Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Je ne le connais pas mais depuis un c'était temps on n'entend plus rien c'est pas bon signe.

TITI N°1BIS

23-08-2024, 23:24:31 #21661 Dernière édition: 24-08-2024, 00:20:52 par TITI N°1BIS
Gyokeres qui joue ce soir
Encore 2 buts marqués et le match est loin d'être fini....il faut prendre ce joueur qui est parti encore pour des stats de folie

3 buts au final..

Nono

C'est le championnat portugais, faut un peu relativiser.
Après je dis pas que ça ne sera pas un grand joueur.

Ensuite, Titi, on a pas l'argent pour l'acheter lors de ce mercato, il coûtera plus de 100 millions, je pense.

Il y a eu des rumeurs le concernant ?

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 24-08-2024, 00:32:34Il y a eu des rumeurs le concernant ?

Oui, en début de mercato.  ;)

we are the Arsenal !

Si c'est 100 M, on a définitivement pas l'argent pour le recruter cet été !

TITI N°1BIS

86 M£ sa Clause.

Si on vends nketiah Nelson kiwior voir tierney pas mal suivie en cette fin de mercato on peu se le permettre il faut se le permettre

Nono

On est limité avec le FPF donc même si on vend les joueurs que tu dis, je sais pas si c'est suffisant.

Et 90 millions pour un joueur n'ayant rien prouvé en dehors du Portugal, si ça flop, ça fera mal.

TITI N°1BIS

Y a un risque mais s'il flambe a Mu .. Chelsea on sera les 1er a s'en bouffer les ....

Nono

Comme Mudryck ?
Moi, je m'en mordrais pas les couilles si on est champion sans.

TITI N°1BIS

Mudryck n'a jamais affolé les stats gyokeres c'est déjà 6 buts depuis le début de saison

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2024, 15:27:42Mudryck n'a jamais affolé les stats gyokeres c'est déjà 6 buts depuis le début de saison

Au Portugal.
Mudryck avait des stats au niveau européen par exemple.
Même si on le recrute, il faut qu'il s'adapte.

Ensuite, peu de clubs semblent dessus alors que beaucoup de clubs cherchent un 9, c'est qu'il y a des raisons à cela.

TITI N°1BIS

Chelsea serait dessus avant la fin du mercato.

Mudryck n'a jamais eu 43 buts en 50 matchs et cette année gyokeres part sur les mêmes bases.

Il a dit en interview qu'il n'était pas sur de rester au sporting je sent qu'on va regretter si on bouge pas ou si on signe un attaquant pas cher pour faire le nombre

jones79

Citation de: TITI N°1BIS le 24-08-2024, 17:51:04Chelsea serait dessus avant la fin du mercato.

Mudryck n'a jamais eu 43 buts en 50 matchs et cette année gyokeres part sur les mêmes bases.

Il a dit en interview qu'il n'était pas sur de rester au sporting je sent qu'on va regretter si on bouge pas ou si on signe un attaquant pas cher pour faire le nombre
Je ne sais pas c'est un risque mais pourquoi pas. Pour moi il faut un attaquant.

Lba

Je pense qu'on cherche un ailier plus qu'un numéro 9

TITI N°1BIS

25-08-2024, 11:24:58 #21674 Dernière édition: 25-08-2024, 11:26:49 par TITI N°1BIS
Citation de: Lba le 25-08-2024, 11:14:01Je pense qu'on cherche un ailier plus qu'un numéro 9

Il nous faudrait les 2

On a perdu ESR...Vieira .. sûrement nketiah et peut être Nelson d'ici la fin du mercato....Jésus va se blesser régulièrement toute la saison pas le choix

Un 9 et un ailier

Nono

Moi, je trouve pas qu'il nous faille un attaquant vu le nombre de buts qu'on a marqué l'année dernière.


jones79

Citation de: Nono le 25-08-2024, 12:59:52Moi, je trouve pas qu'il nous faille un attaquant vu le nombre de buts qu'on a marqué l'année dernière.


Déjà, le match contre Villa nous avons eu du mal à marquer.

Nono

Citation de: jones79 le 25-08-2024, 13:20:10Déjà, le match contre Villa nous avons eu du mal à marquer.

Mais même avec un grand buteur, il y aura des matchs où on aura du mal à marquer.
Même avec Henry ou Van Persie, il y a eu des matchs où on faisait 0-0.

City l'année dernière même avec Haaland, bah ils nous ont pas battu.

jones79

Citation de: Nono le 25-08-2024, 13:45:18Mais même avec un grand buteur, il y aura des matchs où on aura du mal à marquer.
Même avec Henry ou Van Persie, il y a eu des matchs où on faisait 0-0.

City l'année dernière même avec Haaland, bah ils nous ont pas battu.
C'est ton avis mais je pense pour avoir une équipe complète et complémentaire un attaquant pur sera le bienvenu.

Nono

25-08-2024, 14:13:57 #21679 Dernière édition: 25-08-2024, 14:15:31 par Nono
Citation de: jones79 le 25-08-2024, 14:06:39C'est ton avis mais je pense pour avoir une équipe complète et complémentaire un attaquant pur sera le bienvenu.
Et oui, c'est mon avis mais regardez ailleurs.
Il y a de moins en moins d'équipes avec un vrai 9 car il y en a de moins en moins qui sont des top players.
Le Real a gagné la LDC sans 9 et là, ils commencent une saison sans 9.

Notre jeu est fait pour que ce soit les ailiers les joueurs qui marquent le plus, un peu comme Liverpool quand ils ont été champions.


TheMerse

Citation de: Nono le 25-08-2024, 13:45:18Mais même avec un grand buteur, il y aura des matchs où on aura du mal à marquer.
Même avec Henry ou Van Persie, il y a eu des matchs où on faisait 0-0.

City l'année dernière même avec Haaland, bah ils nous ont pas battu.
Il vaut mieux avoir du mal à marquer avec un grand buteur dans l'équipe que sans non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 14:45:56Il vaut mieux avoir du mal à marquer avec un grand buteur dans l'équipe que sans non ?

Déja, faut le trouver ce grand buteur, il y en a de moins en moins et Gyökeres, on ne peut pas encore dire que c'est un grand buteur.

Quand je vous demande de me citer des grands 9 libres sur le marché, vous en êtes incapables car bah il y en a pas (à part peut-être Osimhen mais il n'est pas adapté à notre jeu).

Faut pas oublier qu'Arteta veut un 9 participant au jeu, qui se sacrifie pour permettre à nos ailiers de faire la différence, c'est à nos ailiers et surtout Saka de marquer plus de 20 buts.

DiosBergkamp

Oui un pur buteur ça changerait beaucoup notre façon de jouer
Il y a un peu pénurie de 9 en PL ... Si Haaland se blesse, c'est Foden faux 9 ? À United ils jouent avec Fernandez en faux 9, à Liverpool ils ont Jota ou Nunez...

we are the Arsenal !

Il nous faut un buteur capable de jouer faux 9, ça aurait du être Jesus, mais il ne marque pas assez pour ça. Havertz n'est pas un vrai buteur, notre vrai buteur s'appelle Nketiah et il marque encore moins qu'un Jesus :lol: Quoiqu'il en soit même si on joue différemment c'est pas une mauvaise chose, c'est une option tactique supplémentaire qui nous permettra de mettre en difficulté ou de s'adapter tactiquement à l'adversaire

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-08-2024, 18:44:04Il nous faut un buteur capable de jouer faux 9, ça aurait du être Jesus, mais il ne marque pas assez pour ça. Havertz n'est pas un vrai buteur, notre vrai buteur s'appelle Nketiah et il marque encore moins qu'un Jesus :lol: Quoiqu'il en soit même si on joue différemment c'est pas une mauvaise chose, c'est une option tactique supplémentaire qui nous permettra de mettre en difficulté ou de s'adapter tactiquement à l'adversaire
Je pense aussi qu'un vrai buteur ne pourrait nous faire que du bien ! Mais pas facile à trouver de nos jours sans exploser la tirelire  :bed:

we are the Arsenal !

25-08-2024, 18:47:57 #21685 Dernière édition: 25-08-2024, 18:50:13 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 25-08-2024, 18:45:45Je pense aussi qu'un vrai buteur ne pourrait nous faire que du bien ! Mais pas facile à trouver de nos jours sans exploser la tirelire  :bed:
Oui c'est sans doute le poste qui coûte le plus cher avec les ailiers, car un très bon 9 te fait gagner un match quand ça semble désespérer.

Nono

Et surtout il y en a beaucoup moins qu'il y a 10-15 ans.

Atys

Moi j'insisterais quand même sur Osimhen même si c'est cher et pas sûr qu'on ait dit notre dernier mot
Et Nico Williams reste pour moi un prix bradé par rapport à son potentiel

TITI N°1BIS

Tant que nketiah fait sa divas sans vouloir partir on sera bloqué

Gunmed

Oshimen a prouvé en Italie et en LDC il viendra avec un statut.
Et il a seulement 25 ans et il semble avoir les dents longues.

Mon pote italien, napolitain, c'est son joueur préféré il le dit qu'il a la hargne c'est vrai que c'est une bonne qualité, en plus d'être un pur buteur.

Après oui faut voir s'il s'adapterait à notre jeu. Je pense que oui dans certaines phases de jeu et même on a aussi d'autres possibilités avec d'autres profils.