Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Bof, très très irrégulier, je trouve.

jones79

Citation de: Vince le 05-07-2024, 17:18:32Edu vendre pour 100M€ :lol: J'attends de voir ça
Moi, aussi. :lmao:

jones79

Citation de: Vince le 05-07-2024, 14:34:58Bien sûr qu'il n'avait plus tout les pouvoirs, notamment en terme de recrutement. Il ne connaissait pas Mavropanos avant qu'il arrive. On était dans une situation où le pouvoir était maintenant partagé. Ta vision de Wenger qui chapote tout est déjà complètement fausse, mais imagine que 6 ans plus tard on cherche à s'adapter à une situation qui n'était plus du tout celle que tu décris c'est encore plus loin dans ton imagination. Je sais même pas quoi te répondre vu que tu veux plus accepter la réalité, tu continues de croire que si on a des problèmes aujourd'hui c'est toujours de la faute de Wenger, ça n'a aucun sens.


Je trouve aussi c'est souvent oublié que quand il était au club, David Dien avait beaucoup de pouvoir et c'est lui qui fait venir Wenger. Il avait aussi un board avec la famille Hill-Wood et des personnages comme Ken Friar qui avait aussi une grande influence au sien du club Donc de dire que Wenger avait tout le pouvoir est totalement faux.

Vince

Oui Dein avait énormément de pouvoir, plus que Wenger. Mais même Dein n'avait pas tout les pouvoir car le Board a finit par le virer.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 06-07-2024, 09:12:21Donc de dire que Wenger avait tout le pouvoir est totalement faux.
Parce que dire qu'Arteta a tous les pouvoirs actuellement est juste ?  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

C'est possible de revenir au rumeurs mercato sérieux ?? :boring:

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-07-2024, 19:40:20Parce que dire qu'Arteta a tous les pouvoirs actuellement est juste ?  :lmao:
à 95 % oui  :tits:

jones79

Citation de: Bouligoal le 06-07-2024, 19:40:20Parce que dire qu'Arteta a tous les pouvoirs actuellement est juste ?  :lmao:
Je pense c'est possible de dire qu'il n'y a pas de contre pouvoir, comme à l'époque de Wenger.

Nono

Citation de: jones79 le 07-07-2024, 08:48:07Je pense c'est possible de dire qu'il n'y a pas de contre pouvoir, comme à l'époque de Wenger.

On en sait rien.
On le verra quand on sera en crise.

Pourquoi un contre-pouvoir doit se montrer actuellement alors qu'on a fini second 2 ans de suite ?

De plus, on est pas en interne, on sait pas ce qui se passe.

Là, la seule raison pour laquelle on dit qu'il y a pas de contre-pouvoir, c'est parce qu'il y a 4 ans, il n'a pas été viré ?

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 06-07-2024, 20:15:53C'est possible de revenir au rumeurs mercato sérieux ?? :boring:

Il as raison passons aux rumeurs et laissons le reste de coté. :fight:  :fight:

jones79

Citation de: Nono le 07-07-2024, 09:27:37On en sait rien.
On le verra quand on sera en crise.

Pourquoi un contre-pouvoir doit se montrer actuellement alors qu'on a fini second 2 ans de suite ?

De plus, on est pas en interne, on sait pas ce qui se passe.

Là, la seule raison pour laquelle on dit qu'il y a pas de contre-pouvoir, c'est parce qu'il y a 4 ans, il n'a pas été viré ?
Je parlais d'avoir un board là il n'existe plus.

Nono

Citation de: jones79 le 07-07-2024, 13:52:36Je parlais d'avoir un board là il n'existe plus.

Après peut-être que je me trompe mais j'ai pas l'impression que Dein était un contre-pouvoir, il était proche de Wenger et avait la même approche que Wenger.

Et je sais qu'on peut pas critiquer le Arsenal de l'époque mais par exemple, le départ d'Ashley Cole, c'est clairement une erreur du board de l'époque. (Je sais qu'il est plus facile de dire que Cole est le seul responsable mais c'est pas aussi simple)

Vince

CiterZubimendi a répété sa volonté de rester à la Real Sociedad : "Qu'est-ce que je ferais la saison prochaine ? Je jouerais pour la Real Sociedad. Je suis toujours sous contrat et c'est ici que je me sens à l'aise." (Estadio Deportivo)

TITI N°1BIS

Faut passer a autre chose ce mec veut pas venir

Vince

CiterArsenal s'intéresse à Joshua Zirkzee de Genoa, mais l'attaquant hollandais de 22 ans sera probablement plutôt une cible pour l'été prochain. Il couterait environ £50m. (Telegraph)

Il va finalement s'engager à Man Utd, comme de Ligt aussi.

Nono

C'est fou l'attractivité de MU malgré leurs résultats depuis 10 ans.

we are the Arsenal !

Ça reste un club prestigieux qui paye bien !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 22:01:15Ça reste un club prestigieux qui paye bien !
Oui, c'est un club très populaire.