Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

Dans la presse espagnol ca parle de Isco chez nous, apparement pour 25M£ on pourrait l'avoir.
Le real serait prêt à le vendre malgré leur interdiction de recruter.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ridicule sachant que Zidane le fait souvent jouer non ? Les rumeurs, ils pourraient faire un effort pour être crédible,.

gunner4life

D accord avec armoury ! !!!! Ridicule.

Taz

Real Madrid have encouraged Arsenal to make £25m Isco bid (El Confidencial).
Il ne joue pas assez à son gout en tout cas !!
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il ne jouait pas avec Benitez mais depuis que Zidane a repris l'equipe, il est à chaque fois titulaire.
Je pense qu'il va réfléchir avant de vouloir partir.

adam

Ce qui est sur c'est qu'avant l'arrivée de Zidane il était clairement sur le départ (pour un prêt du moins). C'était repris par beaucoup de médias sérieux car il voulait jouer avant l'Euro et avec nos bléssés il était envoyé chez nous.


Au delà de ça Isco c'est le genre du Real qui ne fait qu'un temps au Real comme à peu près tous les joueurs là bas. J'aimerai vraiment qu'on soit dessus à son départ, il peut jouer presque partout au milieu ou sur un coté, grosse activité, quasiment les deux pieds, bon gabarit.

Lba

Ouais Isco j'aime beaucoup aussi.

mex

28-01-2016, 23:55:15 #17137 Dernière édition: 28-01-2016, 23:56:48 par mex
Je pense comme Adam, Isco c'est pas du clinquant claquant,le mec marketing qui joue le beau, comme Kroos, modric, ils ont des cycles au réal. Un club qui renouvelle même si le joueur est bon Ozil,Robben, Di Maria , Alonso et à moindre mesure Morata. Donc si on récupère un petit je serais content  :love:

TheArmoury

Pourquoi pas dans l'absolu surtout que l'été prochain, Arteta-Rosicky-Flamini ne devraient plus être au club ou Wenger va en garder peut-être un sur les 3 au mieux (Flamini).

DiosBergkamp

Citation de: mex le 28-01-2016, 23:55:15
Je pense comme Adam, Isco c'est pas du clinquant claquant,le mec marketing qui joue le beau, comme Kroos, modric, ils ont des cycles au réal. Un club qui renouvelle même si le joueur est bon Ozil,Robben, Di Maria , Alonso et à moindre mesure Morata. Donc si on récupère un petit je serais content  :love:


Modric clinquant ? Je trouve pas il est sobre travailleur et n'est pas arrivée avec l'étiquette de super star.  Belle réussite pour lui, pour moi c'est un des joueurs les plus importants au Real.

Pour Isco il rejoue sous Zidane donc aucune chance qu'il parte en janvier.

Vince

Nouvelle fausse recrue :lol:


clarck59


mex

Citation de: DiosBergkamp le 29-01-2016, 11:52:49
Citation de: mex le 28-01-2016, 23:55:15
Je pense comme Adam, Isco c'est pas du clinquant claquant,le mec marketing qui joue le beau, comme Kroos, modric, ils ont des cycles au réal. Un club qui renouvelle même si le joueur est bon Ozil,Robben, Di Maria , Alonso et à moindre mesure Morata. Donc si on récupère un petit je serais content  :love:
Oui c'est ce que je dis, pas un joueur beau gosse donc le réal aurai aucun problème à le vendre car il ne fait pas dans le marketing

Modric clinquant ? Je trouve pas il est sobre travailleur et n'est pas arrivée avec l'étiquette de super star.  Belle réussite pour lui, pour moi c'est un des joueurs les plus importants au Real.

Pour Isco il rejoue sous Zidane donc aucune chance qu'il parte en janvier.

Vince

Bon Messi n'a toujours pas toqué à la porte?

Vince


Vince

Daniel Sturridge sur le départ de Liverpool où il est critiqué par rapport au nombre trop important de blessures. Arsenal parmi les Clubs intéressés. (DailyMail)

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3432528/Daniel-Sturridge-set-quit-Liverpool-striker-fumes-injury-criticism-putting-Arsenal-Manchester-United-alert.html

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Bon joueur mais trop absent

Lba

Excellent joueur ouais toujours blessé.

Bouligoal

Au contraire, un peu de concurrence pour Welbeck à l'infirmerie ne sera que bénéfique pour lui :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Un moment on aura toute la partie de la selection anglaise qui ce blesse souvent chez nous :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

chez nous il pourrait être bon mais faut être sérieux 2 min on a Welbeck deja qui squatte l'infirmerie

TheMerse

Et à mon avis, son prix doit être exorbitant !

Vince

Citation de: TheMerse le 05-02-2016, 14:46:52
Et à mon avis, son prix doit être exorbitant !

Non justement, avec les blessure ils disent seulement £20m

darren

Citation de: Vince le 05-02-2016, 15:05:02
Citation de: TheMerse le 05-02-2016, 14:46:52
Et à mon avis, son prix doit être exorbitant !

Non justement, avec les blessure ils disent seulement £20m


C'est encore beaucoup!  :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

On l'envoie en prêt une saison à l'OM pour qu'il le retape physiquement et on en profite pleinement l'année d'après :green:
Sinon, pour être sérieux, évidemment qu'il nous ferait du bien, mais bien trop souvent blessé pour prendre le risque de le signer chez nous.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 05-02-2016, 14:46:52
Et à mon avis, son prix doit être exorbitant !


Il me semble qu'il a un gros salaire, trop cher pour un intermittent du spectacle.

Ben4

Joueur excellent mais beaucoup trop blessé, on est pas un centre de rééducation faut pas déconner! :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 05-02-2016, 18:21:29
Citation de: TheMerse le 05-02-2016, 14:46:52
Et à mon avis, son prix doit être exorbitant !


Il me semble qu'il a un gros salaire, trop cher pour un intermittent du spectacle.


C'est clair, faut pas trop pousser, on a déjà donné avec Diaby, Walcott, Wilshere et maintenant Welbeck... :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince



Arsenal suit Reece Oxford depuis longtemps, mais le jeune espoir anglais est resté à West Ham et a fait ces débuts cette saison avec l'équipe première à l'âge de seulement 17 ans. Il avait même 16 ans lorsqu'il était titulaire contre Arsenal lors de la victoire des Hammers l'été dernier. Selon the Sun, Arsène Wenger en fait une de ses priorité l'an prochain, et pourrait aller jusque £10m pour signer le jeune défenseur polyvalent. Man City est aussi intéressé, et il lui reste 2 ans de contrat.