l' Espagne, il se pose la question de savoir si ça vaut vraiment le coup de quitter un club ou il est adulé de tous et titulaire indiscutable, ou partir dans un club où il sera une star parmi tant d'autres avec en prime une belle place sur le banc des remplaçants :shrug:

KunAgüero

Quand il dit que son destin \"est entre les mains d'Arsène Wenger\" a votre avis ça veut dire quoi ? C'est qu'il y a au moins un petit désir d'évasion, de départ. On va pas lui jeter la pierre, mais de la a dire qu'il ne voulait pas partir, certain vont vite. Je dirais plutot qu'il avait un souhait de départ, mais qu'une année de rab ne le gênerais pas :lol: Il a jamais dit par exemple :\" Je veux partir a tout prix/ Je veux absolument quitter le club\" etc.

Je crois qu'il avait déclarer \"J'ai prévenu Arsène Wenger, je veux aller à Barcelone\". ll devra attendre ses 24 ans :lmao:

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince[large]Fabregas - Je pourrai rester à Arsenal[/large]
[small]The Mirror[/small]

http://images.dailyradar.com/media/uploads/soccer/story_preview/2009/10/05/cesc_me_join_barca_kiss.jpg

\"Je n'ai jamais dis que je partais d'Arsenal. Tout est possible.
En ce moment ma tête est concentré sur la Coupe du Monde.

Je suis très fier d'être le capitaine d'Arsenal et j'aime ce Club et j'ai du respect pour eux.
Ca m'a donné tant de fierté qu'on me nomme capitaine.\"
ça sent le retournement de veste
Trop fort Fabregas.Aprés cette histoire je ne suis pas sûr qu'il peut continuer en qualité de captaine d'Arsenal.

Bouligoal

Dans mes bras Jones !

Mais bon, lui retirer ne serait absolument pas une bonne décision ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Je suis contre le fait de lui retirer. Au contraire, il faut lui prouver qu'ici c'est sa maison.
Si on lui retire, il ne va plus se sentir le bienvenu, et il sait que le Barça le veut.. donc voilà..

Shapeshifter

Au final vous vous rendez compte que c'est la même chose que depuis le début ? On sait qu'il retournera au Barça, la question c'est quand depuis 3 ans : c'est ni un retournement de veste ni rien, c'est la même putain de même chose depuis 3 voir 4 ans. Sauf que cette année, tous les mecs du barça lui font la lèche et l'ampleur médiatique est la même.
Shapeshifter -

Bouligoal

L'ampleur médiatique n'est pas la même, n'exagère pas ! Ca n'avait jamais été aussi insistant ! Et surtout, lorsque ca le devenait, Fabregas annoncait tout de suite qu'il n'était pas question d'un départ ! Là, il s'est réellement posé la question car il n'a jamais démenti quoi que ce soit ...

Se poser la question à 23 ans déjà alors qu'il doit tout à Arsenal et qu'il vient d'être nommé capitaine, c'est un peu gros ! Mais je m'y attendais ! L'année dernière j'étais l'un des premiers à annoncer que nous aurions Fabregas encore une seule saison voire 2 maximum ... Mais c'est pas parce que je m'y attendais que je vais cautionner la chose ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Mais Shape il arrive pas à comprendre que contrairement au 3-4 dernières années cette fois-ci Fabregas a émis le souhait d'avoir la possibilité de partir au Barça, mais que la décision finale reviendrai à Arsene.

jones79

Citation de: BouligoalDans mes bras Jones !

Mais bon, lui retirer ne serait absolument pas une bonne décision ! ;)
Aucun joueur devrait avoir le droit de prendre le club en hostage.Comment expliquer à un joueur comme Van-Persi qui et 100% Arsenal que Fabregas un joueur qui veut partir devrait étre captaine :fou:

FISS89240

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceIl doit se faire chier sur le banc, il n'est même pa rentré 5 min :wtf:

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jun_10/gun__1277880789_fabregas_portugal.jpg
Un avant-goût de ce qui l'attend au Barca ! En espèrant que ca le fasse réfléchir !
Exactement ce que je pensais!C'est pour ça qu'il a dit qu'il voulait rester au club,il se rend compte qu'il va faire banquette au Barça!!!:green:

Laurence

Citation de: jones79Aucun joueur devrait avoir le droit de prendre le club en hostage.Comment expliquer à un joueur comme Van-Persi qui et 100% Arsenal que Fabregas un joueur qui veut partir devrait étre captaine :fou:
Je suis d'accord que personne ne devrait prendre le club en otage... mais il faut se rendre à l'évidence, aucun joueur n'est à 100% pour son club, ou alors ils le sont, puis ils changent d'avis et deviennent à 100% pour leur nouveau club! Dans un sens je comprends, ce sont des professionnels, mais ce qui me gêne c'est uniquement que nous n'arrivons pas à garder nos joueurs. Vivement que l'on arrive à un point ou on peut rivaliser avec les clubs les plus riches.
Je n'en veux pas à Fab. Personnellement, à choisir entre la grisaille londonienne avec un combat acharné pour la troisième ou quatrième place et une place au soleil ou la LDC est quasiment garantie d'année en année... puis un écart de salaire considérable... je sais ce que je prendrais !!! J'aimerais seulement qu'une place à Arsenal soit aussi prisée que celles au Barça !

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !Mais Shape il arrive pas à comprendre que contrairement au 3-4 dernières années cette fois-ci Fabregas a émis le souhait d'avoir la possibilité de partir au Barça, mais que la décision finale reviendrai à Arsene.
Ah oui la fameuse réunion... LOL
Shapeshifter -

gunner597

Cesc Fabregas, le Brésil a été éliminé en quart de finale contre les Pays-Bas (2-1): est-ce une leçon d'humilité pour l'Espagne, grande favorite de ce tournoi ?

L'Espagne a déjà eu assez de leçons dans son histoire, que ce soit en Coupe du monde ou dans un Championnat d'Europe. On est champion d'Europe, mais ce qui s'est passé il y a deux ans n'entre plus en ligne de compte. Dans le football, tout peut arriver, et le football espagnol a déjà eu son lot de désillusions. On peut entrer dans l'histoire avec cette équipe, d'autant qu'on ne sait pas si cette équipe rejouera dans cette configuration en Coupe du monde. En Espagne, les gens ne se satisferont pas d'un quart de finale. Il faut aller au bout.

Que vous inspire cette équipe du Paraguay, plutôt méconnue, défensive et éprouvant des difficultés à marquer ?

On connaît la plupart des joueurs. Cette équipe est très compétitive, elle aime le combat et elle se battra jusqu'au bout. Il faudra jouer comme on sait le faire, avec beaucoup de mouvements et d'appels de balles. Avec les joueurs qu'on a, on doit arriver à se créer beaucoup d'occasions. On a tout ce qu'il faut pour trouver une solution face au Paraguay, mais il faut être conscient que même si le Paraguay n'est pas souvent parvenu à marquer, ils ont des attaquants de grande qualité auxquels une seule occasion peut suffire pour la mettre au fond.

D'un point de vue personnel, cette Coupe du monde ne répond certainement pas à vos attentes: est-ce difficile à vivre et serez-vous un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ?

Etre remplaçant, ce n'est pas évident. Il faut rester motivé sans savoir si vous allez jouer. Il faut rester fort dans sa tête et se croire capable de faire la différence dès que vous entrez sur le terrain. Quant à mon avenir, ce n'est vraiment pas le moment d'en parler, car encore une fois cette équipe peut entrer dans l'histoire. Je parlerai de ce que je ferai la saison prochaine le moment venu.» (AFP)
l'équipe.fr

Vince

[large]Le Barca réaffirme son intérêt pour Fabregas[/large]

Le Barca - qui a nommé comme directeur sportif l'ancien gardien de but Andoni Zubizarreta - réaffirme que leur priorité numéro un pour ce mercato reste Fabregas.

Le vice président Josep Maria Bartomeu: \"Notre objectif c'est qu'il devienne un joueur du Barca cet été.\"
Le président Rosell: \"On ne paiera pas une somme injustifiée. On ne perdra pas la tête sur cette affaire.\"

[large]Guardiola botte en touche[/large]

A propos des spéculation à propos de Fabregas.
\"Ce n'est pas mes affaires, pas mon boulot. Je suis désolé.
C'est un joueur d'Arsenal, Wenger a son mot à dire. Vous devriez leur poser la question.

Vous le connaissez mieux que moi [les médias anglais], vous le voyez tout les weekends, c'est un bon joueur, c'est pourquoi il joue pour l'Espagne, et qu'il n'est pas en vacances.\"

gunner597

Citation de: Vince[large]Le Barca réaffirme son intérêt pour Fabregas[/large]

Le Barca - qui a nommé comme directeur sportif l'ancien gardien de but Andoni Zubizarreta - réaffirme que leur priorité numéro un pour ce mercato reste Fabregas.

Le vice président Josep Maria Bartomeu: \"Notre objectif c'est qu'il devienne un joueur du Barca cet été.\"
Le président Rosell: \"On ne paiera pas une somme injustifiée. On ne perdra pas la tête sur cette affaire.\"

[large]Guardiola botte en touche[/large]

A propos des spéculation à propos de Fabregas.
\"Ce n'est pas mes affaires, pas mon boulot. Je suis désolé.
C'est un joueur d'Arsenal, Wenger a son mot à dire. Vous devriez leur poser la question.

Vous le connaissez mieux que moi [les médias anglais], vous le voyez tout les weekends, c'est un bon joueur, c'est pourquoi il joue pour l'Espagne, et qu'il n'est pas en vacances.\"
a un moment donné ils faut qu'ils arretent on est pas vendeur si ils le veulent ils devront  payer une trés grosse somme si on le céde a moins de 50M€ je deviens :fou:

Skoxy

le même discours côté Barça:\"on veut Fab mais pas à n'importe quel prix\"  :boring:

Vince

interview plus complète de Rosell ..

[large]Rosell - On ne deviendra pas fou pour Cesc[/large]

\"On doit reconnaitre que c'est en négociation, et on continue les négociations, mais on ne va pas devenir fou. On ne paiera rien au dessus du juste prix. Si Arsenal veux nous parler ils parleront, mais on ne paiera jamais un prix que l'on croit injuste.

Il y a eu une augmentation considérable [de la dette], comme on le sentait, et on doit faire preuve de prudence.\"

we are the Arsenal !

Ah bon c maintenant qu'il s'en rendent comme par hasard, mais ce qu'ils comprennent pas c que le juste prix c pas les 30-35 M qu'ils proposent :fou: Il vaut le double donc qu'ils arrêtent de nous casser les castagnettes :boring:

clarck59

Si ils ne veulent pas mettre le prix, ils peuvent faire une croix sur la venue de Fabregas.
AW ne le lâchera sûrement pas à ce prix là :fou::fou:

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !Mais Shape il arrive pas à comprendre que contrairement au 3-4 dernières années cette fois-ci Fabregas a émis le souhait d'avoir la possibilité de partir au Barça, mais que la décision finale reviendrai à Arsene.
-1 :roll:

TITI N°1

c'est marrant le discours du BARCA à bien changé

après la suffisance voila maintenant qu'ils reviennent sur terre ces blaireaux :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

En tout cas, peut-être qu'il a vu qu'au Barça ce serait la même chose qu'en sélection :/
Je comprend pas pourquoi Busquets joue et Cesc sur le banc et il n'est entré qu'une fois en cours de match :( Bref, les discours ont changé, et Fabregas restera à Arsenal!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter
-1 :roll:
Bah je crois toujours pas à cette réunion, Fab qui revient du stage d'équipe nationale pour une réunion avec Wenger, non.
Shapeshifter -

Vince

[large]Cesc touché à l'épaule[/large]

\"Je suis mal tombé sur mon épaule, mais il ne restait plus beaucoup de min à jouer donc j'ai voulu continuer mais j'irai voir le médecin pour savoir ce que j'ai.\"