Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Fly MilleniumSinon un petit article intéressant : http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-are-prepared-to-break-club-transfer-record-again-to-become-champions--lord-harris-9416975.html
Si après ça on réalise pas un grand mercato, des têtes vont tomber.
Le fameux \"on a de l'argent dans les caisses, c'est à Wenger de décider quoi en faire\" on l'a entendu régulièrement de la part du Board. Aucune tête n'est tombé. Rien de nouveau ..

gunners_dz

Citation de: AtysARSENAL : VELA RÉAFFIRME SON ENVIE DE VENIR

Après un premier appel du pied il y a quelques jours, l'attaquant de la Real Sociedad, Carlos Vela, a réaffirmé sa volonté de revenir jouer sous les couleurs d'Arsenal, où il a évolué lorsqu'il était plus jeune.


Interrogé sur ce retour possible, Carlo Vela se montre très clair : \"Si je reviens, je vais tenter de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Cela ne se répétera pas. Nous allons essayer de parvenir à un accord qui soit bon pour les trois parties, la Real Sociedad, Arsenal et moi\" a-t-il déclaré à Marca.
J'adorerais le (re)voir au club.

Fly Millenium

Citation de: Vince
Citation de: Fly MilleniumSinon un petit article intéressant : http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-are-prepared-to-break-club-transfer-record-again-to-become-champions--lord-harris-9416975.html
Si après ça on réalise pas un grand mercato, des têtes vont tomber.
Le fameux \"on a de l'argent dans les caisses, c'est à Wenger de décider quoi en faire\" on l'a entendu régulièrement de la part du Board. Aucune tête n'est tombé. Rien de nouveau ..
Au bout d'un moment ils vont peut-être se décider à en faire quelque chose de tout ce pognon. Je me dis qu'à force de répéter ce genre de discours, les choses vont bouger, j'essaye de positiver quoi :green:

Vince

Citation de: Fly Millenium
Citation de: Vince
Citation de: Fly MilleniumSinon un petit article intéressant : http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-are-prepared-to-break-club-transfer-record-again-to-become-champions--lord-harris-9416975.html
Si après ça on réalise pas un grand mercato, des têtes vont tomber.
Le fameux \"on a de l'argent dans les caisses, c'est à Wenger de décider quoi en faire\" on l'a entendu régulièrement de la part du Board. Aucune tête n'est tombé. Rien de nouveau ..
Au bout d'un moment ils vont peut-être se décider à en faire quelque chose de tout ce pognon. Je me dis qu'à force de répéter ce genre de discours, les choses vont bouger, j'essaye de positiver quoi :green:
C'est si dur de positiver après une victoire en finale de FA Cup? :lol:
Les transferts c'est juste un moyen de faire passer l'été plus rapidement, le football ça reste le plus important ;)

gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysARSENAL : VELA RÉAFFIRME SON ENVIE DE VENIR

Après un premier appel du pied il y a quelques jours, l'attaquant de la Real Sociedad, Carlos Vela, a réaffirmé sa volonté de revenir jouer sous les couleurs d'Arsenal, où il a évolué lorsqu'il était plus jeune.


Interrogé sur ce retour possible, Carlo Vela se montre très clair : \"Si je reviens, je vais tenter de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Cela ne se répétera pas. Nous allons essayer de parvenir à un accord qui soit bon pour les trois parties, la Real Sociedad, Arsenal et moi\" a-t-il déclaré à Marca.
J'adorerais le (re)voir au club.
beaucoup de journalistes disent qu'en fait c'est un moyen de négocier pour Grizemann

gunners_dz

Bah on prend les deux dans ce cas la :D

DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysARSENAL : VELA RÉAFFIRME SON ENVIE DE VENIR

Après un premier appel du pied il y a quelques jours, l'attaquant de la Real Sociedad, Carlos Vela, a réaffirmé sa volonté de revenir jouer sous les couleurs d'Arsenal, où il a évolué lorsqu'il était plus jeune.


Interrogé sur ce retour possible, Carlo Vela se montre très clair : \"Si je reviens, je vais tenter de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. Cela ne se répétera pas. Nous allons essayer de parvenir à un accord qui soit bon pour les trois parties, la Real Sociedad, Arsenal et moi\" a-t-il déclaré à Marca.
J'adorerais le (re)voir au club.
beaucoup de journalistes disent qu'en fait c'est un moyen de négocier pour Grizemann
Genre \"on reprend pas Vela pour des clopinettes mais on vous prend Griezman pour 20M\" ?

gunner597

Oui dios mais j'y énormément de mal a y croire
 

CiterSelon Skysports Liverpool et Arsenal ont montré leur intérêt pour L.Remy
Pour moi il est une piste crédible, pas cher,expérience de la PL,peut jouer a droite,style différent de giroud

Vince

C'est sorti dans la presse anglaise hier. \"selon une source proche du joueur\" il aurait discuté avec Liverpool et Arsenal.

gunner597

dans 'l'article de sky ça parle juste d'un intérêt mais on ne peut pas encore parler avec le joueur


Romanov


Vince


gunner597

c'est pas con c'est vrai mais c'est plus le moment de bricoler, y a quand meme des arrières droits sur le marché pour ne pas mettre Milner en latéral

darren

ARSENAL : UCHIDA COMME REMPLAÇANT DE SAGNA ?
Afin d'anticiper le départ possible de Bacary Sagna vers Manchester City, Arsenal surveillerait Atsuto Uchida, le défenseur japonais de Schalke 04.

source
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Uchida c'est plus un ailier qu'un arrière latéral :lol:

gunner4life

Citation de: VinceMilner pour remplacer Sagna au poste d'arrière droit :lol:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10850533/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-weighing-up-James-Milner-as-replacement-for-Bacary-Sagna.html
N'empêche c'est pas con comme idée
Offensivement OK mais defensivement ce serait catastrophique.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMilner pour remplacer Sagna au poste d'arrière droit :lol:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10850533/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-weighing-up-James-Milner-as-replacement-for-Bacary-Sagna.html
N'empêche c'est pas con comme idée
Offensivement OK mais defensivement ce serait catastrophique.
C'est un peu comme Valencia, ce sont des ailiers pas super beaux à voir mais qui sont solides, prêt à se sacrifier pour l'équipe, fort dans les duels. La seule interrogation c'est sa vitesse, mais sinon il peut pas être moins bons défensivement que certains défenseurs latéraux offensifs. Après c'est une question de repères et de pratique, apparemment il a déjà évolué à ce poste avec City.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMilner pour remplacer Sagna au poste d'arrière droit :lol:
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10850533/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-weighing-up-James-Milner-as-replacement-for-Bacary-Sagna.html
N'empêche c'est pas con comme idée
Offensivement OK mais defensivement ce serait catastrophique.
C'est un peu comme Valencia, ce sont des ailiers pas super beaux à voir mais qui sont solides, prêt à se sacrifier pour l'équipe, fort dans les duels. La seule interrogation c'est sa vitesse, mais sinon il peut pas être moins bons défensivement que certains défenseurs latéraux offensifs. Après c'est une question de repères et de pratique, apparemment il a déjà évolué à ce poste avec City.
J'aimerais bien avoir milner mais comme ailier et pas défenseur.....t imagine le nombre de coups francs et cartons jaunes qu'on prendrait avec les tacles de milner.

Ben4

Citation de: Romanov
Enorme! J'aime beaucoup le \"ils libèrent un otage à tous les mercatos\" :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

nono6703

D'après plusieurs sources, Arsène aurait dit samedi pendant le match que Benzema jouait peut-être son dernier match avec le Real et qu'il était \"persuadé qu'il jouerait un jour en Premier League\"... Ne prêtant que très peu d'attention aux commentaires de Christian Jean-Pierre et TF1 en général, je n'ai pas entendu cette phrase. Quelqu'un peut confirmer ? Si oui, c'est effectivement curieux. Arsène se livre rarement à ce genre de remarques...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

TITI N°1

Citation de: nono6703D'après plusieurs sources, Arsène aurait dit samedi pendant le match que Benzema jouait peut-être son dernier match avec le Real et qu'il était \"persuadé qu'il jouerait un jour en Premier League\"... Ne prêtant que très peu d'attention aux commentaires de Christian Jean-Pierre et TF1 en général, je n'ai pas entendu cette phrase. Quelqu'un peut confirmer ? Si oui, c'est effectivement curieux. Arsène se livre rarement à ce genre de remarques...
oui il aurait bien dit ça...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Pas lui !!! pas chez nous !!! :puke::puke::puke:

Taz

J'espère qu'Arsène va pas faire ca ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Il n'a rien dit du tout.
C'est un troll lancé par un vieux gars sur Twitter pour 'faire le buzz'.

Vince


gunner597

Citation de: VinceCa parle toujours de Marshall (£15m ça me parait excessif quand même)
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/10857314/Arsenal-prepared-to-swoop-for-David-Marshall-and-hope-to-beat-Tottenham-to-the-Cardiff-City-goalkeeper.html
15M£ pour Marshall putain les anglais et l'alcool c'est grave

The Iceman

Surtout quand tu vois que Lloris est parti de l'OL pour 12M€ :lmao:

gunner597

CiterSoumis à une forte concurrence cette saison avec le Paris-SG, Adrien Rabiot pourrait bien quitter la capitale cet été. Selon nos informations, le milieu de terrain de 19 ans plait particulièrement à Arsène Wenger, le manager français des Gunners, qui apprécie les jeunes joueurs à fort potentiel. Arsenal est d'ailleurs entré en contact avec l'entourage du natif de Saint-Maurice, qui a refusé il y a quelques mois une proposition de prolongation de son club, avec lequel il est lié jusqu'en juin 2015

Francefootball.fr

Vince