Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Almunia a été libéré par Watford ... :P :P

Taz

Il est capable de nous prendre vela + remy et nous dire qu'on est armés pour le titre.

Mais vela à déclarer qu'il n'avait pas aimer ca période à Londres et le foot anglais en géneral.
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Taz le 04-06-2014, 19:33:41
Il est capable de nous prendre vela + remy et nous dire qu'on est armés pour le titre.

Mais vela à déclarer qu'il n'avait pas aimer ca période à Londres et le foot anglais en géneral.


Ah ben c'est marrant parce que l'année dernière il disait "Si Arsenal a mis une clause pour me reprendre dans mon contrat, c'est qu'il croient en moi." et a dit plutôt cette année qu'il aimerait bien revenir à Arsenal. :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

Ca me parait une rumeur bidon. Quoi qu'il en soit, recruter un Vela pour pas lacher d'argent me parait tout à fait ridicule vu nos moyens.

gunner597

CiterSelon The Express http://www.express.co.uk/sport/football/480214/Arsenal-looking-to-snap-up-free-agent-Nemanja-Pejcinovic Arsenal s'interesse au Défenseur serbe Nemanja Pejcinovic 27 ans qui est libre (il a joué a Nice pendant 4 ans)


:lol:

titi14gunners

Piqué révèle que Fabregas à trouvé un accord pour son transfert d'une valeur de 33 millions € !!!

http://www.sofoot.com/la-revelation-de-pique-sur-cesc-155880-videos.html

Hot

J'ai vraiment pas envie de le voir dans un autre équipe de PL

Taz

je le vois vraiment très mal sous les ordres de Pourinho en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Quand tu vois le jeu que pratique Chelsea et celui de Cesc c'est le jour et la nuit!

PieRR

il viendra peut-être chez nous! Oubliez pas qu'au barca il a déjà joué en pointe :P

DiosBergkamp

Ça a l'air bien partis pour Chelsea quand même ...
J'en vomis littéralement, pour 33M d'euros en plus.
Arsene vite réveille toi, elle est là l'affaire du mercato

gunner597

05-06-2014, 13:02:36 #14711 Dernière édition: 05-06-2014, 13:28:21 par gunner597
Mourinho (ou surement le président) veut peut être changer ça, quand tu as dans ton équipe  Oscar-Hazard-Willian voir Cesc tu peux faire de bonnes choses  :shrug:

Bouligoal

S'il venait chez nous, ça se saurait !

Et puis s'il part pour 33M€ comme l'annonce Piqué, ca ne sera certainement pas chez nous. C'est forcément Chelsea ou un des mancuniens ... A vomir venant de Cesc. Tout aussi vomitif et irrespectueux que RVP qui se barre à MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

j'avoue que je serais assez ecoeuré ...je n'ose y croire ..

Vince

Citation de: gunner597 le 05-06-2014, 13:02:36
Mourinho (ou surement le président) veut peut être changer ça, quand tu as dans ton équipe  Oscar-Hazard-Willian voir Cesc tu peux faire de bonnes choses  :shrug:

Ouai, il reste plus qu'à virer Mourinho :lol:

DiosBergkamp

C'est pas la même chose que RVP, Fabregas se fait mettre à la porte par le Barca, il va pas aller jouer à Gueugnon sous prétexte de ne pas blesser les fans gunners.
Van Persi, on lui offrait un très bon salaire et on avait surtout attendu des années qu'il quitte l'infirmerie.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 05-06-2014, 14:39:53
C'est pas la même chose que RVP, Fabregas se fait mettre à la porte par le Barca, il va pas aller jouer à Gueugnon sous prétexte de ne pas blesser les fans gunners.
Van Persi, on lui offrait un très bon salaire et on avait surtout attendu des années qu'il quitte l'infirmerie.

Sur le fond, tu as raison.
Mais j'ai du mal à croire qu'il n'ait que des propositions de clubs anglais. Mais même au-delà de tout ça, si tu prétends avoir Arsenal dans le coeur, comment peux tu ne serait-ce que penser à aller à Chelsea ? Je sais pas mais les joueurs de football sont quand même de plus en plus dégoûtant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

05-06-2014, 16:20:32 #14717 Dernière édition: 05-06-2014, 16:23:45 par Vince
Pas de retour de Fabregas

Selon le très fiable David Ornstein de BBC Sport, Arsenal a confirmé à Barcelone qu'ils n'activeront pas la clause de rachat dans le contrat de Fabregas cet été - malgré la volonté de l'espagnol. La priorité pour les Gunners c'est un attaquant, un arrière droit, et un gardien remplacent. L'arrivée d'un milieux défensif est aussi une possibilité si l'opportunité se présente, mais Arsenal ne cherche pas de milieux offensif.

Taz

Attention :lmao:

Offre pour Hulk acceptée et visite médicale avant la coupe du monde   :lmao:   :bed:

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

05-06-2014, 16:41:46 #14721 Dernière édition: 05-06-2014, 16:54:40 par gunner597
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:20:32
L'arrivée d'un milieux défensif est aussi une possibilité si l'opportunité se présente.

Donc selon lui on ne cherche pas de 6 en particulier on attends qu'il tombe du ciel ?

DiosBergkamp

Faites que je me réveille et que Cesc à Chelsea ne soit qu'un mauvais rêve

Vince

Citation de: gunner597 le 05-06-2014, 16:41:46
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:20:32
L'arrivée d'un milieux défensif est aussi une possibilité si l'opportunité se présente.

Donc celui on ne cherche pas de 6 en particulier on attends qu'il tombe du ciel ?

On a déjà Flamini qui est un très bon milieux défensif, mais on le fait peu jouer. Je sais pas si c'est une telle priorité dans l'esprit de Wenger.

gunner597

05-06-2014, 17:00:54 #14724 Dernière édition: 05-06-2014, 17:11:19 par gunner597
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:55:04
Citation de: gunner597 le 05-06-2014, 16:41:46
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:20:32
L'arrivée d'un milieux défensif est aussi une possibilité si l'opportunité se présente.

Donc celui on ne cherche pas de 6 en particulier on attends qu'il tombe du ciel ?

On a déjà Flamini qui est un très bon milieux défensif, mais on le fait peu jouer. Je sais pas si c'est une telle priorité dans l'esprit de Wenger.

on s'amusera bien contre les membres du big4 la saison pro ! ou en février/mars quand on aura des blessés..

A10GunnerFan

C'est parfait! Je n'en attendais pas moins de la part de Wenger. On a Özil, que voulez-vous faire avec Fabregas? Il a quitté le club en faisant le forcing alors qu'il était adulé par tout un peuple et était capitaine de l'équipe. Et maintenant, que son club formateur veut le foutre à la porte il veut revenir...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

nono6703

Citation de: Taz le 05-06-2014, 16:39:30
http://coygooners.blogspot.fr/2014/06/breaking-arsenals-bid-for-hulk-accepted.html



Michael Stafford n'existe pas. En tout cas pas en tant que journaliste sur NBC. Hulk va être vert de ne pas signer chez nous !  :strong:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

groganga

Citation de: A10GunnerFan le 05-06-2014, 17:01:08
C'est parfait! Je n'en attendais pas moins de la part de Wenger. On a Özil, que voulez-vous faire avec Fabregas? Il a quitté le club en faisant le forcing alors qu'il était adulé par tout un peuple et était capitaine de l'équipe. Et maintenant, que son club formateur veut le foutre à la porte il veut revenir...




Oh mon Dieu, je croyais être le seul...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: groganga le 05-06-2014, 17:41:46
Citation de: A10GunnerFan le 05-06-2014, 17:01:08
C'est parfait! Je n'en attendais pas moins de la part de Wenger. On a Özil, que voulez-vous faire avec Fabregas? Il a quitté le club en faisant le forcing alors qu'il était adulé par tout un peuple et était capitaine de l'équipe. Et maintenant, que son club formateur veut le foutre à la porte il veut revenir...


Oh mon Dieu, je croyais être le seul...

On aurait pas du recruter Özil! Juste attendre sagement le jour où Fabregas accepte de revenir  :fight: :P

adam

Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:55:04
Citation de: gunner597 le 05-06-2014, 16:41:46
Citation de: Vince le 05-06-2014, 16:20:32
L'arrivée d'un milieux défensif est aussi une possibilité si l'opportunité se présente.

Donc celui on ne cherche pas de 6 en particulier on attends qu'il tombe du ciel ?

On a déjà Flamini qui est un très bon milieux défensif, mais on le fait peu jouer. Je sais pas si c'est une telle priorité dans l'esprit de Wenger.

D'ailleurs Flamini reste au club l'an prochain ?