Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

l'info vient du Sun il me semble :D

gunner4life

L info est surtout bidon

Lba

Lol ouais on a tous lu que ça venait du Sun et que ça n'avait pas d'intérêt

mex

L'inter vendre BROZOVIC alors qu'ils sont à la lutte pour le scudetto ? J'y crois pas,  tu ne vend pas un élément clé quand tu aborde la dernière ligne droite, surtout pour prendre rabiot qui devra faire son adaptation au championnat.

ReMiX

Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 14:06:40
Citation de: ReMiX le 03-01-2016, 14:05:44
Le meilleur joueur de l'inter actuellement, il est parti loin quand même.

ReMiX tu l'as vu jouer ?? il est comment

C'est un bon joueur mais il est loin d'être le meilleur de l'inter et loin d'être titulaire indiscutable, il n'a été titulaire que 6 fois
Au milieu je prendrais plus gary medel

Taz

   
DEENY POUR EPAULER GIROUD A ARSENAL ?

The Daily Star annonce ce mercredi qu'Arsenal a un oeil attentif sur Troy Deeney, le buteur de Watford. Buteur à six reprises cette saison en Premier League, il pourrait quitter les Hornets contre un chèque de 27 millions d'euros. Encore faudrait-il que les Gunners soient prêts à débourser une telle somme. Ce qui semble loin d'être le cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

06-01-2016, 17:00:28 #17076 Dernière édition: 06-01-2016, 17:09:00 par gunner597
:lmao: non merci NEXT

Bouligoal

Le mec fait 3 bons moi et ça y est on nous l'envoie déjà :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Puis 27M€ quoi...
Puis sur ces 6 buts, combien sont sur penalty?
On doit viser mieux.

PieRR

Citation de: Bouligoal le 06-01-2016, 17:02:13
Le mec fait 3 bons moi et ça y est on nous l'envoie déjà :lol:

Ils nous prennent pour Liverpool je crois :lol:

Vince

Deeney - Mon fils veut que je signe à Arsenal

"C'est très flatteur. Mon fils est un fan d'Arsenal, il a lu ça dans les journaux l'autre jour avec ma mère. Je pense qu'il est pas content que je reste à Watford. Il pense que c'est comme FIFA, qu'on peut changer de Club aussi facilement. De mon point de vu, comme pour Iggy [Odion Ighalo] si des Clubs sont intéressé ça montre que l'on a fait de bonnes choses ces 6 derniers mois. Mais on est sur un projet en cours, et comme le boss l'a dit, ce qui devra se passer l'été prochain se passera."

Fly Millenium

Non mais la bonne blague franchement. Vous relayez vraiment tout et n'importe quoi.

gunner597

Citation de: Fly Millenium le 07-01-2016, 20:16:33
Non mais la bonne blague franchement. Vous relayez vraiment tout et n'importe quoi.

t'inquiète on sait que c'est du bullshit :lol:

Vince

C'est le côté un peu sympa des rumeurs pourries. C'est peut-être la seule fois dans sa carrière où on parlera de lui à Arsenal, c'est déjà un aboutissement, je trouve ça touchant.

darren

 
Citation de: Fly Millenium le 07-01-2016, 20:16:33
Non mais la bonne blague franchement. Vous relayez vraiment tout et n'importe quoi.


Ce topic s'appelle rumeurs!  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Citation de: Vince le 07-01-2016, 20:42:22
C'est le côté un peu sympa des rumeurs pourries. C'est peut-être la seule fois dans sa carrière où on parlera de lui à Arsenal, c'est déjà un aboutissement, je trouve ça touchant.


Vu comme ça ^_^

Tellement de pseudo rumeurs débiles comme celle-ci à chaque mercato...

Taz

D'après le journaliste kike marin (il dit souvent des trucs vrai apparement) on aurait fait une offre de 60M€ sur aubameyang.
Only One Arsenal ! ! ! 


cherif.gunners

Citation de: Taz le 07-01-2016, 22:19:08
D'après le journaliste kike marin (il dit souvent des trucs vrai apparement) on aurait fait une offre de 60M€ sur aubameyang.

60M€ la bonne blague

Fly Millenium

Arsène Wenger battre le record de transfert du club pour Pierre-Emerick Aubameyang.

Oui mais non.

Shapeshifter

Surtout que Wenger a plusieurs fois repeté que les joueurs africains posaient trop de soucis à cause de la CAN. Je le vois pas en prendre deux sur le même mercato...
Shapeshifter -

darren

Il en a pris un, pourquoi pas 2?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: darren le 08-01-2016, 01:41:26
Il en a pris un, pourquoi pas 2?


Car l'an prochain à la même periode, tu perds deux joueurs dans un effectif limité à 25 sans compter les blessures. Si il a laisser partir Eboue/Touré et compagnie à l'époque, c'était pas innocent non ?

Je veux bien qu'il soit contradictoire mais bon ça ferait gros quand même. Surtout que la rumeur est sorti depuis lundi ou le week end dernier et que c'était probablement un gros bullshit. ^^
Shapeshifter -

darren

Il n'a jamais dit publiquement , qu'il ne prendrait plus de joueurs africains! Comme toi,après le départ de Song,  j'ai cru qu'il n'en prendrait à cause de la CAN et là ,  surprise! il y a un milieu qui arrive!...Pour ça que je dis, pourquoi pas un 2e? surtout s'il a talent exceptionnel ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

En plus si les 2 partent en Can il te reste la même équipes que maintenant on est pas à poils non plus.
Ce serait magnifique en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Shapeshifter

Citation de: darren le 08-01-2016, 01:57:22
Il n'a jamais dit publiquement , qu'il ne prendrait plus de joueurs africains! Comme toi,après le départ de Song,  j'ai cru qu'il n'en prendrait à cause de la CAN et là ,  surprise! il y a un milieu qui arrive!...Pour ça que je dis, pourquoi pas un 2e? surtout s'il a talent exceptionnel ?


Il s'est quand même largement expliqué sur les problèmes de calendrier surtout lors des années de CAN et a recommandé à la CAF de faire évoluer sous peine de plus voir de grands joueurs africains dans les championnats européens. Il a exposé publiquement son avis à de multiple reprise.
Enfin au pire la news d'Aubameyang avait été déjà dementi 2-3 jours plus tôt.
Shapeshifter -

Lba

http://www.sofoot.com/aubameyang-je-ne-veux-pas-aller-a-arsenal-215106.html

Aumabeyand ne veut pas venir à Arsenal

Le club londonien aurait formulé une offre évaluée entre 60 et 80 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'ancien stéphanois a pourtant été clair. «  Je ne veux pas aller à Arsenal. Je ne vais pas quitter Dortmund pour le moment  »


adam


Vince

Aumabeyand? il s'est trompé de sport celui là :D