Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

WhoDat

Oui, il avait signé pour 2 ans. :)

Hot

C'est pas fait pour Fabregas avant de l'incendier attendez hein

Taz

Citation de: adam le 05-06-2014, 18:42:34
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:55:04
Citation de: gunner597 le 05-06-2014, 16:41:46
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:20:32
L'arrivée d'un milieux défensif est aussi une possibilité si l'opportunité se présente.

Donc celui on ne cherche pas de 6 en particulier on attends qu'il tombe du ciel ?

On a déjà Flamini qui est un très bon milieux défensif, mais on le fait peu jouer. Je sais pas si c'est une telle priorité dans l'esprit de Wenger.

D'ailleurs Flamini reste au club l'an prochain ?


Bonne question ! J'espère bien oui.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: A10GunnerFan le 05-06-2014, 17:01:08
C'est parfait! Je n'en attendais pas moins de la part de Wenger. On a Özil, que voulez-vous faire avec Fabregas? Il a quitté le club en faisant le forcing alors qu'il était adulé par tout un peuple et était capitaine de l'équipe. Et maintenant, que son club formateur veut le foutre à la porte il veut revenir...


Ozil !!! tu parle de notre flop a 50M€ http://ascfr.com/forums/Smileys/default/icon_meeeow.gif

A10GunnerFan

Citation de: gunners_dz le 05-06-2014, 23:19:02
Citation de: A10GunnerFan le 05-06-2014, 17:01:08
C'est parfait! Je n'en attendais pas moins de la part de Wenger. On a Özil, que voulez-vous faire avec Fabregas? Il a quitté le club en faisant le forcing alors qu'il était adulé par tout un peuple et était capitaine de l'équipe. Et maintenant, que son club formateur veut le foutre à la porte il veut revenir...

Ozil !!! tu parle de notre flop a 50M€ http://ascfr.com/forums/Smileys/default/icon_meeeow.gif


J'éspère vraiment que tu n'es pas sérieux...
Je l'ai dit et je le répète. Il faut lui laisser une saison de plus avant de parler de flop.
Il est arrivé sans aucune préparation estivale en compagnie de l'équipe d'Arsenal. Il n'a pas eu l'habitude de jouer autant, surtout pendant les période de fêtes et surtout, au Real, il ne jouait jamais des matches entier!
Et puis, peut-être que ça ne s'est pas vu sur le terrain, mais la présence d'Özil a apporté un petit quelque chose aux troupes. On l'a aussi remarqué lors de son absence dûe à sa blessure. Lors de son retour, combiné à celui de Ramsey, l'équipe a retrouvé le jeu du début de saison.
Y a pas photo, on a là un des meilleurs meneurs au monde, et j'ai le présentiment qu'il pourra exploser... avec Walcott à ses côtés!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 05-06-2014, 17:01:08
C'est parfait! Je n'en attendais pas moins de la part de Wenger. On a Ã-zil, que voulez-vous faire avec Fabregas?

J'espère me souvenir de ton post quand, de décembre à mars, on aura X blessés en mùme temps :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Dans ce cas prenons un vrai milieu défensif pour nous renforcer au milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Qu'on prenne un Khedira, Schneiderlein, Bender etc c'est bien plus utile vu notre effectif. J'adore Arteta mais le voir en 6 me fait mal au coeur.

gunner597

06-06-2014, 14:29:24 #14738 Dernière édition: 06-06-2014, 14:37:21 par gunner597
CiterSelon le Mirror qui reprend une info de Marca , Vela a reçu une offre selon lui irrésistible de l'Atletico Madrid


Arsene stp pense a Griezmann

Symon

On a l 'air de s 'affoler sur ce mercato

gunner597

Citation de: Symon le 06-06-2014, 15:37:04
On a l 'air de s 'affoler sur ce mercato

je touve pas c'est les autres qui trichent en achetant avant la CDM  :D

Vince

J'y réfléchissait, mais même si on signe quelqu'un en ce moment, on aurait l'air con de le présenter avec notre vieux maillot Nike alors que le premier Juillet on aura un nouveau maillot Puma :P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 06-06-2014, 15:44:43
Citation de: Symon le 06-06-2014, 15:37:04
On a l 'air de s 'affoler sur ce mercato

je touve pas c'est les autres qui trichent en achetant avant la CDM  :D


Arsene l'a dit, enfin sous entendu ! Rien ne se passera avant la fin de la CDM.

Vince

Insigne flatté par l'intérêt d'Arsenal

Alors que les rumeurs en Angleterre parle d'un intérêt des Gunners pour l'attaquant de Naples, son agent à répondu:
"Que les rumeurs soient vraies ou pas, il faut demander ça à ceux qui les ont écrites, et voir avec eux si ils ont des preuves concrètes. Ce que je peux dire c'est que nous prenons note de cela, et que nous sommes flatté par les remarques positives d'Arsène Wenger concernant Lorenzo. C'est gratifiant qu'un Club comme Arsenal suive un joueur comme Lorenzo. De là à parler de transfert il y a du chemin, notamment une demi montagne difficile à escalader qu'est Napoli. Il fait partie des éléments clé d'un projet ambitieux. Donc aujourd'hui, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'évolution ... à moins qu'Arsenal parle directement à Naples, et que Naples change son opinion concernant le rôle de Lorenzo. Dans ce cas là ils pourront nous contacter."

gunner597

je peux me tromper mais il ne sera pas notre avant centre :lol:

clarck59


gunner597


Gunnerski

J'aime beaucoup ce joueur, mais en effet, il est très petit. ^^
Seul en pointe, c'est impossible. Associé à Giroud, pourquoi pas, il pourrait profiter des espaces créés par le Français.

Vince

C'est exactement ce que rechercherait Wenger de toutes façon, un attaquant pour évoluer aux côté de Giroud, avec un profil un peu différent, comme Suarez.

clarck59

Citation de: gunner597 le 06-06-2014, 17:13:43
Citation de: clarck59 le 06-06-2014, 17:10:18
Pourquoi?

ben il fait 1m64

Ah ok. Je ne pensais pas du tout à ça.
Comme le dit Vince, il pourrait ùtre pratique en servant de point d'appui à Giroud.
Mais ça voudrait dire de jouer avec 2 attaquants? C'est pas trop le style de Wenger :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 06-06-2014, 17:49:18
Citation de: gunner597 le 06-06-2014, 17:13:43
Citation de: clarck59 le 06-06-2014, 17:10:18
Pourquoi?

ben il fait 1m64

Ah ok. Je ne pensais pas du tout à ça.
Comme le dit Vince, il pourrait ùtre pratique en servant de point d'appui à Giroud.
Mais ça voudrait dire de jouer avec 2 attaquants? C'est pas trop le style de Wenger :shrug:

C'est plus ou moins déjà le cas, avec Cazorla qui est plus un milieux de terrain et Podolski qui est plus un attaquant.

clarck59

Oui, mais moi je pensais plus à un 4-4-2 avec 2 vrais attaquants de pointe.
Moi je pense que ça serait la meilleure solution car un Giroud seul devant c'est pas forcément l'idéale.
Mais Arsène n'est pas trop un adepte de ce schéma.

captainFABREGAS

Citation de: Vince le 06-06-2014, 17:44:45
C'est exactement ce que rechercherait Wenger de toutes façon, un attaquant pour évoluer aux côté de Giroud, avec un profil un peu différent, comme Suarez.

Insigne est un ailier gauche et il à toutes les qualités pour rester à ce poste dans notre système de jeu. En pointe, ça me parait difficile alors en pointe en PL c'est mùme pas la peine, il va se faire massacrer physiquement.

gunner597

06-06-2014, 18:10:46 #14753 Dernière édition: 06-06-2014, 21:20:27 par gunner597
Insigne je le vois beaucoup plus en ailier gauche comme a Naples

A choisir entre lui et Griezmann je prends le français qui peut aussi dans l'axe (il fait 1m76)

Taz

J'espère vraiment qu'arsène va prendre le jeune Griezmann !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

CiterSelon le Dailystar Paris mène la course devant Arsenal,Liverpool et MU pour la signature d'Antoine Griezmann
http://www.dailystar.co.uk/sport/football/382525/PSG-lead-Arsenal-Liverpool-and-Man-Utd-in-25m-hunt-for-France-winger-Antoine-Griezmann


s'il fait une bonne CDM on est MORT

ReMiX

D'après le Caughtoffside, on sera sur Nani et il partirait pour 11 Millions

groganga

Jackson Martinez très proche de Valence, selon A Bola.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

A ce rythme on aura bel et bien Remy comme recrue

we are the Arsenal !

Martinez ça aurait été top de l'avoir :( Effectivement, on risque de se retrouver avec Remy pfff!!! En plus il attend que ça de venir chez nous tout bénéf pour Wenger, il n'aura mùme pas besoin de faire l'effort de le convaincre...