Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

il avait 3 bons matchs puis plus rien je crois ...

mex


Vince



L'info du soir c'est qu'Arsenal s'intéresse à ... Michael Carrick! Le milieux est en fin de contrat à la fin de la saison, et selon le Mirror, Arsenal y pense sérieusement. Ce serait la 4ème fois que Wenger essaie de signer l'anglais, la première fois en 2004 quand il jouait à West Ham, en 2006 lorsqu'il était à Tottenham, et l'été dernier déjà il s'était renseigné.

gunner4life

Je ne pense pas que ce soit une bonne option.

clarck59

C'est pas un mauvais joueur, mais il commence à ùtre âgé et on est assez fourni à ce poste, surtout avec l'arrivée de Elneny.
J'y crois trop à cette rumeur.

Taz

J'espère ne pas avoir besoin d'y croire bordel !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

17-02-2016, 17:35:22 #17166 Dernière édition: 17-02-2016, 19:16:37 par gunner597
pourquoi irait on chercher un mec de 34-35 ans alors qu'on peut trouver plus jeunet plus fort :shrug:

Bouligoal

On joue MU dans 10 jours, cherchez pas plus loin :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Selon the Sun, Arsenal est prêt à se battre avec Barcelone pour la signature du jeune espoir allemand Leroy Sane.

Taz

Egalement une priorite à city apparement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Nordveit de retour à Arsenal?



Il a évolué pendant 3 ans en équipe de jeune à Arsenal avant de partir pour le Borussia Mönchengladbach où il est devenu un très bon milieux défensif. Il arrive en fin de contrat en Juin prochain et selon Bild, Arsenal négocierait avec lui un accord de pré-contrat. Tottenham et Liverpool sont aussi sur le coup.

Il a declaré : "On verra ce que je ferai, il reste encore du temps. On discute de ma carrière, ce n'est pas seulement le football, il faut que ça corresponde à ce que veut ma famille donc ce n'est pas simple. C'est une décision importante et je prendre le temps, car je dois prendre la bonne décision."

ReMiX

En remplaçant de Flamini c'est pas mal, quelqu'un l'a déjà vu joué ?

clarck59

Non, mais j'avais déjà lu quelque part qu'il faisait une très bonne saison.

cafetino

D'après le quotidien espagnol Marca, la piste la plus chaude pour James se trouve à Manchester, où United lui fait les yeux doux. Les Red Devils seraient prêts à débourser 80 M€ pour accueillir la star colombienne au prochain mercato.

Toujours selon Marca, le Real Madrid serait également décidé à vendre Isco pour ainsi récupérer une belle somme d'argent. Manchester City et Arsenal seraient très enclin à l'idée de s'octroyer les services du milieu de terrain de 23 ans. Le média espagnol croit savoir qu'un transfert à auteur de 45 M€ pourrait être conclu.

Affaire à suivre...
"focused and confident"

Skoxy

MagIsco :D
Franchement on passerait un pallier si on arrive à le recruter, milieu très complet, à l'aise dans tout les postes et surtout très technique ;)

cafetino

Le Daily Mail est catégorique : Manchester City et Pep Guardiola vont enregistrer l'arrivée d'un renfort de poids : Ilkay Gundogan ! Le média anglais affirme que les Skyblues ont entendu leur futur entraîneur, pour qui la signature du milieu de Dortmund apparaît comme primordiale.

Dans le viseur du Barça, d'Arsenal et de la Juve, Ilkay Gundogan aurait opté pour Manchester City dans l'optique d'évoluer sous les ordres de Pep Guardiola.
"focused and confident"

Fly Millenium

Citation de: cafetino le 04-03-2016, 17:41:31
Le Daily Mail est catégorique : Manchester City et Pep Guardiola vont enregistrer l'arrivée d'un renfort de poids : Ilkay Gundogan ! Le média anglais affirme que les Skyblues ont entendu leur futur entraîneur, pour qui la signature du milieu de Dortmund apparaît comme primordiale.

Dans le viseur du Barça, d'Arsenal et de la Juve, Ilkay Gundogan aurait opté pour Manchester City dans l'optique d'évoluer sous les ordres de Pep Guardiola.


Daily Mail = torchon. Merci, au revoir.

jones79

Citation de: Vince le 05-02-2016, 02:24:36
Daniel Sturridge sur le départ de Liverpool où il est critiqué par rapport au nombre trop important de blessures. Arsenal parmi les Clubs intéressés. (DailyMail)

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3432528/Daniel-Sturridge-set-quit-Liverpool-striker-fumes-injury-criticism-putting-Arsenal-Manchester-United-alert.html
J'ai lu quelque part que Klopp voudrait acheter le Ox et que le club prépare un offre de £15 millions ( Certains membres du forum seront contents).

ReMiX

15M ??
Si c'est vrai, il peut la multiplier par 3 son offre

TheArmoury

Il manque pas grand chose, à £20m c'est une offre plus que correcte :D

Lba

Sturridge c'est fort mais est-ce qu'on a besoin d'une énième mec blessé ? On a déjà plusieurs joueurs qui ont loupés des mois et Wilshere ou Rosicky qui eux louperont toute la saison..

jones79

Citation de: TheArmoury le 05-03-2016, 11:49:06
Il manque pas grand chose, à £20m c'est une offre plus que correcte :D
Je savais, tu allais être content de cette nouvelle.  :P

TheArmoury

Je voulais te faire plaisir aussi  :green:
Blague à part, je pense que c'est le type de joueur que Liverpool peut (doit) viser, un joueur pas encore tout à fait fini, et que Klopp pense pouvoir faire progresser, Anglais, et en échec dans son club donc potentiellement plus faisable pour eux. Liverpool n'attire plus les grands joueurs, ce club est condamné aux paris, et Chamberlain serait un pari sportif.

Mais Wenger ne le vendra pas cet été, enfin ça dépendra de notre place en PL à la fin de saison, il peut y avoir un chamboulement, mais je ne le souhaite pas car ça voudra dire qu'on a très mal terminé notre saison, et je ne suis pas fan de construire sur un champ de ruine ;)

jones79

J'ai entendu parler que le Ox n'est pas contre un depart car il considère qu'il ne joue pas assez à Arsenal.A suivre.

A10GunnerFan

Hahahah Chamberlain trouve qu'il ne joue pas assez? Le comble quand même! Dans 99% des autres clubs il serait sur le banc après ses prestations plus que moyennes...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Perso j'aimerai autant voir Ox rester et Walcott partir mais bon.

Romanov

Citation de: jones79 le 05-03-2016, 12:22:43
J'ai entendu parler que le Ox n'est pas contre un depart car il considère qu'il ne joue pas assez à Arsenal.A suivre.

:hi:

Atys

Grosse équipe des Spurs!

darren

Citation de: Atys le 05-03-2016, 14:43:24
Grosse équipe des Spurs!


Pas le bon topic , je pense  :look: :lol: je ne suis pas le seul en panique

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il joue pas à son poste Atys, il dézone :lol: