Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Lba

Le mercato semble calme pour la plupart des clubs, non ?

gunner4life

Le prix d Ivan toney a été annoncé à la baisse
Il y a toujours watkins à aston villa
Isaak et osimhen me semblent inaccessible

Un mdf me semblerait important pour suppléer partey ou le remplacer

Gunmed

Ivan Toney on a bien fait de ne pas y aller quand Brendford voulait 100M, il vaut max 50M et je suis sympa.

Watkins semble meilleur mais il parait intouchable, plus que Isaak pour moi car Villa va jouer la LDC et est dans une bonne dynamique, ils ne cherchent pas à vendre mais à se renforcer.
Oshimen, comme je disais à mon avis il ira à Chelsea vu qu'on a pas bouger pour lui mais il voulait venir à Arsenal au début du mercato. Lui c'est vraiment dommage mais Naples veut dans les 100M. J'espère qu'on ne le regrettera pas s'il plante but sur but à Chelsea.

DiosBergkamp

Oshimen ça en parle surtout au PSG, qui va sans doute taper fort pour remplacer Mbappe

Gunmed

Après faut voir si Enrique aime le joueur vu qu'il est un peu spécial. Moi j'ai lu que c'est surtout Chelsea qui est dessus. En tout cas, le fait que personne n'ait encore vraiment bougé avec offre officielle peut être une bonne chose vers la fin du mercato, Naples pourrait accepter une offre plus basse si on se décide à aller dessus.

Sachant que Lukaku va signer à Naples c'est quasiment acté d'après les rumeurs, justement pour remplacer Oshimen. Et Lukaku vient d'où : Chelsea !! Donc la rumeur de l'échange est alimentée par cela.

Atys

Apparemment Chelsea se serait retiré pour Osimhen et Enrique n'aime pas le joueur ...une carte à jouer car Naples ne le vendra sans doute pas le montant de sa clause
Ce serait vraiment un bon coup

Gunmed

Naples voulait 130M pour lui, personne ne veut vraiment mettre ce montant. Sachant qu'il a un salaire de 10M à Naples et ça les soulagerait de se libérer de ce salaire.

Lukaku est en attente d'aller à Naples mais Oshimen bloque son arrivée. Tout ça, c'est effectivement bénef pour Arsenal s'ils sont vraiment intéressés par le joueur.


Après s'il va à Chelsea, va falloir expliquer comment ils peuvent avoir 12 000 joueurs avec tous ces salaires et ces gros transferts, je ne comprends plus rien.

Vince


TITI N°1BIS

Neto va signer a Chelsea..mais ils ont recruté combien de joueurs eux encore ce mercato  :bed:

Ça part dans tous les sens

En tout cas une autre cible potentiel qui signe ailleurs

Gunmed

Dans les dernières rumeurs, Napoli aurait proposé à Chelsea un échange Oshimen-Lukaku plus 45M de Chelsea.
Du coup je me dis que s'ils estimaient Oshimen aux alentours de 100M, c'est qu'ils estiment Lukaku à environ 55M, ça me parait énorme. Ou ils revoient progressivement à la baisse la valeur d'Oshimen. Peut-être qu'une offre à 80M les satisferait.

Sinon Jadon Sancho veut aller au PSG qui lui proposerait 17M brut annuel  :wtf: Ils sont fous au PSG.

DiosBergkamp

Le PSG est en panique après avoir perdu Mbappe qui les portait, ils sont obligés de mettre du lourd, et surpayer ne les impact pas vraiment.
A voir si le collectif prend le relais de Mbappe mais sa productivité était quand même énorme.

Gunmed

Je ne sais pas si mon choix se serait porté sur Sancho pour avoir du lourd

gunner4life

Ça sent le bon coup financier pour man U
Dommage que le PSG ne veuille pas de Martinelli ou de saka

Vince

Ils font pas rêver, c'est ça ? :lol:

Gunmed

Citation de: gunner4life le 14-08-2024, 15:21:24Ça sent le bon coup financier pour man U
Dommage que le PSG ne veuille pas de Martinelli ou de saka

Dommage ?

gunner4life

Citation de: Gunmed le 14-08-2024, 15:51:10Dommage ?

D après ce que je lis sur ce forum c est malheureux qu on n arrive plus à vendre sachant qu on n a plus besoin de vendre nos meilleurs joueurs.
Le board est critiqué sur cet aspect car ils n arrivent pas à vendre les joueurs les moins en vu de l équipe alors que j ai connu des années où on devait vendre nos meilleurs joueurs pour payer le crédit du stade
Aujourd'hui on s en fout et on garde nos meilleurs joueurs et on se renforce

Gunmed

Ah oui ça me rassure :)

Vince

Martinelli, si il devient sur la durée le remplaçant de Trossard et qu'il y a des Clubs intéressés, faudra bien se poser la question.
Plutôt que de laisser sa situation empirer et sa valeur marchande diminuer jusqu'à ce qu'on galère pour le vendre.

gunner4life

Citation de: Vince le 14-08-2024, 19:41:16Martinelli, si il devient sur la durée le remplaçant de Trossard et qu'il y a des Clubs intéressés, faudra bien se poser la question.
Plutôt que de laisser sa situation empirer et sa valeur marchande diminuer jusqu'à ce qu'on galère pour le vendre.

D ici à ce qu il atteigne le niveau de nelson ou nketiah ou a encore du temps 😂

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 14-08-2024, 19:41:16Martinelli, si il devient sur la durée le remplaçant de Trossard et qu'il y a des Clubs intéressés, faudra bien se poser la question.
Plutôt que de laisser sa situation empirer et sa valeur marchande diminuer jusqu'à ce qu'on galère pour le vendre.
Trossard est généralement meilleur en sortant du banc, donc ça va alterner entre les deux, les deux auront du temps de jeu. Tout dépend surtout de Martinelli, s'il retrouve son efficacité devant le but il sera LE titulaire.

gunner597

Citation de: Vince le 14-08-2024, 19:41:16Martinelli, si il devient sur la durée le remplaçant de Trossard et qu'il y a des Clubs intéressés, faudra bien se poser la question.
Plutôt que de laisser sa situation empirer et sa valeur marchande diminuer jusqu'à ce qu'on galère pour le vendre.
tu as raison MAIS j'espère que Gabi va passer le cap cette année

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 15-08-2024, 13:01:59tu as raison MAIS j'espère que Gabi va passer le cap cette année
En tout cas perso j'ai beaucoup d'attente avec Martinelli cette saison après la saison médiocre/passable qu'il vient de faire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il y a 2 ans, il a surtout passé une saison en surchauffe statistique en étant un tueur devant le but, il a marqué 15 buts pour 9 xg, ce n'était pas tenable sur la durée ! Trossard a eu le même type de réussite l'an passé

Mais pour autant Martinelli avait débuté plus de matchs, et je pense qu'il partira titulaire cette saison. Tant mieux d'avoir ces deux profils qui peuvent prendre le relais quand ils sont moins en réussite !

TITI N°1BIS

Gyokeres qui claque encore 2 buts aujourd'hui pour le sporting.... franchement se serait un plus de l'avoir dans le groupe

Taz

19-08-2024, 19:48:03 #21654 Dernière édition: 19-08-2024, 19:52:08 par Taz
Citation de: TITI N°1BIS le 17-08-2024, 22:19:23Gyokeres qui claque encore 2 buts aujourd'hui pour le sporting.... franchement se serait un plus de l'avoir dans le groupe

Franchement je sais pas ce qu'on attend pour le prendre lui. C'est vraiment la piece manquante qu'il nous faut bordel !

Il est a 3 buts et 3 passes dec en 3 matchs ... peut importe ce qu'ils demandent nous le faut !
Il a un halland ds chaque mollet

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

19-08-2024, 20:35:54 #21655 Dernière édition: 19-08-2024, 20:37:27 par we are the Arsenal !
Malheureusement on recrutera pas de N°9 cet été, on fera confiance à Havertz et Jesus devant. Après si on se base sur les stats, c'est vrai qu'on a pas forcément besoin d'un attaquant quand on voit le nombre de buts marqués la saison dernière. Je pense que c'est aussi une erreur de ne pas prendre un vrai buteur, mais bon on verra bien, si Saka, Martinelli ou Trossard, Odegaard et Havertz marquent une dizaine de buts chacun, ça peut le faire.

TITI N°1BIS

Si nketiah part c'est une énorme erreur de casting de ne pas le remplacer et a le remplacer autant le faire avec un meilleur joueurs

Ce gyokeres ira dans un autre club de 1er league et on s'en mordra les doigts quand il nous en plantera 2 dans un match

DiosBergkamp

Ce serait un joueur à minimum 60 ou 70M, je pense pas qu'on ait les poches assez pleines cet été
Au contraire on a l'impression qu'on a besoin de ventes pour acheter (Merino sera débloqué avec la vente de Nketiah ?)

Nono

Pour moi, c'est au moins 100 vu les prix pratiqués par les Portugais. 😐

Gunmed

Je ne connais pas du tout le joueur, le seul truc qui me rassure si on le loupe c'est que à l'époque il y avait aussi Nunez qui faisait énormément parler de lui et explosait tout au portugal, au final c'est un bon joueur de PL mais je ne suis pas sûr qu'on le regrette.

Je pense que si Arteta le voulait vraiment, on serait dessus.