Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

Citation de: aden94Pique qui recommence avec ses commentaires...
http://www.thisislondon.co.uk/standard-sport/article-23852219-pique-cesc-dreaming-of-barca.do
Tant qu'on est pas arriver au 31 aout ca va etre tjr comme ça

serwal

[large]Piqué[/large] :roll:

\"Je sais que Cesc a toujours voulu rejoindre Barcelone depuis de nombreuses années ,mais maintenant c'est bien plus que de vouloir le faire. La Coupe du Monde n'a pas été une bonne chose pour Arsenal.ca veux dire qu'il a passé tous les jours avec moi-même, Xavi, Andres Iniesta et Victor Valdés - et il a creer des liens tres fort avec nous.

Il garde son esprit concentré sur l'Espagne, mais son cœur est à Barcelone. Je pense que déjà dans son cœur, il se voit vetir un maillot de Barcelone la saison prochaine.\"

TITI N°1

Citation de: serwal[large]Piqué[/large] :roll:

\"Je sais que Cesc a toujours voulu rejoindre Barcelone depuis de nombreuses années ,mais maintenant c'est bien plus que de vouloir le faire. La Coupe du Monde n'a pas été une bonne chose pour Arsenal.ca veux dire qu'il a passé tous les jours avec moi-même, Xavi, Andres Iniesta et Victor Valdés - et il a creer des liens tres fort avec nous.

Il garde son esprit concentré sur l'Espagne, mais son cœur est à Barcelone. Je pense que déjà dans son cœur, il se voit vetir un maillot de Barcelone la saison prochaine.\"
sur ce point il à raison, je l'avais d'ailleur dis avant la fin de saison, la coupe du monde et de cotoyer les mecs du barca pendant 1 mois aller lui tourner la tronche ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

En tout cas ils auront bien fait leur boulot les joueurs du Barça pour lui retourner la tête, rien à dire respect :respect::mad:

TheArmoury

Si les Espagnols veulent absolument que Cesc retourne Barça aucun soucis ! Ils se cotisent entre eux et allonge le pognon entre la proposition du Barça (dans les 40 millions à peu prés) et les 70 Millions de livres :)

thegunners31

Je ne sais pas si je suis le seul mais je peux de moins en moins me les encadrer c'est espèce de c.... de prétentieux du Barça :grrrrr: :box:
Ils me gonflais déjà depuis la final de C1 en 2006 mais là c'est trop :fight: :thanx: :mad:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

LEVIS

que l'entourage actuelle lui réveille un peu plus l'envie d'aller au Barca, ne m'inquiète pas plus que ça.
la réalité, et le confort que lui garantie Arsenal, prendront le déçu.    
de retour au club il tournera la page, et se remettra vite au boulot.

A10GunnerFan

Citation de: TITI N°1

sur ce point il à raison, je l'avais d'ailleur dis avant la fin de saison, la coupe du monde et de cotoyer les mecs du barca pendant 1 mois aller lui tourner la tronche ....!!!
De l'autre côté peut-être que les Casillas et Ramos lui ont aussi ouvert les yeux :D

Non mais je pense que c'est une intimidation. Comment peut-il savoir qu'il a son coeur au Barça? Il dit ça pour inciter Arsenal à le vendre...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Son of a Gun

La coupe du monde lui a surtout permis de se rendre compte que sa place au Barca sera sur le BANC. Merci de le préciser Mr Piqué.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1

Non mais ca, y'a que Vince pour ne pas s'en rendre compte ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !En tout cas ils auront bien fait leur boulot les joueurs du Barça pour lui retourner la tête, rien à dire respect :respect::mad:
Ouais. A croire qu'ils auront une prime du club s'ils réussissent à le faire venir. :fight: lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

Citation de: thegunners31Je ne sais pas si je suis le seul mais je peux de moins en moins me les encadrer c'est espèce de c.... de prétentieux du Barça :grrrrr: :box:
Ils me gonflais déjà depuis la final de C1 en 2006 mais là c'est trop :fight: :thanx: :mad:
Nan t'es pas le seul ;)

clarck59

Elles sont usantes ces barcelonnaises, elles ne peuvent pas s'occuper de leur mondial plutôt que du transfert de Fab :box::box:.
Arsenal n'est pas vendeur et surtout pas au prix qu'ils proposent.
C'est si difficile que ça à comprendre :grrrrr::grrrrr:. Je veux bien aller leur expliquer directement :fight:

inho11

J'ai beau être culé, je trouve ca soulant aussi. Que les mecs se concentrent sur leur mondial. Le transfert ca concerne la direction barcelonaise et la direction gunner point barre. Qu'un joueur y fasse allusion, je comprends mais la ca en devient ridicule. Ce ne sont pas leurs propos qui vont faire la différence. A la limite les discussions privées avec Cesc, oui ca peut jouer, mais ils n'ont pas à glisser le nom du gunner et sa venue à Barcelone dans toutes les interviews.

thegunners31

:wtf: premier post censé :up: mais Cesc n'ira pas au Barça :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BBPassport

Avec tout ce su'on entend je pense qi'il partira. C'est pas bon de garder un joueur qui n'à plis la tête au club.
Blackberry User

gunner597

C'est ce qu'on appelle du lobbying.

Le FC Barcelone met toutes ses forces dans la bataille pour recruter Cesc Fabregas. Tel un espion industriel, c'est Pep Guardiola qu'on a vu débarquer au camp d'entrainement de l'équipe d'Espagne en Afrique du Sud.

Officiellement, à en croire le Daily Star, l'entraineur catalan est venu rendre visite à ses propres joueurs (Xavi, Iniesta, Puyol et tout le tintouin). Officieusement, il en aurait surtout profité pour glisser quelques regards, quelques sourires, quelques politesses au stratège d'Arsenal.

Récemment, un journal avait également photographié le nouveau président barcelonais Sandro Rosell en compagnie de la famille du joueur lors du grand prix moto GP de Catalogne... Ce dernier pourrait se rendre au match Espagne-Allemagne et solliciter un rendez-vous avec Arsène Wenger.

Sans doute pour causer monnaie : les Gunners veulent commencer les discussions à 60 millions d'euros, les barcelonais à 40...

Sofoot

:mad:

TITI N°1

ca peu très vite se terminer au TRIBUNAL du sport ce truc la, il est interdit de demarcher ou contacter sans l'accord du club (arsenal) un joueur sous contrat

donc si ARSENAL veut vraiment se faire respecter moi à leur place j'entamerais sans plus tardé un recourt en justice pour manipulation et non respect des loies.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

N'empeche plus le temps passe,plus les années passent et plus le Barça baisse dans mon estime :down:
Avant j'avais quand même du respect pour ce club,avant le Barça c'etait Cruyff et sa Dreamteam,c'etait le jeu,une certaine maniere de voir le foot maintenant c'est le club qui achete Ibra 40M + Eto'o a la maniere d'un vulgaire Chelsea ou ManCity,c'est le club qui fait un lobbying de forcenés pour recruter un joueur bref ce club devient petit,tout petit,MOINS QU'UN CLUB :arse: :arse::arse::arse:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1ca peu très vite se terminer au TRIBUNAL du sport ce truc la, il est interdit de demarcher ou contacter sans l'accord du club (arsenal) un joueur sous contrat

donc si ARSENAL veut vraiment se faire respecter moi à leur place j'entamerais sans plus tardé un recourt en justice pour manipulation et non respect des loies.
Je crois que c' est très durement géré en Angleterre (on en a eu 'l exemple avec Ashley Cole) mais si c' est un transfert Européen pas sur que ces lois s' appliquent, si ?

maxarsenal

mace-windu: c'est pas bon de garder un joueur qui veu tpartir. il y a à peine 2 jours Fabregas disait qu'il resterait bien à Arsenal. c'est la presse qui écrit n'importe quoi de 1 et les catalans qui font chier tous le monde.
Come on Gunners

Steve

Aie, l'idole de Cesc qui lui dit personnellement de le rejoindre !

Vince

[large]Rosell - On ne mettra pas plus de £50m[/large]

\"Le transfert de Cesc a été très publique et compliqué car ça a provoqué beaucoup d'attente sur le prix du transfert.
C'est une chose que l'on ne peut pas donner tant que le transfert n'est pas conclut, sinon on paye un maximum. On ne paiera pas plus de 50-60M€ (£40-50m) pour Cesc.
Tout le monde sait qu'il veux nous rejoindre ici et qu'on le veux.

Le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements.\"

Ramsey420

Citer\"Le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs. Nous négocions un crédit de 150 millions d'euros pour pouvoir payer nos prochains engagements.\"
Et ils veulent mettre un gros paquet d'argent sur un joueur dont ils ont a peine besoin :roll::roll::roll:

DiosBergkamp

Ils vont récupérer 30M pour Touré et 15 pour Chingrinsky qui retourne au Shaktar (qu' ils ont acheté 25M l' an passé ahah)

Skoxy

Citation de: SteveAie, l'idole de Cesc qui lui dit personnellement de le rejoindre !
:/

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampIls vont récupérer 30M pour Touré et 15 pour Chingrinsky qui retourne au Shaktar (qu' ils ont acheté 25M l' an passé ahah)
Ah ouais j'avais pas pensé a Touré,par contre Chymachinchose je savais pas qu'ils le revendait au Shaktar,en tout cas pas mal la moins-value,p'tin tres fort le recrutement au Barça heureusement qu'ils ont un bon centre de formation,sinon c'est quoi la prochaine etape ils vont le racheter dans 2 ans 45M au Shaktar :P

ReMiX

Tu es endetté c'est tout, tu peux t'en prendre qu'à toi mais quand tu es endetté tu achétes pas des joueurs pour 100M alors que tu vends pour 50M.
Rien dans la tête ces gens. Quand tu es endetté tu vends au lieu d'acheter...

BBPassport

Si le club n'est pas vendeur on devrait respecter sa décision. C'est bien ce qu'avait promis le barca, mais ils n'ont pas de parole.
Blackberry User