Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Arteta ne fait pas tout la c'est le boulot d'Edu... :thanx:

Nono

Personne n'avait vu venir le transfert d'Havertz.
En période d'euro, c'est toujours compliqué de signer un joueur.

Atys

J'espère que maintenant ça va se décanter parce que pour le moment c'est calme plat partout

TITI N°1BIS

J'espère surtout qu'on ne va pas recruter que des seconds couteaux parce que pour le moment a part la rumeur Nico williams le reste ça reste très décevant

Atys

Moi dans mes souhaits (rêves ) ce serait Nico Williams et Osimhen.
Ça fait du bien de rêver un peu !

TITI N°1BIS

Nico ira au barça et Osimhen je sais même pas si on à était réellement interessé.

Atys

Osimhen sans doute au PSG
Nico Williams c'est plus réaliste sa clause n'est pas élevée mais il veut aller au Barca

TITI N°1BIS

Va falloir clairement bouger cette semaine parce que maintenant que l'euro et la Copa America sont fini les clubs vont vite intensifier leur recrutement

TITI N°1BIS

les jours passes et rien de se passe ...  :thanx:

gunners_dz

Tout vient a point a qui sait attendre  :lmao:

Vince

Faut peut-être attendre la fin des JO maintenant :P

Vince

Citation de: Vince le 02-07-2024, 18:36:24
CiterSelon Mundo Deportivo, Arsenal veut signer Joan García, le gardien de l'Espanyol. Formé au Club, il s'est imposé comme numéro un en 2021/22, et il a réalisé une très bonne saison dernière en seconde division, lui permettant d'être appelé pour les JO avec l'Espagne. Il a une clause libératoire de 25M€. Il mesure 1m80.
Selon Football.London, ce serait lui la recrue au poste de gardien en cas de départ de Ramsdale. Seul problème, Arsenal n'arrive pas à vendre l'anglais. Il y avait des Clubs intéressés, dont Newcastle, mais Arsenal demande de £30-50m, et ils se sont reporté sur Trafford de Burnley. Edu est sous pression, incapable de faire une grosse vente depuis qu'il occupe ce rôle de directeur sportif, il voudra faire du profit sur le transfert du gardien qui est arrivé pour £24m. Ensuite tout dépendra de la volonté du joueur, il a dit dernièrement qu'il ne souhaitait pas revivre la même saison.

Finalement les Spurs sont entré dans la course, et contrairement à Arsenal ils n'ont pas besoin de vendre un gardien pour le signer. Par contre l'Espanyol ne souhaite pas négocier donc ils attendent les 25M€ de la clause. (Sport)

Vince

Citation de: Vince le 20-06-2024, 15:03:27Selon la presse turque, Arsenal a fait une offre de 20M€ pour l'arrière gauche du Fenerbahce Ferdi Kadıoğlu. Toujours selon eux Dortmund, qui est aussi intéressé, a proposé 25M€. Mais les deux offres ont été refusées car le président du Club veut plus de 35M€. Ils ont aussi reçu des offres de Clubs d'Arabie Saoudite, mais il n'est pas intéressé à ce stade de sa carrière.

Selon un journaliste turque, une offre de 25M€ - venant d'un club europén - a été refusé.

Vince

CiterSelon the Times, Arsenal souhaitait signer Marc Guehi avant de se pencher sur Calafiori. Mais Palace demande £70m ce qui a repoussé les Gunners. Le défenseur central anglais pourrait alors signer pour Liverpool qui reste intéressé, suite au départ de Matip. Chelsea risque de récupérer une belle somme car il y a dans son contrat une clause de 20% sur les profits d'une vente, et ça explique aussi pourquoi Palace demande tant.

TITI N°1BIS

Mu aurait fait une offre pour Zubimendi....serait en pôle pour signé obi Martin...si c'est vrai je pète un plomb ils sont en train de faire un mercato de ouf et nous unm mercato de guignol....

TITI N°1BIS

On commence a entendre parler de Matias Soulé.

Gunmed

De Bruyne va signer en Arabie saoudite à Ittihad. Le club a déjà pas mal de très bons joueurs avec lui en plus y aura du niveau

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 21-07-2024, 14:35:48De Bruyne va signer en Arabie saoudite à Ittihad. Le club a déjà pas mal de très bons joueurs avec lui en plus y aura du niveau

Incroyable qu'il parte, City est pourtant très bon payeur.

jones79

Citation de: gunners_dz le 21-07-2024, 16:17:42Incroyable qu'il parte, City est pourtant très bon payeur.
Je ne sais pas si je me souviens bien il était souvent blessé la saison dernière. Peut-être l'occasion d'avoir un bon contrat.

Gunmed

D'après ce que j'ai lu son contrat de termine l'année prochaine et city pense que c'est le moment ou jamais pour ne pas qu'il parte gratuit.

Vince

Déjà qu'il prend des coups de soleil à Manchester ... bon courage !

TheMerse

Citation de: Vince le 21-07-2024, 20:51:18Déjà qu'il prend des coups de soleil à Manchester ... bon courage !
:lol:

Vince

Apparemment on est loin d'un transfert, De Bruyne n'a pas donné son accord, et il n'y a pas eu d'offre et City ne s'attend pas à ce qu'il parte là-bas. En plus Al Ittihad qui vient de signer Aouar est proche de son quotat et veulent signer Diaby entre autres.


Gunmed

OK pourtant j'avais lu ça sur un site plutot sérieux. J'ai lu aussi que Diaby devrait aller à Ittihad oui pour 60 ou 70M. Aston villa qui signe aussi le belge Onana de Everton.

jones79

Citation de: Gunmed le 22-07-2024, 15:51:25OK pourtant j'avais lu ça sur un site plutot sérieux. J'ai lu aussi que Diaby devrait aller à Ittihad oui pour 60 ou 70M. Aston villa qui signe aussi le belge Onana de Everton.
Pour Aston Villa apparemment c'est fait.

Gunmed

Diaby qui rejoint Benzema, Kanté, Jota et Aouar entre autres.. l'équipe a de la gueule, si De bruyne rejoint l'effectif encore plus.

Le tranfert n'est pas mort, même si ce n'est pas acté, la rumeur persiste. Des rumeurs comme quoi Eze pourrait le remplacer à city aussi. Bref on verra bien, on a l'habitude des rumeurs aussi.

Vince

22-07-2024, 19:04:01 #21596 Dernière édition: 22-07-2024, 19:08:15 par Vince
Je me demandais qui a pu regarder une minute de ce championnat, qui s'y intéresse réellement.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-avec-15-000-telespectateurs-de-moyenne-les-audiences-du-championnat-saoudien-decoivent-71f81570-b0a6-11ee-aa61-307337b06e99

La réponse est personne. Enfin 15000 personnes par match en moyenne, parfois même 5000 .... J'imagine que c'est pire ailleurs où c'est pas diffusé sur une chaine comme Canal.

CiterL'Equipe révèle ainsi que la rencontre Al Hilal-Al Ittihad du 1er mars, comptant pour la 22e journée, n'a attiré que 5000 téléspectateurs sur Canal+Foot. C'est six fois moins que le match de National (troisième division en France) entre Rouen et Sochaux diffusé trois jours plus tard sur la même chaîne. Un flop au regard des milliards investis par les clubs saoudiens pour tenter de renforcer l'attractivité du championnat.

:lol:

Gunmed

En réalité il doit bien avoir plus de monde avec l'IPtV mais ça ne compte pas puisque ça ne génère pas de sous.

Après il y a certainement du boycott mais aussi un manque de publicité pour ces matches. La plupart des gens ne le savent même pas.

A l'avenir si des matches (ça va être des exceptions dans la saison), quelques rencontres avec beaucoup de stars, sont biens médiatisés, ça peut attiré un peu plus de monde.

Après il y a l'horaire du match aussi sachant qu'il y a au moins 3 heures de décalage.

Vince

Honnêtement ça n'a absolument aucun intérêt. C'est artificiel et contre nature. Même là-bas je suis sûr que les championnat européens intéressent plus.

Bref, Guardiola a confirmé que De Bruyne va rester.


TITI N°1BIS

Ça serait pas le 1er a dire ça et qui laisse partir un joueur...si une grosse somme arrive et que surtout debryune veut partir il partira