Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 19:27:24

« précédent - suivant »

Lba

Aké d'après les rumeurs c'est "seulement 30/35M. Notre budget cet été sera minable et dépendra de nos ventes, des salaires libérés et de la qualification ou non en Europa League mais il est vraiment accessible.
Il est évident que si de gros clubs sont sur lui le prix va grimper mais son prix de vente actuel m'a vraiment surpris.

Vince

Citation de: Lba le 27-07-2020, 22:37:30Aké d'après les rumeurs c'est "seulement 30/35M. Notre budget cet été sera minable et dépendra de nos ventes, des salaires libérés et de la qualification ou non en Europa League mais il est vraiment accessible.
Il est évident que si de gros clubs sont sur lui le prix va grimper mais son prix de vente actuel m'a vraiment surpris.

Il va s'engager à Man City pour 45M.

Vincent92

Oui vu, dommage je l'aurais bien vu chez nous 😕

Floh27

Upamecano vient de prolonger son contrat de deux ans avec Leipzig.

Piste à oublier si elle était sérieuse.

gunner4life

City se renforce avec des joueurs de petits clubs rapidement
C est bien vu et malin
Inutile d aller chasser dans les grands clubs, ils seront plus gourmands et les negos vont durer

Lba

D'après les rumeurs du jour du  dailymail :

- Joueurs qui pourraient débarquer : Arteta veut Partey, le club est intéressé par Willian.
 - Joueurs qui peuvent partir : Sokratis, Torreira, Guendouzi, Mkhitaryan, Kolasinac, Mustafi et Holding.

On peut y ajouter au moins Ozïl bien sûr même si le dailymail ne le cite pas.

Il y a des discussion pour Coutinho mais pas le prix pose problème.
Le club souhaite aussi recruter un défenseur central et prolonger le prêt de Ceballos.

Gunmed

Citation de: Lba le 03-08-2020, 14:16:19D'après les rumeurs du jour du  dailymail :

- Joueurs qui pourraient débarquer : Arteta veut Partey, le club est intéressé par Willian.
 - Joueurs qui peuvent partir : Sokratis, Torreira, Guendouzi, Mkhitaryan, Kolasinac, Mustafi et Holding.

On peut y ajouter au moins Ozïl bien sûr même si le dailymail ne le cite pas.

Il y a des discussion pour Coutinho mais pas le prix pose problème.
Le club souhaite aussi recruter un défenseur central et prolonger le prêt de Ceballos.

Un peu risqué de vendre 3 défenseurs alors qu'un seul arrive. J'aurais gardé un joueur entre mustafi et holding.
Pour Coutinho, il y a aussi une rumeur de prêt en discussion entre le barça et le club. Ce serait vraiment pas mal, ça permettrait de reporter un éventuel gros achat à l'année prochaine si on arrive à atteindre nos objectifs.

Taz

On parle du bresilien gabriel de lille pour venir nous renforcer. Ca fait un beau pti recrutement pour des gens sans le sous. Sinon j'ai vu que matheo est la priorité de Unai a villareal !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vincent92

L'équipe parle de l'intérêt d'Arsenal pour James Rodriguez.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-james-rodriguez-real-madrid-sur-le-depart-arsenal-interesse/1158857

J'ai lu également qu'en plus de Coutinho, Rakitic serait sur le départ et que nous serions également sur le coup.