Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Les dernières rumeurs c'est Di Maria Eto'o moi ça me va bien .. plus un ptit Morata ?

Gunnerski

Ces dernières années, on a fait en sorte de vendre les "fouteurs de merde" (Song/Nasri/Adebayor/etc), c'est pas pour reprendre Eto'o je pense.

Perso, je prends pas.
En plus, je pense qu'il y a mieux en terme de qualité.

darren

C'est plutôt  Etoo  qui  souhaite venir chez nous!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je ne pense pas qu'AW ferait l'erreur de prendre un énorme foulard dans l'équipe (donc potentiellement des problèmes) en plus il a 33 ans non j'y crois pas du tout !

Sinon selon RMC Sport , on serait intéressé par le GK de Nice : Ospina

Bizarre sachant qu'il ne mesure que 1.83m (et qu'AW insiste sur la taille du gardien en PL) mais c'est un bon gardien

TheArmoury

Ce sera difficile de recruter un bon numéro 2, j'ai du mal à concevoir qu'on arrive à recruter un numéro 1 d'un bon club.
Faut pas rêver, Ospina ne viendra pas pour être sur le banc, d'autant plus qu'il est titulaire de sa sélection il me semble, s'il signe à Arsenal, il peut oublier la place de numéro 1 en sélection.

Il faut chercher un gardien d'expérience en fin de carrière.

gunner597

31-05-2014, 17:59:36 #14675 Dernière édition: 31-05-2014, 18:21:12 par gunner597
Selon Skysports News Radio: Arsenal a l'autorisation de QPR pour entamer des discussions avec Loïc Rémy.

je ne sais pas si c'est fiable mais faut pas rêver y a peu de grands attaquants dispos je pense qu'AW va au moins doubler le poste et ira peut être chercher un top ailier ?

Vince


gunner597

bon ça fait déjà 1 recrue  :)

Tifo

Etant Niçois, je peut dire qu'Ospina est un bon gardien et je dirais même meilleur que Sczcesny. J'aimerais bien qu'il signe !

A10GunnerFan

Franchement si Aurier débarquait, je serais heureux!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thumb

Aurier serai une excellente recrue, il est bien meilleur que Sagna.
Et je suis Toulousain, donc je sais de quoi je parle. ^^

TheArmoury

Bien meilleur offensivement sans doute mais défensivement jamais de la vie ;)

A10GunnerFan

Pour moi contrairement au côté offensif, le placement et la défense ça s'apprend... Surtout quand t'as Steve Bould dans les parages. Pour moi c'est grâce à lui que défensivement Arsenal s'est stabilisé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: TheArmoury le 31-05-2014, 20:30:24
Bien meilleur offensivement sans doute mais défensivement jamais de la vie ;)

Quand il était à Lens, il n'était pas mauvais défensivement. Il s'est débridé offensivement à Toulouse dans leur système de jeu.
En plus, il a une présence physique. Je me fais pas de soucis pour lui, Bould va le faire bosser et ça ira. :D

TheArmoury

J'ai jamais dit qu'il ne pourrait pas progresser, je répondais juste au message disant qu'Aurier était bien meilleur que Sagna.

Atys

Moi Aurier connait pas ...

Vince

CiterNice : Arsenal discute avec Ospina



Le gardien de but de l'OGC Nice David Ospina va bel et bien quitter les aiglons cet été. Arsenal, intéressé, est entré en contact avec l'international colombien aux 43 sélections pour le convaincre de rejoindre l'Angleterre et ainsi de jouer les premiers rôles en championnat et en Ligue des Champions.
http://rmcsport.bfmtv.com/info/615149/nice-arsenal-discute-ospina/

Romanov

Les rumeurs sur les gardiens à Arsenal vont de bon train.
Il y a eu depuis  2 semaines au moins 10 noms qui ont circulé. Je pense que l'on peut attendre 1h avant la signature du nouveau gardien pour connaitre son nom et savoir qui deviendra la doublure de notre polonais au mot compte triple.

Vince


gunner597

cette news m'a bien fait rire

Selon le Daily mirror http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-eye-paris-st-germain-3638821 , On s'intéresse a (tenez vous bien :lmao:)  Jean Francois Bahebeck

je le vois bien signer a Newcastle

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

je suis pour aussi mais je trouve le prix elevé

Taz

Citation de: Thearsenal le 03-06-2014, 10:44:00
Selon The Mirror http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/wilfried-bony-transfer-cost-arsenal-3638157? on s'intéresse à Bony, pour 19M£. Moi je suis pour !


oui d'autant plus que Swansea à déjà trouvé un autre attaquant ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: gunner597 le 03-06-2014, 10:54:24
je suis pour aussi mais je trouve le prix elevé


Mouais, je trouve que 20M pour un joueur comme ça, ça va encore
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Bony à ce prix, je dis oui.

Atys

A chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé très bon

TITI N°1

beaucoup de rumeurs bidons mais rien de concret et malheureusement au train ou vont les choses on aura surement rien avant la Coupe du monde .... on est parti pour des feuilletons comme chaque mercato les gars....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Les transfert version Arsenal Fan TV :up:

Transfer Daily # 1 - Balotelli To Arsenal, Aurier Admit's He's Coming.






Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Combien de temps avant la rumeur du retour d'Eboué à Arsenal? :P


groganga

La rumeur Vela refait surface.

A défaut de recruter un grand nom, Wenger voudrait avoir 2-3 joueurs à sa disposition. C'est la tendance qui se dégage en tout cas.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49