Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

LRicky

Qu'il y reste dans son championnat PT :lol: 60 millions pour lui ? Alexis en vaut 360 facile

mex

Rmc parle de négociation entre arsenal et le PSG pour rabiot  des représentants du psg serai à Londres depuis hier pour son transfert qui serai négocier au alentours de 20 millions.

Lba

Je trouve Rabiot bon mais il fait des histoires, je ne sais pas si c'est son fait, sa mère ou quelqu'un d'autre mais bon. Il est quand mùme souvent sur le terrain avec Paris que je sache je ne vois pas ce qu'il veut de plus vu l'effectif qu'ils ont et son jeune âge.

gunner4life

20 millions pour rabiot ? ????la période de Noël n est pas finie ???

gunner597

ca ne me choque pas plus que ca , quand je vois les prix des joueurs en angleterre ..

Nytak

Sans Rabiot, le PSG n'a pas son quota pour la CL. Je serais très surpris qu'il parte.

TheArmoury

Ce n'est pas une info rmc, ça vient du Daily Star, une rumeur pas crédible du dimanche, aucune chance que ça se fasse pour pleins de raisons déjà évoquées.

gunner597

12-01-2016, 15:06:25 #17107 Dernière édition: 12-01-2016, 15:49:08 par gunner597
Le Mundo Deportivo annonce qu'Arsenal va faire une offre de £13.4m pour Nolito du Celta Vigo afin de doubler le barca

Beauvue arrive au Celta normalement ..

Taz

Ce serait pas mal mais je pense qu'ils en veulent plus que ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Taz le 12-01-2016, 22:29:08
Ce serait pas mal mais je pense qu'ils en veulent plus que ca.



Il a une clause de 18M d'euros. A partir de là il suffit de payer la clause et de se mettre d'accord avec le joueur. Le Barça ne proposera de toute façon pas plus à mon avis. Ils doivent faire un choix entre Nolito et Denis Suarez et le second est bien moins chère.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Citation de: Taz le 13-01-2016, 00:24:38
Ben alors go.


C'est pas aussi simple. Le joueur favoriserait un transfert au Barça cet été. Je pense pas que ça se fera Nolito à Arsenal, mùme si il nous serait fortement utile pour cette fin de saison.

On va déjà essayer de boucler le transfert de El Nenny qui traîne depuis bientôt un mois quand mùme puisque le club avait entamé les discussions début décembre et conclu le transfert avant l'ouverture du mercato. Mais bon évidemment on galère pour obtenir ce permis de travail à la con.

Vince



Ola Aina, l'arrière droit international anglais des U21 a refusé la dernière offre de contrat de son Club Chelsea. De nombreux Clubs dont Arsenal, Dortmund, le Bayer Leverkusen, West Ham se sont positionné sur le joueur de 19 ans, son contrat expire cet été (Mirror).

Taz

Citation de: Fly Millenium le 13-01-2016, 00:35:24
Citation de: Taz le 13-01-2016, 00:24:38
Ben alors go.


C'est pas aussi simple. Le joueur favoriserait un transfert au Barça cet été. Je pense pas que ça se fera Nolito à Arsenal, mùme si il nous serait fortement utile pour cette fin de saison.

On va déjà essayer de boucler le transfert de El Nenny qui traîne depuis bientôt un mois quand mùme puisque le club avait entamé les discussions début décembre et conclu le transfert avant l'ouverture du mercato. Mais bon évidemment on galère pour obtenir ce permis de travail à la con.


Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone est entré en contact avec Nolito ce mercredi pour lui annoncer que des négociations étaient en cours avec le Celta Vigo pour son transfert vers Barcelone, et que les deux clubs étaient proches d'un accord. L'attaquant du club galicien serait la priorité de Luis Enrique, l'entraîneur barcelonais, pour ce mercato d'hiver.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Cavani cire le banc en ce début d'année, je trouve étonnant que les rumeurs ne l'aient pas encore envoyé chez nous :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pas mal de rumeur, je crois vers Man Utd ou la Juve. Je vois mal le PSG s'en séparer cet hiver.

Atys

Moi aussi je ne pense pas que le PSG le vendra cet hiver. Par contre je suis preneur l'été prochain quand ils veulent !

TheArmoury

Non j'en veux pas, trop limité techniquement, et un salaire démesuré.
Cavani ce n'est pas un crack, autant faire confiance à ceux qui sont là.

gunner4life

Entièrement d accord.

mex

Je ne suis vraiment pas fan de Cavani, mais niveau technique c'est comme Giroud...

Romanov

On a besoin de qqun en fait? Si Elneny assure en MDC, il nous manque quoi?

Atys

Ouais enfin devant il est quand même capable d'en claquer pas mal, bien servi

TheArmoury

Citation de: mex le 24-01-2016, 11:33:56
Je ne suis vraiment pas fan de Cavani, mais niveau technique c'est comme Giroud...


Non c'est pire, je vois les matchs de Cavani chaque semaine depuis qu'il est en ligue 1, il est faible techniquement, incapable de combiner en une touche , ses contrôles sont souvent limites. Il a des qualités comme sentir les bons coups, de nombreux appels de qualités, un énorme volume de jeu mais il n'est pas l'attaquant qui nous ferait passer un palier.

Vince



Le grand espoir américain Matt Miazga devrait quitter les New York Red Bulls pour l'Angleterre et la Premier League selon le DailyMail. Le défenseur de 20 ans est suivit par Liverpool, Manchester United, Arsenal, Chelsea et Man City. Il n'aurait pas besoin de permit de travail vu qu'il possède un passeport polonais.

Vince

Citation de: Vince le 27-01-2016, 04:41:30
Le grand espoir américain Matt Miazga devrait quitter les New York Red Bulls pour l'Angleterre et la Premier League selon le DailyMail. Le défenseur de 20 ans est suivit par Liverpool, Manchester United, Arsenal, Chelsea et Man City. Il n'aurait pas besoin de permit de travail vu qu'il possède un passeport polonais.

Ce serait finalement Chelsea .. confirmation d'un départ de Cahill ou c'est juste pour remplacer Djilobodji.

Taz

ARSENAL: L'OFFRE DEMESUREE EVOQUEE POUR MORATA. Selon Tuttosport, Arsenal va tenter de doubler Liverpool sur le dossier Alvaro Morata. A en croire le quotidien italien, les Gunners voudraient mettre 80 millions d'euros sur la table pour l'attaquant de la Juventus. Pour rappel : Alvaro Morata a marqué un but en 19 matches de Serie A cette saison.

J'aime bien mais 80 :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Fly Millenium

Bien sûr chaussure. 80M pour Morata, la bonne blague.

gunner4life

C est quoi ces connerie. ....ça fait cher le but

gunner597

80 :lol: on peut essayer d'inclure Yaya ca fera 15 de moins deja

PieRR

je vois même pas l'intérêt de relayer :P