Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Je rejoins Vince, j'ai regardé une grosse affiche une fois et honnêtement, le niveau était bien faible.
Niveau rythme, c'est digne d'un match de pré-saison, t'as clairement pas l'intensité d'un match Européen.

Gunmed

Ah mais je pense aussi que le rythme et le niveau sont forcément beaucoup moins bons qu'ici. C'est pour ça que je parlais d'avenir.

Actuellement même s'il y a quelques stars, il y a aussi encore pas mal de joueurs "locaux" ou des pays voisins, du maghreb etc. S'ils continuent à ramener du monde d'Europe, et on voit que ce n'est que pas des mecs de 35 ans qui y vont, certaines équipes pourraient avoir un onze vraiment pas mal sur le papier.
Pas assez pour que le championnat soit intéressant mais peut-être pour que certaines affiches bien médiatisées le soient.

Quand on voit pas exemple que certains joueurs d'AS ont joué l'Euro, ça risque de dire à certains joueurs que cela ne va pas fermer la carrière forcément.

Vince

Il y a en fait aucune raison de regarder ces matchs, si ce n'est pas curiosité - et ça doit pas vraiment donner envie de regarder plus.

Il faut tellement de temps pour construire une équipe, et on en a vu un paquet déjà rentrer en Europe. C'était voué à l'échec. Ce championnat sert à deux chose : faire gagner beaucoup d'argent à certains joueurs pendant quelques années dans leur carrière. Et bien sûr pour l'Arabie Saoudite c'est du Sportwashing.

Gunmed

Je comprends que tu ne trouve pas d'intérêt à cela, voire même que tu ne souhaites pas que cela monte.
Moi même je n'ai jamais regardé de match.

J'essaie de raisonné logiquement, certes des joueurs reviennent, mais d'autres y vont aussi, et des jeunes (cf Diaby), on parle d'Ederson, on a parlé de De Bruyne même si c'est finalement annulé (on verra bien).
Pour moi, tout dépendra de la volonté sur le long terme de l'AS de maintenir cet investissement.

Je pense qu'il y a une possibilité, toujours long terme, que certaines équipes soient compétitives sur le papier, et que certains matches seulement pourront attirer du monde, entre 2 équipes de stars.
Aujourd'hui les diffuseurs ne payent pas grand chose j'imagine pour leur championnat, donc forcément il n'y a pas vraiment de marketing. Mais ça pourrait changer.

DiosBergkamp

Je pense qu'il y aura très peu d'européens qui regarderont ce championnat, car ils suivent un club/championnat et non un joueur. Peut-être que dans d'autres partis du monde il y a plus d'attachement aux super stars type Messi ou Ronaldo.

TITI N°1BIS

La rumeur Gokyeres revient... on ferait une offre si Nketiah s'en va, une offre de 60M£ ...sa cause de 86M£ étant beaucoup importante pour l'ensemble des clubs interessés.

Gokyeres qui à encore marqué un triplé en pré-saison ce mec est une machine à but franchement s'il part à la conccurence j'ai peur qu'on le regrette.

Vince

CiterArsenal souhaiterait signer Fabian Ruiz (PSG) selon Duncan Castles (Times). Âgé de 28 ans, il lui reste 3 ans de contrat. Ruiz n'est pas vraiment un titulaire indiscutable au PSG. Selon lui Arsenal aurait déjà initié des discussions. Ca dépend d'un départ au milieu, et ils souhaiteraient le signer en prêt avec obligation d'achat.

Vince

CiterSelon Sport, Arsenal souhaiterait signer Sergi Roberto. L'espagnol de 32 ans s'est retrouvé en fin de contrat à Barcelone cet été. Il peut jouer milieu axial ou arrière droit. Il était pourtant proche de signer à l'Inter Miami mais cet intérêt nouveau des Gunners complique les choses pour les américains.

TITI N°1BIS

Je suis étonné de voir des joueurs de 32 dans nos radars perso même gratuit

Gunmed

Le club peut se renseigner pour avoir des plans B au cas où. Et les plans B, ça se prépare à l'avance.

TITI N°1BIS

Je suis étonné de lire que le Barça a fait une offre pour Olmo rejeté.

Eux qui ont pas un rond et qui prétendent partout que leur cible N°1 est Nico williams se focalise sur Olmo ... :clown:

Lba

Citation de: TITI N°1BIS le 25-07-2024, 20:28:18Je suis étonné de voir des joueurs de 32 dans nos radars perso même gratuit

Il paraît qu'on cherche moins à avoir des titulaires et casser la tirelire comme l'année dernière mais plutôt des joueurs à ajouter à l'effectif pour avoir de la rotation et une émulation ( type Trossard etc )

Vince

Un joueur de 32 ans dans la rotation :lol: J'ai hâte de voir ça

Gunmed

Après si on dépense pas grand chose c'est pas un grand risque. Jorginho pour 8M a pas mal apporté dans cette rotation. Cette saison il a même joué pas mal de match titulaire et a bien rempli son rôle.
J'ai juste pas l'impression qu'on ait besoin d'un profil comme Sergi Roberto mais bon à voir.

TITI N°1BIS

surement une rumeur en carton

Vince

Citation de: Vince le 25-07-2024, 20:13:58Selon Sport, Arsenal souhaiterait signer Sergi Roberto. L'espagnol de 32 ans s'est retrouvé en fin de contrat à Barcelone cet été. Il peut jouer milieu axial ou arrière droit. Il était pourtant proche de signer à l'Inter Miami mais cet intérêt nouveau des Gunners complique les choses pour les américains.

Apparemment le Barca souhaite le prolonger d'un an supplémentaire, et ils se sont déjà mis d'accord. Mais il n'a toujours pas signé cette prolongation. Ce délais est lié aux problèmes d'inscription de joueurs avec la Liga. C'était le capitaine du Barca la saison passée. Toujours selon Sport, ce délais a permit à des Clubs de se positionner, et il a toujours été intéressé par la Premier League, mais d'autres Clubs anglais sont intéressé.

Vince

CiterSelon E-Noticias, Arsenal a tenté de signer Marc Bernal, décrit comme "le nouveau Busquets". Ce jeune de 17 ans, milieu défensif du Barca B intéresse beaucoup de Clubs en Europe. Les Gunners auraient fait "une offre monstrueuse" après les recommandations d'Arteta. Cependant Flick a convaincu le jeune joueur de rester et prolonger au Barca. Le nouvel entraineur de Barcelone considère qu'il a le potentiel pour être encore meilleur que Busquets.

we are the Arsenal !

Arteta qui s'intéresse à un jeune ça doit en choquer plus d'un... Ou alors ça compte pas parce que ce n'est pas un jeune anglais :lol:

Vince

CiterSelon Sport, Arsenal souhaiterait signer Sergi Roberto. L'espagnol de 32 ans s'est retrouvé en fin de contrat à Barcelone cet été. Il peut jouer milieu axial ou arrière droit. Il était pourtant proche de signer à l'Inter Miami mais cet intérêt nouveau des Gunners complique les choses pour les américains.

Pas d'approche d'Arsenal selon Foot Mercato, Ruiz devrait continuer au PSG sauf offre exceptionnelle.

https://www.footmercato.net/a719987057338411424-arsenal-na-pas-approche-le-psg-pour-fabian-ruiz

Gunmed

Depuis sa déclaration sur son avenir, le PSG s'intérésse à Alavrez de city. S'il y aurait une clause de 70M, city serait prêt à le lâcher pour un minimum de 47M (d'après Eurosport).

J'ai du mal à y croire cela me semble faible.

En tout cas beau joueur que j'aurais bien aimé chez nous, surtout à ce prix.

Vince


Vince


C'est apparemment un milieu axial de 16 ans.

TITI N°1BIS

J'aimerais bien comprendre ce qui se passe a Arsenal pendant ce mercato...

On est le 6 août on a vendu plusieurs joueurs pour n'en signer qu'un tout ça a 10 jours de la reprise du championnat...

On a pas un rond pour acheter?
Le board ne valide pas les recrues?
Ça traine des plombes pour merino ..
On a aucune vrai piste pour un remplacement a saka où il attaquant..

On va prendre le risque de démarrer la saison sans avoir eu les recrues pour les intégrer avant ?'

Je suis complètement largué la sérieux incompréhensible pour moi .. :bang:

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 06-08-2024, 19:04:21J'aimerais bien comprendre ce qui se passe a Arsenal pendant ce mercato...

On est le 6 août on a vendu plusieurs joueurs pour n'en signer qu'un tout ça a 10 jours de la reprise du championnat...

On a pas un rond pour acheter?
Le board ne valide pas les recrues?
Ça traine des plombes pour merino ..
On a aucune vrai piste pour un remplacement a saka où il attaquant..

On va prendre le risque de démarrer la saison sans avoir eu les recrues pour les intégrer avant ?'

Je suis complètement largué la sérieux incompréhensible pour moi .. :bang:
Ça va Edu est là  :lmao:

Atys

C'est vrai que c'est un calme plat et des rumeurs qui ne font pas forcément rêver !!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 06-08-2024, 19:04:21J'aimerais bien comprendre ce qui se passe a Arsenal pendant ce mercato...

On est le 6 août on a vendu plusieurs joueurs pour n'en signer qu'un tout ça a 10 jours de la reprise du championnat...

On a pas un rond pour acheter?
Le board ne valide pas les recrues?
Ça traine des plombes pour merino ..
On a aucune vrai piste pour un remplacement a saka où il attaquant..

On va prendre le risque de démarrer la saison sans avoir eu les recrues pour les intégrer avant ?'

Je suis complètement largué la sérieux incompréhensible pour moi .. :bang:
Tu dramatises pas un peu trop Titi :lol: Ce qui est surtout dommage c'est qu'on recrutera pas un vrai buteur encore cet été. Après Calafiori l'arrivée d'un milieu est fort probable. Il y a déjà eu la belle vente d'ESR et on peut espérer encore une ou deux ventes d'ici la fin.

Nono

On a pas besoin d'énormément recruter cette saison, on a une équipe solide ayant manqué le titre de peu.
Donc si on recrute un ou 2 joueurs en plus, ça sera pas mal et il y a aussi le FPF à surveiller.

TITI N°1BIS

Ne pas recruter un buteur est une grosse erreur...de plus les rumeurs sont plus que bidons pour un backup a saka bref pour le moment mercato pourri

Nono

Mais on dépensera pas plus de 100 millions sur un attaquant qui n'a rien prouvé.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 07-08-2024, 00:25:40Ne pas recruter un buteur est une grosse erreur...de plus les rumeurs sont plus que bidons pour un backup a saka bref pour le moment mercato pourri
Titi il reste encore au moins 3 semaines, c'est bien trop tôt pour faire des conclusions.
Et surtout, je n'irai pas jusqu'à dire que notre mercato est pourri. Rien que le fait de garder tous nos meilleurs joueurs est déjà une bonne chose.
Mais ça va encore bouger d'ici la fin du mois.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!